Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

it's not murder if you say you're sorry after (neron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Jeu 30 Nov 2017 - 16:38


 
feat Zane Holtz
Neron Czernobog

 

 
Carte d'Identité
Wybuch10/01/1986, Allemagne31 ans Agent d'HydraEn couplePansexuelles costumes, la junk-food, le dessin, les belles petites lunettes, hydra (et brock), curry wurst bien fat baby. Uprising

 
Caractère
Neron, c’est le genre de gars qui a toujours l’air un peu paumé, peut-être même qu’il l’est parfois. Ses réactions ne sont souvent pas vraiment celles qu’on pourrait attendre. Paumé, il l’est surtout lorsqu’on le laisse sans but, sans ordres, sans mission à accomplir. Comme si il devenait d’un coup inutile. Dans ces moments là, il lui fallait se vider l’esprit, ainsi attrapait-il un vieux carnet et un crayon. C’est peut-être moins le cas depuis qu’il a rencontré Dacha, elle le tient occupé, elle seule suffit pour le calmer dans ces moments là. Mais malgré tout il reste beau parleur, Neron. Il manipule plus qu’il ne cogne pour parvenir à ses fins. Il aime se croire plus intelligent, plus éclairé que les autres. Il fait partie de quelque chose de grand après tout. Il croit en Hydra plus que tout, résultat d’un bourrage de crâne qui a commencé dès l’enfance.

Si le cercle des gens à qui il tient est limité, très limité même (comptez deux personnes tout au plus), l’homme devient presque une toute autre personne en leur présence. Oubliant une part du sérieux qu’il garde habituellement, devenant plus jovial et même parfois taquin. On le trouvera aussi serviable. Le tout à sa manière bien sûr, en étant parfois maladroit, parfois un peu déplacé, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Il se pourrait que son humour soit légèrement foireux aussi.

Autrement, il tâche de se comporter comme quelqu’un de froid et hautain, seule méthode qu’il a trouvé pour éloigner les gens, limiter les contacts humains au minimum lorsque le travail ne l’impose pas. Peut-être est-ce parce que ça lui fait peur. Peur parce qu’il ne sait jamais comment réagir. Peur parce qu’il ne vit toujours dans l’inquiétude qu’on ne vienne l’arrêter. Peur qu’il ne puisse accomplir les tâches confiées.  

 

Pouvoirs & capacités

Mutant, Classe 3

Altération de la température ambiante La mutation de Neron lui permet de faire monter ou de faire baisser la température dans une pièce ou sur une petite zone. Son action varie selon la température ambiante, on compte une vingtaine de degré d’écart avec la température celle-ci, bien qu’en général, il ne puisse monter beaucoup plus haut que cinquante degrés ni même descendre sous les -10 degrés. Si il maîtrise assez bien ce côté de ses pouvoirs, agir sur une zone plus étendue le confrontera à plus de difficultés. À vrai dire, il a depuis longtemps trouvé une parade à cela, préférant se concentrer sur l’espace occupé par une personne pour déclencher un petit choc thermique chez cette-dernière. Plus simple, plus efficace et moins fatiguant, on ne peut demander mieux, n’est-ce pas ?

Altération de la température (objets) Chauffer ou refroidir des corps étrangers figurent aussi dans ses capacités. Contrairement à la première partie, il lui faudra nécessairement un contact pour influer sur la température d’objets ou d’autres personnes, le faire autrement lui demande bien trop d’énergie et n’est pas vraiment viable. Neron ne peut pas faire varier la température d’un autre organisme vivant de plus de trois à quatre degrés autour de celle de base. En revanche, influer sur des corps inertes s’avère plus aisé que tout le reste ; préparer du thé après un simple contact avec l’eau entre d’ailleurs dans ses capacités, de même que d’en faire des glaçons d’ailleurs.  

Adaptation Cette part là se fait automatiquement, comme si son corps créait lui même une bulle autour de l’homme dans laquelle la température lui serait toujours agréable. Les températures du Sahara autant que celles de la Sibérie ne l’affecteront pas vraiment. Et s’il n’est pas non plus immunisé contre le feu, toucher des plats chauds ou s’amuser à mettre les mains dans un congélateur (jugez pas les activités des gens, on sait que vous êtes pas mieux) ne lui fera rien de plus que de légers picotements.

Outre ses pouvoirs, Neron sait utiliser des armes à feu même si il est bien loin du tireur d’élite. De même, ses connaissances dans le combats au corps à corps, bien que limitées, restent présentes. En vérité, il dispose juste d’un entraînement de simple agent de terrain, rien de plus.

Et si il n’a pas vraiment servi de cobaye dans le projet arme X, Neron dispose tout de même une puce lui octroyant une vision thermique qui l’assiste lorsqu’il use de ses pouvoirs.  

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudocey mua.Agevingt ans wsh.Code règlementBROCK TE KEN AVEC AMOUR DANS SON COMAPv, scénario, marvel ou inventéinventé.Comment as-tu atterri ici ?j'étais lô.Fréquence de connexiontout le temps.
Remarquesprout.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Jeu 30 Nov 2017 - 16:39


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
New York, son évacuation et son sacrifice, il s’en cogne. Clairement. C’était grand, c’était moche, c’était bruyant. Il n’y avait mit les pieds qu’une seule fois à vrai dire. Le seul gouvernement qu’il approuvera sera un gouvernement mis en place par Hydra de toute manière. En attendant, il fait simplement sa part des choses. Il a d’ailleurs presque toujours œuvré en Europe, ce n’est que depuis peu qu’il occupe le sol américain en compagnie de Dacha, profitant un peu de l’arrivée de tous ces réfugiés pour s’installer, comme si ils en étaient eux-mêmes. Une bonne excuse pour se pointer comme des clochards et acheter un petit entrepôt désaffecté pour s’y caler en attendant que la prochaine mission tombe.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Oh, l’agent a eu vent de ces quelques incidents, bien qu’absent lors de la petite soirée organisée par Zemo et encore moins impliqué dans les affaires touchant au SHIELD, Neron a pu en entendre parler lors d’un de ses passages sur la base la plus proche. Mais tout ça ne le concerne pas. Il sait que tout a forcément un but, que tout mènera à quelque chose de plus grand, il ne se soucie pas de tout ça tant qu’on ne le sollicite pas, après tout, il connaît sa place. Et quant à savoir si Hydra est de retour.. sa carte d’accès ressemble vraiment à une carte de fidélité pour le supermarché du coin ?


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Il n’a pas participé à la tentative de reconquête d’Asgard. Ça n’avait absolument aucun intérêt pour lui. Et quand bien même, faire face à des géants venus d’un lieu inconnu.. ouais, nan, bof, merci, non merci, bisous. Il sait cependant que la présence des Asgardiens représente une nouvelle corde sensible à titiller, une nouvelle source de discorde pour l’organisation qu’il sert. Mais d’un point de vue personnel, il s’en cogne. Aussi perché qu’il puisse être, il n’est pas encore assez stupide pour se vouloir se dresser contre eux et les forcer à rentrer chez eux ou quelque chose dans le genre. Et puis quand bien même, de ça aussi, il s’en cogne. Il se cogne de beaucoup de choses en vérité.

Il n’a jamais eu à mettre son nez dans le côté SHIELD d’Hydra. Il a toujours fait son taff loin de ça, et c’est pas plus mal. Il paraît que le café est pas beaucoup plus meilleur là bas de toute manière. Mais la perte d’agents au SHIELD ne peut être que bénéfique pour lui.

Quant à la Confrérie, il se pourrait qu’il aille un jour y faire un tour, histoire de lui même récupérer deux trois mutants paumés pour Hydra. La seule chose qui le retient réellement à présent étant les potentiels télépathes qui pourraient faire tout foirer en un putain de battement de cils et aussi l’absence d’ordres concernant le regroupement de mutants. Surtout ça en fait. Alors pour l’instant il se tient loin, il tente de récolter quelques informations, ne serait-ce que pour savoir où les choses en sont.


 
Votre histoire

 

Neron n’avait pas eu d’enfance déplorable, tragique et traumatisante, qui aurait valu à ses parents la visite des services sociaux. Ce fut juste.. spécial ? Pas de quoi en écrire une tragédie digne des plus grands dramaturges, pas de quoi tergiverser des années sur une enfance volée et sacrifiée. Dommage, avec son nom d’empereur romain aux aspirations pyromanes, ça aurait pu donner de bons titres pour des œuvres adaptées de sa vie. En attendant, il avait seulement été partagé entre une éducation à la fois fortement bourgeoise et.. fortement douteuse. L’affiliation à Hydra de ses parents les avait mené y embrigader leur fils unique. Pour une cause juste, en laquelle ils croyaient et s’investissaient. Mais ça ne changeait rien. Il fréquentait d’autres gamins, il allait à l’école. La mère et le père y avaient tenu ; une bien mince condition pour un futur élément pré-programmé dans l’organisation. Le jeune garçon était seulement entré dans le moule, les convictions de ses géniteurs devenant les siennes aussitôt qu’il fut assez mûr pour les comprendre. Il assistait aux quelques rares repas qu’organisaient ceux-ci, recevant parfois quelques influenceurs mineurs, parfois d’autres, un peu plus notables. Mais Neron se plaisait là dedans, il se sentait différent des autres gamins, au dessus d’eux, plus important. Et il aimait ça.

C’était lors de l’un de ces repas d’affaires que les pouvoirs de Neron s’étaient manifestés. Du moins, réellement manifestés, assez pour que d’autres puissent en être témoin. Malgré l’hiver glacial qui sévissait en Allemagne, ça faisait quelques semaines qu’il n’avait plus de soucis avec le froid. Peu importait de quoi il était vêtu, il se sentait juste.. normal. Pas de sensation désagréable, rien. Et ce n’était pas gênant, alors, pourquoi s’inquiéter ? Et malgré les intempéries de la journée, le rendez-vous avait été maintenu. La neige s’était intensifiée et la radio parlait de tempête. Puis le courant avait coupé et l’on se retrouvait auprès du feu, à tâcher de se réchauffer. Mais pas Neron. Neron n’avait plus froid après tout. Petit à petit, la température ambiante de la pièce à nouveau devenue confortable. C’était pas volontaire, il avait juste voulu que tout le monde puisse être à l’aise, comme lui. On ne remarqua d’ailleurs pas que ça venait de lui, cette soudaine chaleur qui ne semblait avoir aucune source réellement explicable. Jusqu’à ce qu’il soit prit de migraine et qu’il finisse par tomber dans les pommes, la température chutant à nouveau, en même temps que lui.

On avait pas réellement compris ce qu’il se passait. Pas immédiatement en tout cas. Ils avaient attendu que le temps se calme, que les routes soient à nouveau praticables pour enfin savoir. Les laboratoires d’Hydra étaient pas des plus accueillants, les tests pas des plus agréables. Peut-être qu’on aurait dû le laisser là, le laisser devenir un autre sujet pour des expériences foireuses. Si on avait suivi les procédures en tout cas. Entre jeux de relations et promesses volées, la décision avait été prise de laisser le gamin tranquille, du moins, jusqu’à ce qu’il ait l’âge de réellement devenir utile. Un élément déjà formaté, déjà fidèle à la cause, qui n’aurait pas de raison de tourner le dos à l’organisation. Alors on se contentait de surveiller l’évolution du gosse et de ses pouvoirs, de continuer à lui inculquer les valeurs d’Hydra, de le garder convaincu que ça valait le coup. Et ça n’avait pas été si compliqué que ça. Si ça avait d’abord était comme un jeu pour lui, d’être mis dans le secret, d’avoir le droit d’écouter ce que les adultes disaient, le brun avait fini par peu à peu comprendre ce que ça impliquait.

Avec un an de retard, ils l’avaient laissé passer son Abitur comme un enfant allemand normal. Des pertes de contrôle sur ses capacités lui avait fait perdre du temps et lui avait fait gagner des visites dans la base d’Hydra la plus proche. Et si on l’avait toujours trouvé un peu paumé, toujours en dehors des choses, il faisait ce qu’il fallait pour réussir, se contentant généralement du minimum syndical. Pendant ces quelques années, il était resté le gars bizarre de la classe, dont on se moque puis qu’on oublie. Difficile de nier qu’il était un enfant perturbé après tout. Mais la situation commença rapidement à changer alors qu’on le formait à devenir agent et qu’on tâchait de comprendre ses pouvoirs. Il tentait de les maîtriser et d’autres se chargeaient de réfléchir à la meilleure manière pour lui de s’en servir, au meilleur angle d’approche. Neron enchaînait encore les tests mais les quelques bonnes relations de ses géniteurs lui avaient évité les plus désagréables, les moins respectueux de l’éthique et de la morale. Longtemps, il resta basé en Europe et tandis qu’on songeait à l’envoyer sur des lieux d’opération plus grands, sur des missions un peu plus importantes touchant aux mutants présents là bas, la Purge avait était lancée. Malgré l’implication d’Hydra dans tout ce joyeux bordel, l’agent avait tout de même était laissé en arrière, n’agissant quasiment que sur le territoire européen.

C’est durant cette période qu’il rencontra Dacha. La-dite rencontre avait d’ailleurs été quelque peu explosive, violent résultat de la combinaison imprévue de leurs pouvoirs. La femme avait exterminé tout un village sans qu’on ne sache trop comment. Il était capable d’appréhender ce genre de menace sans trop de soucis, généralement. Si on mettait de côté l’état de fatigue dans lequel il ressortait, certes. Quelques paroles bien placées, un choc thermique plus ou moins violent et la cible était neutralisée. L’autre maîtrisait les gaz et peu importe celui dont elle s’était servi, ça avait suffit. Et boom. C’était aussi douloureux qu’instructif. Ils avaient fini par la ramener, puis par la convaincre. Un nouveau duo, de nouvelles perspectives, plus mortelles, plus efficaces en cas de besoin. Et la Purge prenant fin, la mutation originellement prévue fut officialisée. Sa nouvelle partenaire était étrange, farouche même. Il doutait de ce que cela pourrait donner. Mais force fut de constater qu’ils s’adaptaient. L’un à l’autre, travaillant sur le côté complémentaire de leurs pouvoirs, donnant quelque chose de destructeur qui était vite devenu naturel pour Neron. Il l’admirait, l’adulait parfois. Et tout aussi perché qu’il était parfois, il en revenait toujours à se demander comment il en était arrivé là. 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Rocket Raccoon ♠ Emploi : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché ♠ Gif :
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Ven 1 Déc 2017 - 16:07
T AS BIEN UNE TETE D HYDRA TOI
:o:
Tous mes persos hurlent, mais Uprising, c'est bien :drama: J'ai hâte de voir ça, tu connais la baraque :dante:



Sweet Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Jeu 28 Déc 2017 - 20:52
Rebienvenue sur le forum BB :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fugitif
♠ Classe et nom de code : Hit-Girl ou The Little Bitch pour les intimes. ♠ Emploi : Ex-justicière mise aux arrêts pour PTSD & fugitive sous la garde de Papa & Mama Bears ♠ Gif :
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Jeu 28 Déc 2017 - 20:54
Bienvenue une fois encore parmi nous :amour:
Hâte de lire la suite :hihi:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I wanted people to be afraid of hurting me ;; — I never had a chance to be soft. I was always bloody knuckles and shards of glass. ;; @unknow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Justicier
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier ♠ Emploi : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer ♠ Gif :
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Mer 17 Jan 2018 - 18:55
Des nouvelles champ' ? :o: :love:


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Ven 23 Fév 2018 - 21:23
:stache:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Divinités
♠ Classe et nom de code : Valkyrie ♠ Emploi : Souveraine du Valhalla | Chef des Valkyries | Guerrière d'Asgard | Maître d'Arme ♠ Gif :
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   Ven 23 Fév 2018 - 21:40
Pas trop tôt
Voilà ta belle couleur et ta carte de membre Hydra, rebienvenue parmi nous




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
She's full of rage
Watch me. I will go to my own Sun. And if I am burned by its fire, I will fly on scorched wings. Watch me. (c)flotsam.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: it's not murder if you say you're sorry after (neron)   
Revenir en haut Aller en bas
 

it's not murder if you say you're sorry after (neron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Murder Party "Apothéose"
» Murder Party Harry Potter
» [Murder] Dieu est mort ! - Chez Octavio - 19h-epsilon
» DYP organise sa murder party!
» La Pension Saint Sauveur (Murder Party Provins)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-