-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Peter B. Parker - You're friendly neighborhood Spidey !

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 18:40
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Tom S. Holland
Peter Benjamin Parker

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Spider-man07/06/2001 - Queens16 ans Lycéen - Super-hérosCélibataireEn pleine purbertéSciences - Electronique - Photographie - Comics - Jeux vidéos -
Star Wars/Trek
Héros

 
Caractère


Ambitieux • Attentionné • Bavard • Bienveillant • Courageux • Désordonné • Drôle • Énergique • Enthousiaste • Expressif • Gaffeur • Intelligent • Impatient • Impulsif • Juste • Loyal • Nerveux • Optimiste • Persévérant • Romantique • Sensible • Sociable • Têtu • Timide

Peter est un garçon plutôt optimiste préférant voir le verre à moitié plein même en situation désespérée. Si il peut rapidement se faire dépasser par les événements que ce soit par son impulsivité ou ses sentiments, il essaiera toujours de trouver une solution, l'abandon n'étant pas dans ses habitude.  

L'humour ? C'est surement l'une de ses plus grande qualité au dam de la plupart de son entourage, réussir à décompresser ou changer une situation stressante en quelque chose de comique est tout un art, mais ça lui sert aussi de barrière, le protégeant lorsqu'il n'a pas assez de force pour affronter la tristesse, l'angoisse ou la peur. Si il est plutôt expressif et que ses émotions peuvent facilement se lire sur son visage, il préférera tourner une situation en dérision plutôt que d'admettre que quelque chose l'a blessé.

Étrangement pour un adolescent qui a traversé autant de choses il garde une certaine naïveté, peut-être parce qu'il s’efforce de croire qu'il y'a du bon en chacun ou parce qu'il n'est encore qu'un gosse avec beaucoup trop de rêve.

Son côté "gamin" n'arrange pas les choses, peut-importe l'âge il est pratiquement certain que construire des maquettes lego, jouer à des jeux-vidéos ou lire des BD resteront ses passe-temps favoris, tout comme le fait de préférer un bon chocolat chaud au goût amer du café.

Il un certain côté geek, voir nerd, quand il ne porte pas le costume de l'araignée il aime porter toutes sortes de t-shirt décoré aux références emblématique du cinéma, de séries, jeux ou de toutes sorte de dessins humoristiques liés à la science.

Bricoler est une de ses passions, hé il fallait bien qu'il se débrouille avec les moyens du bord pour se dégoter un costume "fonctionnel" Quoi qu'il en soit il adore fabriquer toutes sortes de gadgets, réparer ou améliorer du vieux matériel informatique qu'il récupère, demandez à son ordinateur.

Il a la bougeotte, c'est un fait, même avant de devenir Spider-man il n'arrivait pas à rester en place, alors maintenant qu'il peut grimper aux murs et se suspendre à droite à gauche vous vous doutez bien qu'il ne va pas s'en priver. Bon ok il aime danser aussi, un petit secret qui j'espère restera entre lui et ... lui, quoi que May l'ai déjà surpris de nombreuse fois à se trémousser en rythme.

Intello ? C'est l'étiquette qu'on lui a collée tout au long de sa scolarité, évidemment ça ne lui a pas apporté que du bon mais d'un autre côté c'est plutôt pratique, on l'ignore, il est invisible, et au moins il ne risque pas de gâcher ses études en jouant le héros des rues.

Ah oui, il parle, beaucoup, souvent, trop. Ceux qui le connaissent ne seront pas surpris de l'entendre se faire de petits monologues bien qu'il ne s'en rende plus vraiment compte, mais parler est presque vital pour lui, il se sens comme obligé de sortir tout ce qui lui passe par la tête.

Bien qu'il ai gagné d'excellents réflexes bien supérieurs à n'importe quel être humain, il reste quelqu'un de très maladroit, d'après sa tante c'est parce qu'il est trop tête en l'air, en tout cas il a retenu la leçon, et son téléphone gardera son écran brisé en mille morceaux.

Romantique ? Au moins il essaie mais jusque là ses conquêtes amoureuses sont plus proche du vide intersidéral qu'autre chose.  Heureusement il vit avec une experte dans ce domaine pour l'épauler en cas de besoin, mais sa timidité l'empêche généralement d'avancer dans le grand bal des sentiments, draguer sous le masque de Spider-man est beaucoup plus facile que sous les traits de Peter Parker croyez-le ...

La justice est l'une des choses les plus importante à ses yeux et il continuera de se battre pour ça, avec ou sans masque.

Au fond Peter est surement un p'tit gars comme tout le monde, quelqu'un qui veut bien faire, qui tente de suivre la trace de ses héros tout en essayant de rendre le monde meilleur.


Pouvoirs & capacités


Pouvoirs :

Adhésion : Il peut s'accrocher à n'importe quelle surface grâce à ses mains et pieds, lui permettant d'escalader sans problème et avec une grande facilité tout ce qui se présente à lui. Jusqu'à présent il n'a trouvé aucune matière qui n'adhère pas avec ce pouvoir, excepté l'eau, hé ouais c'est Spidey pas Jésus.
Précognition : Aussi appelé ''sens de l'araignée", une sorte de sixième sens l'avertissant de tout danger proche, lui donnant une longueur d'avance pour réagir ou esquiver. Parfois, il lui permet d'anticiper presque les coups, renforçant son style de combat ou indiquant d'où vient le danger. Evidemment si son esprit est préoccupé la précognition sera moins efficace.
Agilité : Excellents réflexes, vitesse et sens de l'équilibre sur développés, ils sont similaires à ceux d'une araignée, il peut sauter à des distances démesurées sans subir de dégâts à l'atterrissage, courir, grimper, sauter sur des surfaces aussi dangereuses que petites sans aucun risque de tomber ou encore tenir en position accroupie, la tête en bas pendant de longues durées sans que cela ne soit inconfortable. L'agilité est également importante lors des combats, proche d'un acrobate, sa force vient également de sa facilité à bouger et réagir avec une vivacité hors-normes. Il n'a aucun problème à effectuer des saltos ou tout autre figure acrobatique. Sa vitesse pourrait égaler voir surpasser celles des coureurs Olympiques.
Force : Force, endurance, résistance elles sont bien supérieures à celle d'un être humain, elles seraient techniquement égales à celle d'une araignée qui aurait sa taille. Arrêter une voiture à mains nues, stopper un train lancé à pleine vitesse, soutenir bien plus d'une tonne à bout de bras, maintenir un ferry sur le point de céder ... Il ignore encore jusqu'où va son pouvoir que ce soit pour la force ou l'endurance.
Régénération & Résistance : Dès le début son corps à changé, sa vue s'est améliorée l'obligeant à quitter les lunettes qu'il portait depuis l'enfance, mais la régénération ne s'arrête pas là, il est désormais capable guérir de fractures en quelques heures, de récupérer de simple coupures en un rien de temps, bon il ne pense pas qu'il arriverait à se faire repousser un doigt mais ça serait plutôt cool. Son corps est également bien plus résistant que celui d'un simple humain, ainsi encaisser les coups même les plus violent ne sera pas si terrible vu qu'il est capable de résister à beaucoup de dégâts, dont la plupart tuerait n'importe quel humain normal. Son corps est également résistant aux produits chimiques étrangers. Il est extrêmement résistant aux choses comme les poisons et autres substances potentiellement nocives. Cependant, il a une tolérance normale pour les boissons alcoolisées.

Tous ces pouvoirs sont encore récent, après avoir passé l'entièreté de sa vie en tant que simple humain ces changements sont encore difficiles à gérer et il est conscient de ne pas avoir le plein contrôle de ses dons tout comme il est certain de ne pas les exploiter à son maximum.

Equipement :

Lance-toiles : Une création qui lui est propre, ils sont rechargeables grâce à des cartouches contenant différentes sortes de fluides tous aussi solide les uns que les autres. Pour le moment ils ne sont équipés que d'un seul mode, une seule vitesse de frappe, une seule fonctionnalité. Ils sont accrochés à des bracelets en cuir rouge présents à ses poignets, contenant également plusieurs cartouches pour recharger ses toiles.
Lunettes de protection : Des lunettes noires sont cousues directement sur la cagoule, elles possèdent des lentilles réglables. Les lentilles peuvent s'élargir et se rétrécir lorsqu'il plisse les yeux, elles lui permettent surtout de bloquer les stimulus supplémentaires qu'il perçoit du à ses sens hautement améliorés, ce qui l'empêche souvent de se concentrer.
Costume : N'ayant pas les moyens de se procurer un costume digne de ce nom c'est avec les moyens du bord que Peter sort jouer les héros. Un costume fait maison composé d'un pull et un jogging bleu, un chandail à capuche rouge avec les manches arrachées, sur lequel est dessiné une araignée noire au niveau de sa poitrine, une paires de baskets rouges surmontées de chaussettes de la même couleur s'arrêtant en dessous des genoux, des mitaines en cuir rouges et noires ainsi qu'une cagoule rouge préservant son identité mais franchement désagréable à porter.

Capacités :

Intelligence : Peter est un petit génie, passionné de science avec des aptitudes très développées en chimie, physique et ingénierie. Il a lui même développé un composé chimique très avancé en un matériau semblable à la soie pour créer sa propre toile. Depuis petit il participe à toute sortes de concours et décathlon qu'il remporte facilement, si il n'a jamais sauté de classe c'est simplement qu'il préfère rester avec des gens de son âge. Il est également trilingues parlant couramment l'anglais, l'espagnol et l'italien.

Photographe :
Une passion qui lui est venue depuis quelques années, c'est désormais un excellent photographe travaillant en numérique ou en argentique, il développait lui même ses photos lorsqu'il avait un labo à disposition.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudoCrevetteAge23 pigesCode règlementValidé par BrubruPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Google !Fréquence de connexionAutant que je le peux !
RemarquesJE VAIS FINIR CETTE FICHE  :28: PS : J'ai déformé votre code de ''derrière le masque" je sais pas comment ... pas taper !  :5:

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 18:40
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Peter n'a jamais été en phase avec la politique, il ne peut pas les blâmer pour toutes leur décisions mais il est certain que ceux qui arrivent au pouvoir sont rarement les bonnes personnes. Il est facile de prétendre savoir ce qui aurait été plus juste de faire une fois que la tempête est passée, sacrifier New-York aurait pu être évité ? Peut-être, mais des milliers de vies ont été sauvées et c'est surement le plus important. Malgré tout, perdre cette ville est un véritable coup dur pour Peter,
comme beaucoup il a tout perdu, l'endroit où il est né, son foyer, ses amis, ses souvenirs... May tente de le rassurer comme elle l'a toujours fait mais il sait qu'elle souffre également, le Queens c'était chez eux, depuis toujours et reconstruire une vie ailleurs semble presque impossible. Ils n'avaient déjà pas grand chose avant tout ça et ça n'alla pas en s'arrangeant, n'ayant ni les moyens et n'étant pas dans les familles à reloger d'urgence, ils vivent depuis l'évacuation dans le camp de réfugiés, partageant une caravane. May a poussé Peter a cherché une nouvelle école afin qu'il puisse reprendre un train de vie correct, quand a elle, elle tente de retrouver un travail tout en apportant son aide dans le camp. Ny Town semble être une bonne chose qui aidera les réfugiés à se sentir de nouveau chez eux, Peter espère que May et lui pourront y déménager rapidement mais pour le moment ils doivent apprendre à vivre, de nouveau.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Plus on avance et plus le monde va mal, si Peter surveille ce genre d’événements il ne peut pas pour autant intervenir. Il espère simplement que ces incidents ne sont pas le début de quelque chose de plus grand et destructeur, ils ont déjà beaucoup trop perdu. En tant que Spider-man, il continue de veiller, protège et intervient pour que leur nouveau chez eux reste un endroit sur et préfère laisser ce genre d'affaire aux Avengers et autres héros bien plus informés et préparés que lui.  


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Peter ne peut que comprendre les Asgardiens ayant trouvés refuges parmi eux, s'intégrant comme ils le peuvent dans ce monde qui n'est pas le leur. Leur présence n'est en rien un problème pour lui au contraire. Il n'a pas participé à la reprise d'Asgard mais ne peut que saluer le courage et la détermination de ceux qui se sont battu pour cette cause. Les Asgardiens les ont aidés et continueront de le faire, il était normal de leur rendre l'appareil. L'entente entre ces deux peuples est primordiale et Peter ne souhaite qu'une chose, pouvoir leur venir en aide à son tour.


 
Votre histoire

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2007 ••• A Hero can be anyone even a man doing something as simple and reassuring as putting a coat around a little boy's shoulder to let him know that the world hadn't ended.
Assit sur un banc, Peter attendait qu'on vienne le chercher. Il ignorait pourquoi il était là, pourquoi il ne pouvait pas retourner dans sa classe avec ses copains, tout ce qu'on lui avait dit c'était d’attendre, ici, dans le hall de l'école primaire. Rester en place, être patient, autant dire deux choses totalement impossible pour un enfant. Il balançait nerveusement ses jambes d'avant en arrière, frôlant presque le sol par moment et après avoir fait l'impossible pour rester sage aussi longtemps qu'il le pouvait, c'est à dire à peine cinq minutes, il estima qu'il avait assez attendu.
Après avoir lancé un regard autour de lui, l'enfant sauta sur ses deux pieds, abandonnant son cartable près du banc pour se diriger vers le couloir principal, s'arrêtant devant la porte où étaient entrés son institutrice et le directeur de l'école. La vitre sur laquelle était inscrite le nom du principal était trop haute pour pouvoir l'atteindre, même en se hissant sur la pointe des pieds, alors l'enfant s'approcha un peu plus, collant sa tête contre la porte pour écouter ce qui se passait de l'autre côté.

C'était plus un jeu d'espion qu'autre chose, il jouait souvent à cache cache avec son père le peu de fois où il était à la maison et parfois, ils jouaient aux agents secrets même si être discret avec un enfant de 6 ans n'était pas une chose facile. Peter aimait s'imaginer que son père était un véritable espion au vu de tout les "jouets" qu'il ramenait de son boulot mais même si il posait des questions il n'avait jamais obtenue de réelles réponses si ce n'est "un travail de grande personne".  

Ce qu'il arrivait à entendre à travers la porte était loin d'être clair et à dire vrai, il ne parvenait même pas à comprendre une phrase en entière, seulement quelques mots, avion, maison, police ... Confus, l'enfant fronça les sourcils espérant comprendre le charabia des adultes, mais non, il ne comprenait vraiment pas.

L'oreille toujours collée à la porte, il finit par s'en écarter avant que celle ci ne s'ouvre, laissant le directeur et l'institutrice sortir à sa rencontre.

" Peter ... Tu devais attendre dans le couloir. "

C'était loin d'être une remarque méchante, la voix de la femme était même plutôt douce, elle s'accroupit pour lui faire face tandis qu'il marmonnait quelques excuses en baissant la tête pendant qu'elle même fit un signe de tête au directeur pour lui dire qu'elle se chargeait du reste.

" Est-ce que je peux aller dans la classe maintenant ? "

Peter avait du mal à comprendre pourquoi il était tenu à l'écart, comme ci il avait été puni, mais l'institutrice, vint poser ses mains sur ses épaules, essayant de lui offrir un petit sourire, pourtant son regard cachait quelque chose de différent, de bien plus sombre.

" Pas aujourd'hui ... quelqu'un va venir te chercher pour te ramener chez ton oncle et ta tante d'accord ? "

Hochant la tête, l'enfant avait suivit son institutrice dans le hall restant silencieux jusqu'à ce qu'un homme en uniforme passe les portes de l'école. Si jusqu'à présent il avait été plutôt calme, son regard s'illumina en voyant le policier s'avancer vers eux et il sautilla presque sur place levant la tête vers la femme qui se tenait toujours à ses côtés.

" Je vais faire un tour dans la voiture de police ??? "

Si il avait été plus vieux, peut-être aurait-il compris le regard que s'étaient échangé l'officier et l'institutrice mais en cet instant, tout ce qui comptait était le sourire rassurant du policier qui avait pris son cartable en l'appelant bonhomme et avec lequel il quittait son école pour se diriger vers la voiture garée juste devant celle-ci. Le trajet jusqu'à "chez lui" avait probablement était l'un des meilleurs de toute sa vie, on l'avait fait monté à l'avant, on lui avait montré comment allumer la sirène et les gyrophares et on lui avait même donné un cadeau si bien qu'en arrivant devant la porte de la maison, il avait presque oublié de réfléchir au "pourquoi" de ce qui était en train de lui arriver.

" Tante May ! J'ai fais un tour en voiture de la police et je suis monté devant comme un grand et j'ai mis les lumières et la sirène et regarde ! "

Peter brandit fièrement le jouet que les officiers lui avaient remis, ne prêtant pas attention à l'échange entre sa tante et les deux policiers qui avaient ôtés leur casquettes.

" T'as vu ! C'est Capt... Capitaine America ! "

" Peter... va jouer dans ta chambre. "

Quelque chose dans la voix de May ne lui donnait pas envie d'insister et l'enfant était réellement impatient de pouvoir s'amuser avec son nouveau jouet c'est donc sans jeter un regard en arrière qu'il était partit en courant vers l'escalier, ne prenant pas la peine de ramasser son sac ou d'enlever ses chaussures.

Peter était à l'étage depuis un moment déjà et sa chambre s'était transformée en vrai champs de bataille, déposant en rang, dinosaures en plastiques et robots en tout genre tandis qu'il dressait face à eux Captain America. Lui même récupéra son bouclier fait à base de carton peint et d'une corde scotchée à l'arrière pour le tenir et il vint se placer derrière son nouveau jouet favori.

" Préparez-vous au combat ! Vous n'avez aucune chance face à Capt.. Capti... Face à Capitaine America et son super bouclier ! "

Prêt à lancer l'assaut, Peter fronça les sourcils en voyant que la main de son héros de plastique était vide et il se redressa, lâchant son morceau de carton.

" Le bouclier ! "

Certain qu'il était probablement tombé, et il espère, dans l'entrée, le petit garçon quitta sa chambre dévalant les escaliers aussi rapidement qu'il le pouvait tout en serrant son jouet dans sa main gauche. Le morceau de plastique aux couleurs du Captain qui traînait près de la porte le fit sourire mais en s'avançant dans le couloir, il s'arrêta presque immédiatement avant de passer devant l'encadrement de porte menant au salon.

Les deux officiers étaient toujours présent, mais également May qui semblait retenir ses sanglots tandis que Ben la tenait fermement contre lui. Peter pencha légèrement la tête, essayant de rester cacher derrière le mur tout en regardant par l'encadrement de la porte. Ce genre de scène lui était presque familières, il se souvenaient des jours où les hommes en noirs venaient pour discuter "boulot" avec ses parents, des grosses voitures qui se garaient devant chez eux et qui bien souvent indiquaient que son père ou sa mère partirait pour plusieurs jours, mais cette fois c'était différent, cette fois, il n'y avait ni son père ni sa mère pas même les hommes en noirs.

" ... une équipe fouille toujours les débris mais nous pouvons affirmer qu'il n'y a aucun survivant. "

Le jouet que tenait jusqu'à présent Peter vint rencontrer le sol, signalant sa présence aux adultes qui s'étaient presque aussitôt tournés vers lui et avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, May s'était approchée, le soulevant du sol pour l'emmener dans sa chambre. Ils avaient attendus que Ben les rejoignent et Peter était resté silencieux. Ils avaient essayés de lui expliquer pourquoi ses hommes étaient venu le chercher, pourquoi ils étaient restés et pourquoi ses parents ne rentreraient plus jamais ... Evidemment les vraies raisons restèrent un secret pour l'enfant qui croyait désormais à un simple accident d'avion et ils l'avaient consolé, l'élevant désormais comme leur propre fils.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2010 ••• The delicate balance of mentoring someone is not creating him in your own image, but giving him the opportunity to create imself

" Peter ! ... Peter ralentis ! "

" Mais on va rater Iron Man ! Allez Tante May ! "

" Tu sais Peter je pense qu'Iron Man est très occupé et peut-être qu'il ne viendra pas... "

Tirant un peu plus sur la main de sa tante sans réellement l'écouter, Peter tentait de se frayer un chemin dans la foule. Il avait attendu cet événement durant des semaines et pas uniquement parce que c'était son anniversaire, et il avait supplié son oncle et sa tante pour l’emmener et bien que May n'était clairement pas partante, Ben s'était rangé du côté de son neveu. Il savait combien Iron Man était devenu important aux yeux de l'enfant, son nouveau super-héros, et également que Peter préférait aller à un événement comme la Star Expo plutôt que d'assister à un match de Baseball. Finalement c'est May qui du l'accompagner, Ben étant retenu par son travail au grand damne de sa femme.

" Regarde ! J'peux l'avoir ! S'il-te-plait S'il-te-plait S'il-te-plait S'il-te-plaiiiiiiiiiit ! "

" Je t'ai déjà acheté un t-shirt jeune homme. "

" Mais... Tataaaaaaaaaa promis juste ça ! Et je demande plus rien ! Même à noël et à mon anniversaire l'année prochaine ! "

Evidemment, Peter savait que May ne pourrait pas résister à ses yeux de chiens battu tout comme elle ne résisterait pas à l'envie de lui offrir un nouveau cadeau pour son anniversaire même si il avait déjà reçu un jouet Iron Man et un kit du parfait petit chimiste. C'est donc avec un Peter excité comme une puce, portant désormais un casque et des gants à l'effigie de son héros, qu'elle continua d'avancer vers le bâtiment principal jusqu'à ce que tout les regards se tournent vers le ciel nocturne. Le bruit caractéristique des réacteurs de l'armure d'Iron Man avaient captés l'attention de la foule et presque tous applaudirent et exprimèrent leur joie à son passage juste avant qu'il ne disparaissent là où se déroulait la principale cérémonie.

Les premiers tirs se firent entendre peu de temps après et tandis que les personnes extérieures s'interrogeaient, l'épicentre de la catastrophe était déjà en pleine évacuation. Rapidement le chaos prit place dans les rues de la Star Expo ne laissant qu'une foule hors de contrôle et apeurée tenter de se mettre à l'abris pendant que les nouveaux drones de combats avaient fait d'Iron Man leur nouvelle cible.

" PETER ! "

Dans l'agitation, Peter sentit sa main glisser hors de celle de May et le temps qu'il se retourne il l'avait déjà perdu de vue. Prise de panique la foule courait dans la même direction, cherchant à fuir les drones qui continuait leurs tirs en rafale, ignorant l'enfant qui n'avait pas bougé d'un pouce et pendant qu'ils fuyaient, lui était resté, parce qu'il portait le casque d'Iron Man, parce qu'il avait ses gants projetant une petite lumière au creux de ses mains, alors il est resté, dressé devant ces robots gigantesques et il a levé la main, comme ci il pouvait faire quelque chose, comme ci il en avait le pouvoir parce qu'il portait un costume et qu'avec, il se sentait fort.

L'un des robots finit par verrouiller son arme sur lui, prêt à faire feu sur celui que ses systèmes prenait pour Iron Man et avant même que le coup ne parte, une détonation suivit d'un faisceaux lumineux firent sursauté l'enfant qui recula d'un pas ayant à peine le temps d'apercevoir l'homme qui venait de lui sauver la vie, le félicitant d'une simple phrase avant de disparaître dans la nuit.

" Peter ! "

L'enfant eu à peine le temps de se remettre de ses émotions qu'il sentit de bras se refermer autour de lui avant que son casque ne soit ôté et que les mains de sa tante ne viennent encadrer son visage pour le vérifier sous toute les coutures.

Après l'intervention d'Iron Man, ils furent évacués avec le reste de la foule et purent rentrer chez eux sain et sauf bien qu'aucun n'était prêt à oublier cette soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2015 ••• Your story may not have such a happy beginning but that does not make you who you are. It is the rest of your story , who you choose to be.

" Ok ... un peu plus sur la gauche, voilà parfait, bouges plus ! "

Le clic de l’appareil photo résonna dans la pièce, c'était surement l'une des choses que Peter préférait avec un appareil argentique par rapport à un numérique, à moins que ce ne soit le bruit de la gâchette pour préparer une nouvelle photo, ou le fait de pouvoir développer les clichés lui même...

Les sorties scolaires lui laissaient toujours un mauvais souvenirs, soit il provoquait une catastrophe, comme il y'a deux ans lorsque sa classe et lui avaient visité une exploitation fermière en dehors de la ville qui s'était soldée par une course poursuite avec une chèvre, ou alors la chance n'était simplement pas avec lui mais dans les deux cas, ça finissait toujours de la même façon, lui en train de se ridiculiser, les autres en train de se marrer.

Cette fois il avait espéré que la sortie se passe différemment parce que pour une fois, c'était vraiment intéressant. OSCORP, Peter devait se pincer pour être certain qu'il ne rêvait pas et une fois les portes du bâtiment franchies, il était réellement en plein rêve. Evidemment il restait concentré sur ses deux principales missions, à savoir prendre des photos pour le journal du bahut et enregistrer un maximum d'infos sur sa visite. Evidemment son rêve tourna rapidement au cauchemar et pendant qu'il prenait quelques clichés des travaux d'OSCORP, une vive douleur se rependit dans sa nuque forçant Peter à retenir un cri pas vraiment viril lorsqu'il vit l'araignée qui venait de le mordre tomber par terre. Il n'attendit pas une seconde pour l'écraser sous sa chaussure, sautillant presque sur place pour enlever la désagréable sensation d'imaginer cette bête sur lui alors d'accord on fait pas de mal aux animaux mais pour les araignées y'a prescription non ?

Et le reste de sa journée n'avait fait qu'empirer au fur et à mesure. Le trajet du retour avait été si insupportable que Peter avait simplement l'impression d'être sur le point de mourir et la fièvre qui avait grimpée en un rien de temps n'arrangeait rien à son état sans parler du fait qu'en descendant du car, il avait été "accidentellement" poussé tombant directement contre le dos de Betty quand sa main était venue se coller, au sens littéral du terme, à un endroit vraiment inapproprié. Résultat des courses il avait en plus de sa méchante fièvre qui le faisait suer comme un bœuf, une vilaine marque rouge sur la face et on pouvait presque y lire les lignes de sa main.

Le fin de sa journée était plutôt vague, il se souvenait être rentré chez lui, avoir dévorer l'équivalent d'un cheval et s'était désapé pour s'effondrer dans son lit, se roulant en boule dans ses couvertures en grelottant pour passer la pire nuit de sa vie.

Lorsque la sonnerie de son téléphone avait retentit il l'avait tout simplement attrapé pour l'exploser contre un mur, gémissant longuement jusqu'à ouvrir les yeux. La fièvre avait disparue mais sa tête lui faisait un mal de chien sans parler de tout ces bruits qu'il entendait... Sortir de son lit fut plus difficile que n'importe quel autre matin de sa vie, pour la bonne et simple raison qu'il était scotché à sa couverture et après s'être débattue de toutes ses forces contre elle, il avait abandonné, se traînant hors du lit pour attraper ses lunettes. Après plusieurs essais à plisser les yeux, tenter d'ajuster sa vue derrière ces verres, il fronça les sourcils avant d'aller ouvrir la porte de son armoire pour faire face à son miroir.

" Holy Sh*t ! "

Evidemment après avoir eu un corps de lâche durant des années, se retrouver avec le corps dont tout adolescent rêve était plus que déroutant et Peter avait suivit assez de cours de sciences, d'anatomie et de tout ce qui s'en suit pour savoir que la croissance et la puberté ne marchait pas du tout comme ça.

" Peter ! "

Un cri échappa à l'adolescent qui venait de se coller directement au plafond après avoir entendu la voix de sa tante dans le couloir et en réalisant ça, il poussa un second cri, lâchant toutes prises qu'il avait jusqu'à présent pour tomber lourdement sur le sol de sa chambre.

" Peter est-ce que ça va ? Ton oncle et moi on est très inquiets... "

" ... Ça va, ça va ... Non n'entre ! ... pas. "

Evidemment c'était déjà trop tard et c'est face à une May confuse, inquiète et presque en colère que l'adolescent tentait de se cacher derrière la porte de son placard.

" Mon dieu Peter ... Est-ce que tu prends de la drogue ? ... Des hormones ?? "

" Que-Quoi... n-non ! Evidemment que non ! Sors d'ici ! s'il-te-plait ! "

C'est sans se faire prier qu'il avait claqué la porte derrière sa tante, poussant un profond soupir avant de passer une main dans ses cheveux jusqu'à descendre sur sa nuque où il sentit la boursouflure dû à la morsure de la veille. Il ne lui fallut pas trop longtemps pour faire le rapprochement entre cet incident et son état et tout ce qui lui restait à faire c'est trouver une solution ou apprendre à vivre avec la version Peter 2.0 ce qui ne semblait pas si déplaisant à première vue.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2017 ••• Remember that all through history, there have been tyrants and murderers, and for a time, they seem invincible. But in the end, they always fall. Always.

" Mais tu n'es pas mon père. Et si il avait été l'homme aussi génial et responsable dont tu me parles il serait là aujourd'hui... il serait là pour me dire tout ça et il ne m'aurait pas abandonné !"

" Mais je rêve ... Comment oses-tu.. "

" Comment j'ose ?! Comment toi tu oses ! "

" Peter attends ! Reviens ici ! "

" Ben ... laisse le respirer... ça va lui passer. "

Le bruit d'une porte qui se claque, ce fut le dernier souvenir qu'il eut de cette maison. La nuit été froide, sombre et son esprit était si confus, il était en colère, en colère contre Ben, contre ses parents, contre lui même ... contre le monde entier. Il avait agit par égoïsme cette nuit là, parce qu'il était en colère et blessé, parce qu'il ne devait pas être le seul à souffrir alors il avait simplement détourné les yeux quand cet homme s'était fait braqué, il avait continué sa route quand on lui avait demandé de l'aide comme le font la plupart des gens dans ce genre de situation puis la détonation avait retentit et quelque chose au fond de lui s'était brisé, avant même qu'il ne découvre le corps sans vie de son oncle. Il avait crié, appelé à l'aide et il avait pleuré ... Son désir de vengeance n'avait fait que grandir à chaque fois qu'il éliminait l'un des suspects de sa liste et il l'avait finalement retrouvé. Pour la première fois il avait laissé la colère prendre le dessus, abattant ses poings sans relâche sur cet homme déjà au sol et à sa merci pour ensuite venir serrer ses main autour de sa gorge si fermement qu'il pouvait presque sentir les battements de son cœur ralentir, ce n'était plus qu'une question de secondes et il le savait parfaitement.

" Peter ... ? "

La voix familière de Liz lui fit lâcher prise tandis qu'il relevait la tête vers elle, cherchant à comprendre pourquoi elle était là, pourquoi elle semblait le reconnaître malgré le costume et pourquoi elle semblait si horrifiée et en baissant de nouveau les yeux sur sa victime, l'araignée tomba sur le visage familier de celui qu'on avait appelé le Vautour.

" Liz ... attends..."


Peter se redressa en sursaut, haletant comme ci son coeur allait bondir hors de sa poitrine. Son corps entier tremblait et à en juger les pas rapides et affolés de May il s'était une nouvelle fois éveillé en criant.

" Chut ... ça va aller mon grand. "

"... Je sais... Je sais. "

May n'avait pas attendu longtemps pour entrer dans la petite pièce qui lui servait de chambre et s'installer sur le bord de son lit, le serrant contre elle en passant une main apaisante dans ses cheveux. Les cauchemars étaient devenus moins fréquents mais la caravane dans laquelle ils étaient installés n'était pas assez grande pour préserver May des terreurs nocturnes de son neveux.

Cette nuit là il ne parvint pas à retrouver le sommeil et une fois que May était retournée dans sa chambre, il avait passé le reste de sa nuit à fixer son plafond. Il aurait pu sortir comme il en avait l'habitude mais dans cet état il savait que ce n'était certainement pas une bonne idée, surtout que sa tante était surement prête à bondir hors de son lit au moindre bruit.

Comment ils en étaient arrivés là... c'est surement ce qui tournait le plus dans son esprit. Après la mort de Ben, May et lui eurent beaucoup de mal à se reconstruire, ils avait déménagés dans un quartier un peu moins chic du Queens, dans un appartement plus petit, mais doucement la vie avait repris son court. Il avait du apprendre à maîtriser ses pouvoirs et c'était trouvé un but, protéger et servir tout en menant sa vie de Lycéen. Le lycée craignait toujours autant, du moins pour sa couverture Peter Parker le nerd, parce qu'à côté de ça les gens semblaient trouvez le Spider-man de youtube plutôt cool. Evidemment il avait un meilleur ami génial, meilleur ami avec qui il avait partagé son secret, pas volontairement mais ça les avaient rapprochés d'avantage et l'impensable c'était produit. Liz, la fille la plus incroyable, la plus intelligente, la plus belle du Lycée avait accepté de sortir avec lui, Peter Parker.
Il aurait presque pu abandonner sa vie de justicier des rues si l'homme qu'il avait tenté d'arrêter depuis des semaines et qu'on appelait le vautour s'était trouvé être une autre personne que le père de sa nouvelle et première petite amie et qu'en plus de ça... il avait rapidement fait le lien entre l'homme araignée et lui même. Il s'était fait largué après avoir abandonné sa cavalière en plein milieu de leur bal de promo, le vautour était sous les verrous et Liz avait déménagé à l'autre bout du pays.

Quand les choses ne pouvaient pas plus mal aller New-York fut une fois encore la cible d'une attaque qui dépassait les forces de l'ordre ou n'importe qui d'autres, et bien que cette fois il avait le pouvoir de faire quelque chose, il été resté en retrait, évacuant la ville aux côtés de May, abandonnant ce qu'il avait toujours connu, l'endroit où il était né et avait grandit. Si il s'était battu peut-être que ça aurait changé quelque chose, ou qu'il aurait pu éviter d'importants dégâts mais si il avait disparut, si il avait abandonné May pour aller se battre, elle l'aurait cherché elle se serait mise en danger et aurait refusé l'évacuation, alors il était resté, impuissant.

La vie dans le camps de réfugiés fut plus difficile qu'il ne l'aurait pensé, pourtant après la mort de son oncle May et lui avait du faire d'énormes coupes dans leur budgets et ne menaient pas une vie de luxe, mais les camps... vivre les un sur les autres, n'avoir que le strict minimum, se sentir éloigner, perdu, n'avoir plus aucun foyer... May avait fait de son mieux pour retrouver rapidement un travail et bien que Peter souhaitait l'aider à trouver de l'argent elle lui avait ordonné de reprendre ses études dans un autre lycée et c'est ce qu'il fit. Au fil des mois la situation commençait déjà à s'améliorer, beaucoup de personnes furent relogées sans parler de NY Town qui avait considérablement changé leur train de vie. Malgré ça, May et lui restèrent dans le premier camp de réfugiés, n'ayant pas les moyens de faire autrement et n'étant pas prioritaires pour les relogements. Evidemment les familles ayant des enfants en bas âge, les jeunes enfants, les personnages âgés, les femmes enceintes, c'était normal d'en faire une priorité mais Peter supportait de moins en moins l'idée de voir sa tante presque abattue bien qu'elle évitait de lui montrer et gardait la face en sa présence, sans parler que mener une double vie dans ses conditions était bien moins simple qu’auparavant, il devait se montrer plus astucieux, plus prudent mais prenait également plus de risques. Oh il n'arrêterait pas d'être Spider-man, surtout en ces temps difficiles et la population aurait toujours besoin de quelqu'un pour veiller sur elle et ça même si on le surnommait l'araignée en pyjama.

 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 19:23
Invité
Invité
Anonymous
FINI CETTE FICHE :28: :28:
Pour le codage, rien de grave, c'est que tu as mis deux lignes à une réponse, mais c'est pas un souci :mdr:
Bienvenue parmi nous, de manière plus officielle donc ! Je suis ravi de t'accueillir parmi nous :21: Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as des question ou besoin d'un délai, n'hésite pas ! 🐙
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 19:30
Invité
Invité
Anonymous
A table :face:

Bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 20:44
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue sur le forum :7: :52: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 21:09
Invité
Invité
Anonymous
Un Peter :7:
Bonsoir et bienvenue à toi petite araignée :brill: J'ai hâte de lire le reste de ta fiche et de te voir en Rp :amour:
Bon courage pour la suite :28:

PS : Le code est incomplet :hihi: courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc 2017 - 22:51
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue jeune araignée :*:
Et bonne chance pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc 2017 - 9:15
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour. Bienvenue. Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 16:44
Invité
Invité
Anonymous
Buckouille >  MERCI :mdr: Normalement ça devrait plus être déformé maintenant ! :drama:  Encore un grand merci pour tes réponses dans le coin invité ! :42:  Si j'ai la moindre question je n’hésite pas !

Morlun > Comment ça à table ! Attention je mords ! :ohgod:  Et merciiiii :43:

Noh > Haaaaaan Merci !!! :36: :36: :36:

Brunn > Merci petite Valkyrie ! :21:  J'espère ne pas te décevoir alors ! (pour la fiche et les rps) ... Et ouais. Je galère toujours :mdr: MAIS JE PENSE AVOIR LE CODE MAINTENANT ! :28:

Pepper > PEPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! :amour: Merci madame Stark :*:

Barton > Merci Green Clint ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc 2017 - 20:17
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Peter ! au plaisir de te croiser in rp ! :7: :52:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-