Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

• Je s'appelle Groot | [Terminée] •

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 20:26
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Groot
Groot

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
GrootPlanète XInconnu GrootGrootGrootGroot Gardiens de la Galaxie

 
Caractère

  Groot est un être simple, et gentil. Le genre à toujours venir en aide aux individus qu'il apprécie pouvant même aller jusqu'au sacrifice. Car cet être loyal envers ses proches est doté d'une conscience au bon fond. Il apprécie la vie, la nature, sa famille qui est représentée par les Gardiens de la Galaxie, et serait prêt à tout afin de préserver ce monde.

Sa maladresse le rend désespérant pour certains et drôlement amusant pour d'autres. Mais Groot est un être curieux qui adore découvrir de nouvelles choses, il a par exemple apprit à bouger son corps au rythme de la musique grâce à Peter, et en est devenu très fier ! Les choses les plus simples restent les plus importantes aux yeux de Groot et c'est ce qui en fait son charme.

D'un tempérament très calme, notre ami n'hésiterai pas à s'énerver très violemment s'il venait à être poussé à bout (Ce qui veut dire qu'il serait préférable pour vous de ne pas faire de mal à ses compagnons). Capable de bien des sacrifices afin que personne ne fasse du mal à ceux qu'il apprécie, Groot est l'allié le plus fidèle.

N'ayant pas de réelles ambitions dans la vie il se contente de suivre sa "famille" afin de la protéger du mieux que possible, voyager à travers la galaxie, passer du bon temps auprès des seuls êtres avec qui il a un réel lien social pour la première fois de sa vie, et faire de bonnes affaires aux côtés de Rocket.

   

 

Pouvoirs & capacités

 Groot est un extraterrestre végétal surnommé « colosse floral », par la race alien des Krees qui considéraient son espèce comme totalement éteinte. Cet être à l'allure d'arbre à non seulement une conscience, mais aussi des capacités hors-norme que voici :

• Groot est capable d'absorber de l'eau et du bois afin de soigner ses blessures, se régénérer entièrement, accroître sa force physique et grandir jusqu'à cinq mètres au maximum, augmentant ainsi sa taille et sa masse tout en réduisant sa mobilité.

• Capacité à résister aux impacts n'étant pas assez puissants pour endommager son corps endurci, et aussi ironique que cela puisse paraître, il a une résistance au feu accrue.

• Ne possédant ni organes internes, ni système nerveux, Groot peut revenir à la vie même lorsque son corps part en éclats. Sa régénérescence est assurée à partir du moment où un fragment de son ancien corps est gardé dans de bonnes conditions (eau, lumière, terre) et peut durer jusqu'à plusieurs mois avant qu'il ne retrouve sa taille normale.  

• Capacité à contrôler les arbres, à modifier son corps comme bon lui semble (Floraison, croissance au niveau des bras, création d'un dôme en bois pour défendre ses alliés, création de spores bio-luminescents, etc).

• Vocabulaire restreint : Le vocabulaire du membre des Gardiens de la Galaxie se limite à une seule phrase : « Je s'appelle Groot ». En réalité l'extraterrestre communique de manière complexe mais les oreilles humaines ne captent pas tous les détails qu'il émet, c'est pourquoi seuls certains êtres comme son compagnon Rocket Raccoon ont la possibilité de comprendre son langage.  

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoGrootAge22 ansCode règlement :siren: Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?J'étais à la recherche d'un forum MarvelFréquence de connexion7/7 Chef !
RemarquesJe s'appelle Groot !

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 20:26
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Groot n'avait pas l'air de bien saisir le sens de la question et observait avec attention les objets qui se trouvaient sur la table. Son regard s'est alors figé sur un petit ventilateur en marche et sa bouche s'est ouverte montrant ainsi un signe d'admiration envers cet objet qui tournait sans cesse. L'agent en charge de l'interrogatoire comprit rapidement que le petit être n'avait absolument pas suivi la discussion et décida de passer aux questions suivantes.  


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Terminant de poser ses questions l'agent relevait sa tête en direction de Groot afin de voir sa réaction, mais ce dernier s'était déjà dirigé vers le petit ventilateur afin de placer l'un de ses doigts entre les hélices.

*Tic-Tic-Tic-Tic-Tic-Tic-Tic-Tic-Tic-Tic*

L'agent soupira avant de venir poser sa main contre son front. Redirigeant son regard vers sa feuille, il décida tout de même de poursuivre les questions.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
*Tic-Tic-Tic-Tic-CLING*

Le bruit venait de cesser, et cette fois-ci le ventilateur s'était cassé car Groot pensait qu'en mettant tout son bras un son plus amusant en sortirait. L'agent ne parlait plus, alors la petite plante mit ses mains derrière le dos et s'exprima en souriant.

• Je s'appelle Groot ! (C'est pas moi qui l'ai cassé)

• J'ai compris, tu t'appelles Groot.. Ça fait au moins une heure que tu me la répète celle-là. Je vois que ça sert à rien d'insister.

Lâchant un dernier soupir, l'agent prit ses affaires avant de quitter la salle avec pour seule information le nom de Groot.


 
Votre histoire

 

  Le "Colosse floral" plus connu sous le nom de "Groot" est originaire de la planète X, sur laquelle il  s'est autoproclamé Monarque. Il y a des décennies de cela, cet être décida de venir sur Terre afin de capturer des humains pour les étudier avant de les ramener sur sa planète. Cependant il fût attaqué par les humains mais leurs faibles armes n'avaient pas d'effet sur l'extra-terrestre. Ne voulant sûrement pas se faire gêner par ces faibles êtres, le Colosse floral décida de riposter en contrôlant une armée d'arbres prêts à se battre pour lui. Le combat faisait rage, et en deux jours les premières villes étaient encerclées. Mais les humains n'étaient pas du genre à se laisser faire et ripostèrent en lâchant une colonie de termites mutées artificiellement. Les arbres tombèrent, l'armée du Colosse floral était vaincue, ainsi que ce dernier. Mais vaincu ne voulait pas signifier mort, et le Collectionneur avait tout planifié afin de capturer ce qu'il restait de l'extra-terrestre végétal. Ainsi, en revenant à la vie Groot se retrouvait piégé dans le zoo du Collectionneur, dans une vaste caverne sous le Canada.

Mais au fil du temps un individu décida de s'attaquer aux ressources du collectionneur, et les créatures du zoo furent relâchée, prêtes à regagner leur liberté. Groot avait réussi à s'enfuir  jusqu'à rejoindre l’Ile des Monstres sur laquelle il se pensait en sécurité. Tentant de se cacher parmi les arbres dans une vaste forêt, il fût tout de même retrouvé puis capturé par le SHIELD.

Par la suite, comme pour d’autres créatures il fut convaincu de rejoindre une unité chargée du paranormal au sein du SHIELD, et surnommée les Howling Commandos. Groot faisait donc parti de cette unité durant quelques temps, jusqu'au jour où il fût capturé par les Krees. Décidément, du monde en avait après lui.

Par la suite il fit la rencontre de Rocket Raccoon, devenu ainsi son premier et meilleur ami. Groot découvrait donc de nouvelles facettes de sa "personnalité" comme la gentillesse, le partage, et se découvrit même un nouveau but puisqu'il était bel et bien décidé à suivre Rocket jusqu'à l'autre bout de la galaxie ! De nouvelles aventures commencèrent alors pour les deux mercenaires de la galaxie, faisant de Groot un criminel avec un casier indiquant 3 blessures graves, 15 évasions et 3 accusations de mercenariat. Mais pas de panique pour notre petite plante, cette nouvelle vie commençait même à lui plaire. Et qui dit mercenaire, dit contrats ! Qui dit contrats dit cibles potentiellement farfelues et dangereuses.. Et c'est là qu'on en arrive à Peter Quill ou plutôt, le grand criminel de la galaxie aussi appelé Star Trek. Star Wars. La Nouvelle Star. Danse avec les Stars. Star-Lord, pardon.

Le but du contrat était de capturer Star-Lord et le ramener en vie, mais la journée s'étant déroulée autrement ils finirent tous ensemble en prison. Ainsi sans même le savoir, le groupe des Gardiens de la Galaxie s'était formé. La planète Xandar était sous la menace de Thanos, et notre groupe farfelu composé de Peter Quill, Rocket Raccoon, Groot, Gamora et Drax, était bien décidé à lui faire face après s'être échappés de prison bien sûr. Chacun avait son propre caractère, son propre but, une vie complètement différente de celle des autres, et pourtant ce groupe perdurait.

Après avoir sauvé la planète Xandar, Groot devait se régénérer à cause de son sacrifice. Ainsi le grand arbre avait laissé place à Bébé Groot, un être exactement identique au précédent mais dont les souvenirs ont été oubliés. Les Gardiens de la Galaxie étaient devenus la famille de notre petite plante, et leurs aventures ne faisaient que commencer.

Par la suite ils affrontèrent Thanos sans véritable succès, et furent envoyés sur Terra. Une planète que Groot connaissait très bien normalement, mais dont il n'avait pas les souvenirs. La Purge était en place durant cette période, et Rocket s'était fait enlevé. Une colère noire et profonde prenait de plus en plus de place dans l'esprit de Groot, jusqu'à ce qu'il pète un plomb. Voulant à tout prix récupérer son ami il n'avait pas hésité à exterminer tous les purgistes qui se trouvaient sur son passage.

Deux ans plus tard, il se retrouve à défendre Central Park aux côtés de son ami Rocket, avant de se faire évacuer après avoir été blessé. Aujourd'hui Bébé Groot est donc de retour, et il va encore falloir tout lui apprendre. Et peu importe le fait qu'il soit sur Terra, Xandar, perdu dans la galaxie ou en prison, du moment qu'il est entouré de sa petite famille, Groot est un être heureux.


 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 20:28
Invité
Invité
Anonymous
Groot ! :3:

Bienvenue bout de bois ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 21:01
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir et bienvenue sur le forum Groot :7:
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai ou la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du Staff :amour:

Bon courage pour la suite de ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 22:04
Invité
Invité
Anonymous
Oh Yes ! !
Bienvenue vieille branche :2:
Bonne chance pour cette fiche, on t'attend :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous
GROOT MON VIEUX POTE ADORE :7: :7: :7: :7:  *s'accroche à son arbre, et lâche plus*
Au fait, tu es impliqué au stade "mini-pousse" dans le scénario "Space" donc à prendre en compte pour ta taille actuelle ( et nous rejoindre ? ) :17:  Je suis content de te voir dis donc :21:

Et vomis pas sur mes affaires :suspi:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 23:40
Invité
Invité
Anonymous
Hello et merci beaucoup pour votre accueil ! ~

Peter > Je s'appelle Groot ! (La vieille branche arrive !) :7: :7:

Rocket > Je s'appelle Groot.. Mmhh.. Je s'appelle Groot ! (Merci pour l'info j'ai modifié mon avatar en conséquence et j'ai hâte de vous rejoindre avec cette petite plante) :21:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc 2017 - 23:53
Invité
Invité
Anonymous
Si tu veux jeter un œil à ton apparition c'est dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Déc 2017 - 13:59
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi Groot o/
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Déc 2017 - 0:31
Invité
Invité
Anonymous
Au fait, dis moi quand/si tu veux que j'enlève l'étoile de ton pseudo o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-