Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Jeu 28 Déc 2017 - 10:14
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Ian Mckellen
Erik Lehnsherr

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Magnétoné en 1935 à Leipzig en Allemagne82 ans militant extrémisteCélibataireHétérosexuelLa suprématie mutante est son voeu le plus cher Mutant engagé

 
Caractère
Erik est un mutant, il a découvert ses pouvoirs très jeune alors qu'il était conduit dans un camp de concentration pour y être exterminé comme ses semblables considéré comme une race impure à l'époque de l'Allemagne nazi, alors que les soldats on déjà expérimenté sur lui pour en faire une arme, Erik en a retenu une leçon qu'il gardera en tête toute sa vie : les hommes sont primitifs et les mutants sont l'avenir

Magnéto ne souhaite qu'une chose pour ses congénères mutants, pouvoir être libre du joug de l'oppression humaine, il ne cherche qu'a les protéger et a les aider à exprimer tout leurs potentiel librement sans contrainte sans jugement.

Erik est un homme très intelligent mais il est cynique et impitoyable en ce qui concerne les humains, pour ce qui est d'une possibilité de coexistence entre les deux espèces, il la renie purement et simplement pour lui les mutants sont supérieur aux humains.

Si il ne cherche pas non plus à asservir l'humanité il veut imposer sa vision du monde et notamment du bien et du mal, il lui est déjà arrivé de travailler avec les x-men et d'autres héros, mais ces alliances sont éphémères.

 

Pouvoirs & capacités
Pour les mutants et héros: Erik est un mutant de classe 5, avec les années il a appris à maitriser et à comprendre son pouvoir, il en a un contrôle total, il est considéré comme particulièrement dangereux, ce n'est pas un mutant oméga mais sa capacité de destruction est quasi sans limite.

Son pouvoir principale est le contrôle des champs magnétique et/ou la création de champ électromagnétique ce qui donne un large panel de capacités:

- Magnéto peut commander le métal et n'importe quel type de métal magnétique, il peut le manipuler et plus ou moins grande quantité et avec une extrême précision, les limites de son pouvoir ne sont cependant pas connue on l'a déjà vu manipuler les pôles magnétique de la terre par exemple

-il peut générer un champ de force autour de lui, ce qui le protège de la majorité des attaques qu'il pourrait subir, il peut utiliser cette capacité pour retenir de l'air créant une bulle temporaire qui pourrait lui servir à aller dans l'espace cela reste hypothétique

-Sa capacité de voler provient également de sa manipulation du champ de force, cela reste plus facile lorsqu'il porte une armure métallique.

-il peut détecter les téléportations, illusion ou objet invisible du fait des anomalies causés au champ magnétique

-il possède un casque lui permettant de résister à toute sorte de télépathie, néanmoins il est dit qu'il possède une volonté inébranlable encore une fois c'est hypothétique, si on lui arrache son casque il subira probablement une attaque psychique

- Comme dit précédemment il est capable d'inverser le champ magnétique terrestre il l'utilise comme moyen de chantage car cela équivaut à détruire la terre, aucun camp ne serait alors gagnant et Magnéto en est conscient.

-tout ces pouvoirs ne dépendent que de la condition physique d'Erik en effet si il est blessé il aura plus de mal à utiliser ses pouvoirs

Il est également un stratège hors pair, il possède quelques notions de combats au corps à corps mais préfère ce battre avec ses pouvoirs, il est assez intelligent mais a plus le charisme d'un leader que l'étoffe d'un scientifique.
 
Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoCitizenAge21Code règlementValidé par BrubruPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Ben c'est un DCFréquence de connexionsouvent présent
Remarques

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2017 - 10:15
Invité
Invité
Anonymous


  1-Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ?

2-Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ?

3-Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ?

4-Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
1- Très sérieusement je ne prends aucune décision humaine au sérieux je ne les respecte pas et les affaires des hommes ne me concerne pas, par contre si des vies mutantes ont pu être épargné et bien... j'en suis rassuré, rassuré de voir que tout le monde à été pris en compte

2- J'ai déjà beaucoup voyagé, le changement d'air ne me dérange pas le moins du monde, d'autre n'ont pas ce caractère et sont peut être plus affecté

3- Mon train de vie n'a rien de normal...

4- Pour ma part je n'aurais pris que mes frères et soeur avec moi et maintenant regarder ou en sont les humains entassé comme des bêtes dans des camps bien précaires, typique...



  1- Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ?

2- Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
1- Le SHIELD... que dire si ce n'est que cette organisation est presque en déclin, vous vous en doutez je ne suis pas un "fan" étant donné qu'ils doivent m'avoir constamment à l'oeil, je ne dirais que l'incident me fait spécialement plaisir mais au moins je les aurais peut être moins sur le dos enfin ça... ce n'est qu'une supposition.

2- Si ça ne tenait qu'a moi j'aurais déjà exterminé tout ces néo-nazis en puissance, je n'ai rien d'autre à ajouter...



1- Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

2- Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?

3- Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
1- Non je n'ai pas participé et d'ailleurs cela m'étonne que les dieux nordiques soit obligés de coexister avec nous le petit monde, ils doivent être bien désarçonné ou déstabilisé... tant mieux

2- Je n'ai rien avoir avec ça... pour une fois, donc ne me jeter pas la pierre, pour ce qui est de mon avis et bien... si il y'avait des mutants dans le lot ils méritaient très certainement la liberté.

3- Sans moi ? la cause mutante va bien au delà de ma petite personne, je suis heureux de savoir que les mutants se regroupent, je suis uniquement du côté de ceux qui cherchent la liberté et qui veulent en jouir pleinement


 
Votre histoire

 

1941

La pluie se fait de plus en plus forte, les gouttes sont de plus en plus grosses, le froid m'agresse, j'ai peine à trouver de quoi me réchauffer, je suis assis dans la boue, un coin isolé du camp ou les soldats m'entourent dans leur tour, me visant avec leur sniper, j'entends un grésillement qui taraude, je peux entendre le métal de leurs armes, je peux presque le sentir mais je n'arrive à rien, je ne contrôle rien, cela fait maintenant quelques mois que je suis dans ce camp, je ne vois personne d'autre je suis seul, je n'ai le droit de voir personne à part ce monstre de Dr Schmidt, son sourire sadique me hante, mes cauchemars sont remplies de son visage qui m'observe, je ne dors plus, si seulement je pouvais trouver un moyen de sortir... mais je ne peux pas je ne sais pas comment ça marche j'ai beau utiliser toute ma colère, je suis trop faible, j'ai trop faim et trop froid.

Les grilles au bout du couloir barbelés s'ouvre, je me mets en boule dans un coin du camp, le Dr s'avance vers moi les soldats me tiennent en joue, de peur que je fasse un mouvement brusque ou que sais-je, il s'accroupis à mon niveau me dis que cette fois il ne me fera pas mal, il ose me toucher, je pleure mais je sais que ça ne sert à rien.

Il me parle et même le bruit de la pluie sa voix résonne plus dans ma tête que tout le reste, il me dit que cette fois si je n'obéis pas, il va être obligés d'appliquer la méthode des soldats et me mettre dans ces chambres... la peur me prends soudainement et je frissonne de plus en plus, il me dit que je finirais comme mon père la peau se détachant des os comme du beurre, une grimace de dégout se dessine sur mon visage, le grésillement dans mes oreilles se fait de plus en plus fort je me concentre dessus, je repense au coup de feu qui pris la vie de ma mère, le jour où on m'arraché à mes parents.

Autour d'eux les soldats paniquent, le Dr leur dit de ne pas bouger et de ne rien faire, mais moi je sais... je sais ce que je dois faire, le métal de leur mitraillette se retourne contre eux, leurs mains sont coincées ils ne peuvent plus les bouger, la détente se presse, tout est fini en un instant, Schmidt exulte de joie.
Le grésillement s'efface je suis trop faible, je m'évanouis, mais cette fois je sais... je sortirais d'ici et je reviendrais...pour le tuer.

1962

"Ne t'inquiètes pas je te dis que je vais la faire dévier, tu sais que je peux le faire !"

"Si tu en es capable je ne vois vraiment pas l'intérêt de l'exercice !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charles Xavier, le seul ami que j'ai mis si longtemps à trouver et pourtant c'était loin d'être gagné, même si il n'approuve pas ce que je vais faire, pour le moment je préfère laisser cette histoire courir, on verra bien ou ça nous mène, jusqu'ici j'ai pas mal appris sur mes pouvoirs et grâce à son aide en plus de ça, je me suis bien trompé sur son compte, il veut le bien de tous même si je trouve cette vision utopiste un peu naïve mais ça il le sait déjà, lire dans les pensées c'est son don.

Il baisse l'arme avec un léger soupire, moi qui pensait qu'il voulait un peu d'entrainement.

"ça ira pour aujourd'hui, de toute manière on en as déjà assez fait et puis... nous devons travaillé sur le projet de Hank."

"Son cérébro ? il m'en as déjà parlé il veut que je l'aide à le construire qu'est ce que c'est censé nous apporté mon vieil ami ?"

"Avec cet appareil on pourra trouver des gens comme nous Erik... des mutants... les accueillir à l'institut, leur apprendre à comment gérer leur pouvoirs comme nous l'avons fait ensemble !"

"... je n'approuve pas et qu'est ce qui se passera si le gouvernement met la main dessus ? ils savent qu'on existe désormais !"

"Erik... ils ne savent rien de cet endroit"

"Ne sois pas naïf Charles !..."

Un silence s'installe, il sait que je ne suis pas aussi confiant que lui sur les humains, mais je ne tenais pas à être aussi expressif.

"Pardonne moi... j'irais voir Hank plus tard"

Je rentre dans le manoir laissant Charles dubitatif.

Quelques mois plus tard

Il est en face de moi, paralysé... je revêts son casque ridicule mais néanmoins pratique pour éviter que Charles ne fasse la même chose avec moi, je tourne autour de lui tel un vautour prêt à dévorer sa proie, je ne peux m'empêcher de ressentir une immense joie de savoir que c'est enfin fini qu'il est à ma merci, que ma vengeance est enfin accomplie.

"Vous rappelez vous de la première fois que l'on s'est rencontré ? vous ne m'aviez demandé qu'une chose, de bouger la pièce et pour mon échec vous avez abattu ma mère sous mes yeux, vous avez fait de moi l'arme que je suis aujourd'hui mais je ne peux pas laisser passer ça"

je retourne vers lui face à face, lui tendant la pièce qu'il m'avait jadis demandé de faire bouger.

"Voila ce qu'on va faire... je vais compter jusqu'a 3 et je vais faire bouger la pièce"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A cet instant précis, je savais qu'une nouvelle vie s'ouvrait à moi, je l'attendais avec impatience, tant pis si Charles désapprouve c'est un regret que je suis prêt à accepter.

1972

"Mes frères ! Mes sœurs ! Mutants du monde entier ! entendez-moi ! Aujourd'hui vous pouvez voir ce que les hommes ont préparé pour nous ! des armes pour nous détruire ! leurs sentinelles ! la paix n'est pas dans leurs agendas ! ils ne nous considèrent pas comme leurs égaux, nous ne sommes rien pour eux à part une menace... ou que vous soyez mes frères je vous le dis ! vous n'êtes pas seuls et vous pouvez vous battre ! pour votre liberté ! Ces hommes que vous voyez derrière moi ils nous craignent ! nous méprisent ! nous isolent !... Mais nous, nous sommes l'avenir... le futur NOUS le construirons ensemble sans les humains ! Rappelez vous... vous n'êtes pas seuls."

La première fois que je m'adresse à des milliers de gens via la télévision, autour de moi les gravats du stadium en font une scène d'avertissement pour tous ceux qui se mettront en travers de ma route, le président me regarde avec des yeux remplies d'incompréhension et d'ahurissement, son bunker ayant éclaté en mille morceaux la maison blanche on peut comprendre pourquoi.

J'admets que la suite aurait pu être encore plus désastreuse si Raven ne m'avait pas tiré dessus, je n'avais pas réalisé jusque-là, que je m'était adressé à bien plus de monde que je ne l'attendais... et que c'est aussi en ce jour que j'ai fait ma réputation, sans vraiment en attendre plus...

2003

"Je ne te comprends pas Charles pourquoi est-ce que tu continues à me rendre visite ?"

Je déplace la tour non loin de son cavalier.

"Probablement pour un peu d'espoir"

il déplace son cavalier près de la tour, il sait qu'il a perdu cette partie, je soupire sachant qu'il me laisse gagner.

"l'espoir... c'est ce dont les nôtres manque cruellement en ce moment"

"Cela prendre du temps mais ils s'accommoderont"

"Mon seul espoir est que tu ne tombe pas sur une sérieuse déconvenue mon ami"

il appelle la garde notre petite partie se termine à l'heure convenue, lorsqu'il commence à partir je le prends à part.

"Que feras tu le jour ou ils trouveront ta petite école ?"

"Je plains le pauvre diable qui tentera quoique ce soit"

Il part, je fait tomber la pièce, échec et mat

Je me regarde dans le reflet de la prison et vois le vieil homme que je suis maintenant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...mes années de combats ne sont pas derrière moi, la bataille continue et elle sera bien plus virulente, le tunnel de plastique se rétracte derrière moi, je me demande ce que seras la suite.

2010

Mon voyage en Sokovie ne dura pas plus de quelques heures, mais une nouvelle m'est parvenue récemment, j'ai entendu dire que des jumeaux mutants avait été aperçu dans la région, je les ai cherché pendant des années, mes enfants que l'ont m'a caché.

La région est en dévastation et j'espère sincèrement que rien ne leur ai arrivé, je reste hors de vue mais je doute que les autorités feront quoique ce soit à un vieillard comme moi, après avoir entendu qu'ils étaient rescapé de gravats grâce à leur pouvoirs, ils ne doivent pas être bien loin.

Et un jour je les ai retrouvé, un fermier les avaient isolé dans une grange alors qu'ils essayaient de s'enfuir, ce dernier tenta de les achevé avec son fusil, chose qui ne fut pas le cas, si je n'avais pas été la je les aurais surement perdu tout les deux, la porte de la grange éclata derrière lui, je le figea instantanément, j'ai pu sentir sa peur et son dégout pour nous, chose que j'ai rencontré bien trop de fois, ne voulant pas les effrayer j'envoya le fermier trainer sur plusieurs dizaine de mètres le fusil scotché à ses mains.

Les deux me regardèrent comme un étranger, je ne pouvais pas leur dire grand chose si ce n'est que j'étais content de savoir qu'ils étaient en vie, alors que le plus grand tenait sa soeur dans ses bras, je leur tendais la main pour qu'ils me suivent.

"Je sais que vous ne me faites pas confiance, seulement vous devriez savoir que je suis votre père... votre vrai père, vous pouvez faire confiance à votre père non ?"

2017

Beaucoup de choses ont changés, New-York à du être évacué se retrouvant isolé dans la ville maintenant devenu gigantesque de Los Angeles, Wanda et Pietro sont en sécurité et je suis content de le savoir, mais les mutants sont toujours source de persécutions, récemment le nouveau président Loki vint à moi passer un marché, je devais rejoindre les rangs de son gouvernement et en échange il faisait en sorte que les mutants soit favorisé, c'est quelqu'un de très particulier et inutile de dire que je ne lui fais pas confiance, mais il me craint et pour le moment c'est équilibre devrait tenir.

Mais je n'oublie pas que les mutants sont dehors en nombres et parfois seuls, la confrérie se rassemble, dois-je répondre à l'appel malgré les années passées ? c'est une question qui se réglera semble-t-il plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2017 - 10:57
Invité
Invité
Anonymous
Eh beh papa, tu as gardé la jeunesse -out-
Bon courage pour ta fiche ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2017 - 11:15
Invité
Invité
Anonymous
Magnet-maaaaaaaaan ! :7: :7: :7:

Éclate toi bien avec ce DC :hihi: bonne rédaction de fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2017 - 18:04
Invité
Invité
Anonymous
Le Gentil/vilain mais qu'au fond qu'il est gentilllllllllllll !!!!!!

Rebienvenue :21:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Déc 2017 - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous !

Pietro - malheureusement non ^^ mais bon rien de dramatique tu as ton toujours ton papounet :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc 2017 - 17:12
Invité
Invité
Anonymous
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Oh mon dieu c'est trop bien depuis le temps que j'attends un Magneto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc 2017 - 20:21
PNJ
Admin
PNJ
Papa Maximoff :caca: Excellent choix donc, je suis ravi de te voir parmi nous :7: :7: Bienvenue :love: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'un délai, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Déc 2017 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
Wanda - Calin ? x)

PnJ - déjà terminé et signalé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Déc 2017 - 22:31
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour et bienvenue sur le forum une nouvelle fois :amour:

Quelques petites choses avant de te valider :

▬ Concernant la classe de mutant d'Erik, il est considéré comme étant classe 5 ! Donc contrôle total sur les pouvoirs et cela n'a rien d'étonnant étant donné l'âge de Magneto :21: (Et puis Magneto :drama:)
▬ Au niveau chronologique, à propos des retrouvailles avec les jumeaux, il me semble que sur leurs fiches, la rencontre se serait passés plusieurs années avant 2015 étant donnés qu'ils auraient vécu la prise d'otage du président ensemble en 2012 :51:

Sinon tout le reste est très bien :52:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-