-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ven 22 Déc 2017 - 17:36
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Henry Cavill
Alexei Shostakov

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Ex-Red Guardian, U.S Agent1925, en Russie91 ans, mais en paraît 35 SoldatMariéHétéroLe Combat, la Justice, la Vengeance Darl Avengers

 
Caractère

Si Alexei est l'homme qu'il est aujourd'hui, c'est parce qu'il a été la victime de nombreuses trahisons. Certaines s'avéraient vraies, d'autres pas. Mais cela eut pour résultat de transformer Shostakov d'homme relativement bon et aimant en une personne un brin paranoïaque. Il possède désormais en lui ce petit grain de folie qui le rend dangereux. Et non, ce n'est pas le "Grain de Folie" qui fait que l'on va se payer un voyage dans un pays lointain pour soi et sa moitié sur un coup de tête.

A force d'avoir été manipulé et utilisé comme une arme, Red Guardian a fini par se détacher petit à petit de son humanité. Il est passé du héros du peuple, qui plaçait ses compatriotes et leurs besoins avant son propre être, à quelqu'un de fermé sur lui-même, d'un tantinet sadique, et de violent.

Il n'en demeure pas moins un soldat. C'est pourquoi il a choisi de s'engager dans une nouvelle cause. Mais il y trouve cette fois son compte, en faisant un pied-de-nez à l'ancien gouvernement pour lequel il bossait autrefois.

Il adore les ailes de poulet sauce barbecue. C'est une préparation particulière qu'il a eu la chance de découvrir quand il vivait à New-York. C'est son petit point faible, sa faille, dans l'armure.  

 

Pouvoirs & capacités

 Alexei est un pilote hors paire. Il est capable d'appréhender les commandes de n'importe quel engin, qu'il soit sur l'eau, sur terre ou dans les airs. En tant que soldat, il a eu une formation militaire et martiale qui lui ont permis de devenir un redoutable combattant au cors à corps. Il sait aussi utiliser armes à feu, armes blanches et explosifs.

En tant qu'espion pour le KGB, il a été formé pour que l'art du déguisement n'ait plus de secret pour lui. Il peut ainsi gommer son accent russe sans soucis, et parle plusieurs langues, comme l'anglais, le français, l'espagnol, le japonais, l'arabe,
l'italien ou l'allemand.

Avec des états de service excellents, il fut normal qu'Alexei soit choisi pour être l'équivalent soviétique de Captain America. On lui injecta une variante du sérum du Super-Soldat.

Sa force, sa vitesse et sa résistance furent améliorées légèrement - il peut soulever pas loin de 500 kilos, courir à 35 kilomètres par heure pendant plus de vingt minutes. Mais le point le plus fort, c'est son vieillissement, qui est extrêmement lent. ainsi, alors qu'il a plus de 90 ans, il semble n'en avoir que 35. Afin de parfaire la ressemblance avec la Sentinelle de la Liberté, il fut équipé d'un bouclier, et il apprit à le lancer, le manier et le rattraper, comme le fait Rogers.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudo//AgeTrop vieux pour être iciCode règlementOublié par BuckPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?Je traine ici depuis longtempsFréquence de connexionQuotidiennement
RemarquesContent de pouvoir refaire ce personnage ici!

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Déc 2017 - 17:36
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
A mon sens, le Gouvernement a bien fait. Ils ont agi pour sauver le plus grand nombre - on sent ici l'influence de l'ex-URSS, hein?

J'étais au Japon au moment des faits, pansant mes plaies comme un animal blessé. Cherchant un objectif à atteindre, un sens à donner à ma vie. Ce changement drastique fut une aubaine pour l'épave que j'étais. C'est pourquoi je pris le premier vol pour rejoindre la côte Ouest des Etats-Unis dès que le plan de sauvetage fut lancé.

Et puis j'apprécie le climat de Los Angeles, qui plus est. Donc c'est tout benef' pour moi, ce petit déménagement impromptu.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Que voulez-vous que je vous dise? Là d'où je viens,
on laisse peu de place pour que ce genre d'événement se produise. Alors vu de l'extérieur, cela parait extrême. Cela a au moins le mérite de protéger le plus grand nombre.

Alors qu'en Amérique, dans le Pays de l'Oncle Sam, on fait ce qu'on veut, comme on veut. Et donc forcément, des catastrophes arrivent. Croyez-moi, le jour où une explosion aura lieu au sein d'une soirée avec de hauts dignitaires en Russie n'est pas près d'arriver. Et si ce jour devait arriver - Dieu nous en garde - que les responsables aient une bonne cachette. Car il n'y aura pas de répit pour mes anciens frères d'arme avant que les coupables ne soient traqués, trouvés puis tuer.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je ne suis pas allé sur Asgard. Je le regrette, mais non, j'étais sur Terre. La présence des ces êtes venus d'ailleurs sur notre planète ne me fait ni chaud ni froid. Tant qu'ils ne se dressent pas sur mon chemin...
Peu importe la puissance, peu importe la foudre, peu importe le tonnerre ou les éclairs. Ils ne me font pas peur, tous autant qu'ils sont.

Il parait qu'ils ont une bonne descente. Donc à la limite, au lieu de se faire des ennemis... Pourquoi ne pas s'en faire des copains de beuveries? Oui, c'est mon côté russe qui parle, ici.


 
Votre histoire

 


- Monsieur Shostakov?
- Hum?
- Ça va être à vous...
- Je ferme mes bottes, et j'arrive.
- N'oubliez pas le bouclier.
- Non, évidemment.


Le responsable Communication des Dark Avengers quitte finalement ce qui me sert de loge. On doit aujourd'hui me présenter au public. De ce que j'ai compris, je vais être le "Captain America" du groupe. Je ne porterai pas ce nom, bien évidemment, mais le clin d'oeil est bien plus qu'appuyé, au niveau de la tenue. Une sorte de drapeau sur la poitrine, le visage masqué, et comme déjà indiqué: un bouclier!

Au moins, j'esquive les petites ailes sur le casque.

Vous vous demandez surement comment et pourquoi un vieux russe de quatre-vingt-onze ans se retrouve mêlé à tout cela? Le maître-mot pour expliquer cette situation serait surement "trahison".

Toute ma vie, j'ai été le sujet de trahisons successives. De manipulations. De mensonges. C'est peut-être même encore le cas aujourd'hui, mais je n'en ai cure. Je vis maintenant au jour le jour, profitant de ce que la vie a à m'offrir. Bien qu'une petite voix dans ma tête ne cesse de me dire de me méfier. De tous. Partout. Tout le temps.

Comme j'aurais dû me méfier d'elle au départ. Qui ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Natalia Romanova. Mon épouse. Quand nous nous sommes rencontrés, il y a pas loin de 60 ans, j'étais pilote d'essai. Mais pas juste "un" pilote d'essai, non. J'étais le meilleur de ma génération. Rien ne me faisait peur. Rien ne me faisait plus vibrer que de piloter un nouveau prototype, une nouvelle machine infernale mise au point par un scientifique russe qui ne pouvait assurer que j'en sortirais vivant!

Natalia et moi nous sommes rencontrés à plusieurs reprises. Mon haut rang dans l'armée et sa renommée en tant que danseuse nous conduisaient à être invités aux mêmes soirées mondaines. J'ai même pu assister avec un plaisir non feint à plusieurs représentations que donnait C'est tout naturellement qu'une relation s'installa entre nous. Pour se consolider en un mariage joyeux. Joyeux, mais de courte durée.

Pour les besoins de mon pays, il fallait que je meure. Que je coupe les ponts avec toutes les personnes que je connaissais. Même Natasha. Ne croyez pas que j'ai fait ça de gaité de coeur. Mais que vaut le bonheur d'un seul homme face à celui d'une nation? Car c'est ce qui était en jeu! Et c'est pourquoi j'ai accepté de simplement... disparaître.

J'avais été sélectionné pour devenir le Garde Rouge. Une sorte de Captain America Russe. Comment refuser un tel honneur, une telle responsabilité? Impossible, vous le comprenez. On m'a alors injecté une version modifié du sérum administré à Steve Rogers. Si mes aptitudes physiques n'égalèrent pas les siennes, ma longévité fut grandement augmentée, par le biais d'un vieillissement extrêmement lent. J'ai ainsi pu  être l'outil de propagande de mon gouvernement pendant des décennies.

Décennies au cours desquelles mes supérieurs hiérarchiques me... lavèrent le cerveau, en quelques sortes. On parvint à me convaincre que Natalia était passée à l'ennemi. Qu'elle bossait pour ces porcs d'américains. Qu'elle se faisait désormais appeler Natasha, et avait complètement renié le monde d'où elle venait. On me présenta des documents écrits, des vidéos, toutes sortes de preuves pour alimenter ma haine et considérer que cette trahison était la pire des choses qu'elle pouvait nous faire. A nous, les Russes.

Quelques semaines après la première attaque des Chitauris, j'eus enfin la visite que j'attendais! J'étais dans mes quartiers quand on vint m'informer que j'avais carte blanche pour éliminer la traitresse. Enfin! Enfin! Je traversai donc la planète pour rejoindre le Continent Américain, et m'installai donc à New-York City.

Il ne fut pas difficile de me mêler à la populace. Parce que mon arrivée concorda avec le début de cette espèce de... Purge. Faire profil bas. Profiter de l'agitation ambiante. Rien de plus facile pour moi. Comme remonter la trace de celle que le monde connaissait maintenant comme étant Black Widow - pour la discrétion, on repassera, d'ailleurs! Et ce qui devait arriver arriva: un affrontement sanglant, sans concession. J'avais l'avantage de l'effet de surprise, doublé d'un "retour d'entre les morts" auquel elle ne s'attendait pas.

Alors qu'on se battait, qu'on se frappait, que le sang coulait à flot, je lui crachais au visage toutes les horreurs qu'on m'avait transmis la concernant. Elle jurait que tout n'était que mensonge, mais je ne la croyais pas! Pensez donc: des décennies à entendre l'inverse, et avec quelques mots, elle allait me convaincre? Non.

Le vice fut poussé au point que j'agitai sous son nez l'alliance qu'elle avait passé à mon doigt des années auparavant. Et je pense que les choses auraient pu tourner en ma faveur, même si ce fut difficle, mais l'intervention du Soldat de l'Hiver compliqua les choses. Lui aussi essaya de me faire entendre raison, alors que je comprenais qu'elle et lui entretenaient une relation sentimentale forte.

Si j'avais un très léger avantage face à Black Widow seule - et encore! Sa formation de Veuve Noire faisait d'elle une combattante redoutable - face à elle est le Winter Soldier, c'était perdu d'avance. Je fus obligé de battre en retraite.

Le temps de me remettre, je fis la connaissance d'une jeune femme dont je tairai le nom. Tout ce que vous pouvez savoir, c'est qu'elle n'était pas du coin. Et quand je dis ça, je ne parle pas de la ville ou du pays... Mais de cette planète. Et croyez-moi, quand on dit "belle comme une déesse", on a du mal à réaliser combien on peut surestimer la beauté de certaines personnes. Car me tenant face à une Asgardienne pure, je peux vous assurer que... C'est autre chose.

Je ne sais pas pourquoi elle accepta de m'accompagner en Russie. Je voulais y retourner pour découvrir la vérité sur... Nat'. Quoiqu'il en soit, on a fait le voyage ensemble, et elle et moi nous sommes rapprochés. Un amusement pour elle, certainement. Quand on vit cinq ou dix mille ans... Que peuvent représenter les vies humaines? Bref, ce n'est pas important. Ça ne l'est plus. Car j'avais découvert que Natalia et le Soldat de l'Hiver avaient raison: on m'avait monté la tête. Endoctriné, manipulé. Une vie entière à haïr celle que j'avais un jour aimé!

Dans un assaut suicide, je tentai de faire payer ces traitres véritables. Mais il m'en couta presque la vie. Sans la présence de mon ange-gardien d'Asgard, c'était une évidence. Mais elle me sauva. Un dernier cadeau avant les "au revoir".

Et il fallut que je remette les choses en perspective. Pour cela, nous partîmes au Japon, car j'avais des éléments à récupérer, afin de pouvoir évoluer mentalement.

Je gardais un oeil sur ce pays, loin d'un océan. Je découvris par le biais des journaux locaux les événements liés à Ultron. Cette abomination... n'était au final rien face à Thanos et sa seconde attaque. Des conséquences désastreuses en résultèrent. La population New-Yorkaise fut déportée vers la côte Ouest. Ce fut le moment parfait pour à nouveau s'infiltrer dans cette société en plein chambardement.

Et c'est toujours par l'intermédiaire de l'Asgardienne rencontrée un soir par hasard dans un bar un peu... olé-olé, que je me retrouve à "auditionner" pour le poste de "Captain America 2.0", alors qu'en marge de cela, Hydra renait encore une fois de ses cendres. De nombreux héros sont sur le coup, à ce que j'ai pu comprendre. J'espère vraiment que l'on ira se fritter contre eux - quand je dis "eux", je parle de "eux tous". Héros comme Hydra. J'ai besoin, j'ai envie de me battre avec n'importe qui, n'importe quoi. Assouvir ce besoin de vengeance, d'expier les trahisons subies.

Etant donné mes aptitudes, mon passé, mes facultés et mes motivations, j'ai eu peu de mal à convaincre l'homme - le Dieu? - qui tire les ficelles que j'étais la personne qui lui fallait pour parfaire sa version des Dark Avengers. Peut-être me trahira-t-il lui aussi, mais pour l'instant, même si cela attise ma paranoïa, je vais faire comme si cela ne m'atteignait pas!

Voila pourquoi, comme je l'ai indiqué au chargé de com' il y a quelques instants, je ferme mes bottes, j'attrape mon bouclier, et je me dirige vers la salle où se tient la conférence de presse prévue pour révéler au monde l'intégration d'un nouveau membre aux Avengers "officiels".

U.S Agent entre en scène!




 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Déc 2017 - 17:54
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue une nouvelle fois Clintexei :stache:

Tu connais la maison, tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai ou une question, n'hésite pas a contacter un membre du staff :brill:

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Déc 2017 - 20:13
Invité
Invité
Anonymous
REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :7: :7: :7:

Bonne rédaction de fichette pour ce bonhomme qui envoie du pâté ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Déc 2017 - 20:20
Invité
Invité
Anonymous
hey hey ne serait ce donc pas notre ami l'archer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Déc 2017 - 2:28
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue avec ce personnage qui est lié au mien, apparemment! :29: J'ai hâte de lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Déc 2017 - 12:22
Invité
Invité
Anonymous
Toi :dante: Ici :8:  Je suis ravi de te revoir avec ce personnage :7: Mais Bucky, est nettement moins ravi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Déc 2017 - 17:26
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenu beau gosse!

Chouette perso et chouette avatar! <3

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Déc 2017 - 19:53
Invité
Invité
Anonymous
Et c'est avec un très grand plaisir que Loki va t'accueillir chez les Dark Avengers :7:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-