-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une Rencontre Intrigante

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Déc 2017 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre intrigante
Statut du sujet :  Privé ft. Wanda Maximoff
Date du rp : Flasback : Mars 2017
Météo & moment de la journée : Il fait beau, un temps ensoleillé. En fin de matinée
Autre : Parc de l'institut


Viktor Dasvensker & Wanda Maximoff
Une Rencontre Intrigante
Le Parc de l'Institut

Aujourd'hui je n'avais rien de prévus, j'étais arriver depuis peu de temps et je ne pensais pas aller en cours pour le moment. Alors j'occuper mes journées à jouer de la guitare ou tout simplement à zoner dans Los Angeles, mais aujourd'hui j'avais prévu de faire un petit tour de l'institut question de connaitre le tout plus facilement. Alors que je viens juste de me lever, simplement vêtu d'un short de basket, je sors de la chambre avec une serviette et des vêtements question que je puisse me préparer tranquillement. Il était encore tôt mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil, voilà peu de temps que j'étais ici et je ne me sentais pas trop à l'aise pour aller faire connaissance avec les autres de l'institut. Une fois cette douche prise, je sors de la salle de bain avec mon pantalon coupe normal, un pull léger avec une capuche et des rangers. Le tout dans la couleur noir comme à mon habitude, je retourne ensuite dans ma chambre pour aller chercher mon paquet de cigarette et mon zippo.

Je me dirige ensuite à l'extérieur vu qu'il fait beau, allant déambuler dans le parc de l'institut. Il faut bien avouer que je suis le genre d'homme qui aime sortir en nature quand il fait beau. J'aime me ressourcer au calme sans que personne ne vienne me déranger, je ne suis pas du genre à aimer les environnements bruyants quand je veux me retrouver. Il faut avouer que je suis quelqu'un de très peu difficile habituellement, je ne sais pas quoi faire de mes journées mise à part m'occuper comme je peux, ce qui n'est pas toujours évident. Alors que je déambule doucement dans le parc, je m'allume une cigarette tout en glissant doucement mes mains dans les poches. Pour une fois depuis un bon moment j'avais bien dormi, ce qui était assez rare depuis quelques temps. Mon passé ne cesser pas de me revenir en tête, chaque jour, sans cesse. Mon esprit torturé par ses années où j'ai vu des proches affecter par ce que certains appellent don et que je classifie de malédiction.

Alors que je m'avance doucement sans m'attendre à croiser quelqu'un dans le parc, une jeune femme brune toute seule, je ne sais pas pourquoi, mais quand je croise son regard c'est comme si elle m'appeler juste avec ces yeux. Sans attendre je m'avance vers elle tout sourire, la cigarette aux coins des lèvres je lui dis tout en me mettant à sa hauteur.


- Salut, j'espère que je ne te dérange pas ? Tu es de l'institut ? Je ne t'ai jamais vu depuis que je suis ici. Je me présente, je m'appelle Viktor Dasvensker, mais tu peux m'appeler Hellraiser.

J'affiche un large sourire tout en prenant place face à la jeune femme, je sais que je m'impose après d'elle, mais je suis quelqu'un de curieux. De très curieux même, surtout quand il s'agit des gens qui sont isolés comme cette jeune femme peut l'être maintenant. Je garde un large sourire sur mes lèvres et je lui tends mon paquet de cigarette, on ne sait jamais. Peut-être qu'elle est fumeuse comme moi, mais dans tous les cas, je ne compte pas bouger quoi qu'elle puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Déc 2017 - 23:15
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre intriguante
Viktor & Wanda

Parfois je me demande si c'est une bonne idée d'être venue ici...D'avoir accepté de suivre notre père, qui nous a retrouvés au milieu de nulle part au fin fond de la Sokovie alors qu'on ne connaissait rien de son existence, nous protégeant de ce fermier énervé qui était à deux doigts de nous fourrer de plombs car il était persuadé qu'on était venus voler ses poules alors qu'on ne cherchait qu'à se protéger du froid mordant en dormant dans son foin. Comme d'habitude Pietro s'était mis devant moi, faisant barrage de son corps, et a tenté de parlementer...mais l'autre ne voulait rien entendre, nous hurlait qu'il allait appeler la police, et nous enfermer jusqu'à ce qu'on vienne nous arrêter, qu'il faudrait nous couper les mains...Et autres conneries. Et mon frère était sur le point d'utiliser ses pouvoirs pour l'arrêter quand le type s'est retrouvé figé, avant que les portes de la grange ne s'ouvrent à la volée, pour laisser la place à un type qui portait une cape et un casque sur la tête. Tout était si surréaliste qu'on a eu du mal à y croire... ce type sortant de nulle part qui prétendait être notre père. Je crois que sur le coup, on n'a pas su qui était le plus à craindre, le fermier énervé ou l'encapé tout le droit sorti de la Shakespeare parade?

Pourtant c'était vrai... et bien vite j'ai appris que j'étais la fille d'un des mutants les plus puissants et les plus dangereux de cette planète...Eric Lensherr alias Magneto... Tout ça m'a fait l'effet d'une bombe, et je crois que je ne m'en suis toujours pas remise. En quelques phrases à peine tout mon monde volait en éclats tout comme mes certitudes. Pour moi nous étions les enfants d'un adorable couple de gitans. Pour moi nous étions gitans, et notre troupe était notre famille...notre roulotte notre maison. Je parlais leur langue, et désignais ceux qui n'étaient pas comme nous en les appelant "gadjo" ou "gadji"... J'avais enduré les persécutions, les critiques et les regards en coin de ceux qui nous voyaient comme de la vermine, des sous-hommes et des voleurs de poules... Je tenais bon parce que je les avais eux, eux tous, et je savais qu'ils valaient mieux que ça. Qu'on valait mieux que ça... Et puis ils sont tous morts et maintenant je découvre que je n'appartiens pas à ce monde. Que je suis une étrangère, et que ma vie, mes racines sont ailleurs. Près de lui. Que je ne suis pas une sorcière mais une mutante, sa fille à lui, faisant maintenant partie d'un tout autre monde. Parce qu'on le craint. On a peur de lui... ce père que je me découvre. Et alors que le seul lien que j'aie encore est Pietro, voilà qu'il nous offre protection et abri, après des mois à errer comme des loups sauvages dans la forêt, chassant et volant pour simplement survivre...

C'est aussi pour ça que j'ai accepté quand il nous a installés dans cette fameuse école pour mutants qu'un ami à lui dirige... Une école de gens comme moi...comme nous. Une autre famille peut-être. Et l'occasion de combler mon retard... Alors on est arrivés là-bas, dans la maison la plus grande que j'aie jamais vue. Tout est beau et propre, la nourriture est délicieuse et les lits sont les plus confortables que j'aie jamais vus... Après des mois à dormir dans des granges ou dans les bois, un matelas en plumes et une couette épaisse c'est le rêve... Pourtant tout n'es pas facile. On me regarde de travers parce que je suis la fille du méchant, on a peur de moi, et certains se foutent aussi du fait que je sache tout juste lire et écrire, ou que mon anglais est mauvais. Il n'y avait pas d'école là où j'étais, et les années à fuir n'ont pas aidé... Alors je me suis tenue à l'écart, avec Pietro, quand il n'avait pas ses entraînements... Mais Pietro a une grande gueule et un humour qui le font se débrouiller partout. Moi... je suis différente. Et si je ne suis plus un monstre à cause de mes pouvoirs, j'en suis un à cause de ma généalogie...et c'est pas mieux.

Et là je sors d'un cours où je n'ai rien compris, que ce soit la langue ou le sujet, et je profite de la pause déjeuner pour sortir un peu avec un livre. Heureusement la dame qui s'en occupe est gentille, et elle m'en a passé deux ou trois pas trop compliqués pour que j'améliore mon anglais sans que ce soit trop indigeste, et je m'installe sur un banc, dehors, pour lire un peu. Le parc est magnifique, couvert de fleurs et au moins ici je suis tranquille. Enfin...C'est ce que je croyais. J'entends une voix qui s'élève près de moi et je sursaute, faisant tomber mon bouquin à mes pieds. Un garçon grand, à la peau couverte de tatouages et une cigarettes aux lèvres se tient près de moi. Je tourne la tête vers lui et lui souris timidement.

Je... nouvelle ici. Et toi pas déranger... je... moi Wanda. Etre...mon nom. Contente de...connaître toi.


Je remarque le paquet de cigarettes qu'il me tend et je le remercie poliment d'un léger sourire en secouant la tête avant de baisser les yeux.

Je... pardon si moi mal parler. Anglais...nouveau. Difficile. Et euh... gentil toi de venir... mais tu savons qui je être? Parce que quand gens savent, certains...courir. Non...fuir. Voilà. Fuir...

Je désigne le banc d'un petit geste au cas où ma phrase n'aurait pas été assez claire et le regarde, attendant sa réaction.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Déc 2017 - 1:18
Invité
Invité
Anonymous
Viktor Dasvensker & Wanda Maximoff
Une Rencontre Intrigante
Le Parc de l'Institut


Je ne détournais pas mon regard du sien tout en la regardant droit dans les yeux, je suis un homme qui n'aime pas détourner le regard. Mais je sais que ça peut en déstabiliser certains que je les regarde comme ça, affichant un sourire, je m'aperçois que mon intervention l'a surprise. Je ramasse le livre qui est tomber à ces pieds et je lui tends tout en souriant d'un air tendre, en l'entendant, son accent me fait frissonner. Pas dans le mauvais sens du terme, mais j'aime beaucoup les accents, surtout quand ils sont aussi prononcés que le sien. Je souris davantage tout en prenant une taffe sur ma cigarette et je recrache la fumée à l'opposée d'elle question de ne pas la dérangée et je lui réponds d'une voix toujours aussi douce.


- Je suis enchanté Wanda, je dois d'avouer que je ne m'attendais pas à voir quelqu'un dans le parc.  Ne t'en fais pas, on a tous appris à parler un jour une autre langue. Ça va peut-être te paraître bizarre, mais je viens de France, donc je sais ce que tu traverses. Et oui je sais qui tu es, tu es la fille de Magneto. Mais ça ne me dérange pas du tout.

Je viens prendre place à côté d'elle sur le banc et je m'y installe de façon décontracter, toujours en la regardant tout en souriant avant de reprendre.

- Les autres élèvent sont des idiots... Ils jugent rapidement quelqu'un au lieu d'apprendre à vraiment la connaître. J'ai été dans la même situation que toi. Ne les laissent pas avoir raison en étant blesser ou triste, sinon ils ne te laisseront jamais tranquille. En tout cas, si tu as besoin d'aide, pour les cours ou tout simplement pour parler. Je serais content de t'aider Wanda.

Je la regarde alors que ma cigarette fume doucement entre mes doigts, je reste souriant, mise à part son visage des plus angéliques, elle m'a tout l'air d'être adorable comme fille. Il faut bien avouer que je n'ai pas croiser beaucoup de personnes comme elle dans toute ma vie, je devrais l'aider du mieux que je peux, que ce soit pour son intégration ou pour une meilleure compréhension de la langue. Puis je reprends tout en regardant le ciel tout en fumant sur ma cigarette.

- Dis-moi, tu viens souvent dans le parc toute seule ? Ou c'est la première fois ?

A chacune de mes phrases, j'essaye d'ajouter des gestes pour essayer qu'elle me comprenne au mieux, je sais que ça peut être débile. Mais des gestes valent mieux que des mots non ? Et les deux associés sont toujours mieux que rien. Beaucoup de gens s'enferment sur eux même, mais combien leurs tendent la main pour être sincère ? Moi je le ferais, parce que c'est ce que je sais faire de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Jan 2018 - 17:55
Invité
Invité
Anonymous
Une rencontre intriguante
Viktor & Wanda

Il est grand. Bien plus grand que moi. Et clairement plus fort. Je baisse les yeux alors que son regard de glace se pose sur moi. Il m'intimide, alors que je sais très bien qu'avec mes pouvoirs je pourrais me sortir de n'importe quelle situation mais... je ne sais pas. Je n'ai pas l'habitude d'être en compagnie d'un garçon, seule, surtout quand ce garçon est inconnu. Pietro y avait toujours fait bien trop attention, ombre de mon ombre et ayant fait comme un des buts principaux de son existence de veiller sur la mienne. L'autre étant de soulever le plus de jupons possible grâce à sa belle gueule et son bagout pas possible... Mais pour l'instant il n'est pas là et je ne suis pas vraiment à l'aise. Surtout que je ne sais pas pourquoi il est là. Est-ce qu'il veut juste se montrer gentil ou est-ce qu'il a d'autres choses en tête? Les garçons sont une espèce bien étrange pour moi, y compris mon frère, avec qui j'ai passé chaque minute de ma vie jusqu'à présent, à part les douze premières, comme il aime tellement à me le seriner... Je soupire un peu quand il se penche pour récupérer mon bouquin et me le rendre. Je glisse mon marque page à l'intérieur et le referme avant de le poser sur le banc. Je fronce un peu les sourcils en l'écoutant, me concentrant pour comprendre le maximum de choses alors qu'il va vite. Trop vite pour moi et mon mauvais anglais. Il parle de France, de Magneto, du parc, et j'essaie de tout assembler et tout lier.

Euh...d'accord. Certains peur. Et si toi...France pourquoi toi ici? Etre... long. Non...loin. Oui loin...

Il s'installe à côté de moi et je le regarde timidement, glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Il parle de nouveau et vite, alors je me concentre sur sa bouche, son visage, les sourcils froncés. Il a l'air de me parler de mon père. De l'attitude des autres envers moi. Qu'il veut m'aider.

D...doucement. Tu trop vite parler. S'il te plait. Eh euh... père faire...mauvaises choses. Peu normal que les autres... peur. Ou pas contents. Moi pas pouvoir être colère... Et avoir frère. A moi. Pietro.  Et très gentil vouloir aider moi. Anglais pas...léger. Non facile. Différent sokovien...

Oh oui c'est différent. C'est tout réapprendre, depuis le début, batailler avec chaque idée pour la mettre en mots, en phrases, penser à l'ordre et la construction. Tout ça. Et c'est un sentiment horrible que de ne pas pouvoir exprimer clairement ce qu'on veut. D'avoir cette barrière de la langue contre laquelle je me heurte lourdement... De ne pas pouvoir être précise, me faire comprendre... Je soupire un peu.

Les cours...compliqués. Je... Jamais vraiment allé école. Beaucoup de choses dures. Que connais pas. Ou comprend pas. Impression... d'être stupide. Comme... grimper montagne. Toi comprendre? Montagne?

Je me mords la lèvre. Est-ce qu'il saisit? Est-ce que je ne vais pas passer pour une dinde? Une incapable? Une arriérée qui sait à peine lire et écrire? Je laisse passer quelques secondes, et je vois qu'il a ralenti, et qu'il accompagne ce qu'il dit de gestes. Ca aide. Ca aide beaucoup même. J'observe à la fois son visage et ses mains, essayant de ne pas me perdre en regardant ses tatouages. Ils sont magnifiques et semble en avoir sur toute la longueur des bras.

Oui... ici calme. Personne. Bien... agréable.

Je désigne ensuite mes avant bras nus, glissant le bout de mes doigts du poignet au coude avant de pointer mon index vers les siens.

Très beaux... Pourquoi toi tout ça?

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives-