-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

you wanna go to heaven but you're human tonight (dacha)

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 17:53
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat eiza gonzales
Dacha Ienotova

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
BienzinBiélorussie, 21th decembervingt-sept années agent d'hydraen coupledemisexuellela wicca, la nature, les tisanes, la nourriture saine, la musique, l'aquarelle, la littérature étrangère Uprising

 
Caractère

  cynique - indépendante - psychotique - spirituelle - introvertie - rationnelle - lésée, d'une certaine fragilité - brave - franche - méthodique - impulsive - antipathique - ardente - protectrice - audacieuse - observatrice - rusée - déterminée

Tu es différente. Tu étonnes, tu détonnes, t'as cette étincelle que le commun des mortels n'a pas. Peut-être est-ce dû à une enfance particulière qui a fait de toi celle que tu es devenue, l'ouverture d'esprit sans nom et la farouche détermination. On ne la fait pas à toi, loyale et féroce, prête à dégainer lorsque ceux que tu aimes sont en danger. Et tes dieux savent à quel point ils sont peu, ceux que tu aimes. Ton apparence froide n'est en rien une carapace forgée pour te protéger, elle est le doux fruit de toutes les blessures que tu as toujours renfermées sans broncher. Dure, taciturne. Tu ne te laisses pas approcher et encore moins dompter, la finesse d'un caractère aiguisé. Et tes traits de poupée peuvent tromper, laissant croire à quiconque le veut que tu n'es qu'une petite écervelée. Le sourire charmeur, les cils d'une biche, il ne te suffirait que d'un baiser pour envoûter si seulement tu savais jouer du charme qu'on t'avait donné. Autrefois, t'aurais pu. Mais maintenant t'es simplement trop lésée.


 

Pouvoirs & capacités
création, contrôle des gaz & manipulation de la fumée; t'es capable de les produire. Dans un souffle ou bien d'une torsion du poignet, t'as les pleines capacités de faire sortir de ton corps gracile différents types de gaz ou bien de la fumée. Et bien qu'il soit rare que tu le fasses, tu peux également les absorber. Mais mortelle comme tu t'es décidée à l'être, leur utilisation se relève dangereuse pour ceux qui se trouvent dans un rayon proche de toi. Leur production est toxique, toi qui ne les utilises que dans ce but grâce aux propriétés actives lorsqu'il s'agit de gaz nuisible ou d'inhalation de fumée. Il t'arrive pourtant d'être moins violente et lorsqu'il est nécessaire de vous assurer une couverture, de légères illusions prennent forme dans les volutes de particules que tu laisses s'échapper.

Dans un autre registre, t'es aussi insaisissable que l'air. Ton corps qui perd de sa lourdeur et de sa densité, tu peux le transformer de sorte à être habilitée à flotter ainsi qu'être assez intangible, ce qui te permet de passer à travers des grillages ou de fins conduits. Pourtant, tu n'en deviens que plus fragile et cette partie de tes dons ne te rend que trop délicate face au vent qui pourrait te dissiper.

L’apothéose arrive lorsque vous formez votre gaz combustible. Faculté qui a l'avantage de faire de vous une bombe lorsque vous êtes assemblés avec Neron. Vos aptitudes couplées, ton gaz s'embrasant lorsqu'il irradie assez de chaleur pour que tout ce qui se trouve autour de vous n'explose.  

équipement; L'acier rouillé incapable de refléter de quelconques rayons. D'une colossale monstruosité, il était ardu de t'imaginer la soulever alors que l'une de tes mains venait s'emparer du bout. Tu la clamais tienne, cette masse lourde, avant de donner le coup de grâce en éclatant les crânes qui venaient joncher le sol encrassé. C'était dans les bas-fonds des hangars que t'avais eu la chance de la trouver, délaissée et surtout forgée de sorte à ce que tu ne puisses plus ressentir son poids. Il t'était venu une habitude de l'emmener partout où tu allais, fièrement sanglée dans ton dos bien trop fin en comparaison de l'outil conféré.

autre;
p.o.l.y.g.l.o.t.t.e
t'avais encore du mal à le maîtriser, le parfait anglais. Langue étrangère qui ne roulait pas bien sur ton palais, il t'était beaucoup plus aisé de parler les quelques autres langages qui, dans ta jeunesse, t'avaient été enseignés. Ainsi avais-tu les capacités de parler le biolérusse, le russe ainsi que le yiddish.
t.r.a.i.n.i.n.g
bien loin des talents des véritables agents, t'avais, depuis ton arrivée, suivi les quelques sessions dispensées aux personnes qui comme toi, devaient savoir se débrouiller lorsque sur le terrain ils étaient lancés. Le corps à corps était une spécialité qui te plaisait, bien plus que le maniement des armes qui n'étaient pas un fort que tu pouvais te vanter de maîtriser.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudomail / ubiytsaAge:stare:Code règlement:stare:Pv, scénario, marvel ou inventéinventéComment as-tu atterri ici ?:stare:Fréquence de connexiontous les jours
Remarquesnej

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 17:58
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Si seulement tu daignais avoir une once de compassion pour une patrie que tu voulais voir éteinte. L'évacuation, le sacrifice, ce n'était que des mots qui résonnaient à tes oreilles sans que tu n'y prêtes attention, trop bêcheuse envers un gouvernement qui n'était en rien le tien. C'était beau, d'en faire un si grand plat. Ridicule et pathétique, t'aurais bien eu envie de crier la frustration qui t'étreignait lorsque tu repensais aux villes qui, chaque jour, se faisaient massacrer sans qu'un scandale médiatique de cette ampleur ne soit là pour en parler. C'était d'ailleurs comme ça que t'avais été déportée, loin des cendres, t'étais arrivée là où le petit peuple américain avait été installé.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
HYDRA, c'est désormais une partie de toi. Le bras qui se tend parfois, les lèvres hésitantes sur cette langue que tu ne connais partiellement pas. Un hail, une symphonie que tu associes à la liberté plutôt qu'à la destruction malgré les morts qu'ils sèment sur leur chemin ou les malsains desseins pour lesquels ils t'utilisent des fois. Aucun doute là-dessus, leur existence, tu la clames sans pour autant broncher sur leurs petites combines bien ficelées. Et honnêtement, le SHIELD, ça t'a été enseigné comme étant les mauvais. Tu veux la perte, tu veux de nouveaux incidents. Tu veux le chaos et que coupable, ils soient désignés.  


• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Ta place t'était tristement inconnue, un nouveau pion sur un échiquier qui te dépassait. Tu regardais, t'attendais, on t'entraînait comme la bonne bête que t'étais censée être. Agente sans être de terrain, une ombre sans être dans l'infiltration, tu ne connaissais que les murmures qui se glissaient dans les tentacules de l'organisation et du peu que tu en savais, tu approuvais. De grands plans placés pour les faire tomber. Quant à ta condition de mutante, c'était presque de l'inconnu. Des pouvoirs, tu les voyais. Tu les ressentais, tu les utilisais, sans pour autant connaître l'origine de ces dons grâce auxquels on te pensait utile. Mystique à tes yeux, le mot mutant n'avait jamais été évoqué et le terme de Confrérie n'avait été que d'autant moins utilisé. C'était alors une autre guerre dans laquelle tu ne pouvais prendre parti.


 
Votre histoire

 

  Fine pellicule blanchâtre, froid manteau pour l'herbe qui craquelait sous le poids des femmes réunies. Dans le ciel se dessinait l'anneau mystique et sous ses brillants rayons, la terre s'illuminait. C'était sous ces halos fantomatiques que les murmures provoquaient de fins nuages glacés. On attendait, on dansait, on s'émerveillait. Attroupement atypique qui avait pour habitude de se réunir, en ce soir sacré, il n'y avait qu'une seule chose qui comptait. Nuit de décembre, solstice d'hiver, la création, la renaissance. Et dans les cris de douleur, Yule prenait tout son sens tandis que les mains jointes se tendaient pour accueillir le nouveau-né. C'était un événement mystique au sein de ce cercle féminin, communauté tzigane que l'on avait choisie pour cet incroyable événement qu'était la mise au monde de leur dernière recrue. Elle n'avait pas été prévue, comment aurait-elle pu l'être lorsque toutes ces mères avaient juré de ne plus jamais être touchées. Un acte condamné, une parole que l'on prétendait sacrée. Un mode de vie que personne ne leur enviait mais dont la compréhension n'avait rien à leur apporter. Le cordon fut coupé et le nourrisson vénéré. Dacha, qu'on l'appela, sans s'encombrer de sens lorsqu'il fut temps de lui trouver un nom. Elle était divine. Elle était miraculée. Un enfant que l'on disait issue de l'immaculée conception.

Le rythme des flammes l'enivrait. Vagabonde dans l'âme, libre dans les ténèbres de la nuit, le voile qui masquait ses reins vibrant aux claquements de son bassin et sous le vent rieur qui le soulevait pour dévoiler une peau ambrée. Dorée de par les reflets orangés qui s'y réverbéraient. Elle s'y perdait, ses paupières vacillantes et son cœur tambourinant à la seule pensée de l'esbat. C'était ça, qui la faisait vibrer. Entourée par les vapeurs des encens ambiants, ses pieds parcouraient le pentagramme tracé en une danse désordonnée. Dacha était en transe, Dacha glorifiait. Elle s'abandonnait aux rites et se donnait à Ceridwenn. Ô Grande Déesse, il n'y avait offrande qu'elle ne méritait et sous les regards désapprobateurs, c'était du sang que l'enfant bohème faisait couler. Dacha déshonorait la wicca mais Dacha était glorifiée, ainsi ne s'opposait-on pas lorsqu'elle sacrifiait, trop absorbée pour qu'on ne puisse l'arrêter. Ce n'était que l'histoire d'une seule lune puisque demain, la vie reprendrait après avoir été divinisée.

Plongée dans un mode de vie quelque peu particulier, la petite gipsy grandissait. Dacha était vive, Dacha était forte. Dacha riait fort lorsqu'elle tenait une conversation animée, Dacha se mutilait lorsque la noirceur de sa caravane l'avalait. Elle était instable comme ça, pensant important de marquer chaque sabbat en ses chairs, gardant la magie en ses entrailles. Privée du monde commun, elle n'eut jamais connaissance des villes. Ses orteils ne foulèrent jamais un pavé, ses doigts ne touchèrent jamais un citadin. Dacha était cependant cultivée puisqu'elle trouvait intérêt dans les cours qui lui étaient donnés ou dans les livres qui traînaient. Ce n'était pas une passion, juste un passe-temps qui en plus l'aidait à surmonter ses difficultés de lecture. Parce que Dacha se voulait intelligente plutôt que ravissante.    

Horreur, l'instant était figé. Telle une peinture de laquelle naissait le sentiment grandissant de mal-être, elle se voyait obligée de contempler la scène brutale qui s'étalait sous ses yeux miroitants. Un sanglot. Un second. Ils restaient coincés dans sa gorge nouée. Comme dans un rêve, il y a cette abstraction des détails absurdes. La fumée qui ne semblait pas la toucher, les quelques chairs calcinées. Dacha restait focalisée sur les caravanes fracassées et les feux qui prenaient de l'ampleur, une tragédie à l'odeur de brûlé qui manquait lâchement de lui faire réaliser ce qu'il se passait. Elle ne daigna bouger qu'au moment où le corps gracile de sa génitrice atterrit à ses pieds, morte pour la protéger. Dacha tremblota, Dacha s'éclipsa. Le temps de l'errance avait alors commencé. Des jours, puis des semaines, à ressasser la brutalité. Elle n'avait jamais ressenti rage pareille, une fois le deuil achevé. Des dizaines de morts au nom de la différence et de l'incompréhension, un geste de haine provenant de ceux qu'on appelait les civilisés. L'envie de leur montrer ce qu'était une sauvage, ce que cela faisait de tout perdre. Elle n'avait jamais eu aucune idée de ce qu'elle renfermait. Passés la tristesse, le regret ainsi que la colère, il y avait cette essence mystique qui appelait à être utilisée. Et ainsi guidée par ce que ses entrailles semblaient receler, elle s'était dirigée vers le village voisin où les brutaux habitaient.

Face à une réalité où la police locale ne savait agir, elle s'était senti le besoin de rendre justice. Dacha les avait alors tous tués. Délivrant des essences, elle n'aurait su dire si c'était dans le sommeil ou vers le néant qu'elle les avait guidés. Ses pas graciles l'avaient cependant amenée à admirer les corps lourds et entassés des habitants qui lui avaient retiré sa famille tandis que son cœur se faisait plus léger. Dacha n'avait aucune once de culpabilité. Embrasant une nature qu'elle n'aurait jamais soupçonné, rejetant le terme de mutant sans que personne ne lui ait pourtant susurré. C'était la wicca, les divinités l'avaient graciée. Une vision qui s'installa en ses mœurs jusqu'à ce qu'il n'arrive. Lui, son équipe, ses belles paroles et ses mains tendues. Des gestes équivoques, des mots apaisants qui ne calmaient en rien la tempête qui, en elle, s'agitait. Avec la technologie dont ils disposaient, elle se voyait déjà arrêtée. Encagée pour un crime commis. C'était dans une tentative vaine qu'elle essaya de produire à nouveau une dose de gaz, cette offensive menant à l'explosion. Un gros boum. Les soldats à terre, les vitrines qui explosaient. La destruction totale autour d'eux alors qu'ils se rencontraient, HYDRA avait jugé bon qu'à partir de cet instant, Néron et Dacha seraient équipiers.

Ils l'avaient ramenée dans une Amérique totalement ravagée. Les explications données n'avaient su la contenter, septique et perplexe quant à la tournure de tout ce qu'il se passait. Plus de Biélorussie, on la plongeait proche des Purges et des attaques extraterrestres après l'avoir repérée à cause des désastres qu'elle avait causés. C'était pour ça, qu'elle était désormais dans leurs rangs. Parce qu'il l'avait trouvé, faisant de lui l'archétype du sauveur et lui valant d'être premièrement détesté. Elle n'avait jamais demandé à être graciée, ni à être utilisée telle une arme de destruction massive. Mais HYDRA savait y faire et HYDRA l'avait adoucie. Du moins, son attachement pour cet être décalé qu'était Néron l'avait poussée à s'assagir et accepter sa condition ainsi que les missions.
 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Nov 2017 - 18:05
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue sur le forum :hihi: :52:
J'ai hâte de voir ce que ça va donner :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Nov 2017 - 9:34
Invité
Invité
Anonymous
Une Uprising : :7: Je suis intriguée par le début en tous cas, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc 2017 - 18:05
Invité
Invité
Anonymous
merci à vous deux, j'espère que le personnage ne décevra pas. you wanna go to heaven but you're human tonight (dacha) 924037893

et j'en profite aussi pour demander un tout petit délai (genre l'affaire de quelques jours) vu que je devais finir ma fiche sauf que j'ai été appelée par le travail et que ça me casse littéralement de trop pour que je sois capable de fignoler. :nif:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc 2017 - 22:13
Invité
Invité
Anonymous
C'est noté, bon courage ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Déc 2017 - 21:02
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ma jolie!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Déc 2017 - 22:01
Invité
Invité
Anonymous
Et je suis le dernier a venir te souhaiter la rebienvenue sur le forum :amour:
Très belle fiche :14:, Blue veut lui refaire des câlins, c'est avec grand plaisir que tu es validé :21:



Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-