Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Kate Bishop, Hawkeye, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Hawkeye deuxième du nom ♠ Emploi : Etudiante et héroïne ♠ Gif : J'ai une vie civile aussi !
MessageSujet: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    Sam 6 Jan 2018 - 13:21


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Arden Cho
Kate Bishop

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
HawkeyeNew York, 21 ans Etudiante et héroïneCélibataireHétérosexuelleLes arts martiaux, l'histoire, les sciences en général, le tir à l'arc Young Avengers

 
Caractère

Kate – de son vrai nom Katherine – est reconnue entre autres pour son caractère un peu borné. C’est quelqu’un de droit dans ses bottes, à qui l’on peut faire confiance, et qui n’hésitera pas à se mettre en danger pour aider ses compagnons, faisant preuve d’une loyauté sans faille. Elle est tellement droite dans ses bottes que l’on pourrait lui appliquer le cliché de la bibliothécaire au regard sévère et au chignon bien serré – les lunettes en moins. C’est une personne que l’on peut qualifier d’ambitieuse et de déterminée, mais pas tellement pour elle, plutôt pour le monde qui l’entoure : elle est prête à se battre pour un monde meilleur, quitte à y laisser des plumes. Point important : elle ne montre jamais ses faiblesses, de peur qu’on les retourne contre elle, et les cache derrière une belle impertinence qu’elle sait cependant doser. Enfin, elle semble parfois un peu blasée de la vie, ça arrive quand on a un petit coup de mou.

Mais si elle semble assez sévère, en réalité, quand on la connaît bien c'est une autre personne : si elle avait pu être une jeune femme normale, elle aurait précisé qu'elle adorait la cuisine, et qu'elle appréciait discuter de tout et de n'importe quoi. Les sciences et l'histoire sont par ailleurs des centres d'intérêt qu'elle associe avec beaucoup de curiosité, ayant grandi au milieu des différents manuscrits que son père recevait et les lisant avec avidité. D'ailleurs, quand elle n'est pas occupée - ce qui arrive assez rarement - elle se réfugie dans sa bibliothèque pour dévorer des ouvrages qui vont aussi bien du documentaire à la fiction, bibliothèque qu'elle complète dès qu'elle le peut.

C'est une bonne vivante, en somme, mais à condition de bien la connaître.

 

Pouvoirs & capacités

  Pour les mutants et héros: ▬ Kate sait manier à un bon niveau beaucoup d’armes différentes. Elle est également très athlétique, ce qui lui confère ainsi une très bonne endurance, souplesse et force, bien qu’elle reste normal pour une femme sportive et maintenant son niveau et sa forme. ▬ Elle possède des réserves financières importantes et est une excellente violoncelliste ▬ Son arme principale est un arc. Elle possède un carquois rempli de flèches aux capacités variées, comme celles de Clint Barton. Il lui arrive également de se battre à la matraque ou à l’épée. ▬ Elle a gardé, de Noh-Varr, un arc issu de la technologie kree, dont la corde et les flèches sont une sorte de laser condensé : on pourrait appeler ça un « arc laser ».

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoJu’Age23 ansCode règlementValidé par BrubruPv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?J’y suis déjà !Fréquence de connexionAssez fréquente quand tout va bien, au pire je préviens
RemarquesCoin coin

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Hawkeye deuxième du nom ♠ Emploi : Etudiante et héroïne ♠ Gif : J'ai une vie civile aussi !
MessageSujet: Re: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    Sam 6 Jan 2018 - 13:22


Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

Kate n’approuve pas du tout. Elle qui est née à New York, qui y a grandi, qui y a vécu d’intenses moments, voir sa ville sacrifiée lui serre le cœur à chaque fois qu’elle y repense. Après, la vie à Los Angeles est pas mal, il faut bien le dire… Mais ça ne vaut pas New York. Même s’ils ont tenté de la reconstruire en partie avec le quartier NY Town, qui n’était à la base qu’un camp de réfugiés.


Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

Ah là là, le SHIELD et ses bases. Toute une histoire. En tout cas, Kate n’a pas spécialement fait attention, même si l’idée qu’il puisse avoir eu lors de l’incident à la réunion mondaine des victimes à déplorer ne l’enchante pas des masses.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

Non, Kate n’a pas participé à la tentative de reprise d’Asgard. Mais le fait d’apprendre que finalement, les dieux existent – du moins ceux de la mythologie nordique – ça ne lui fait ni chaud ni froid. Attention, ce n’est pas pour autant qu’elle leur manquerait de respect.


Votre histoire


L’histoire de Kate n’a pas toujours été un fleuve tranquille. Issue d’une famille aisée, elle se sentit rapidement un peu mal à l’aise dans le monde mondain qu’elle côtoyait grâce à son père, et suivit rapidement les traces de sa mère qui préférait faire don de sa fortune à des œuvres de charité. Le tout sous l’œil bienveillant du père, Derek Bishop, magnat de l’édition, qui malgré sa fortune restait un grand humaniste. Mais après l’assassinat de son épouse, Derek eut plus de mal à accepter que sa fille continue l’œuvre de sa mère, et l’envoya en pension, ce qui blessa Kate même si elle continuait de l’adorer.
Quand elle fut grande, la gamine avait fait place à une jeune fille fière et sûre d’elle, mais elle connut, encore adolescente, un traumatisme qui aurait du mal à s’effacer. Alors qu’elle traversait Central Park, elle fut victime d’une agression qui mena à un viol, dont le responsable échappa à la police qui l’avait entendue pousser des gémissements, la main de son agresseur sur ses lèvres pendant l’acte. A la suite de cet événement, elle décida de ne pas laisser la culpabilité la ronger, et elle laissa son père lui payer les meilleures thérapies possibles tout en se mettant aux arts martiaux, à l’auto-défense mais également au tir à l’arc, tout ça dans son école privée ultra-sélective, la Hawthorne Academy.

Elle mit un premier pied dans le monde héroïque le jour du mariage de sa sœur aînée : cinq hommes avaient pris des invités en otage, et ces derniers furent sauvés par les Young Avengers et Kate, qui fit preuve d’un certain héroïsme – ou d’une certaine inconscience – en s’interposant pour les aider. Son acte fit la une des journaux du soir, et par la suite elle partit à la recherche des Young Avengers, qui se trouvaient enfermés au manoir Avengers par les tenants du titre pour les dissuader de recommencer et en attendant que leurs parents viennent les récupérer. Elle put reproduire le code pour s’introduire dans l’endroit après avoir vu l’un des Vengeurs le faire, et elle libéra ses futurs compagnons en taxant au passage de l’équipement, notamment celui de Clint Barton, sans se douter qu’elle le perdrait et le récupérerait assez rapidement.

Quelques temps plus tard, pleinement membre des Young Avengers, Kate dut se battre à leurs côtés et aux côtés des Avengers premiers du nom pour empêcher Kang de détruire le monde, mais à l’issue du combat elle dut rendre l’équipement volé. En réponse, elle se mit à imiter les Avengers pour sa génération, investissant sa fortune dans un ancien entrepôt de son père qui deviendrait leur QG et dans des uniformes et équipements : pour elle, les Young Avengers étaient une équipe, une famille, qui ne devait sous aucun prétexte se dissocier.

Quand il y eut une invasion de Krees et de Skrulls pour récupérer Hukling, l’un des membres des Young Avengers, Kate se battit au premier rang, récoltant, ainsi que ses coéquipiers, des blessures qui leur valut une remarque de Captain America venu les aider : ils n’étaient pas faits pour être des héros, ils étaient trop jeunes et inexpérimentés. Ce à quoi Kate, se relevant malgré ses blessures et posant son regard dans celui de Rogers, répondit :

Ne vous en déplaise, Capitaine Rogers, mais si nous en sommes là c’est parce que vous refusez notre aide. C’est vous qui ne nous entraînez pas, soi-disant pour nous protéger, mais qu’importe ! C’est notre choix que d’être à vos côtés, respectez au moins ça !

Son audace lui permit, par la suite, de recevoir du Capitaine et de Barton un cadeau inestimable, le premier arc et les premières flèches du second avec un mot du premier, destiné à « Hawkeye » : preuve s’il en est qu’elle avait gagné leur respect, et elle se battrait jusqu’au bout pour conserver cet honneur. D’ailleurs, elle gardera le surnom « Hawkeye », convaincue par le premier du nom qu’ils pouvaient très bien être deux à le porter.

Mais la Purge est arrivée, poussant les Young Avengers à cesser leurs activités, ou du moins officiellement. Kate, elle, a continué dans l’ombre quand elle le pouvait, ne pouvant se résoudre à laisser faire ce qui était en train de se produire, mais ce fut assez difficile. Peu après la Purge, elle rencontra Noh-Varr, un Avengers II du président fraîchement élu Liesmith, et fit équipe avec lui un certain nombre de fois, ce qui les rapprocha au point de partager une vague aventure ensemble avant de rompre pour conserver leur amitié.

Elle eut le temps de voir l’équipe se reformer une nouvelle fois lors de l’attaque Chitauri, afin de protéger New York, et a dû, avec elle, être évacuée pour Los Angeles, perdant sa ville à jamais. Une fois à Los Angeles, l’équipe ne fut pas reconstituée de suite ; il fallut l’intervention de Loki, sous la forme d’un adolescent, accompagné d’une demoiselle connue sous le pseudo de Miss America, pour que l’équipe se reconstitue une bonne fois pour toutes, et ce malgré la méfiance de Kate envers Loki : ça restait quand même le Dieu de la Fourberie, il avait forcément une idée derrière la tête…





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    Sam 6 Jan 2018 - 13:57
Re-bienvenue à toi avec cette petite puce tout mignonne! :52:
Et montre à Clint que t'es digne du nom d'Hawkeye! :43:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Hawkeye deuxième du nom ♠ Emploi : Etudiante et héroïne ♠ Gif : J'ai une vie civile aussi !
MessageSujet: Re: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    Sam 6 Jan 2018 - 13:59
C'te pression sur mes épaules D8 C'est promis ! :3 et merci :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    Sam 6 Jan 2018 - 20:14
Allez... Assure!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Hawkeye deuxième du nom ♠ Emploi : Etudiante et héroïne ♠ Gif : J'ai une vie civile aussi !
MessageSujet: Re: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    Sam 6 Jan 2018 - 20:17
Je ferai de mon mieux pour être digne de toi et de ton nom !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    Sam 6 Jan 2018 - 20:30
Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue petite archère !

Arden Cho :bave: Elle colle tellement à ce perso :*:

A très vite ! hey
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Hawkeye deuxième du nom ♠ Emploi : Etudiante et héroïne ♠ Gif : J'ai une vie civile aussi !
MessageSujet: Re: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    Sam 6 Jan 2018 - 20:35
Mici bonhomme :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    Sam 6 Jan 2018 - 21:26
La meilleure Hawkeye Je suis ravi de la voir tentée enfin

Alors concernant la fiche, dans l'ensemble c'est très bon et j'aime ! On aimerait juste que tu développes un peu plus le caractère, à part le côté sévère qui est loin d'être tout Hawkeye on cerne pas grand chose du personnage... modifie ça et ça sera tout bon !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Hawkeye deuxième du nom ♠ Emploi : Etudiante et héroïne ♠ Gif : J'ai une vie civile aussi !
MessageSujet: Re: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    Sam 6 Jan 2018 - 21:35
Han Loki en Lego dans ta signa, j'adore **

Est-ce que comme ça c'est un peu mieux ? :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kate Bishop, Hawkeye, à votre service    
Revenir en haut Aller en bas
 

Kate Bishop, Hawkeye, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-