Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Question pour UNE Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Foxy
Invité
MessageSujet: Question pour UNE Captain   Mar 16 Jan 2018 - 22:43
Bonsoir à vous,

je sais qu'on a du vous le dire souvent mais pour commencer bravo pour votre forum, et notamment pour le design je suis fan !  

Ensuite voilà ma demande :21:  :

Je souhaiterai jouer Captain Marvel (aka Carol Denvers) cependant j'avoue ne pas être convaincue par le choix de Brie Larson (que je trouve bien trop douce et gentille mais bon XD) je voulais savoir si il était possible de changer d'avatar.

J'ai eu deux idées, dont l'une d'elle est un personnage vacant que pour le moment personne ne joue : Margot ROBBIE est il possible de la prendre elle ? (même si j'ai conscience que cela modifie des choses pour vous)

Si ce n'est pas possible j'avais également pensé à Diane KRUGER

(mais j'avoue que Margot siou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  :shipship:  :nif: je vous fais un autel en nutella et cookie en échange ?  :nom: )

Merci d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Singularity
A-Force
♠ Classe et nom de code : Pocket Dimension ♠ Emploi : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Question pour UNE Captain   Mer 17 Jan 2018 - 0:14
Bonsoir toi :amour:

Merci beaucoup pour tes doux petits mots, ça fait vraiment chaud au coeur, nous sommes heureuses que le forum te plaise et capte ton attention :21:

Concernant ta question maintenant Rire, ne t'en fais pas pour l'avatar, nous avons accepté quelques changements d'avatars et vu qu'il n'y a pas encore de ressources pour Captain Marvel, nous sommes plus enclines à laisser le choix de l'avatar. Personnellement nous avons une préférence pour Diane Kruger tout simplement pour correspondre un peu mieux à l'âge de Carol Danvers :*:  (On se base à la fois sur les comics et le MCU, mais vu son histoire, son grade dans l'armée, etc, c'est plus une femme entre 35 et 40 ans qu'une femme de 25 à 30 ans ).
Nous avions laissés Brie Larson pour raison de visage officiel du MCU :mdr:

Voilà, j'espère que je réponds bien à ta réponse en tout cas. Si tu en as d'autres, n'hésite pas, nous restons à ton service :love:
Au plaisir de te voir parmi nous si jamais tu décides de venir poser tes valises parmi nous :103:

(Mon personnage Singularity ici présente serait plus qu'heureuse de voir son amie Carol Danvers :amour:)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On the infinity of space

Jessica Drew
Hydra
♠ Classe et nom de code : Spider Woman ♠ Emploi : Agent d'Hydra infiltré au SHIELD et agent du SHIELD infiltré chez HYDRA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Question pour UNE Captain   Mer 17 Jan 2018 - 0:26
Hey ! :21:

Viens vite t'amuser avec nous !
Je viens de passer une journée à chercher des ressources de Jess et j'ai vu du Carol, partouuuuuut ! Donc viens vite, coupine !

Cookie sur toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foxy
Invité
MessageSujet: Re: Question pour UNE Captain   Mer 17 Jan 2018 - 0:36
Merci pour votre réponse si rapide !

Juste pour être sûre d'avoir bien compris  (il est tard et je ne veux pas commettre d’erreur xD) les 2 choix sont possibles meme si vous vous penchez plus pour Diane Kruger c’est bien ça ?

Une fois cela posé je m’inscris dès demain sans faute (pas même au nom de famille de Carol Danvers juré XD)

Singularity
A-Force
♠ Classe et nom de code : Pocket Dimension ♠ Emploi : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Question pour UNE Captain   Mer 17 Jan 2018 - 0:43
Le choix de Diane Kruger serait vraiment le top pour nous :*: C'est plus que fortement encouragé en vérité. Nous avions choisi Margot Robbie pour un autre scénario du forum aka Moonstone ! C'est aussi pour ça qu'on préférerait Kruger (puis cette femme :drama:)

Dans ce cas, je serais très heureuse de te dire bienvenue en direct dès demain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On the infinity of space

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question pour UNE Captain   

Question pour UNE Captain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1