-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hulk alias Bruce Banner (terminé)

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 21 Jan 2018 - 22:30
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat avatar
Bruce Banner

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Hulk 25/03/1980 Dayton, Ohio38 ans humain scientifique & AvengerCélibatairehéterosciences, architecture, histoire, arts (classique), jeux vidéos, méditation Avenger

 
Caractère


Me présenter simplement me paraît un peu complexe, je me dois de vous le dire en fait, je suis peut-être l'un des rares dont on ne peut pas parler au singulier.

Si vous connaissez le roman du De Jekyll et de Mr Hyde et de Frankeinstein, vous pourrez mieux visualiser ce que je veux dire.

Enfin bref en tant que Bruce Banner, je suis quelqu'un de poser et tranquille, préfère de loin la tranquillité de mon labo à l'agitation de la foule dans les rues de L.A.

Je suis une personne que l'on pourrait qualifier d'humble et calme ne cherchant jamais à m'élever au-dessus des autres, qui je dois dire me rende nerveux du fait de ma timidité.

Malgré cette timidité jamais je ne refuserais d'aider une personne  qui me le demanderait.

les seuls vices qu'a cette humanité l'on pourrait me trouver, ce sont la curiosité, et un profond mal être (qui m'amène parfois a songer au suicide) du à ma situation singulière.

Car voyez s'il est une chose que je crains tout en l'adorant même si je ne me l'avoue pas encore ouvertement, c'est d'être vert ou comme tout le monde l'appelle être Hulk.

Lorsque je suis Hulk, j'avoue ne plus craindre la timidité ou les autres, ressentir cette puissance est vraiment grisant, mais .... rien n'étant sans inconvénient, c'est en étant Hulk que mes défauts que je parvins à enfouir en étant Bruce Banner resurgissent.

A savoir la violence et la colère que j'ai longtemps refoulé de par par mon histoire notamment envers mon père.

A part tout cela et quand je ne suis pas plongé à corps perdu dans les sciences, je dis jamais non à une sortie au musée ou l'art (classique), l'architecture, et l'histoire m'intéresse et me permette de m'évader un peu, ni même à une partie de jeux vidéo, ou tous derrière nos écrans sommes égales et ou seul compte le plaisir de jouer et de se détendre.  


 

Pouvoirs & capacités


Depuis mon accident au Nouveau-Mexique et ma première transformation en Hulk,

J'ai pendant longtemps combattu cet état, et tenté de revenir en arrière pour n'être que simplement moi Bruce Banner.

Mais au fil du temps j'ai-je dois bien l'avouer finis par aimer Hulk, mais en aucun cas me mettre au service du mal, aussi forte et incontrôlable que puisse être mes colères en tant que Hulk, jamais je ne lèverais le poing contre un civil ou un innocent.  

En tant que Bruce Banner, mes seules capacités sont celles de mes connaissances en sciences,

Mais en tant que Hulk, celle-ci sont tout autre, et plus impressionnante.

Bien que je puisse oser aujourd'hui dire que je maîtrise la plupart, j'ai l'impression de parfois être encore ce que l'on pourrait appeler un Noob, dans le sens ou certaine fois les résultats sont bien aléatoires.

La première de mes capacités en tant que Hulk est de pouvoir être Hulk, longtemps cela me fut incontrôlable, mais aujourd'hui je peux a peut prêt, décider de la transformation et du temps qu'elle dure, y compris le rester presque indéfiniment.

Mais en tant que Hulk, je perds l'accès à mes facultés scientifiques, tout en gagnant d'autres, que je maîtrise moins et même si en moyenne je puis contrôler et maîtriser, il n'est pas rare que le résulta aille au-delà de ce que je projetais ou à l’inverse mais plus rarement en deçà.

la plus remarquable, entre toutes étant en plus d'être Hulk, c'est la force surhumaine me permettant d'aller à des charges de 90 T, et qui si j'entre dans une crise de colère augmente de manière quasi infinie.

La vitesse n'en est pas en reste non plus, car en tant Hulk, je peux atteindre des vitesses de déplacement fulgurantes, qui sans me vanter laisseraient envieux, et loin derrière même les meilleurs des sprinteurs olympiques.


Et puisque l'on en est à parler de capacité athlétique et olympique, je puis sauter jusqu'à 975 m de haut et sur des distances de 2,5 km.

Depuis mon incident du Nouveau-Mexique, la maladie m'est devenue inconnue et étrangère et y est une résistance des plus totales.

Bien qu'il me serait suicidaire de le tenter en tant que Bruce, il me fut donné de le constater entant que Hulk.

Que je résistais à de nombreuses choses bien au-delà de ce q'un humain pourrait ne rêver, c'est ainsi que je puis résister aux balles, missiles, explosions, ectc ... avec pour exception toutefois l'adamantium, le Vibranium ou une force extrêmement développée qui peuvent me blesser.

Et même en ces derniers cas, je dispose encore (en tant que Hulk), d'une capacité de régénération très rapide me permettant de rapidement retourner en selle pour un nouveau tour de piste.   


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoAqwaïAge28Code règlementValidé par BuckPv, scénario, marvel ou inventéHulk héro Avenger de MarvelComment as-tu atterri ici ?cherchait a jouer HulkFréquence de connexionrégulier
Remarquesun forum qui me parait sympa et des membres qui me le semble tout autant :)

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2018 - 22:32
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 


La nouvelle de la perte de New York, aujourd'hui encore presque un an après, m'est un trou béant dans la cour, comme la perte irrémédiable d'un membre de la famille.

Non pas que j'y étais né ou vécu toute ma vie, mais étant donné que ce fut la cité dans laquelle je connus quelques-uns de mes plus grands (et destructeur) combats, de même que c'est là ou nous étions basé les Avengers, j'avais développé une affection certaine, pour cette cité, et ses habitants, (bien qu'heureusement la plupart aient pu être sauvé ).

Mais pour répondre à votre question, NON, je n'approuve en aucun cas ce qui a été fait à New York, car si l'histoire nous apprend bien une chose, c'est qu'aucun combat ne vaut le sacrifice d'une cité ou d'un lieu de vie extraordinaire comme New York, quand bien même l'ont puisse sauver l’intégralité des habitants.

il existe dans les conflits toujours plusieurs voies possibles et la voie la plus rapide et rarement la plus honorable.

Pour ce qui est de la reprise de la vie, je dois dire que je ne me porte pas trop mal, du fait que j'ai pu décrocher un petit boulot de prof de physique, dans un lycée de L. A, me permettant de louer un petit appartement pas trop inconfortable dans le Downtown.

Bien que sur mon temps libre, je fais ce que je peux pour aider les réfugiés de N.Y.




  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 


Durant mon Exil, j'ai effectivement entendu parler de cette Explosion, dans une durais appartenant au s.h.i.e.l.d, lors d'une importante réunion, voilà qui ne devrait pas arranger leurs affaires.

D'un côté, je devrais peut-être, en être malheureux pour eux, mais les sachant du coté dû gouverne, je ne peux m'empêcher intérieurement de me dire, que quelque part, ils l'ont cherché, sans approuver cet acte pour autant.



• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 


Plus préoccupé par mes problèmes et mon exil, je ne saurais dire exactement où j'étais et quand eut lieu la reconquête d'Asgard, et bien que je n'y participai pas, je ne fus pas le dernier à être ravi d'apprendre la libération de Thor que je connaissais de par les Avengers, ainsi que des autres dieux prisonniers.

À mon avis, il n'a aucune différence entre les Asgardiens et les New-Yorkais dans le sens ou ils ont perdu leurs maisons et se retrouve réfugié, en conclusion je dirais que je serais même plutôt heureux et rassuré de leur présence tout n'espère que la cohabitation se passe bien.

pour le s.h.i.e.l.d et les Mutants, ce sont des rumeurs non .....

Dans le cas contraire, pour les Mutans, je répondrais la même chose que pour les Asgardiens tant qu'il se regroupe sans intentions belliqueuses, ça me va.

Quand au s.h.i.e.l.d et bien peut-être qu'il serait temps pour lui de tirer sa révérence ou se restructurer en profondeur.

Quand au gouvernement et l'Hydra, je ne sais qu'en penser, j'ai passé trop de temps à fuir et ne suis revenu que depuis trop peu de temps pour avoir un avis objectif sur le sujet.




 
Votre histoire

 

 
Mon histoire commence le 25 mars 1980, jour de ma naissance dans la ville de Dayton dans l’État de l’Ohio.

J’étais l’unique enfant, de mon père Brian et ma mère Rebecca Banner, et
rétrospectivement parlant, cela n’en fut que plus heureux, car mon
père Brian était des plus violents avec ma mère et moi.

Avec le temps, je compris que sa frustration, et sa rage, envers nous, étaient motivées du fait qu’il avait raté sa carrière scientifique.

Et au lieu d’auprès de nous chercher le réconfort familial, il battait ma mère
et moi me traitant de monstre, et mutant, alors que je n’étais à ce
moment encore, qu’un simple humain comme lui.

Ce qui devait arriver arriva, et un jour.

Lors d’une après midi, une dispute plus terrible qu’a l’ordinaire, éclata entre ma
mère et mon père, ou ce dernier, dans un accès de rage, finit par
tuer ma mère sous mes yeux, avant que notre voisine n’appelle les
autorités qui constataient, les faits finirent par interner mon père.

Ma tante Susan Drake me receuilla et préféra quitter Dayton, où trop de mauvais souvenirs nous hantaient.

Dans cette nouvelle ville, et plus heureux que je ne l’avais été auparavant, je décidai

de me consacrer corps et âme, à ma scolarité, et études, me
permettant au passage de ne plus penser au drame familial que j’avais
vécu.

Dans les études, j’avais de bonnes aptitudes et facilités qui firent de moi l’un
des meilleurs éléments de ma promotion.

Et me permis de m’orienter vers l’ étude des rayons gamma et des radiations, une
énergie a fort potentiel et d’avenir.

C’est pendant mes années d’université qu’il me fut donné de rencontrer une
charmante jeune femme du nom d'Elizabeth Ross, qui se trouvait être
la fille du général Thaddeus " Thunderbolt " Ross.

Nous sommes rapidement devenus complices, avant peu de temps après, officialisés notre relation de petits amis.

Bien que je dois dire que malgré l’affection que je lui porte encore aujourd’hui, je ne ressentis pas le besoin ni l’envie d’aller plus loin, et au vu de ce que m’est arrivé par la suite, je me dis que j’ai fait le bon choix à ce niveau-là.


Mon doctorat de physicien nucléaire, en radioactivité et rayon gamma,
en poche je fus assez rapidement contacté et engagé par un grand
centre et labos du Nouveau-Mexique.

Le but de ce labo était de créer pour les forces armées des États-Unis un nouveau
type d'arme nucléaire, la bombe G, fondée sur des rayons gamma.

Durant un essai, j’aperçus un adolescent, Rick Jones, allongé dans sa
voiture, qui répondait bêtement à un pari de ses camarades. Demandant
à mon assistant Igor Starsky de arrêter le compte à rebours, je
courus vers la zone d'essais et ainsi sauver le jeune inconscient en
le poussant dans une tranchée de protection.

Mais Starsky, laissa la bombe exploser.

Et de fait, je n'ai pas eu le temps de me mettre à l'abri ; et fus alors
bombardé de rayons gamma, ce qui eut pour effet de modifier
profondément mon ADN, mais qui, à la surprise de tous en
premier de la mienne, ne me tua pas.

Je restai en observation à l'infirmerie en compagnie de Rick Jones, jusqu'au soir
où, dans une intense souffrance, je me transformai en prenant des
proportions colossales, tandis que ma peau devient Verte et que mon
corps entier ne fut plus du tout reconnaissable, à l'image de mon
psychisme presque animal.

Dans cet état, Je détruisis le mur de l'infirmerie simplement en le poussant, puis ne bougeai pas lorsqu'une jeep de l'armée me fonça dessus, démontrant
ma force stupéfiante. En raison de ma corpulence, un garde me
surnommera « Hulk » lorsqu'il fera une
description de l’incident à ses supérieurs.

Depuis, lors des moments de stress ou de colère, je me métamorphose en
Hulk, une créature colossale à la peau verte d'une force
phénoménale, animée par ma rage enfouie en moi depuis longtemps.
(celle d'un petit garçon battu par son père qui a vu sa mère
mourir sous les coups de ce dernier) que, je ne parviens pas
pendant fort longtemps à contrôler.


Effrayé par ses capacités nouvelles et monstrueuses et me voyant comme un monstre je ne pouvais plus affronter le regard de mes proches et décidai donc de partir en exil tant que je ne saurais contrôler mon nouvel État.

Cet exil m’amena à m’établir au Mexique, ou je cherchai pendant des mois à contrôler ma dualité d’homme et de monstre, et en rêvant de l’annuler pour n’être plus que moi-même Bruce banner.

Poursuivant mon exil de peur de faire du mal aux gens et que l’on en me retrouve avant que je sois parvenu à tuer le monstre qui était en moi où le contrôler je pris la fuite jusqu'aux Flavella de Rio ou travaillant dans une usine d’embouteillage de soda, je fus brutalement rattrapé en effet et bien que j’y fis très attention un jour je me blessai et de mon sang atterris dans une bouteille qui par grand malheur devait finir aux États unis entre les mains des personnes qui me recherchaient et avaient pour projet de créer le « super soldat » ultime en mélangeant mon sang d'Hulk au sérum du super soldat; qui en son temps fut à l’origine de crâne rouge et capitaine America.

Ayant besoin de plus de mon sang leurs hommes vinrent me chercher au brésil ayant retracé ma piste grâce à la bouteille ayant réussi à leur échapper mais pas à les empêcher d’avoir pris de mon sang j'appris qu’il avait créé leur « super soldat » à New York qui avait tout de l’abomination.

Dans mon exil j’avais retrouvé Betty, et c’est elle qui me prévint de ce qu’il se tramait aux États unis et parvint à me convaincre d’y retourner pour y combattre leur monstre d’abomination

Abandonnant donc toute idée d’exil je rentrai au pays mettre un poing (d'Hulk) final à cette histoire d’abomination, c’est suite à ce combat de titan dans les rues de New York, que je me rendis compte que Hulk serait toujours en moi et ferait partie intégrante de mon être, et que de plus sa disparition n’était pas souhaitable car il serait fort utile comme héros si je parvenais à le contrôler chose qu’a ce moment-là il m’était encore de part trop difficile.

Ainsi donc je décidai de changer mon approche du problème et de me tourner vers la méditation et les techniques Bouddhistes de concentration.

C’est dans cette optique, que je m’envolai vers les Indes, décidé d’apprendre la méditation et la concentration des grands maîtres bouddhiste, et pourquoi pas avec de la chance trouver la paix intérieure qui me permettrait de mieux vivre et ne plus se sentir mal dans ma peau.

Mon séjour/exil en Inde fut interrompu par l’arrivée de Natascha, qui sut me convaincre de me joindre à elle et son équipe à la recherche d’un artefact Asgardien ( le Tesseract).

sitôt cette aventure finie les choses s’accélèrent pour moi où je finis de rejoindre un groupe de héros les Avengers, ou pour la première fois depuis fort longtemps je ne furent pas jugées comme un monstre, et estimé pour ma juste valeur que se soit celle de banner ou celle d'Hulk.

Rapidement après mon arrivée chez les Avengers l’humanité, fut attaquée et eut lieu ce que l’on aura nommé plus tard la première bataille de New York.
Fréquentant de façon assidue et régulière la tour Stark de même ayant noué de grands liens avec les autres Avengers qui devienrent pour moi presque comme une seconde famille ?

(notamment Tonny Stark mon alter ego et homologue aux niveaux scientifiques et sciences en général et bien que nous n’avions pas exactement les mêmes sujets d’études et d’expérience nus fut souvent amené à travailler pendant des heures ensemble aux labos et ateliers de la tour.

Il y eut aussi Théodore Altman, bien que je ne su que penser à son sujet et qu’il me mette mal à lèse dans le sens ou il semble avoir pour moi ou Hulk, je ne le sus jamais précisément, une très grande admiration que je ne sais comment répondre moi qui suis toujours eut l’habitude d’être celui qu’on fuit et qu’on traite de monstre)

Puis cette belle période prit fin quand le gouvernement humain décida et mit en place la grande purge, visant à éradiquer les non humains.

Ne pouvant supporter de par mon histoire, et ma conviction, un tel racisme et discrimination, je résolus de rejoindre les rangs de la rébellion sans jamais toutefois faire couler le sang et agir de manière pacifique.

Mais dans ces époques sombres, il n’y a pas de place, pour les pacifiste, seulement pour les combattants. Les pacifistes se retrouvent vite traqué et parfois haït des deux côtés. Aussi étant ce qu’il m’arrivait et tout simplement écœuré de toute cette haine et violence des humains envers nous autres « héros » qui les avions tant de fois sauvé et aidé que je décidai une nouvelle fois de prendre le chemin de l’exil.

Non sans garder contacts avec les autres Avengers, ce qui fit qu’a leur côté je fus amené à affronter Ultron dans les locaux d'Hank Pym.

Dans cet exil je fus amené à traverser toutes sortes à contrées, des plus connues et accessibles, aux plus secrètes et mystérieuse comme le wakanda, où bien qu’en exil et fuyant cette violence aveugle et sans discernement des hommes je m’efforçais de continuer la lutte contre les super vilains comme le docteur Fatalis & le terrible Ultron.

Puis ce fut le grand choc de voir à la TV la destruction de New York, cité que j’avais apprise à aimer et qui maintenant n’était plus.

Ce choc me fit voir l’inutilité de mon exil et de tenter de fuir qui j’étais.

Décident qu’il était plus que tant d’arrêter de fuir, je rentrais pour de bon aux États Unis, bien décidés à aider les réfugiés de New York, et à surmonter le drame dont ils furent victime.

Et c’est ainsi que je me retrouvai à m’installer à Los Angeles

 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2018 - 22:51
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuuuuue :amour:
Et bonne chance pour cette fiche ! ! :43:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 21 Jan 2018 - 23:52
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement dans l'coin ! hey

Je suis trooooooooooooop happy de voir un Bruce débarquer :52: Bon courage pour la fichette ! :*:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2018 - 8:35
Invité
Invité
Anonymous
SCIENNNNNNNNNCCCCCCEEEEEEEE BRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

Bref, je suis très content de te voir ici ! T'étais passé où ?

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2018 - 11:19
Invité
Invité
Anonymous
BRUCE *-*

Bienvenue dans le coin collègue Avengers ! Bon courage pour la rédaction ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2018 - 18:36
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour et Bienvenue sur le forum :amour:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à contacter un membre du staff !

Concernant le code, le premier est un faux et le second est la première partie du bon code :1:
Ensuite concernant l'avatar, on apprécierait beaucoup voir Mark Ruffalo (ou si tu préfères Edward Norton, puisque le Hulk de ton profil n'est pas celui présent dans les Avengers 1 & 2 :1:). Bruce Banner est majoritairement plus présent que le Hulk pour nous, donc notre préférence va pour la version humaine du bonhomme :21:

Bon courage pour la suite de ta fiche :15:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2018 - 20:31
Invité
Invité
Anonymous
Welcome Bad Guy ! Bon courage pour ta fiche ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan 2018 - 20:49
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Docteur. Bienvenue. hâte de vous croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Jan 2018 - 20:50
Invité
Invité
Anonymous
Hello ! J'ai donc lu ta fiche, mais comme tu l'as vu il y a un autre Bruce Banner qui a fini également sa fiche :*: Or, dans ce cas là, le pv revient à celui dont la fiche complète nous a le plus convaincu/est conforme à nos souhaits en premier:

Marvel a écrit:

♣️ Si deux personnes (ou plus) souhaitent jouer le même personnage prédéfini ou personnage de Marvel (qui n'est pas dans les prédéfinis), ce dernier reviendra à celui dont la fiche nous aura le plus convaincu. Donc ne la bâclez pas et ne partez pas défaitiste.

Comme il reste encore les fautes mentionnées hier soir, et que dans l'ensemble, l'autre joueur nous semble mieux maîtriser le personnage et le contexte du forum, nous devons refuser ta fiche, et Bruce est considéré comme un prédéfinis pris.

Néanmoins si tu as envie de continuer l'aventure un autre personnage, n'hésite pas ! Juste fais nous signe avec le pseudo que tu préfères prendre et on le modifiera :21: :36:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-