Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Journal de Carol DANVERS || Captain Marvel

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Jan 2018 - 23:30
Invité
Invité
Anonymous
Rhil ils devaient au moins se connaître de vue/professionnellement mais c'est d'autant mieux s'ils étaient proches ! :7: :7: Et la culpabilité/décevoir les gens est un levier qui marche très bien sur Rhil, elle peut lui demander n'importe quelle faveur juste pour retrouver sa confiance :arrow: .. ce qu'il a plus ou moins voulu faire pour le Scénario, sans savoir que c'était au final désobéir à son ordre en prenant des risques stupides :arrow: Donc j'aimerais beaucoup ce lien ! Il la respecterait et l'admirerait je pense, elle est beaucoup plus forte que lui à ses yeux :hmm:

Rocket te propose d'aller boire une bière sans alcool juste pour pouvoir se fêler une côte tellement le concept le faire rire :arrow: Insortable celui là :arrow:

J'imagine bien que si lorsqu'elle est arrivée elle est tombée sur une affiche géante d'un homme en costume de Captain Marvel, ça a du lui faire... hem un choc. Et pas du pied. "Va me falloir des explications" .. photonnes :dante:

Aloooors Bucky. Il était du côté de la Purge à l'époque ( sans contrôle de ses propres décisions :arrow: ) mais a commencé à reprendre le contrôle de lui-même, et s'est sauvé deux en Sibérie après s'est rebellé contre ses maîtres. Ensuite, il a commencé à ... recoller les morceaux, et un peu déprimer, au manoir Stark/ramené par Steve - après un coup de pied au cul de Falcon il a décidé de ... anéantir toutes les bases d'Hydra qu'il pouvait trouver, une par une, méthodiquement :arrow: ce qui l'a amené au Scénario Uprising, où il va plus ou moins récupérer Natasha sa petite amie perdue de vue et ... Mindy, enfant soldat :arrow: du coup actuellement il est caché dans une safe house, a essayé de retrouver une vie, une identité, des papiers, un job, et de remettre les morceaux en place :28: :28:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2018 - 17:21
Invité
Invité
Anonymous
Pour Rhil je vote pour ce lien aussi ! Même si Carol ne sera pas du genre à se servir de ce genre de chose contre lui justement parce qu’elle est attachée à lui. Mais elle ne se privera pas de lui dire ce qu’elle pense par contre xD

Pour Rocket ils vont finir par bien s’entendre peut être même que son sens de l’hu Un peu décalé pourrait aider Carol à ressortir un peu la tête de ses tracas et de son côté sombre xD

Elle aurait limite déboulé danS le bureau oval juste pour tenter de lui arracher la trachée à mains nues ! *photone Loki*

Hum si il a besoin d’aide (même pour des courses xD) Carol se porte volontaire ! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2018 - 22:47
Invité
Invité
Anonymous
Je rédige un lien dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Jan 2018 - 22:48
Invité
Invité
Anonymous
Je fais pareil et je te montre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév 2018 - 11:35
Invité
Invité
Anonymous
Ca fera du bien à Rhil qu'on lui dise ce genre de chose et il s'imaginera bien tout seul qu'elle peut le manipuler avec ça :arrow:  Tout est bon pour Rocket  :7:  et c'est tellement cette image l'image que j'avais pour l'arrivée dans le bureau de Loki, lui mettre une affiche au visage "c'est quoi ce bout de chiffon ?!"
Bucky est centenaire, mais il n'a pas besoin d'aide pour traverser la route quand même :han: Mais je note l'aide, il risque d'en avoir besoin il me semble que dans les comics il est aussi passé par une consommation un peu forte d'alcool,
et vu les tracas qui vont suivre :arrow:
même si je sais pas comment il aurait entendu parler de Carol encore ! :caca: ( Steve, Sam, ou Natasha je suppose 🇭🇲 )

Edit::
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Fév 2018 - 11:28
Invité
Invité
Anonymous
Avec beaucoup de retard, me voilà enfin sur ta fiche :19:
Alors alors, la petite Singularity est une boule d'amour sur patte. Comme décris dans le lien, c'est Carol que Blue a repérer en tout premier quand elle se balader dans l'espace de l'univers dans laquelle nous nous trouvons. C'est un peu bon gré/malgré elle que les A-Force se sont rassemblés dans cet univers parce que Singularity ne connaissait que ses femmes. Je crois que Carol est un peu désespéré par le côté trop bon coeur de la petite Blue qui n'hésite pas à se sacrifier si jamais elle pense qu'elle peut protéger ses amies (et se fait sauver par elles :mdr:)
Donc en général, elles s'entendent bien toutes les deux, elle apprend de toutes les A-Force et il me semble que le côté "combattante" de Singularity vient du courage de Carol qui lui a apprit à ne jamais baisser les bras (dans le premier univers où elle a croisé Carol)!

Voilà, c'est une première ébauche, mais bien sûr rien n'est inscris dans le marbre :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-