Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Récapitulatif de la maintenance

 :: Anciennes annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 18:40
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Maintenance


Mes chouchous, la maintenance est terminée ! Il est temps de faire le point.

Le design :

- Le design met à l'honneur les super-vilains ! Et oui, ils ont droit à leur quart d'heure de gloire eux aussi et c'est un bon récapitulatif des derniers évènements rps ! :59:
- Il est clair, frisquet, neigeux et nous fait rêver avec cette neige que nous n'avons pas eu à Noël :26:

Les nouveautés:

- Certains profils étant très chargés, nous avons décidé de le "cacher". Ainsi, les fans de gifs, faites-vous plaisir, plus de maximum affichable ! :23:

- Un nouveau champ de profil a vu le jour, celui indiquant l’existence d'un double compte ou pas. Allez le remplir si vous êtes concerné ! :28:

- Les meilleurs avatars de Noël ont été sélectionnés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :36:

- Les votes pour les MER Awards sont clos. Venez découvrir les récompensés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ♥️ :38:

- Un sujet récapitulatif des doubles comptes est consultable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- Une catégorie visant à trouver des partenaires rps vient d'être ouverte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Venez la consulter pour en prendre connaissance. :45:

- Une nouvelle catégorie de duels vient de voir le jour ! Il s'agit à présent de duels d'écritures ! (Même section que les duels entre artistes ! ♥️)

- Un poste de modérateur est à pourvoir. Venez consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️


Voilà, c'est tout pour cette première maintenance de 2013 ! Nous espérons que tout vous plaira ! ♥️

Codage & apparence par ©️ SweetyBB




.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 19:54
Invité
Invité
Anonymous
On a le droit de commenter la maintenance hein ?

Juste un grand bravo : les nouveautés sont formidables et utiles et géniales, le design est splendide/magnifique/formidable/vilain à souhait et je l'aime ! :12: :15: :14: :13:

Maintenant je m'en vais contempler mes camarades méchants avec des yeux pleins d'amour :59:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 20:16
Invité
Invité
Anonymous
Magnifique, comme toujours. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous
  • Magnifique, pour ne pas changer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 20:50
Invité
Invité
Anonymous
Superbe merci pour ces nouveautés :21:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 20:55
Invité
Invité
Anonymous
Waw. J'étais en train de déprimer à cause de la rentrée, et là, j'arrive et... Le choc. Incontestablement mon thème préféré. ♥ Les couleurs sont tout simplement magnifiques, et puis toutes les petites nouveautés qui vont avec, c'est juste merveilleux. Rien à dire, vous avez enchanté ma soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 22:46
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Contente que tout ceci vous plaise ! ♥


.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 23:02
Invité
Invité
Anonymous
Bleuuuuuuuuuu. :52: Les design' bleus sont mes préférés. :52: J'adore, j'adore, j'adooore ! :D

Félicitations à tout le staff' pour le travail incroyable qu'il a accompli. :52: On vous aime fort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Jan 2013 - 23:27
Invité
Invité
Anonymous
Super nouveau design :52: félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Jan 2013 - 15:20
Invité
Invité
Anonymous
C'est juste extra ! Pepper, t'es la meilleure ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Anciennes annonces-