Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Everybody's Talkin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Starlord avec une Classe intersidérale ♠ Emploi : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire ♠ Gif :
MessageSujet: Everybody's Talkin'   Lun 12 Fév 2018 - 15:49
Everybody's Talkin'
Statut du sujet : Envoyez moi un mp pour nous rejoindre (condition: Le Club est seulement ouvert aux membres possédant la carte Avengers ou Gardiens de la Galaxie, c'est VIP quoi)
Au menu nous avons: @Gamora & @Wanda Maximoff mais aussi @Anthony E. Stark, @Bruce Banner, @Clint Barton, @Peter Quill, @Rocket Raccoon & @Samuel Wilson

Date du rp : Présent - Février 2018
Météo & moment de la journée : Couvert au point de paumer les températures vantées sur la brochure publicitaire, l'heure du déj' est passé, on doit pas être loin de celle du goûter... Ou de l'apéro !

Autre : Les Gardiens squattent un hangar à la périphérie de la ville, assez grand pour avoir réussi à garer le Milano à l'intérieur, ils y sont depuis la fuite de New-York et non jamais cherchés à dissimuler leur présence (pour rappel: ils ont participé aux événements comme la bataille de New-York ou la tentative de reprise d'Asgard).
Privilégiez les réponses courtes ! Les chefs sont prévenus, voire participent alors osef !
La prochaine réponse va à @Anthony E. Stark OU @Steven G. Rogers ensuite l'ordre des réponses est libre, les détails/précisions/informations sont à voir avec moi-même ou @Natasha Romanoff

Everybody's Talkin'
Rencontre au Sommet

" I'm going where the sun keeps shining through the pouring rain, going where the weather suits my clothes. "

C'est ce qu'ils feraient bien de faire d'ailleurs, se trouver un coin plus sympa avec des températures décentes. Non pas que le Starlord ne supporte pas la quinzaine de degrés Celsius, c'était là une petite brise lorsque l'on pouvait se permettre des balades dans le vide spatiale, mais... Eh bien franchement la vue sur Palm Beach n'était pas la même entre 25 et 15 degré. C'était peut-être plus sympa au Mexique, ils devraient faire ça tiens, quelques excursions, dérouiller la Milano à défaut de la faire renouer avec l'espace.

Homme multi-fonction, Peter Quill notait donc cette pensée dans un coin de sa tête tout en chantonnant les paroles qui s'échappaient du vaisseau au pied duquel il démontait une charmante antiquité tout juste acquise, mais chut, c'était une surprise. La cylindrée passait presque inaperçue avec les activités actuelles du Lord des Star qui grappillait un bout de gagne-pain réglo en réparant les jouets à moteur thermique terranien, activité qui pouvait vite s'avérer compliquée lorsqu'un ragondin de l'espace se mettait en tête de désosser votre boulot dans l'espoir de trouver un truc intéressant, truc qu'il ne trouvait jamais soit dit en passant. Bref, il n'y avait pas de raison pour que sa "surprise" n'attire l'attention de l'intéressée, la présence des machines terraniennes dans leur espace étant relativement commune.

▬ " Groot déconnes pas, rends moi ça. " Il l'avait vu le filou, tenter de se carapater avec sa pince dont il appréciait mâchouiller le plastique de protection, on ne demandait pas pourquoi... " Groot ... " Le ton était plus ferme, le mode parental était enclenché et eu le résultat désiré plus que le bout de bois hésita dans sa fuite. Peter n’eut plus qu'à tendre la main pour que sa possession lui soit rendue penaudement. " Il y a des choses plus sympa à mâchouiller chez... " Reprenant son activité mécanique, il tenta de trouver vers quel membre du Milano il pouvait bien le pousser mais peina à trouver une idée sécuritaire pour eux comme pour lui. " Tu sais quoi ? Je suis presque sûr qu'il reste des M&M's sur le plateau, tu devrais te dépêcher avant que Mantis ne les trouve et décide de les trier par couleurs. " La réflexion de l'arbuste fut courte mais efficace plus qu'il ne tarda guère à re grimper à bord en quête du nouveau butin de ses rêves, laissant ainsi Peter à ses occupations de grand garçon.

Et pendant ce temps ? Eh bien il y avait ce voyant qui battait le rythme de la bande son de Quill. Mais si, ce voyant de taille évidente sur un écran de pilotage relié au système de détection qu'ils avaient vaguement mis en place à leur arrivée. Non pas qu'ils soient véritablement persona non grata dans le coin, mais les précautions avaient la vie dure dans leur secteur professionnel et puis ça faisait aussi office de carillon de porte d'entrée. Enfin un carillon... Lumineux... Qui ne pouvait guère s'exprimer convenablement avec la radio qui résonnait jusque dans le hangar. Enfin le voyant ne s’escrima pas trop longtemps en solitaire plus qu'un bout de bois et son paquet de M&M's vint s'installer sur le fauteuil le plus proche pour déguster son butin en observant l'animation lumineuse. Ils auraient peut-être dû brancher un relais dans leurs communicateurs, ça aurait pu empêcher Starlord de continuer son œuvre mécanique en tournant le dos à leurs invitées surprises.
©️ HELLOPAINFUL

★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Lun 12 Fév 2018 - 18:50

Everybody's Talkin'
Rencontre au Sommet

-Patron,  je viens de remarquer des étranges données à la périphérie de la ville. Quelque chose brouille mes capteurs,  déclara F.R.I.D.AY d’un ton monocorde.

Cependant, Tony arrivait à ressentir une pointe de perplexité dans sa voix qui semblait sans émotion aux primes abords. F.R.I.D.A.Y  détestait de ne pas savoir quelque chose, un peu comme lui, d’ailleurs. Les données vinrent à s’afficher devant lui, il les parcourut, vérifiant encore et encore celles-ci.  Il avait besoin d’une ré vérification mais il pensait avoir trouvé ce que les Avengers cherchaient depuis des semaines. La loge, non, le quartier général des Gardiens. Il fallait que Bruce voie cela, lui confirme. Il ne devait pas crier « gloire » trop tôt.

-Bien F.R.I.D.A.Y envoie les à Bruce, s’il n’est pas déjà au courant de tout cela, déclara-t-il avant de partir pour le laboratoire de Bruce.

Celui-ci se trouvait non loin du siens. Ils travaillaient certes parfois dans différents domaines mais cela leur arrivait de travailler ensemble sur un énorme projet. Tony adorait travailler avec Bruce, c’était le seul Avenger qui pouvait rivaliser avec lui dans le domaine scientifique. Au moins avec son copain, il pouvait avoir une longue conversation scientifique pas comme avec les autres. Non, pas qu’ils étaient stupides mais ils se sentiraient bien vite dépassés avec tout ça. Arrivé là-bas, Tony eut la confirmation de Bruce. Les données étaient étranges mais c’était fort possible que cela soit eux.

-F.R.I.D.A.Y peux-tu prévenir les Avengers que Bruce et moi avons quelque chose à leur dire, déclara Tony.

Réunir les Avengers, c’était assez rare, chacun est occupé avec leur entreprise comme Tony ou à faire des missions pour le Shield. Quand ils se retrouvaient ensemble, c’était généralement qu’un grand méchant pas beau tentait de conquérir la Terre avec un bâton, ou qu’un fou furieux décidait de conquérir la ville. Généralement, c’était ainsi. Cependant, avec les évènements de New-York, il fallait se faire des alliées et des puissants, si c’était possible. Ils ne les avaient pas localisés pour se battre avec eux mais pour les connaître, et en faire des potentiels alliés à leur cause. La planète Terre était fragile et devait se protéger encore et toujours  des ennemis qui voulaient l’attaquer. Un jour, peut-être, la Terre sera en paix mais pour l’heure, elle ne l’était pas. Tony craignait que d’autres envahisseurs viennent leur déclarer la guerre et il faudra être prêt pour les attaquer.

Les Avengers étaient dans le salon et Tony vint avec Bruce leur annoncer la bonne nouvelle. Ils venaient de trouver les Gardiens de la Galaxie.  

-Oyez, Oyez ! Après des semaines, j’ai enfin trouvé des données étranges qui correspondraient aux Gardiens de la Galaxie. Ils sont dans un hangar à la périphérie de Los Angeles, déclara Tony sans les faire attendre.

De toute façon, plus vite, cela se passe, plus vite, il pourra retrouver la chaleur de son atelier à faire mumuse avec ses outils, ou une armure dernier cri au choix. Suite à cela, les Avengers étaient partis pour les trouver. Il ne fallait pas perdre de temps, qui sait, ils pouvaient peut-être changer des endroits. Tony aurait aimé aller dans un endroit plus chaud mais il avait une entreprise et il se devait de reconquérir Pepper.

Arrivé là-bas, Tony entendit Everybody’s Talkin’ de Harry Nilsson. Une vieille musique, qu’il avait beaucoup entendu dans sa jeunesse.

-Bah dis donc, elle date cette chanson. Ils ne connaissent pas les nouvelles tendances ? murmura Tony discrètement à Bruce avant de s’approcher vers un blondinet qui semblait faire de la mécanique, tout en chantant la musique.

Il n’allait pas parler en premier, parce qu’il jugeait que c’était au chef de l’équipe de le faire et puis comme ça, cela l’évitait de dire des bêtises.
©️ HELLOPAINFUL

[/quote]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Mar 13 Fév 2018 - 16:09
everybody's talking

Il n'avait fallu que peu de temps à Bruce pour comprendre ce qui se passait derrière les données que Tony lui avait envoyées. Enfin. Que F.R.I.D.A.Y lui avait envoyé sous la demande de Stark. Ca avait beau faire un moment maintenant que F.R.I.D.AY était là, Bruce ne s'était toujours pas habitué à l'AI. Il n'aimait pas l'idée qu'une telle forme d'intelligence soit tout autour de lui quand il travaillait. Il préférait être seul, et avec F.R.I.D.A.Y, il avait l'impression de ne jamais l'être.

Cependant, il devait le reconnaître, l'AI ne venait souvent pas les mains vides et s'avérait très utile. Les données que F.R.I.D.A.Y venaient de lui envoyer, des ondes émises d'un radar, n'étaient clairement pas terriennes. De plus, on pouvait constater qu'elles étaient émises par un prototype électronique, et qu'on pouvait donc supposer la présence d'un vaisseau - ce qui, il y a quelques années, aurait halluciné Bruce, mais il avait vu aujourd'hui bien pire que ça.. La déduction à en tirer pouvait en être plutôt logique : À la connaissance de Bruce, il n'y avait qu'une bande dans la galaxie pour se balader comme ça sur la planète Terre. Il savait que c'était ce que Tony voulait qu'il confirme, et c'est ce qu'il fit.

Après quoi, Tony appela tous les Avengers, qui se réunirent au salon. Bruce n'était pas exactement un grand fan de ce genre de réunions. Enfin, disons plutôt qu'il n'aimait jamais trop prendre la parole à ce genre de réunions. Le leadership, ça n'était pas exactement son truc. Il laissa donc Tony expliquer la situation aux autres et rajouta des détails quand il le jugea nécessaire.

À la suite de cette réunion, il fut décidé qu'une rencontre avec les gardiens allait se faire. Ils s'étaient tous dirigés à la zone depuis laquelle les ondes avaient été émises, et Bruce se trouvait à côté de Tony, devant ce qui paraissait être un hangar. Maintenant qu'il était là, Bruce avait quelques appréhensions. Est-ce qu'ils auraient dû prévenir avant de venir ? Tout s'était passé relativement vite..

Bruce, en entendant Tony se plaindre de la musique, que Bruce appréciait pourtant, croisa les bras. « Désolé Tony, mais je préfère ça à ton Black Sabbath. » C'était un groupe que son ami écoutait souvent, et que Bruce écoutait par intermitence, leurs laboratoires étant à côté. Il arrivait à Tony d'écouter de bonnes chansons, mais Bruce lui disait souvent que Black Sabbath ça n'était pas sa tasse de thé. C'était une sorte de blague entre eux.

Bruce posa son regard sur le hangar, un peu anxieux. « Est-ce qu'on est sûrs de ce qu'on fait..? » demanda Bruce, pas forcément à Tony mais à l'ensemble des Avengers qui se trouvaient non loin de lui. Ils étaient sur le point d'entrer en contact avec les gardiens de la galaxie, ce qui pouvait être une bonne chose. Mais Bruce avait tendance à être pessimiste, et se disait que cette rencontre pourrait vite tourner au vinaigre.

Gardien de la Galaxie
♠ Emploi : Ca dépend du moment ♠ Gif : Gamora
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Jeu 15 Fév 2018 - 21:24
Sur ce monde beaucoup d’humains disent que les jours se ressemblent tous. Ils paraissent vite s’ennuyer de tout. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont d’avoir une planète en état et un peuple encore existant. Certains d’entre eux commencent à réaliser cela mais ils étaient peu nombreux et souvent pris pour des illuminés.

De mon côté je profitais de ma présence sur Terre pour découvrir ce monde. Oui je l’avoue je fais pas mal de tourisme. Mais pas que cela. J’avais passé de nombreuses années à vivre à bord de vaisseaux spatiaux, avec une gravité artificielle et une atmosphère recyclé. Cela avait forcément un impact sur ma santé. Je parlais peu de cela car aux yeux de nombreuses personnes je ne suis qu’un assassin sans âme. C’est le genre de personnes qui ne comprennent pas que mon corps c’est mon arme, en prendre soins c’est une garantie de survie.

Les Terriens se sont entre-tués pendant des millénaires. Ils ont développé de nombreuses techniques de combats appelés arts martiaux. N’ayant pas grand choses à faire ici je me suis donc mise à étudier leur façon de se battre.
Je m’étais fait un programme assez complet qui me permettait de travailler mon endurance, ma force, l’agilité ou la souplesse. Cet après-midi je me consacrais au yoga. Il ne faisait pas très beau et la température n’était pas terrible. Je m’étais donc installée dans le hangar pour profiter de la luminosité et de la musique de Peter.

Concentrée, j’enchainais les différentes postures en faisant attention à ma respiration. Ce n’était pas quelque chose de fatiguant loin de là, je trouvais cela reposant, et parfait pour poser mon esprit. D’ailleurs faire ces exercices non loin de Peter, Groot ou Rocket était assez compliqué car les garçons avaient la fâcheuse tendance à se chamailler pour des histoires de chapardage.
En ce moment Peter remettait en état une nouvelle machine qui lui donnait du fil à retordre. C’était sa façon à lui de se vider l’esprit.

Alors que je travaillais la posture de l’astavakranasa j’aperçue deux silhouettes étrangères qui s’approchaient du hangar. Il n’y avait aucune visite de prévue et peu d’étrangers passaient par là. J’arrêtais mon exercice. Et j’enfilais ma paire de baquettes avant de me rapprocher de Peter qui n’avait rien remarqué malgré l’alarme lumineuse qui clignotait près de la porte.

Peter, tu attends de la visite ? Lui demandais-je calmement.
Sur cette planète, les gens ne cherchent pas forcément à s’entre-tuer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Sam 24 Fév 2018 - 21:17
Everybody's Talkin'

En général, quand les Avengers sont tous réunis, c'est pour deux choses: soit pour faire la fête. Soit pour mettre sur la courge d'un ennemi trop costaud pour qu'on le rosse seul. Bon, j'écarte la troisième option: pour se mettre sur la courge entre Avengers... Mais passons. Tony nous fait son blabla comme quoi il aurait retrouvé les Gardiens de la Galaxie. D'un commun accord, on décide d'aller leur faire une petite visite. Mais on a beau être... cool, ce n'est pas pour autant que l'on vient la fleur au fusil.

Pour ma part, je ne rentre pas avec les autres dans le bâtiment. Je reste à l'extérieur, en renfort. De là où je suis, j'ai une vue parfaite sur l'ensemble du hangar. Si jamais les choses devaient dégénérer, je n'aurais qu'à décocher une flèche sur un éventuel fuyard pour l'électrocuter. Le prendre dans un filet. L'assommer avec une flèche-gant de boxe. Je suis particulièrement content de cette invention, qui peut sembler ridicule au premier abord, mais qui s'avère être diablement efficace.

Cela fait du bien de partir en mission, avec les collègues. Même s'il y a des absents. Des traîtres qui ont préféré prendre la tangente et nous laisser le bec dans l'eau. Mais passons.

Mes yeux portent loin. Je vois parfaitement Falcon, qui est lui aussi là en back-up. Je sais qu'il peut me voir aussi, grâce à ses lunettes high-tech. Sabre à la main, je fais des petits moulinets avec les poignets. Clairement? Je m'ennuie. Je m'amuse à capter la lumière pour qu'elle se reflète sur la lame de mon arme, mais c'est trop léger pour éblouir qui que ce soit... Et il y a pas grand monde à embêter, là où je suis. Donc... Bah j'attends, laissant échapper un loooooong soupir, contenu par le masque intégral qui compose la partie supérieure de mon costume de Rônin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Mar 27 Fév 2018 - 18:57
Les Gardiens et Les Avengers
Everybody's Talking
Quand Stark entre dans la pièce, cette mine content de lui sur le visage, Samuel sait qu’ils vont devoir sortir. Pourquoi faire, c’était toute la question mais Stark y réponds bien vite alors qu’il annonce qu’il a trouvé les Gardiens de la Galaxie. A cette annonce, le sourcil droit de Sam s’était levé sur son front. La dernière fois qu’il avait vu les Gardien s’était lors du sauvetage de Thor et de sa mère sur Asgard. Un sacré moment donc. Le souvenir qu’il avait de cette équipe c’était un -putain- de raton laveur qui parle. Parce qu’il avait beau être sur la voie de la quarantaine, Samuel avait toujours ces yeux d’enfants quand on parlait des héros. Enfin, il n’était pas sûr qu’un raton laveur qui parle soit un héros mais cela avait le mérite de le surprendre. De toute façon, depuis qu’il avait rencontré Steve Rogers, un raton laveur qui parle n’était pas la chose la plus folle qu’il ait vu…

Samuel avait enfilé son habit de lumière doté d'ailes et d’une paire de lunette dernier cri. Il avait été décidé de rester en dehors des échanges verbaux. Déjà parce que c’était pas son rôle mais aussi parce qu’il allait sûrement dire des conneries. Il allait laisser les grandes personnes parler pour éviter de vexer une créature venue d’ailleurs par les adjectifs qu’il pourrait ajouter à ses phrases. Parce qu’il avait beau être professionnel et faire correctement son travail, l’ancien soldat pouvait être un vrai boulet. Les remarques censé alléger une situations ne marchaient toujours…. C’est donc pour cela qu’il se trouvait sur le toît d’un des bâtiments voisins, les yeux rivés sur l’entrée que venait de faire le groupe des Avengers dans le hangar. ll entendait ce qu’il pouvait se passer et voyais aussi assez bien ce qui se déroulait à l’intérieur du hangar. Lorsqu’il releva les yeux, Samuel perçu Clint plus loin en train de jouer avec ses armes. Apparemment, lui  s’ennuie ferme. Et Sam n’est pas loin derrière. La prochaine fois qu’il discute avec Stark de son armement, Sam hésite à lui demander de mettre une option Netflix dans ses lunettes. Ou Amazon Prime. Il hésitait encore sur le service.

Lorsqu’il entendit la voix de Gamora à l'intérieur de ses oreillettes, Samuel reporta ses yeux sur Tony et Bruce qui ne se trouvaient plus très loin du duo de Gardien. Et apparemment, l’un deux n’avait pas vu que deux intrus avaient fait leur entrée dans le bâtiment.

Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Rocket Raccoon ♠ Emploi : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Sam 3 Mar 2018 - 19:55
Les Gardiens et Les Avengers
Everybody's Talking
L’avantage des hangars dans toute la galaxie, c’est que les parois métalliques ou de maçonnerie à bas prix font particulièrement bien résonner les musiques ringardes dans tout le hangar histoire que tout le monde en profite jusqu’à devenir sourd et/ou étouffer les demandes de Rocket de faire changer de goût musical sous les plus brefs délais. Ce qui était plutôt cool, puisque 1) ça faisait toujours plaisir au raton laveur génétiquement modifié de gueuler et râler de tout son saoul pour garder ses petits camarades en doute sur l’affection qu’il leur portait 2) la musique de Peter commençait, au fil des années, à  lui plaire. Ou bien ses sens aiguisés devenaient mous comme ceux des humains au choix.

Il ne fredonnait pas du tout en rythme avec cette horreur acoustique en bidouillait un moteur de voiture chapardé à Peter quand celui-ci n’avait pas rangé ses affaires lorsqu’il sentit Groot lui tirer sur les poils et ils avaient déjà eu cette conversation dix fois, le petit monstre végétal sachant très bien que c’était interdit – tirer sur les oreilles et pioncer dans sa queue, okay, mais pas les poils, merde ! « - Quoi ? Je ui graaaaaa ? » Rocket imite le baratin grootien en tirant la langue entre les crocs, pendant que le petit s’agite, et parle la bouche pleine. S’instaure un dialogue de sourd assez bruyant : « - Non parle pas la bouche pleine, ah t’es crade ! .. T’étouffe pas, respire, arrête, lâche ce M&M’s t’en as déjà trois dans la bouche, mais, Groot, comment tu as trouvé autant de M&M’s ? Quoi par là ? Je veux pas d’M&M’s c’était une question théorique … oh merde. Putain Quill ! » Rocket arrête de tapoter délicatement le dos minuscule de la brindille qui avait des M&M’s coincés ans les dents, un genoux à terre comme un papa attentionné lorsqu’il suivit le doigt tendu décoré d’une petite fleur. Non pas pointé comme il aurait pu penser vers le bol de M&M’s de Mantis, mais vers une grosse alarme clignotante.

Le raton s’élance pour atterrir sur le siège de pilotage du Milano, ses pattes pianotant avec adresse au dessus des commandes… ça et ça, et ça… là ! « - Alors quoi, on me dit tout le temps, acquérir les possessions d’autrui c’est du vol, c’est mal, blabla, on entre pas chez les gens sans frapper c’est pas chez toi Rocket, eh bien, ICI c’est chez NOUS et ça se permet… Qu’est-ce que c’est ça encore ? » Okay, donc d’après leur système de sécurité élémentaire ( créé par Quill ) et amélioré par les soins de la bestiole il y avait deux autres invités surprises à l’extérieur.
Le Milano jusqu’alors silencieux et immobile vrombit légèrement et il est visible que ses canons se mettent en mouvement et se mettent en place pour viser les nouveaux venus. Des hauts parleurs, la voix de Rocket alerte : « - Hey Quill ! Gamora ! Y a deux débiles dehors ! Paré au décollage ! » Il est un peu optimiste de ce côté-là même si on avance bien, mais les nouveaux le savent pas hein ? Quill veut toujours bluffer, il apprend du pire ! En attendant, Rocket s’installe un peu mieux le popotin sur le siège du (co)pilote les observant depuis sa cabine, prêt à tapoter sur les commandes dès que le chef non respecté fasse signe. Enfin de l’animation dans ce hangar pourrit.

Sweet Rabbit

Avengers
♠ Classe et nom de code : Captain America ♠ Emploi : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Jeu 12 Avr 2018 - 21:02
avengers & gardiens de la galaxie
Mettre de l'ordre dans tout ça n'était plus juste une option pour lui, c'était devenu une nécessité. Ils ne pouvaient plus avoir le luxe de rester chacun dans leur coin à attendre la prochaine bataille et improviser sur le terrain. Avoir des amis ou ennemis à portée de main et ne rien en connaître avait un aspect frustrant ; qui sont-ils vraiment ? Peut-on cohabiter et comment ? Se serrer les coudes ou s'ignorer ? C'était Stark toute fois qui les avait trouvé, ces Gardiens de la Galaxie et entendre qu'il fallait se réunir pour aller les voir lui semblait si nécessaire que pénible. Les confrontations de caractères étaient toujours compliquées. Pour ne pas dire tendu. Il redoutait souvent ces rencontres et ce qu'elles apporteraient. Tant que cela s'en tenait au travail et au mission toute fois, il pouvait mettre certaines choses de côté. Il espérait simplement mettre un brin d'équilibre et de bon sens, que les choses se passeraient dans le plus grand calme et avec une certaine maturité pour faire avancer les choses, que cette rencontre serait constructive et positive pour leur avenir commun. Steve avait pris un certain recule sur le groupe au fil des événements, se voir surtout lors de missions et non en privé, séparer travail et vie privé. Il n'y avait qu'avec Natasha qu'il avait gardé véritablement contact en dehors de tout ça. Et Sam, bien évidemment, ami avant tout. Il restait juste une oreille attentive si on venait le trouver, si on venait lui parler, si on avait besoin de son aide. Si l'on avait besoin de lui il répondait toujours présent. Pourtant cela lui donnait une sensation étrange d'être ici à cet instant, sans trop expliquer pourquoi. Composer avec les avengers puis avec ce nouveau groupe, mettre un temps les possibles querelles et conflits de côté pour se concentrer sur l'essentiel, il était décidé à cela.

C'est avec un poil de retard qu'il parvenait aux côtés de Stark et Banner, dans ce hangar, après une brève inspection de l'extérieur. Cela aurait pu se présenter plus mal, ils n'étaient pas encore accueillis par des armes mais par un homme ne semblant pas encore s'inquiéter de ceux qui arrivaient puis une femme, à la peau verte. A moins qu'il ne les ait pas entendu. Cela permettait au moins à Steve d'analyser les lieux de l'intérieur cette fois, de tout observer. Lieux comme personnes, d'ailleurs. Analysant toutes les possibilités, probabilités. Songeant qu'ils étaient peut-être attendus - qu'importait la réflexion de la dame, il fallait songer à cette possibilité - ou que les gardiens étaient trop occupés pour les remarquer, il ne les imaginait toute fois pas idiots au point de laisser leur hangar sans surveillance constante et non-armé, c'était aussi pour cela que son regard traversait la pièce ça et là à la recherche de caméra ou d'armes, un simple reflet, une simple ombre aurait suffit au Captain. Tant de possibilités quant à ces lieux, inutile de jouer la carte de l'imprudence. Il laissait Stark et Banner parler dans leur coin, bien qu'entendant d'une oreille distraite leur conversation, le faisant hausser un sourcil. Parler de musique à cet instant, vraiment ? Pourquoi ça le surprenait ? Hm.

Un léger raclement de gorge pour signaler leur présence. Quelque images lui traversaient l'esprit mais il les gardait pour lui et les étouffait même. Bonjour nous débarquons sans invitations chez vous.

Star-Lord, madame. J'ose espérer que vous ne tiendrez pas rigueur de notre visite improvisée. Auriez-vous quelque instants à nous accorder ?

Si ce surnom avait tendance à l'amuser, il gardait pour lui cet amusement pour rester si sérieux qu'il était possible de l'être. Presque froid, d'ailleurs, sans l'être pour autant ; formel. Il saluait tout d'abord les deux personnes face à eux et jugerait le ton selon les réponses données. Tâter le terrain. Qu'importait ce qu'on disait de son trop grand sérieux, il voulait simplement voir à qui ils avaient à faire hors du terrain, hors des batailles. Ce qui passait aussi par là.

Ce qu'il pensait être une rencontre calme se changeait bien vite avec le bruit du vaisseau et des canons. Il soupirait. Ainsi soit-il. Ils verraient bien qu'ils n'étaient pas venus pour le conflit. Steve ne bougeait pas d'un poil, en tout cas, ne se laissant pas impressionner, se contentant simplement d'un soupir. Qu'importait le chien - ou raton - de garde et l'annonce charmante " Hey Quill ! Gamora ! Y a deux débiles dehors ! Paré au décollage !". Sam l'entendrait sûrement et ils verraient bien comment gérer de leur côté. En attendant, son regard restait sur les deux personnes face à eux.
"There's a starman waiting in the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds. There's a starman waiting in the sky, he's told us not to blow it cause he knows it's all worthwhile(@starman - bowie// beerus)
Everybody's Talking

I can do this all day

Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Starlord avec une Classe intersidérale ♠ Emploi : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Jeu 12 Avr 2018 - 22:34

Everybody's Talkin'
Rencontre au Sommet

Peter s'était donc pleinement replongé dans ses aventures mécaniques, loin des perturbations qu'apportait la brindille infatigable ou presque. Loin aussi de l'animation qui agitait doucement l'habitacle du Milano ainsi que l’extérieur de leur antre et les alentours du vaisseau. Bref, tout s'animait autour de notre Gardien mais d'une manière un peu trop subtile pour que Peter soit arraché à sa mécanique musicale. Cela aurait pu perdurer ainsi si finalement Gamora n'était pas apparu dans son champ de vision.

▬ " Peter, tu attends de la visite ? " Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Il était pourtant sûr qu'elle traînait dans le Milano, pourquoi ne pouvait-il pas garder l’élément de surprise sérieusement. L'espace d'un instant Peter fut pris au dépourvu avant de réaliser que la demoiselle n'avait aucune raison de savoir que ce qu'il réparait là lui était destiné, à moins que cela ne soit écrit sur son visage. Il n'avait qu'à la jouer naturel et rien n'était perdu.

▬ " Gamora ! " Naturel on avait dit, où était parti sa brillante assurance ? Peter se redressa, tirant le chiffon de sa ceinture pour arranger machinalement ses mains poisseuses avant qu'enfin les paroles de la demoiselle attirent son attention. " De la v... " Suivant le regard de Gamora, notre Gardien se retourna pour tomber nez-à-nez avec un trio de silhouettes qui approchait tranquillement. " Oh merde. " N'avaient-ils pas des capteurs pour éviter ce genre de chose ? Pas très sérieux comme boulot si tout le monde pouvait se taper l'incruste chez eux sans qu'il n'ait autre chose à leur montrer que son charmant postérieur.

Mais attendez, il les connaissait ces têtes. Finissant de sommairement essuyer ses mains avant de recoincer le chiffon dans sa ceinture notre Gardien posa son regard sur le plein aux as qui se baladait souvent en armure clinquante et son pote le scientifique énervé avant de finalement reconnaître le porte-étendard qui ne prenait pas de rides. Bon lui s'était simple, il connaissait son Histoire avant que Yondu ne l'arrache de Terra, et pour les deux autres cela faisait déjà plusieurs années qu'ils traînaient dans ce coin paumé de Galaxie, Peter avait eu le temps de se mettre au courant des potins.

▬ " Star-Lord, madame. J'ose espérer que vous ne tiendrez pas rigueur de notre visite improvisée. Auriez-vous quelque instants à nous accorder ? " Vous le voyez là ce sourire amusé qu'il tentait de noyer dans un soupçon de dignité ? Non parce que le bonhomme parlait vraiment comme ça, il avait toujours cru que c'était une légende urbaine encensée par Hollywood mais apparemment non, Captain avait bel et bien le beau phrasé délicat.

▬ " Hey Quill ! Gamora ! Y a deux débiles dehors ! Paré au décollage ! " L'air vibrait, la bête mécanique de l'espace se réveillait d'une manière très impoli plus que quelques armes trouvèrent leurs cibles en la personne de leurs visiteurs. Peter aurait pu s'exaspérer de cette précipitation vers les ennuis mais il était un peu trop flatté par cet imprévu pour s'agacer de l'image qu'ils donnaient en cet instant et puis Rocket avait son utilité en fournissant des informations pertinentes.

▬ " Doucement terreur, ce sont des VIP ils ont le droit de parler avant. " Usant du communicateur sur son oreille, notre Gardien s'employa tout d'abord à sortir le frein du raton avant d'orienter son attention vers leurs visiteurs cachottiers, indifférent à l'allure menaçante du Milano. " Captain, que nous vaut cet honneur ? Et je ne savais pas que vous aviez des amis assez timide pour rester dehors. " La musique ? Elle courrait toujours, c'était comme ça qu'ils faisaient chez eux, ils faisaient tout en musique et cela même si la bande son n'était pas aux goûts des invités. " Gamora je te présente Captain America, le Docteur Banner et Iron Man. Vous venez reluquer la concurrence galactique c'est ça ? " Et il n'était pas du tout fier comme un pape d'avoir aussi bien fait ses devoirs, et cela, même si la demoiselle devait déjà en avoir reconnu quelques-uns dans ce trio.
©️ HELLOPAINFUL

★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away

Avengers
♠ Classe et nom de code : Captain America ♠ Emploi : Co-leader des avengers. Ancienne égérie et porte-bannière, ancien invader. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Mer 2 Mai 2018 - 18:03
avengers & gardiens de la galaxie
Il ne parlait pas ainsi pour impressionner qui que ce soit, c'était une question d'habitude. Être éloquent, c'était essayer de se faire comprendre, c'était une façon de parler à des inconnus aussi, il s'adapterait plus tard, quand l'heure ne serait pas au sérieux quant à cette réunion improvisée. Un moyen aussi d'essayer d'apaiser la tension qui commençait à apparaître quand il entendait le vaisseau de réveiller et qu'il entendait les quasi-menaces. On vient en paix, on se détend. Inutile de sortir l'artillerie lourde.

Il faisait mine de ne pas avoir vu ce sourire chez le leader des gardiens de la galaxie. Il faisait mine de ne pas voir cette pointe d'arrogance mêlée à de la moquerie, se disant que cet homme allait sûrement bien s'entendre avec Stark. Encore que. La similitude des comportements n'était pas toujours bonne à voir surtout s'ils jouaient dans la provocation. C'était quelque chose qu'il notait tout de même, s'attendre à des piques entre le leader d'en face et Stark. Noter cette possibilité, la ranger dans un coin, se préparer au moins mentalement à ce que cela arrive.

Celui-ci répondait au raton-laveur en premier, soit. Steve restait droit et n'avançait pas plus pour l'instant, préférant analyser l'air de rien les alentours et les attitudes des personnes en face de lui, vieux réflexe. On n'était jamais trop sûrs. Ils n'avaient rien les uns contre les autres mais il préférait tirer ça au clair avant de partir sur des conclusions. Il ne répondait rien, en premier lieu, à la réflexion sur leurs amis dehors. Analyser la situation, là encore.

Considérez-vous donc au courant.

Serait-ce une pointe d'arrogance dans ses mots, son ton et les traits de son visage ? Exactement. Il n'allait pas non plus se laisser impressionner, ils n'étaient, malheureusement pour lui, pas les premiers à le menacer avec des armes. Lui comme les autres avengers, d'ailleurs. Ils n'en n'étaient plus à ça. Il préférait occulter la musique aussi. Trop sérieux ? Oui, il n'allait pas le nier, mais temps qu'il n'était pas sûr de qui il avait devant lui, il le resterait. Visiblement, partager des combats ne les empêchait pas de sortir les armes, donc.

Est-il vraiment question de concurrence, Star-Lord ?

Tournait-il autour du pot ? Oui, aussi. Pourtant sa question en était bien une. Peut-être était-il trop franc, il voyait d'ici Natasha rouler des yeux si elle avait été présente, ce "tu manques de subtilité" ou "tu manques de tact".

Nous venions accueillir nos nouveaux voisins, puisque nous n'avons pas encore eu l'occasion de le faire jusqu'à présent.

Jamais trop tard pour s'y mettre, après tout. Il tournait le regard vers ses acolytes, quelque secondes à peine, voir s'il allait être le seul à converser ou non, pas que ça le dérange de mener le début de la conversation non plus mais, sait-on jamais. Il était rare de ne pas entendre Stark s'en mêler, peut-être était-ce aussi pour cela qu'il prenait la peine de tourner vers eux le regard, quelque secondes, comme pour vérifier qu'ils étaient toujours bel et bien là, pour tourner à nouveau son regard sur Peter Quill et Gamora.
"There's a starman waiting in the sky, he'd like to come and meet us but he thinks he'd blow our minds. There's a starman waiting in the sky, he's told us not to blow it cause he knows it's all worthwhile(@starman - bowie// beerus)
Everybody's Talking

I can do this all day

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   

Everybody's Talkin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant