Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Everybody's Talkin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Mer 2 Mai 2018 - 21:14

Everybody's Talkin'
Rencontre au Sommet

Il observait le vaisseau spatial qui se trouvait en face de lui. Assez spacieux, grand et avait une très bonne habilité. Pour lui, c’était un rêve de gosse. Il ne l’avouerait jamais mais il avait toujours rêvé de voir un véritable vaisseau spatial. Bon, il avait déjà vu des fusées lors de ses visites à la NASA, mais ce n’était pas pareil. Même lui trouvait que les fusées étaient désuets, qui n’avaient pas eu de véritables améliorations en plus de 30 ans. Lui aurait fait beaucoup mieux. Il aurait fait en sorte d’allier le confort des personnes aux recherches avancées des scientifiques. Les fusées auraient une nouvelle allure, plus légère et plus rapide. Cependant, Tony s’intéressait à autre chose pour le moment. Il devait penser à sa propre entreprise avant de penser à la NASA. Il devait trouver un moyen de rentabiliser l’énergie verte avant tout, avant d’aller voir derrière la clôture. Ce vaisseau semblait moderne de son point de vue et il aurait aimé le bidouiller pour voir ce qui se passait. Bruce vint à lui répliquer quelque chose à propos de son groupe préféré. Il reniflait quelque peu avant de se tourner vers lui avec un petit sourire en coin.

-Ne t’inquiètes pas, je te mettrais de l’ACDC la prochaine fois. Encore que le Black Sabbath, ACDC sont beaucoup plus modernes que cette chanson, répondit Tony en fixant son coéquipier du regard.

Il adorait taquiner Bruce avec ses goûts musicaux. Rares étaient les gens qui adoraient sa musique. Steve arriva, se plantant là avant de se racler la gorge. Toujours aussi solennel, pensa Tony avec un brin d’amusement. L’homme qui semblait faire de la mécanique avec la femme à la peau verte et aux cheveux violets, se retourna vers eux. Un blond aux yeux bleus et une veste rouge. Un homme qui avait sacrément des goûts de chiotte en musique. Steve vint à lui parler, d’un ton formel, presque froid. Tony fixait l’homme à la veste rouge retenir un sourire, d’ailleurs, il ne savait pas comment il faisait, même lui, n’avait retenu son sourire face à ce ton qui semblait venir d’un autre temps. Soudain, ils se firent braquer par des armes et un raton laveur. Drôle de monde, pensa-t-il en passant une main sur son bouc. Heureusement que le blond vint à calmer le jeu, Tony n’aurait pas pu détruire un tel vaisseau. Cela lui donnait des idées pour ses futures quinjets, surtout dans le design. D’ailleurs celui-ci vint à les présenter à son amie verte. Il hocha la tête vers Gamora avant que Steve leur réponds, toujours de son bon ton qui lui fait lever les yeux au ciel. Star lord semblait être aussi arrogant que lui. Steve se tourna une demi-seconde vers lui et il haussa un sourcil.

-Si concurrence, il y a, répliqua Tony d’un ton arrogant. En tout cas, vous êtes au courant que depuis le temps, on a évolué en musique ? Demanda-t-il avec un sourire en coin.

Tony fixait Steve, attendant sa réaction avec délectation. Il se l’avouait, il adorait énerver le bon vieux Captain mais surtout, il était curieux de connaître qui étaient ces fameux gardiens de la galaxie.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la Galaxie
♠ Emploi : Ca dépend du moment ♠ Gif : Gamora
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Jeu 17 Mai 2018 - 20:55
A peine avais-je parlé à Peter de la présence des inconnus que Rocket était déjà prêt à foncer dans le tas pour nous protéger et nous permettre de nous enfuir. Nos visiteurs ne m’inquiétaient pas pour une raison que je ne m’expliquais pas. Je dirais l’intuition ou l’instinct peut être. D’autre part, sur ce monde je préférais me fier à Peter. C’était chez lui après tout. Car si cela avait eu lieu ailleurs j’aurais fait comme Rocket.
Peter était très calme voir intéressé par cette arrivée. Il indiqua à Rocket que ce n’étais pas des ennemis et qu’il s’agissait de VIP, une information intéressante.

Rocket, ça va, viens avec nous.
Je pense que cette rencontre pourrait te plaire.

L’un de nos visiteurs engagea la conversation. Je n’étais pas très au fait des coutumes mais il semblait se présenter ou nous saluer de manière polie.
Bien que je ne fusse pas du genre à jouer aux potiches silencieuses je préférais laisser la parole à Peter. C’était chez lui, donc je lui laissais l’honneur de parlementer avec eux.
Il y avait donc un certain Captain America, Iron man et d’autres personnes. J’avais entendu parler de ces noms sur les réseaux d’informations de cette planète. Ils avaient fait beaucoup pour les gens sans oublier qu’on est en quelque sorte du même côté.

Pour une raison que je ne comprenais pas ils parlaient tous de musique, d’évolution musicale ou de concurrence. Est-ce qu’ils étaient entrain de se mesurer les uns les autres pour savoir lequel d’entre eux est le plus virile ou une bêtise du genre.
Je sentais que si je ne disais rien ce début de conversation risquer de mal tourner. Ça serait dommage de gâcher une si belle journée.

Je jetais un coup d’œil à Rocket pour savoir ce qu’il préparait puis je me mis à observer les humains face à nous. Rien d’hostile, c’était juste de la curiosité.
Je fis une légère caresse sur le bras de Peter avant de sourire à nos visiteurs. Ca allait être à moi je joueur au sages pour que ça ne tourne pas au vinaigre.

Les garçons…
Je crois que nous sommes tous des personnes civilisées et adultes.
Et si vous discutiez sans allusions bizarre liées à la musique ? Car je ne sais pas pour Rocket mais pour moi ça n’a aucun sens.

En effet j’avais appris beaucoup de choses sur les us et coutumes des humains mais je ne maîtrisais pas assez le domaine pour comprendre les subtilités.

Je suis ravie de faire votre connaissance monsieur.
Vous êtes capitaine de quel vaisseau monsieur America ?
Quand à vous, Iron Man je ne saisis pas votre titre… Iron c’est quoi ici ? Car les grades des militaires je vois, pour les médecins je vois aussi mais là Iron… Je ne sais pas…

En réalité, j’avais parfaitement compris qui ils étaient. Les reportages sur Steeve Rogers et Tony Stark étaient nombreux. J’avais volontairement jouée à l’idiote ou à la touriste tout fraichement arrivée pour détendre l’atmosphère.
Restait à voir ce qu’allaient faire Rocket et Peter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Mer 6 Juin 2018 - 12:57

Everybody's Talkin'
Avengers & Gardiens de la Galaxie

Rocket s’en était allé pour décoller le Milano. La brindille, elle manqua de s’étouffer avec les m&ms. Ils étaient tellement bon, et toutes les couleurs émoustillent beaucoup. C’était comme un arc-en-ciel. Et il n’y a rien de plus plaisant pour un enfant. Le goût était excellent, il pourrait se contenter de manger ca pour sa croissance. On ne pourra pas lui reprocher de vomir pendant le trajet. Peter avait proposé de manger des cochonneries, au lui de grignoter le plastique qui était lumineux. Peut-être tout ce qui brille a un goût semblable au bonbons, qu’il gobe constamment. Il devait apprendre à ses dépends que tout n’est pas forcément comestible. Ce qui intriguait maintenant, c’était une alarme clignotante, qu’il aimerait toucher. Il se ferait probablement grondé en le touchant, c’était même une certitude. Les parents n'apprécierait pas. Sa main minuscule se rapprocha de l’objet de convoitise. Lorsque Rocket prévint que des personnes se situent devant leur vaisseau. La curiosité le piqua, pour découvrir qui venait à leur rencontre maintenant. Il chercha donc quelqu’un pour pouvoir le récupérer parce qu’à sa hauteur, il avait du mal d’observer les nombreux visiteurs. Les trois super-héros de New-York Town. Groot tira sur le pantalon de Drax pour demander d’être à sa hauteur. Celui-ci exécuta pour le mettre sur son épaule, en déduisant que c’était Stark, Rogers, et Banner. Il ne comprenait pas pourquoi ils venaient leur rendre visite. Peut-être pour faire plus ample connaissance. Ils étaient tous en train de discuter, de musique, et de quel vaisseau appartenait le Captain América. En avait-il un?

S’il y avait bien un sujet qu’il appréciait c’était la musique. Il adorait écouter celle de leur vaisseau. Ou du radio-cassette de Quill, avec des musiques qui était les meilleures. Il bougeait à chaque note de musique, le rendant encore plus insouciant du danger. Surtout comme lorsqu’il y avait le monstre immense, et dangereux qu’ils devaient combattre ensemble. Finalement, il n’avait fait que danser pendant un moment. Father and Son. La brindille avait écouté avec Quill, et il avait beaucoup apprécié. Il approuve que les goûts de celui qui était comme un paternel était excellent. Evidemment, chacun avait ses goûts musicales, et vestimentaires, mais il avait pu se rapprocher de celui-ci. Uniquement grâce à cette mélodie, qui était magnifique. Ensuite il avait aperçu des vaisseaux avançaient pour rendre un hommage à Yondu. Celui-ci soutient son ami du haut de l’épaule de Drax, son tonton.
    « Je s’appelle Groot. » *

Il descendit pour attraper son paquet de bonbons. Et comme une leçon était insuffisante. Groot en remit deux dans sa bouche, pour manger en écoutant les conversations. Rocket n’était pas venu les rejoindre pour entamer la conversation ensemble. Il était impressionné de rencontrer des super-héros, mais du monde auquel son précepteur avait rencontré des personnes, et s’était même allié au SHIELD. Lui était qu’un enfant dans ce monde, vaste, et immense, rempli de menaces. Il était heureux de rencontrer ceux-ci, même s’ils ne le comprendraient pas. Peu de personne le comprenaient, ou réussissait à comprendre sa simple phrase. Qui pourtant signifiait beaucoup de chose, qu’ils étaient en mesure de comprendre. La brindille retourna sur l’épaule de Drax, pour qu’on aperçoive beaucoup mieux. Sinon ils étaient sur qu’ils auront du mal à savoir qui s’adresse à eux. Toutefois, il répondit avec la bouche pleine de cochonnerie, avec le paquet de bonbons dans les mains. Il y avait certaine habitude qui ne changeait pas apparemment.
    « Je s’appelle Groot ? » **

* La musique de Quill est bien. Il n’a pas besoin de la changer.
** Je suis content de vous connaitre. Gamora, il peut voler ?

Spoiler:

Made by Neon Demon

Gardien de la Galaxie
♠ Classe et nom de code : Starlord avec une Classe intersidérale ♠ Emploi : Capitaine d'un équipage sans navire interstellaire ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   Ven 31 Aoû 2018 - 19:06

Everybody's Talkin'
Rencontre au Sommet

Il avait mis les pieds dans le plat, réveillant la deuxième voix de cette fine équipe qui se permettait de discuter les détails sur cette fameuse "concurrence". Et si Peter aurait peut-être été tenté d’entretenir ce spectacle il oublia cette possibilité devant la remarque frontale sur la qualité de la bande son. D'un autre côté pouvait-on vraiment s'attendre à l'existence d'une quelconque oreille musicale de la part du type se baladant en scaphandre rouge et or ?

▬ " Est-ce que c'est ma faute si le bon goût s'est perdu sur ce caillou pendant que j'étais occupé ? " Piquer notre Gardien sur ce sujet était probablement une bonne manière d'atteindre sa fierté, pour tout avouer il aurait bien prolongé sa tirade mais il sentit la main de Gamora se balader sur son bras, désamorçant au passage sa motivation.

▬ " Les garçons… Je crois que nous sommes tous des personnes civilisées et adultes. Et si vous discutiez sans allusions bizarre liées à la musique ? Car je ne sais pas pour Rocket mais pour moi ça n’a aucun sens. "Ce manque de soutien renfrogna un peu plus Peter, du moins jusqu'à ce que la belle se décide à prendre en main le divertissement et le fasse égarer ce pan de discussion. " Je suis ravie de faire votre connaissance monsieur. Vous êtes capitaine de quel vaisseau monsieur America ? Quand à vous, Iron Man je ne saisis pas votre titre… Iron c’est quoi ici ? Car les grades des militaires je vois, pour les médecins je vois aussi mais là Iron… Je ne sais pas… " Si, si, c'était relativement drôle, non pas lorsque l'on croyait à l'ignorance de la demoiselle mais quand on avait lancé un petit concours de fierté on pouvait se satisfaire en voyant que sa partenaire y allait de sa propre attaque envers la cible désirée. De quoi redonner un léger sourire amusé au visage de Peter avant qu'il ne daigne se retourner vers la brochure américaine qui avait l'avantage d'être plus divertissante qu’agaçante.

▬ " Vous venez nous souhaiter la Bienvenue alors ? Sympa, avec quelques années de retard mais sympa. Mais ne vous attachez pas trop hein, on ne va plus trop traîner dans le coin. C'est qu'on a d'autre peuple à sauver et d'autres mission héroïques à accomplir. " Et d'autre crétins à dépouiller. Sans compter qu'aucun membre de l'équipe ne plaidait pour la prolongation de ce séjour, ils finiraient bien par mettre la main sur des pièces utiles et à décamper. Et leurs amis n'étaient pas dans l'obligation de savoir qu'ils ramaient à trouver du matos depuis quelques années déjà, cela entaillerai un peu trop cette stature héroïque que Peter s'était employé à afficher durant sa réplique.

©️ HELLOPAINFUL

★ Fox On The Run ★
You scream and everybody comes a running Take a run and hide yourself away Foxy is on the run And hide away

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Everybody's Talkin'   

Everybody's Talkin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2