Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OSBORN heirdoom « i am a green goblin and i want to be free » ft. james franco.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 18 Jan 2013 - 21:43
Invité
Invité
Anonymous
Harry Norman Osborn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ✄ Moi c'est Harry Norman Osborn mais plus généralement on m'appelle Harry. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Green Goblin Jr.Je suis né(e) à New York. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 25 ans. Dans la vie je suis à la tête d'Oscorp mais mes véritables passions sont Le sport, la musique. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétéro. et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: lbon ami, très bon adversaire, sympathique, ironique, marrant, relativement calme, brutal en combat. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des indépendants et j'en suis fier. Oh, il paraît que je ressemble énormément à James Franco.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Au départ Harry n'avait rien de particulier. Un homme comme un autre, rien de plus extraordinaire qu'une autre personne. Mais c'est quand il découvrit l'identité de Spider-man qu'il décida de changer pour de bon. Il s'infligea la même expérience que son père quand ce dernier devint le Bouffon Vert. Du côté d'Harry, cela s'est soldé d'un résultat plus prometteur que de celui de son père étant donné que le produit n'a pas agi sur l'esprit d'Harry. En plus d'avoir gardé un cerveau intact, il est devenu beaucoup plus fort, sa force est devenue surhumaine. Sa vitesse ainsi que ses réflexes se sont vertigineusement accrus. Son agilité est devenue hors pair et se voit comme un digne héritier du Bouffon Vert sans avoir les mêmes desseins de ce dernier. Il faut coupler à ce bouffon vert junior surhumain le fait que désormais il s'en sert plutôt bien au corps à corps, tout comme il sait s'adapter aux situations terrestres comme célestes grâce à son planeur et ses gadgets qu'il utilise à bon escient. Son planeur est apte à briser ce qui peut paraitre comme étant de la roche très épaisse, tandis que sa combinaison armure est capable de résister aux explosions égalant celle de ses bombes citrouilles. C'est un peu tout ce que nous pouvons dire sur Harry Osborn.



Votre histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Harry Norman Osborn, héritier légitime du trône Oscorp et fils unique du grand Norman Osborn, qui fut à la tête, il y a de ça quelques années, d'Oscorp. Harry n'a jamais manqué de rien dans sa vie, son père était quelqu'un qui s'inquiétait beaucoup pour lui et son avenir. Dès son entrée en école, Harry s'était fait un ami qui aujourd'hui reste le même: Peter Parker. Ce ne fut pas le seul ami qu'il eut bien évidemment, il y a eu: Mary-Jane Watson. Ces deux amis furent son entourage le plus cher qu'il ait eu tout au long de sa vie même si plus tard il commettra des erreurs qu'aujourd'hui encore il n'arrive pas à se pardonner complètement. Mais nous n’y sommes pas encore. Durant son enfance, rien ne lui manqua comme dit précédemment à part une présence maternelle qui s’était estompée dès sa naissance. Mais ce n’est pas quelque chose qui l’a tant marqué vu qu’il ne l’a jamais connu. Au fil des années, il finit par entrer au lycée en même temps que ses deux amis et développa deux choses : sa jalousie envers Peter et ses connaissances scientifiques plus que certaines. Et son amour pour Mary-Jane.

Sur le premier point, c’est grâce au soutien de son meilleur ami qu’il finit diplômé à la sortie du lycée. Et ce n’est pas du 50/50 comme quoi Harry protégeait Peter au lycée de Flash et des autres pourris. Non non, Harry le faisait de lui-même, estimant être un bon ami pour le Parker. Sur le second point, c’était la seule chose qui le mettait en concurrence avec Peter, Mary-Jane. Les deux amis étaient amoureux de cette fille. Et à partir de là, Harry n’a jamais fais trop de cadeaux à son meilleur ami, celui-ci étant prêt à tout pour conquérir le cœur de la belle Watson. Et puis, Harry a fini par sortir avec cette dernière tandis qu’ils étaient tous les trois diplômés du lycée. Mais cela n’entrava pas l’amitié qu’Harry avait avec Peter, ils ont même fini par partager le même appartement durant un bon moment, tout du moins jusqu’à ce qu’Harry finisse par habiter chez lui, dans le manoir Osborn une fois avoir rompu avec Mary-Jane et qu’il apprenne la mort de son père, en tant que Bouffon Vert, mais tué de la main de Spider-Man. Du moins c’est ce qu’il en déduit quand le justicier masqué déposa le paternel d’Harry sous les yeux de ce dernier, sur le sofa. A compter de ce jour, il ne fut plus le même qu’avant. Liant une confiance aveugle envers son meilleur ami alors que ce dernier était Spider-man, il décida de prendre les rênes d’Oscorp tout en se jurant une fois : qu’il tuera Spider-Man.

Quelques mois plus tard, Harry était à la tête de l’entreprise de son père et fut toujours ami avec Peter qui tentait tant bien que mal de dissimuler son identité de justicier. Harry travaillait en collaboration avec le Dr Octavius, visant le prix nobel pour avoir découvert une source d’énergie aussi puissante que le soleil. Harry était persuadé que cette démarche scientifique allait changer le monde, tout comme Otto Octavius. Sachant que Peter était une personne qui devait rencontrer des visages scientifiques il alla même jusqu’à lui faire rencontrer le grand scientifique et fut même apte à le laisser participer à la présentation de cette source d’énergie devient les médias et chefs d’entreprise. Mais tout dégénéra, et Harry manqua de se faire tuer quand Spider-Man apparut pour lui sauver la peau. Harry voyait le fait que Spider-Man l’ait sauvé comme… une honte. Alors il se mit à boire et à élaborer un dessein pour arrêter l’homme araignée une bonne fois pour toute. Et ce n’est que quand Octopus vint à lui, sachant que le jeune Osborn possédait la pièce manquante au renouvellement de son expérience, qu’Harry fit un marcher avec le vilain. La pièce manquante contre Spider-Man. Et le soir suivant, il eut ce qu’il avait demandé. Mais croyant que sa vendetta allait toucher à sa fin en retirant le masque du justicier, il fut… bouleversé de voir que son meilleur ami était derrière tout ça. Le laissant partir, plus tard dans la soirée c’est son père qui le hanta en tant qu’hallucination. Brisant le miroir dans lequel était l’hallucination de son père, il trouva son labo secret tout en comprenant que son paternel était le bouffon vert. Tous les prototypes d’un Goblin Vert étaient là, dont la composante pour devenir un surhomme. La nouvelle vendetta d’Harry commença alors.

Et voici le dernier arc de la vie d’Harry jusqu’à récemment. Ayant planifié sa vengeance, il décida de s’injecter la formule que son père avait mis au point pour devenir le Bouffon Vert. Et cela marcha au-delà de toute espérance en plus du fait que le fils Osborn garda un cerveau intact comparé à son père qui devint schizophrène. S’équipant le plus possible pour affronter l’homme araignée, il lança son assaut le soir même. Il tenta de le tuer de toutes les façons possibles, n’écoutant pas les dires de Peter comme quoi son père s’était tué lui-même avec son planeur. Mais le combat se solda par une défaite sèche, remporté par Peter et laissant l’Osborn amnésique temporairement, sa vendetta oubliée quelques temps. Alors il redevint l’Harry inoffensif bien qu’il ait gardé ses réflexes de Goblin Vert. Et puis vint le jour où il retrouva la mémoire, il pourrit la vie de celui qui avait été son meilleur ami ainsi que celle de Mary-Jane. Un autre combat s’en suivit et Harry finit par perdre une nouvelle fois contre le Peter changé par le symbiote. Mais quand ce dernier lui demanda de l’aide pour sauver Mary-Jane de Venom & Flint, Harry refusa. Son majordome s’invita et lui révéla la vérité sur la mort de son père et comprenant son erreur envers ses proches… il partit aider Peter en tant que Green Goblin, l’aidant quitte à être grièvement blesser. Et ce n’est qu’il y a quelques années qu’il finit par prendre goût à ce qui était la justice, mais il ne paraitrait pas en tant que Héros, il ne voulait pas être gratifié… c’était par « but » personnel. S’étant réconcilier avec Peter et Mary-Jane, ce dernier se retrouve à la tête d’Oscorp, décidé à faire monter l’entreprise au top niveau. Le Goblin Osborn is back !



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan 2013 - 21:52
Invité
Invité
Anonymous
(re) Bienvenue Harry ! :93:
Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de te remettre des coups d'aile ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan 2013 - 21:59
Invité
Invité
Anonymous
* ♫ Prêtes moi ta plumeuh pour écrire un mot ♫ * :16:
Merci Svety ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan 2013 - 23:06
Invité
Invité
Anonymous
Ah là là James Franco :21: Il est juste parfait :78:

Bon courage pour ta fiche, cela fait plaisir de te voir sous les traits de Osborn, comme déjà dis, c'est l'araignée qui va être contente d'avoir son meilleur ami :69:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan 2013 - 23:19
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan 2013 - 23:21
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi.
Tu as 7 jours pour faire ta présentation.
Je suis à ta disposition si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Jan 2013 - 23:37
Invité
Invité
Anonymous
HAWN. le bouffon vert deuxième du nom. :36:
Bienvenue parmi nous && fight pour ta fiche. :7:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2013 - 11:25
Invité
Invité
Anonymous
:23: Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2013 - 13:55
Stark Industries
Admin
Stark Industries
♠ Classe et nom de code : + ∞
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Jan 2013 - 14:26
Invité
Invité
Anonymous
Ça alors ! C'est une bien belle surprise de te voir là, Harry :78:
Bienvenue sur le forum (ou re-bienvenue, d'après c'que j'ai compris)

J'ai hâte de RP avec toi, en tout cas. Moi qui pensais qu'à cause de la trilogie de Sam Raimi, Harry n'allait pas pouvoir être jouable, j'suis supris mais très heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-