Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Journal de T'Challa (Black Panther)

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Mar 2018 - 15:46
Invité
Invité
Anonymous
Ahsoka est toujours en contact avec sa mère depuis qu'elle l'a retrouvé. C'est Chinara qui lui a parlé du Wakanda et de la famille qu'elle pourrait avoir là-bas. Ahsoka ayant grandi seul (sa mère n'a pas pu l'éduquer), elle serait du coup très enthousiaste à l'idée de rencontrer ses cousins, cousines, oncles et tante, et même connaître sa terre d'origine. Cependant, elle n'ose pas pour l'instant, car elle se dit qu'elle n'a pas le droit d'y aller tant qu'elle n'a pas trouvé une solution pour soigner sa mère de son état de vampire.

Après, je la vois bien s'approcher de T'Challa effectivement pour discuter, mais sans lui révéler qui elle est au début. Déjà parce qu'elle aurait certainement trop peur de le faire sans sa mère à ses côtés et puis, parce qu'elle serait aussi un peu intimidée par T'Challa.

Concernant, le fait qu'elle serait pas très bien accueilli par les Wakandais, je pense que sa mère ne lui aurait rien dit à ce sujet pour ne pas la décourager.

Pour la rencontre entre T'Challa et Ahsoka, j'ai pensé à cette situation... Black Panther qui sauve une civile, alors qu'en réalité la civile en question est elle-même un héros qui était en train de sauver des civils. Vu qu'Ahsoka n'a pas de tenue de super-héros, elle passe facilement pour une simple personne lambda du coup cela aurait pu donner naissance à un malentendu assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar 2018 - 16:20
Invité
Invité
Anonymous
Stark :
Ravis que ça te plaise. Je te mettrais dans ma fiche rapidement.

Ahsoka :
Je vois. Je voulais juste prévenir, si elle se prend de l'indifférence et de la méfiance de la part des Wakandais ! Surtout que pour être considérer Wakandais, il faut un "tatouage" d'identification au niveau de l'intérieur lèvre inférieure.
J'apprécie beaucoup leur rencontre, c'est quelque chose d'assez amusant et T'Challa se serait excusé par la suite. Voir même lui aurait proposé une mission en duo pour se faire pardonner (rien de méchant mais il faut qu'il fasse attention à ses gestes en tant que roi et héros -)
Après, je pense que voir ce qui se passe en rp serait des plus raisonnable et des plus vrai dans la construction du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar 2018 - 16:33
Invité
Invité
Anonymous
Je vois, je prends note pour le tatouage d'identification (pour Chinara que je fais en PV si un lien te dit aussi avec elle). :60:

Du coup, en garde ça pour la rencontre  :1:

Pour une mission en duo, Ahsoka en serait honorée. Si tu es disponible pour un sujet, je serais ravie de le commencer.

Edite : Dis-moi, si ça te va :

Ahsoka Chinara a écrit:
Ahsoka a entendu parlé de T'Challa grâce à sa mère qui avait autrefois servi son père. Ahsoka est très admirative de l'homme car il est à la fois roi, mais aussi la panthère noire. Elle n'aurait jamais cru qu'un jour, elle le rencontrerait lors d'une de ses interventions... bien que la situation avait été drôlement amenée. En effet, alors qu'Ahsoka était en train de secourir des civils dans un immeuble en feu, elle se fait secourir par T'Challa lui-même qui devait croire qu'Ahsoka était l'une des civils dans l'immeuble... Ahsoka n'ayant pas de tenue de super-héros. L'homme lui propose alors à la sorcière pour - rattraper son erreur - de faire avec lui une mission en duo qu'Ahsoka ne pouvait refuser tant c'était pour elle un honneur de faire équipe avec l'homme qu'elle avait toujours rêvé de rencontrer, tant pour le côté patriotique qui coulait dans ses veines et à laquelle elle voulait croire que par admiration pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Mar 2018 - 18:34
Invité
Invité
Anonymous
T'Challa a écrit:
Samuel :
Bien sûr, j'adore jouer avec des petits moineaux hehe.
Je pense qu'on peut partir sur un lien assez neutre/amical pour le moment. T'Challa s'est déjà présenté aux Avengers, il a combattu avec eux parfois tout en les laissant dans la merde quand ils le méritaient. Il viendrait sans doute de lui-même voir Sam pour être poli et faire connaissance. Ils pourraient devenir ami mai T'Challa a ce côté royal et bonne figure qu'il ne retire pas facilement. Mais au fil des missions, des jeux -pourris- de mots de Sam et de sortie entre Avengers (j'aurais ma carte VIP bientôt ~) on verra comment ça se découle ?
Ils pourraient même s'entrainer ensemble car T'Challa reste un humain et promet de ne pas utiliser ses facultés en entrainement.

Mille ans après, me revoilà ! :19:

Je voyais ça comme ça aussi 🇭🇲 ET COMMENT CA LES JEUX DE MOTS DE SAM SONT POURRIS ? :buck: :buck: Après, Sam a eu un petit passage à vide (genre alcool :c) mais il est de retour, un peu plus présent maintenant. C'était juste pour prévenir mais dans tous les cas, j'suis partante pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Mar 2018 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
Miaou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Mar 2018 - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
Ahsora :
Le lien me convient tout à fait, j'ai oublié de prévenir. :19:

J'ai vu ton scénario et si j'ai une idée de lien, je viendrais te voir ! Voir peut être la même en "relation" avec d'autres Wakandais !

Pour le rp, je le garde de côté et dans une semaine, je reviendrais t'embêter pour le lancer :mini:

Emma :
Bien sûr avec plaisir

Tu aurais une début de lien ? Etant une civil, ça risque d'être un peu compliqué T'Challa est un petit chat qui ne bouge pas encore beaucoup à LA. ><

Mais je suis ouvert à tout lien, même futur !

Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Avr 2018 - 15:02
Invité
Invité
Anonymous
C’est une Mutante qui se cache derrière une Civils pour éviter de faire plus de mort qu’elle l’a déjà fait. En sachant qu’Emma est une femme qui adore apprendre de nouvelle chose, le Wakanda étant cacher du monde pour l’instant. Je la vois bien essayer d approcher T’Challa pour en apprendre d’avantage sur son pays et surtout leurs connaissance bien avancer ce qu’il pourrait apporter à la médecine et surtout au mutant qui ce cache après faut voir autour d’un rp sinon car lui il n’a aucune raison de s’intéresser à Emma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-