-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Je ne recherche ni la pitié, ni l'absolution. - Grant Ward -

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 11:58
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Brett Dalton
Grant Ward

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Il n'en a pas,
appelez le Ward
7 janvier 198533 ans dans son corps et dans sa tête Agent du SHIELD / HYDRACélibataireHétérosexuelCentres d'intérêts SHIELD

 
Caractère

 "- Quels sont les mots qui reviendraient fréquemment lorsqu'il s'agit de vous décrire, Grant ? " me demandait le psychologue tandis que son regard presque pernicieux scrutait le moindre faits et gestes que j'étais en mesure de produire.

" Manipulateur solitaire... " répondis-je de but en blanc sans prendre ne serait-ce qu'une seconde pour réfléchir. Un rictus s'étira sur le coin supérieur de mes lèvres tandis que je suivais le mouvement rectiligne de sa main écrivant mes quelques mots. Je pris le temps de croiser mes jambes, m'étendant confortablement dans ce siège qui n'avait rien de confortable tout en bloquant mes bras contre ma cage thoracique. J'étais à mon aise, bien trop pour quelqu'un qui était en pleine séance de psychanalyse.

" - L'association des termes démontrent autant de choses que le choix des mots, Monsieur Ward. Pourriez-vous me citer l'une de vos qualités par exemple ? "

Je ne perds jamais mon sang froid. Cela peut-être très utile lorsque je me déplace en mission.... Je me stoppais net dans mes quelques mots, tandis que le médecin venait de se lever de son fauteuil pour faire le tour de la table. Je ne savais pas si j'étais en train de le déranger, ou si j'avais son entière attention. Je tentais de l'attirer d'un raclement de gorge, sans grand succès, avant de me lever à mon tour pour le suivre dans chacun de ses pas.

... Même si cela m'est arrivé de tuer quelqu'un pour moins que ça, j'en ai épargné quelques uns par pure loyauté. Je vous ai dis que je ne ratais jamais ma cible ? demandais-je au médecin que je tenais par le col de sa chemise.

Oui, il m'arrivait parfois de littéralement disjoncter et de me trouver instable, mais je m'arrêtais souvent avant le drame. Comment ça, je me cherche des excuses ? Non je ne crois pas. Regardez la tête de ce cher méde... Ok, mauvais exemple, il est mort...



 

Pouvoirs & capacités

Grant Ward est bon en calcul mental. Il sait même lacer ses chaussures et compter de deux en deux. Vous pouvez l'appeler Franklin. En réalité, ce jeune homme est polyglotte. Il n'a pas appris l'italien, l'espagnol, le russe, l'anglais et le français pour chanter la sérénade non. Cela peut lui servir durant ses missions d'infiltration. D'ailleurs, il est probablement l'un des meilleurs espions. C'est pour cela qu'il est un agent double excellent.

De premier abord, Grant Ward est charismatique et en impose. Ne vous frottez pas à lui, si vous ne voulez pas finir entre quatre planches: Grant est spécialiste dans les combats à mains nus mais c'est aussi un tireur d'élite au taux de réussite impressionnant. Une balle entre les deux yeux servie sur un plateau lorsque bon lui chante. Avec son passé et son entrainement intensif de cinq années, il a appris à survivre dans des milieux hostiles, sauvages et dangereux.

Grant est l'homme parfait pour coller à cette phrase : "les apparences sont trompeuses." Il sait jouer de ses charmes, détourner l'attention pour arriver à ses fins, et n'a encore jamais connu l'échec. Un simple sourire et le tour est joué.
A ses risques et périls...

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoWalkie Talkie Rangers Age24 ansCode règlementValidé par Bru'Pv, scénario, marvel ou inventéPoste VacantComment as-tu atterri ici ?En fouinant sur le netFréquence de connexionTous les jours
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 11:58
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Demande-t-on réellement à un agent son avis sur une telle question ? Je n'ai jamais réellement appris à donner forme à mes idées, mes convictions et mes principes. J'obéis et désobéis avec facilité, en bon homme que je suis. C'était une jolie ville, New-York. Central Park au printemps fleurissant, le Bronx et ses tirs croisés d'un gang à l'autre au son Hip-hop émanant du Boombox posé sur le trottoir. Vous vous souvenez ? Puis Manhattan et ses buildings sans fin. Oui, ce sont eux que nous appelions "gratte-ciel". Ils mordent la poussière actuellement...
Je le rappelle... Je n'ai fais que suivre les ordres, sans donner mon avis. La situation aurait probablement été totalement différente sans cela. Je suis un homme doté d'une capacité d'adaptation déconcertante. Nature, prison, New York ou Los Angeles, peu m'importe, l'essentiel étant que je puisse continuer à travailler. Il n'y a que ça de vrai dans la vie. Le travail.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Comment ça une explosion durant une réunion mondaine aurait un lien avec le SHIELD ? C'est nouveau comme principe non ? Plus sérieusement, je trouve cocasse de demander cela à un agent double ! Ce que tout le monde aurait du savoir à ce moment là, c'est qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Sincèrement, si la prison de haute sécurité regorgeait de terribles spécimens, la sécurité n'était peut-être pas si haute pour ne pas avoir résister à cet incident. Il fallait bien pour leur faire comprendre le pire des scénarios possibles. Efficace et pas cher, c'est Hydra que je préfère, c'est HYDRA...


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Asgardiens au scrabble, ça compte ? Non parce que sur des cases mot compte triple, c'est la victoire assuré ! Et peu importe qu'il y ait trop de lettres ou pas assez ! Vous l'aurez compris, j'y porte peu d'intérêt... Ou peut-être trop pour en parler sans demi-mot ! Comment voulez vous rivaliser auprès de la gente féminine à côté de spécimen comme Loki ou Thor ?

Pour cesser de passer pour un imbécile, je vais vous dire ce que je sais sur cette alarme de Mars: Je ne sais rien. Il faut traiter le mal par le mal et faire comprendre à certaines têtes pensantes des différentes organisations. Pensez un peu à ces prisonniers ! Quel dommage de gâcher de tels talents en restant cloisonné entre quatre murs ! .


 
Votre histoire

 

  Les coups pleuvaient sans fins. Mâchoires, côtes, tibia. A coup de poêles, de casseroles, de fouet. Et sans mots sortant de la bouche de sa mère. Comment pouvait s'en sortir ce pauvre petit garçon qui ne connaissait que souffrance depuis sa naissance ? Ce n'était pas comme si seulement un membre de sa famille s'en prenait à lui, non. C'était quasiment toute sa tribu qui le flagellait et le prenait à parti. Seulement Thomas, son petit frère et sa soeur ne mettait pas la main à la patte dans ce subterfuge familial. Grant se forgeait une carapace, aussi épaisse qu'impénétrable. Il prenait sur lui, encaissant les coups au fur et à mesure que son envie de vengeance grandissait dans son esprit. Personne du Massachussett ne savait ce qui se passait chez la famille Ward une fois la porte fermée. Ni même pourquoi leur maison avait pris feu un beau matin.

Grant fut rapidement incarcéré pour l'incendie volontaire de la maison familiale et le début du cauchemar commença pour le jeune homme. Enfin cela aurait pu être un véritable cauchemar sans cet homme: Brock Rumlow. Rumlow fit sortir Ward de prison et le prit sous son aile pour en faire l'homme qu'il est aujourd'hui. Il est devenu la figure paternelle qui manquait tant à Ward qui lui doit tout et ne l'oublie pas. Certes le travail n'est pas terminé, mais Ward est devenu un agent redoutable au contact de Rumlow. Adieu les sentiments, l'instinct primaire prenait le dessus pour lui apprendre à survivre en milieu hostile. Grant découvrit le sentiment de loyauté et ne réfléchit pas longtemps pour suivre Rumlow à HYDRA. Ou du moins, pour devenir un agent double, rejoignant l'équipe de Culson au sein du SHIELD. C'est là qu'il prit Skye sous son aile. Et qu'il comprit que l'amour et le travail ne pouvait parfois ne pas faire bon ménage. Ward jouait parfaitement son rôle d'agent double, se faisant passer pour un véritable anti-social même si au fond il s'était attaché à l'équipe de Culson.

Toutefois, Ward est prêt à tout pour arriver à ses fins, y mettant tout les moyens à sa disposition. Ne cherchait aucune droiture d'esprit dans son attitude, s'il doit mentir, dénoncer, manipuler, il n'hésitera pas à le faire. Même appuyer sur une gachette n'est pas impossible pour lui. Malgré tout cela, il ne rechigne pas à la besogne et s'est donc vu participer à l'évacuation de New York sans rechigner. C'était cool un petit tour d'hélicoptère gratuit ! Depuis, Ward est resté muré dans le plus grand silence, ne faisant que très peu parler de lui, préférant prendre un peu de distance pour observer le réaménagement de toutes ces organisations. C'est ça d'avoir la capacité de se faire oublier, mais ne l'enterrer pas d'aussi tôt...

Car si Hydra est de retour, il en est de même pour Ward.
Préparez vous, le repos n'est plus à l'ordre du jour...
 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 12:23
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour et bienvenue sur le forum :cc:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai supplémentaire ou une question, il suffit de contacter un membre du staff :amour:

Bon courage pour cette fiche :27:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 13:02
Invité
Invité
Anonymous
Hellooooo !

Bienvenue dans le coin et bon courage pour ta fichette :7:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 14:10
Invité
Invité
Anonymous
Grant :59: Quel bon choix :52: Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 16:21
Invité
Invité
Anonymous
Ward!!! ça c'est trooop cool :v:

Bienvenue mec :v:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mar 2018 - 21:40
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu dans le coin et bonne chance pour ta fiche ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 16:51
Invité
Invité
Anonymous
Oh un petit Ward !

Bienvenue par ici le traite et bon courage pour la rédaction de ta fiche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mar 2018 - 14:25
Invité
Invité
Anonymous
Oh mon connard préféré!!

Bienvenue chez nous, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en RP!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 20:08
Invité
Invité
Anonymous
Délai accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-