-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Dave Lizewski + We are young We are strong We're not looking for where we belong

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 20:19
Invité
Invité
Anonymous


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Aaron Taylor God Johnson
Daveid Lizewski

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Kick Ass2 Fevrier 1997 à New York 18 ans Justicier Masqué et Lycéen CélibataireHétérosexuel sans la moindre hésitationLes vraies supers-héros, les bandes dessinés, tout ce qui tourne autour d'internet et plus récemment, les entraînements avec Mindy. Héros

   
Caractère

Il faut différencier le caractère de Dave en deux phases bien distinctes. Avant et après la création de Kick Ass.

Avant que Kick Ass ne soit créé, Dave manquait cruellement de confiance en lui. Baladé entre son imagination débordante, sa passion pour les bandes dessinés et les super héros, Dave était loin d'être le genre de personne attirante ou même intéressante aux yeux des autres.
Même qualifié de loser au lycée, Dave n'a jamais eu l'aspiration de réellement changer les choses.

D'ôté depuis toujours d'une soif de justice considérablement développé, Dave a créé un héros masqué. Kick Ass. Ne manquant ni de courage et encore moins d'une bravoure à la limite de l'idiotie, Dave s'est enfermé dans son désir de devenir un super-héro. D'avoir un sens à sa vie, tout simplement.

C'est notamment grâce à Hit-Girl, jeune fille bien trop jeune pour jouer les supers héros mais dont les habilités dépassent très largement celles de Dave, qui a considérablement transformé Dave.
Mindy a agit sur la confiance et l'assurance de Dave, lui apprenant bien plus que n'importe qui. Leurs entraînements ont développés les capacités physiques de notre jeune héros. Technique de combat, où blesser pour faire mal. Et malgré une maladresse, un côté trouillard encore bien encré, Dave peut s'avérer être d'une violence extrême. Il s'impose toutefois plusieurs morales. Et ne pas tuer quelqu'un fait parties de ses règles.

Toutefois, l'euphorie des débuts s'est rapidement envolé pour Dave. En quelques mois, il a pu découvrir que la justice qu'il aspirait été bien plus utopique que la réalité. Il a vu bon nombre d'injustice qui lui ont fait perdre la confiance qu'il pouvait avoir auprès des autorités et des hauts placés responsables de la protection des citoyens. Et même s'il reste sur le droit chemin, Dave a développé un léger sarcasme et cynisme envers nos amis gardiens de la paix.


   

Pouvoirs & capacités
Contrairement à bien des héros, Captain America, Hulk, SpiderMan, Dave n'a aucun pouvoir. Pas de piqûre, pas d'explosion de rayon gamma ou d'expérience faite sur lui, Dave est tout à fait normal.

La seule chose que Dave peut espérer avoir de différent est sa résistance à la douleur. En tentant de jouer les héros, Kick Ass s'est fait poignardé. Essayant de se relever, de marcher, Dave s'est aventuré sur une route et s'est fait percuter par une voiture. Voiture qui s'est d'ailleurs enfuit en le laissant pour mort.
Considérablement amoché, Dave a vu ses terminaisons nerveuses être à 90% mortes. Aucune douleur n'est ressenti dans son corps. Pas de petit doigt de pied dans la porte au réveil. La douleur doit être à un seuil considérable pour qu'il puisse la ressentir.

De plus, pour pouvoir renforcer ses os fragilisés par l'impact de la voiture, des plaques de métal recouvrent la totalité de son corps, rendant celui-ci plus solide que la moyenne. Autant dire que, casse-cou comme est Kick Ass, c'est une bonne chose.

Mindy, par le biais de son entraînement intensif, lui a permit de développer ses compétences en combat mais aussi aux armes à feu. Bien que les armes à feu ne soient franchement pas le dada de Dave, il a apprit à s'en servir par nécessité.
Kick Ass est devenu un as en combat rapprochés même si ça maladresse ne l'aide pas du tout.

Seules armes qu'ils possède sont des matraques. Deux tout à fait ordinaires malgré la qualité élevés, deux possédant des clous aux extrémités. Clous qui ont déjà finit dans ses propres membres lors d'entraînement.
Et deux autres matraques offert par Mindy, capable de donner des décharges électriques. Celles-ci l'amuse considérablement.

Son plus grand atout réellement Mindy, ses conseilles et entraînements. Derrière tout héros se cache un acolytes. Pour le coup, c'est bien Dave l'acolyte lorsque Mindy est dans les parages.


   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoToujours MéganeAgeToujours 22 ansCode règlementValidé par Bru'Pv, scénario, marvel ou inventéScénario de notre Hit-GirlComment as-tu atterri ici ?J'étais Pietro (a)Fréquence de connexionBah tout les jours maintenant que ça va !
Remarques :28:

   
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 20:19
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Dave n'a jamais rien compris aux gouvernements et encore moins à la politique en général. Ce n'est pas qu'il est con, c'est juste qu'il ne trouve pas d'intérêt particulier à tout ça. D'autant plus que les autorités font office de gardien de la paix alors que la plupart sont aussi virulents que les vilains d'aujourd'hui.

New York lui manque réellement. Originaire de cette ville, le choix de sacrifier New York lui est resté en travers de la gorge. Il aurait préféré mettre tout en oeuvre pour sauver sa ville natale. Mais encore une fois, ce n'est pas son avis qui changera la donne.
Cela fait quelques temps qu'il est à L.A et Dave n'a ni un avis positif ni négatif sur cette ville. Il essaye simplement de vivre sa vie normalement. Entre le lycée et un emploi pour essayer de subvenir à ses besoins.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Dave ne comprends pas et c'est bien ce genre d'actualité qui lui ont fait perdre confiance en les quelques personnes devant protéger les citoyens. Une réunion mondaine. C'est censé être bien plus protégé qu'une fête pour adolescent. Et pourtant, ce n'est même pas le cas.

Et enfin, le Shield qui est touché. Dave a bien entendu parler du Shield et savoir qu'une prison supposé bien plus sûr qu'Alcatraz est encore victime de quelques chose. Non. C'est juste de la connerie. Dave entend les rumeurs et serait prêt à aider si on lui posait la question.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Dave n'a pas fait partir de la tentative de reprise d'Asgard. La présence de ce peuple venu d'une autre planète ne dérange réellement. Tant qu'ils ne sont pas là pour réduire la terre à néant. Dave est plutôt tolérant mais a refusé de participer de peur de ne simplement pas revenir sur Terre.
Trouillard, il ne faut pas l'oublier. Mais ce qui l'importe le plus, c'est de ne pas finir sa vie sur une planète inconnue. Et pas parce qu'il ne veut pas mourir, il refuse juste de laisser Mindy.
Il veut la retrouver et être là pour elle. Et ça commence par ne pas crever au détour d'une ruelle. Ce qui s'avère difficile quand on le connait.


 
Votre histoire

 

"That's me. Back before any of this crazy shit happened. I guess I'm the last person you'd expect to become a superhero. I'm not saying there was anything wrong with me, but there was nothing special, either. I wasn't into sports, I wasn't a mathlete or a hardcore gamer. I didn't have a piercing, or an eating disorder, or 3000 friends on MySpace. My only superpower was being invisible to girls. And out of my friends, man, I wasn't even the funny one. Like most people my age, I just existed."

Je suis né à New York, à l'hôpital. Et comme beaucoup d'autres, j'ai fais la joie de ma famille pendant un instant. L'euphorie des débuts jusqu'au jour où je suis rentré à la maison.
Bébé, j'étais assez turbulent. Dans le sens où j'avais un certain besoin vital de dormir en sentant un de mes deux parents près de moi. Je ne pouvais dormir que lorsque je tenais la main d'un des deux.
Ironique non ? Je me mettais à pleurer toutes les larmes de mon corps lorsqu'ils partaient.
Cette période a finit par passer plutôt rapidement à partir du moment où je suis entré à la maternelle.
C'est là que j'ai rencontré les deux seuls gamins qui me ressemblaient. Dans leurs existences sans haut, sans bas. Todd et Marty. Deux gamins aussi paumés que moi.

Je n'ai jamais été bon, ni mauvais à l'école. Je crois que j'étais dans la moyenne. Entre quelques dessins sur mon cahier et un calcul mental aussi simple que bonjour mais dont l'envie de le faire à disparu. J'ai grandi entre mes amis et mes parents. Mes parents ont toujours été aussi banals que moi même. Ma mère était toujours à la maison et mon père travaillait. Une organisation familiale normale en soit.

J'ai toujours été attiré par les comics et autres supers héros. A mes six ans ma mère, plutôt douée en dessin, avait dessiné sur les murs de ma chambre. J'ai encore des photos de moi devant les murs. En grandissant, j'ai toujours adoré cette chambre. Elle était le reflet de tout ce que j'aimais et de ce que j'aspirais à être.

Lorsque l'adolescence a pointé le bout de son nez, les premières hormones. Oh.. Mais c'est horrible les hormones ! J'avais l'impression d'être gorgé de sang toutes les cinq minutes! Mais cet épisode de ma vie a finit par totalement s'effacer lorsque ma mère est décédé. Rupture d’anévrisme. Ca s'est passé comme ça.
On était à la table de la cuisine, au petit déjeuner et d'un coup... Elle est tombée. Et je crois.. Non, je suis sûr que j'ai beugué. Je me suis arrêté de respirer pendant quelques minutes. Sa mort a été difficilement franchis mais je me suis rapproché de mon père. Le but était surtout de rendre la perte moins douloureuse, moins présente en la partageant. Enfin, en partageant celle de mon père surtout. Parce que moi, je me sentais vide de tout.

"I always wondered why nobody did it before me. I mean, all those comic books, movies, TV shows. You think that one eccentric loner would've made himself a costume. I mean, is everyday life really so exciting? Are schools and offices so thrilling that I'm the only one who fantasized about this? Come on, be honest with yourself. At some point in our lives we all wanna be a superhero."

Dans tout les comics, on voit un gars lambda devenir un super-héros. Et pourtant, personne ne le fait. J'ai même posé cette question à Todd et Marty. Et ils se sont foutu de ma gueule, à dire vrai. Je voulais en devenir un.
Il y avait quelques brutes dans mon quartier. Volant tout ce que l'on pouvait avoir sur soit lorsque l'on passait à certains endroits. Et il y avait toujours un passant qui nous voyait mais qui se foutait de tout. A croire que la justice n'a plus de signification pour quiconque. Et moi, je voulais réinstaurer un équilibre dans cette ville. J'ai trouvé un costume. Enfin.. J'ai dénaturé une combinaison de plongé en costume. Vert parsemé de ligne jaunes. Il m'a tout de suite tapé dans l'oeil parce que j'avais un dessin similaire que ma mère m'avait fait plus jeune. L'invention d'un super-héros imaginaire.

Je ne voulais plus être invisible aux yeux de tous. Je voulais que l'on me remarque, pour les bonnes choses. Je n'ai pas créé Kick Ass tout de suite. Au départ, je portais toujours le costume sous mes vêtements habituels. Et je vous avoue qu'il fait très chaud dans ce cas là.

La première fois que je m'en suis servi, ça n'a pas été une très bonne expérience. Les deux bruts dont je parlais il y a quelques minutes ? Ceux qui nous rackettait. Eh bien.. J'ai voulu me rebeller et j'avoue que j'avais trouvé une phrase d’accroche hyper drôle, moi ! Mais j'avais très largement négligé le fait que deux matraques n'étaient pas suffisantes contre un couteau.. Sachant que je ne savais pas vraiment me servir de mes matraques, que l'on se le disent..
J'avais du courage et je pensais que ça serait bien nécessaire. Mais... Après avoir été perforé.. Plus d'une fois, je crois que j'ai perdu la seule dose de courage que j'avais.
J'ai ressenti un mal de chien, une douleur vive sans trop savoir quel endroit était le plus douloureux.
Et le seul réflexe que j'ai obtenu... C'est de marcher, enfin.. Tenter de marcher pour trouver de l'aide. Mais l'aide que j'ai trouvé, c'est une voiture qui m'a percuté. J'ai eu le temps de demander aux ambulancier de ne pas parler du costume avant de tomber dans les vappes.
Et je vous jure que tomber dans les pommes a été la chose la plus agréable de toute ma vie à cet instant précis..

"Dave, I need to ask you something. The police report...They found you naked. You said you didn't remember why. The muggers... they didn't...?" Dave's Dad - Hospital.

A mon réveil à l'hôpital, c'est mon père qui m'a le plus choqué. Pas parce qu'il était au bord de la crise de nerf à savoir si j'allais bien mais plutôt par ses questions. Les ambulanciers ont bien évités de parler du costume et je leurs en suis reconnaissant... Mais mon père a, de ce fait, cru à un viol. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Quelle honte j'ai eu ce jour-là...

"This is awesome! I look like frickin' Wolverine!"

Les médecins ont dit que mes nerfs ont littéralement été détruits. Quasiment à dire vrai. Et mes os ont été impactés aussi. D'après leurs explications, ils ont été obligés de souder mes os à des plaques métalliques. C'est génial ! Enfin, c'est génial. Je crois que mon père n'était pas réellement emballé par ma réaction.
Le fait de souder mes os me rendait bien plus solide et la perte de sensibilité de mes nerfs ont fini par accroire ma tolérance à la douleur. Je devenais un vrai super-héros quoi ! J'avais enfin quelque chose de différent par rapport aux autres.
J'ai du rester quelques mois à l'hôpital. Avec les plaques soudant mes os, j'ai dû avoir quelques mois de réduction.

Mais j'avais hâte de retourner en cours. Parce qu'au lycée, nous avons un détecteur de métaux. Et vu les plaques de métal dans mon corps, je risquais de me fendre la poire un bon nombre de fois. Je suis retourné au lycée par la suite. Todd et Marty ont d'ailleurs jugé très drôle de me balancer plusieurs coups pour réellement savoir si je sentais quoi que ce soit ou pas.
Coup de plateau, fourchette planté dans la main. A croire que je suis un véritable punching ball humain.  
Et je dois avouer que c'est de plus en plus chiant. Mais je n'ai pas abandonné le costume pour autant. Une défaite mais pas la guerre.

"You're just three asholes laying into one guy while everyone else watches. And you wanna know what's wrong with me? Yeah, I'd rather die. You bring it on!"

La seconde fois, je n'ai pas hésité à reprendre mon costume. Trois mecs tabassaient un homme. Et comme toujours, des gens regardaient sans même oser agir. Nous vivons dans une ville où tout le monde ne veut plus de crime mais personne n'est là pour agir ! Ca me tue !
Et mon pseudo sauvetage. Parce que oui, je me suis fais autant tabasser que le gars au sol. Tout a été balancé sur Youtube. Et c'est là qu'est réellement né Kick Ass.
Je suivais pas mal les informations et j'avoue que j'ai ressenti une grande fierté. Sauf lorsque l'on me qualifiait de fou sortant d'une hôpital psychiatrique.

" Aww dude, that is one *gay* looking taser." Hit-Girl

Je pensais réellement que j'étais l'un des seuls. Mais j'ai découvert deux autres héros. Enfin. Des héros plutôt différents. Hit-Girl, une petite demoiselle trop jeune pour ce monde de malade et BigDaddy, dont le nom faisait plutôt référence à un porno qu'autre chose.
J'étais sur la trace de Rasul. La fille qui me faisait tourner la tête avait besoin d'aide. Et Rasul lui faisait plus peur qu'autre chose. Et c'est à l'endroit où j'ai découvert Rasul que Big-Daddy et Hit-Girl ont débarqués. Putain, mais elle a fait un barbecue humain avec ces gars, quoi ! Elle lui a coupé une jambe.
Et moi, j'étais à côté, traumatisé parce que je voyais.

J'ignore si c'est l'âge de Hit-Girl qui m'a le plus choqué où le fait qu'elle était bien meilleure bouchère que la plupart des gens. Et en rencontrant ces deux là, ma pauvre confiance en moi est retombé au fond de mes chaussettes. Ils étaient de vraies super-héros. Pas moi..

"You just contact the mayor's office. He has a special signal he shines in the sky; it's in the shape of a giant cock." Hit-Girl

Quand on veut devenir un super-héros, on ne se doute pas de toutes les conséquences. Hit Girl et Big Daddy m'ont trouvé rapidement à cause de ma page Myspace. Ils ont suivi mon adresse IP. Et c'est vrai que je n'y avais pas pensé.
Et jamais je n'aurai pensé que je mettais ma famille, mon père en danger. J'ai découvert que j'avais inspiré un autre jeune. Red Mist. Et en sachant les événements suivants, je me suis dit que je me suis bien fait prendre pour un con.
Il s'était décrit comme un passionné, comme moi. Et comme moi, je le sentais comme un adolescent paumé en manque de reconnaissance.
Vous savez comme un super-héros a toujours un Némésis ? Red Mist s'est avéré être le mien. Red Mist n'était autre que le Motherfucker. Il a bien trouvé son nom, au final. Lorsqu'il a proposé de me rencontrer, je ne me suis pas tout de suite alarmé. Et j'aurai dû parce que je me suis fais avoir en beauté.
Lorsque j'ai emmené Red Mist voir Hit-Girl, le voir tirer sur elle m'a immobilisé et avant que je ne puisse avoir la moindre réaction ou voir si Hit-Girl allait bien, je me suis pris un coup de crosse et je suis tombé comme une merde.

Lorsque je me suis réveillé, j'étais attaché. Et je jure que si je n'avais pas une certaine décence, je me serais pissé dessus.. J'avais Big Daddy à ma droite et cinq ou six gars masqués. J'ai cru réellement mourir. Et les électrochocs n'ont pas été une partie de plaisir. Malgré ma tolérance à la douleur, les électrochocs ont été senti. C'est dire à quel point tout était violent.
Mais Hit-Girl est arrivé et les coups de feu m'ont fait perdre tout semblant de virilité. Je ne me vois pas ôter la vie d'un homme comme Hit Girl le fait. Je l'admire pour ça mais je suis aussi attristé. Elle ne vit pas comme une gamine de son âge.
Mais le plus violent fut la mort de Big Daddy... Le coup de feu dans la tête, Hit-Girl dans ses bras. J'ai manqué de vomir sous la violence.

"Show's over, Motherfuckers" Hit-Girl

Mais si Hit-Girl ne m'avait pas attrapé, j'aurai fini dans le même état. Elle m'a sauvé la vie. Mais la mort de Big Daddy m'a longtemps hanté. Mindy, de son vrai nom, ne voulait pas en rester là. Et je voulais à tout pris l'aider. Inconsciemment, je crois que je me suis juré de rester avec elle après que Big Daddy soit décédé.
C'est seulement sur le territoire de Genovese que j'ai découvert à quel point ma violence pouvait être extrême. Pour la première fois, j'ai détruit ce qui servait de couille à ce connard mais j'ai laissé son fils en vie. Je refusais d'ôter la vie de quelqu'un.

"Would you give me a hug ? My daddy just died." Mindy McCready

Ce n'est que lorsque Mindy a atteint sa vengeance que j'ai découvert l'humanité qui se cachait derrière son visage. Je ne l'ai jamais vu pleurer avant. Et je ne l'en croyais pas capable, réellement. Trop fort, trop blindé. Mais elle a fondu en larmes et je n'ai pu que l'étreindre. Nous n'avons jamais été réellement proche ou tactile. Mais je savais qu'elle en avait besoin.
Et à l'image d'une petite soeur qui pourrait me détruire le service trois pièce à coup de katana, je voulais être là pour elle.
J'ai aidé Mindy a retrouver sa mère. Il fallait que quelqu'un s'occupe d'elle. Au moins du point de vue des autorités. Parce que bon, même si elle pouvait déjà s'occuper d'elle-même, l'assistance sociale n'était pas du même avis.

"Act like a bitch, get slapped like a bitch." Mindy McCready

Par la suite, Mindy a commencé à m'entraîner. Et je dois dire qu'elle entraîne d'une main de fer. Réellement. Mais elle est aussi d'une violence inouïe. Elle a osé me tirer dessus ! Alors que j'ai dis non. Mais Mindy ne prend rien pour un non. Elle fait ce dont elle a envie. Et je suis reconnaissante de la façon dont elle m'entraîne.
Mais en échange d'un entraînement pour ressembler aux vraies supers héros, je devais aider Mindy a se fondre dans la masse. Ironique. J'étais invisible et elle voulait le devenir. Devenir une vraie demoiselle.

Enfin. Une fille normale, du moins. Mindy abandonnait le costume et bien qu'elle ne faisait que m'entraîner, je savais qu'elle était encore derrière moi. J'ai rejoins Justice Forever, un regroupement de super-héros dont le but était de protéger New York. Tout simplement.
Mon père a découvert qui était Kick Ass peu de temps après. Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas été engueulé par celui-ci. Beaucoup était à la recherche de Kick Ass à ce moment là. Et c'est mon père qui s'est livré à la police à ma place. Il voulait me protéger mais en refusant de prendre mes responsabilité, il est mort. C'était de ma faute.

Je crois que c'est à cette période que j'ai commencé à perdre espoir en la justice, perdre espoir envers les personnes qui devaient nous protéger. Ils étaient incapables de le faire. Et c'est ce jour là que j'ai profondément regretté le fait d'avoir laissé la vie sauve à ce fils de pute.

J'aurai aimé que les funérailles de mon père se passent dans le respect. Mais je n'ai même pas eu ce respect là. Mindy a été là pour moi. Pour me protéger. Mais je crois que je suis mort avec mon père..
Le Motherfucker en voulait à Kick Ass et j'étais censé protéger les autres. Mais je n'ai même pas pu protéger mon propre père. Et cette culpabilité me ronge encore énormément aujourd'hui.

Et à l'image de Mindy, j'a voulu faire exactement la même chose. Tuer l'enfoiré qui a fait autant de mal à mon père, à moi.

"Your dad? You blew up my dad with a bazooka." The Motherfucker

Mindy, Justice Forever et moi, nous nous sommes confronté à Motherfucker et ses idiots. La bataille était spectaculaire juste avant que les flics ne débarquent. Je n'ai pas tué mon ennemi. Je n'ai pas eu le courage. Malgré toute la colère, l'injustice que je ressentais, je n'ai pas été capable.
Mais la justice a été rendu puisqu'il a traversé la vitre et est tombé droit dans le bassin au requin.
Encore une fois, j'ai pu m'en sortir grâce à Mindy. Je crois que je suis reconnaissant d'un bon nombre de chose.

"Be nice or I'll rip your ass out through your mouth." Mindy McCready

Je crois que ma vie s'est plus ou moins stabilisé par la suite. Stabilisé pendant un cours instant puisque New York a fait les frais d'une invasion de personne chelou venant d'une autre planète. L'Etat a déclaré que New York devait être mis de côté. Abandonné comme un chien en cage. Mais avant l'évacuation, bien avant même, Mindy réapparue soudainement pour me dire de ne plus la chercher, de ne pas la retrouver. Et je n'ai même pas pu omettre la moindre objection! Elle était là pour me dire adieu et je n'ai rien eu le droit de dire. Elle est parti comme ça.

Je n'ai pas promis de ne pas la rechercher. Puisqu'à peine quelques jours après son départ, j'ai déjà commencé à la chercher. Et j'ai appris que le Shield la détenait. Mais j'ignorais quoi faire pour la sortir de là. Certes, à présent, je savais me défendre. Je savais me protéger. Mais comment entrer au Shield ? Je ne savais même pas où le Shield se trouvait.
J'ai dû cesser mes recherches parce que l'évacuation a eu lieu. J'ai du refaire toute ma vie, tout abandonner.
Mais Mindy m'a permi d'avoir de l'argent mais aussi des armes puisque toutes ses cachettes m'ont été donnés. De ce fait, je ne manque en aucun cas d'argent. Et je n'en manquerais pas. J'ai toutefois un appartement normal. Assez grand pour accueillir Mindy lorsque je 'a trouverais.

Après un temps d'adaptation, j'ai repris mes recherches. Et malgré le bordel qu'il y a sur cette Terre, je compte bien la retrouver.

"I'm the whitest pimp ever."

 

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 20:50
Invité
Invité
Anonymous
Et bah bienvenue!! :v:

Ya une Mindy en plus, trop chouette Dave Lizewski + We are young We are strong We're not looking for where we belong 1270737306

Bon courage pour ta fiche Dave Lizewski + We are young We are strong We're not looking for where we belong 1270737306
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 20:56
Invité
Invité
Anonymous
Hey you :amour:
Heureuse de voir ce petit Dave être tenté :87: :87:

Tu connais la maison, tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as des questions tu sais qui contacter et si tu as besoin d'un délai aussi :amour:

Bon courage pour la suite :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 20:58
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue parmi nous :love: DAVE :7: :7: :7: :7: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Fév 2018 - 21:11
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mar 2018 - 2:32
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenuuuuuuuuue :7:

Trop Happy de voir petit Dave ici :hihi: En plus Mindy est heureuse alors tout va bien :sisi:

Bonne fin de fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mar 2018 - 21:29
Invité
Invité
Anonymous
Rebievenu dans le coin ! Dave Lizewski + We are young We are strong We're not looking for where we belong 4205100543
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Mar 2018 - 16:52
Invité
Invité
Anonymous
Re bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Mar 2018 - 19:30
Invité
Invité
Anonymous
Petit Dave :7: (Même si tu es plus grand que moi, ça compte pas :stab:)
Tu as bien cerné le personnage de Kick-Ass, c'était vraiment à lire :hihi:
Comme j'ai pu te le dire en PV, je vois encore quelques fautes ici et là, mais rien qu'un petit coup sous bonpatron et ton attention ne pourrait en venir à bout :drama:
Bienvenue (de nouveau) parmi nous, amuse toi bien :amour:
EtjeveuxunRP:stab:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-