Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Journal de Steve Rogers

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 20:42
Invité
Invité
Anonymous
:8D: Hé ! ... Hé m'sieur ! :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 21:27
Invité
Invité
Anonymous
Hé kopain ! Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 21:29
Invité
Invité
Anonymous
hey
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 21:42
Invité
Invité
Anonymous
:*:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 18:22
Invité
Invité
Anonymous
Je ne vous oublie pas les avengers :hihi: !

Pour les autres, si vous avez une idée/envie particulière, n'hésitez pas ! Journal de Steve Rogers - Page 2 1270737306 ou si vous aviez possiblement prévu quelque chose avec l'ancien Steve Journal de Steve Rogers - Page 2 1270737306 !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 23:01
Invité
Invité
Anonymous
Alors non, j'avais rien de prévu avec l'ancien, mais c'est toujours cool de coopérer avec un héros :1: :77:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 8:58
Invité
Invité
Anonymous
:8D: :coeurbu:

Bonjour :mali:

*dépose une demande en bonne et dûe forme pour Bucky, et Loki au passage :sisi: *
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 15:02
Invité
Invité
Anonymous
Jake : Oh. :1: bah écoute on peut creuser quelque chose déjà, si t'as des liens recherchés ou autre :1: ...

Bucky : Tu m'as fais attendre ! :drama: On peut voir un lien Loki/Steve si tu veux (si c'était pas déjà plus ou moins prévu, même si comme j'avais dis plus haut, faudrait juste revoir certaines choses si c'était déjà prévu :mdr: ). Pour Bucky dis moi quand t'es libre qu'on se fasse un p'tit rp des familles :drama: !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 15:59
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour Steve.
Entre centenaires, faut se serrer les coudes...

Bon, en vrai. Je viens pour un lien. Les personnages se sont croisés pendant la WWII, mais ça, Logan ne s'en souvient pas. En revanche, ils ont surement oeuvré ensemble depuis le retour de Rogers dans le monde moderne alors que Logan aidé le SHIELD de temps à autre.

On peut partir de ça, à moins que tu aies d'autres suggestions à faire! Je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 16:07
Invité
Invité
Anonymous
Salut pépé !

Si on peut reprendre le lien pendant la WWII et leur micro mission c'est super ! Même si du coup Logan aurait oublié, Steve n'aurait pas oublié :sisi: ! Pour le de-nos-jours, à voir quand Logan aidait le SHIELD. Steve s'en est détaché assez rapidement (vers 2013-2014 si je ne dis pas de bêtises). Ils ont pu se croiser sur plusieurs missions en effet, la plus marquante qui me viendrait ce serait la grosse baston à NY. Puis il a aussi fini par aider les mutants contre le gouvernement qu'il trouvait injuste, ça peut faire une continuité de lien aussi :sisi: ! A voir de nos jours aussi, je vais essayer d'y réfléchir un peu plus :arrow: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-