Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Journal de Steve Rogers

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 18:55
Invité
Invité
Anonymous
Hey grand père!

Tu ne m'as pas donné de nouvelles suite à mon MP où je te filais le sujet du lien déjà commencé. Intéressé?

A bientôt capsicle!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 19:01
Invité
Invité
Anonymous
Hey Journal de Steve Rogers - Page 4 1270737306

Alors du coup pour te répondre, je vais prendre en priorité les rp où Steve était très attendu avant de me lancer dans des rp plus relax ♥️. Je te ferai signe du coup quand ce sera bon ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Steeve

Serais-tu tenté par un RP avec moi qui nous permettrait de nous creer un lien positif ou negatif selon ce qu’il en decoule? Ayant aussi eu le serum du super soldat ça pourrait être intéressant. A voir si crla te dis qu’il y ait d’autres personnes.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 18:14
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Bobbi !

Mince, je pensais avoir répondu au mp :54: ... Alors pour le rp je n'y vois pas d'inconvénient mais aurais-tu une idée de contexte menant à cette rencontre ? J'avouerai favoriser les rp d'actualité et comme Steve est plutôt en froid avec le SHIELD depuis un petit moment 🇭🇲 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 18:48
Invité
Invité
Anonymous
Je vais réfléchir à un contexte précis et en rapport a ta situation. Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 19:02
Invité
Invité
Anonymous
Je vais creuser de mon côté aussi ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 21:17
Invité
Invité
Anonymous
OK

Voila mon idée de Base si cela te conviens:
A l'époque où tu as été trouvé endormis dans la glace Bobbi qui a un doctora en biologie assistait les médecins qui s'occupaient de ton cas.
Ayant reçu une injection du sérum du super soldat elle espérait te voir réveiller rapidement afin d'avoir ton ressenti sur les effets à long terme de ce produit. Hélas, elle n'en eut pas l'occasion car elle fut envoyée en mission d'infiltration peu de temps avant que tu reprennes conscience.

Les années ont passée et elle n'a jamais eu l'occasion de te rencontrer ni de te contacter car sa condition était gardée secrète sur demande de Fury.

Peu de temps après les évènements de New York et une mission d'infiltration de l'AIM désastreuse en terme de vies. Bobbie n'a moralement pas supporté la mort des cobayes humains que l'AIM à sacrifié lorsqu'ils se sont senti pris par le SHEILD.
Depuis elle se concentre sur des missions de terrain plus conventionnelle en ne cachant plus ce qu'elle est sans pour autant le crier sur les toits.
Suite à la purge des agent d'Hydra infiltrés elle se demande si elle doit continuer à travailler pour le SHEILD ou si elle doit se battre pour refaire de cette agence ce qu'elle aurait dû être.

Elle aurait arrangé une rencontre avec toi via son ex-mari Clint Barton pour discuter avec une personne comme toi qu'elle considère comme étant intègre et sage.


Est-ce que ça t'irait?


Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 21:21
Invité
Invité
Anonymous
Oh mais c'est parfait tout ça, ça donne envie :7: ! Et bien écoute, je suis totalement pour Journal de Steve Rogers - Page 4 1270737306 ça fera matière à rp du coup si cela fait un moment qu'ils doivent se rencontrer mais que cette rencontre échoue toujours. Steve sera ravi de l'aider à se faire son idée / lui donner quelque conseils sur comment tourner ses réflexions vis-à-vis du SHIELD (évidemment il ne lui imposera rien, c'est pas le style, juste des pistes de réflexions vis-à-vis de ses croyances (à elle) et du bien fondé de tout ceci et de pourquoi elle s'était engagé au SHIELD).

Je suis partant pour ce rp, c'est quand tu veux Journal de Steve Rogers - Page 4 1270737306.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 21:44
Invité
Invité
Anonymous
Oh chouette ;-)

Bon je te propose que je fasse le sujet du RP, je pense le créer en début de semaine prochaine car je serais en vacance donc plus de temps.

Avant ça on pourrait peaufiner deux-trois choses.

Tout d'abord, ils ne se connaissent pas, c'est plus sympa les vraies rencontres.

Après dans quel cadre on se rencontre? Je t'aurais fais passer un message via Clint avec mon numéro pour que tu me contact à ta convenance et nous aurions fixé un rendez-vous dans un lieux publique neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai 2018 - 20:04
Invité
Invité
Anonymous
C'est noté, j'attendrai ton rp avec impatience :hihi: !

Effectivement c'est plus sympa de jouer la rencontre directement et ça sera plus facile pour deviner le lien entre eux au fil du jeu. Pour le message via Clint ça peut se faire aussi :sisi: ! Rendez-vous sobre pour une discussion en effet, ceci dit si c'est un sujet plus ou moins politique / gouvernemental, peut-être éviter les lieux trop public où on serait susceptible de les entendre ? Avec les oreilles qui traînent partout ce serait dommage :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-