Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

[Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin
MessageSujet: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   Mer 7 Mar 2018 - 0:26

Tournoi de Midgard

Les huitièmes de finales se sont déroulées pour le mieux. Si certains combats ont moins marqués les foules que d’autres, le public attend plus qu’impatiemment la suite des événements. Le succès des deux Asgardiens encore en lice dans ce tournoi a encore plus échauffé les foules et la boisson coule à flot tandis que les paris se font de plus en plus audacieux.

À l’instar de Spiderman et de son adversaire, les deux combattants qui se retrouvent à présent si proches de la finale sont restés discrets. Alors que Ronin et Black Widow ont jusque là remporté leurs combats avec la précision et l’efficacité qui les caractérise, ce n’est que maintenant qu’un réel défi leur est présenté.

▬ Le dé qui sera lancé après ce post définira qui commence. (Pile = Clint, Face = Natasha)
▬ Pensez à lancer le dé « tournoi » dans ce sujet, avant d’écrire votre RP, histoire de savoir d’avance ce qu’il va vous arriver.
▬ Vous commencez tous les deux avec un total de 10 points, le premier à 0 perd le combat, n'hésitez pas à notifier les scores en HRP à la fin de votre post pour un meilleur suivi !
▬ Une fois le combat terminé, signalez-le dans le topic d’inscription pour le tournoi ! ( ici )
▬ La limite de mots minimum est abaissée à 250.
▬ On reste à votre disposition si vous avez la moindre question !

Revenir en haut Aller en bas

Admin
♠ Classe et nom de code : + ∞
MessageSujet: Re: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   Mer 7 Mar 2018 - 0:27
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Premier attaquant' :

X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif :
MessageSujet: Re: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   Lun 12 Mar 2018 - 17:26
Wolverine vs Black Widow

En de rares occasions, il m'est arrivé d'écouter les cours que dispense Chuck, au sein de l'Institut. Il y parle de génétique. Et avec cette voix apaisante qui le caractérise, il dit des trucs du genre:

"La mutation, c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a... Blablabla." J'oublie toujours le milieu. Non, la partie qui est cool, c'est quand il dit "Tous les deux ou trois cents mille ans, l'évolution fait un bond en avant." Tsss... "évolution"? Mon cul. Les gens ne changent pas. L'enveloppe, peut-être, mais au plus profond d'elle, la populace est toujours facile à manipuler. Ainsi, "du pain et des jeux", qui était déjà valable dès la Rome Antique l'est encore aujourd'hui. Même si c'est pour amuser des êtres perdus sur notre monde.

Je me fous des circonstances, je me fous du bienfait que ce spectacle organisé peut procurer à ceux qui nous regardent. C'est un fait - enfin, dans ma vision étriquée des choses. Alors pourquoi j'ai accepté de participer à ce cirque? Parce que je ne recule pas devant ce genre de défi, aussi grotesque peut-il me paraître.

Je vous passe les détails. On rentre directement dans le vif de l'action. Mon adversaire pour ce second tour n'est autre que Natasha Romanoff. Black Widow. Si vous pensez que je vais gagner facilement ce match, c'est que vous ne connaissez pas la rouquine comme je la connais. Je marche lentement dans sa direction, ignorant le brouhaha environnant.

"C'est pas parce que c'est toi que je vais te ménager, Romanoff..."

Pour autant, ce n'est pas un match à mort. C'est pourquoi je ne sors pas mes griffes pour ce premier assaut. La jeune femme n'est qu'à deux mètres de moi. C'est donc d'une impulsion puissante que je m'élance dans sa direction, balançant un coup de pied retourné rotatif.

Elle m'a vu arriver de loin avec mes gros sabots, et l'espionne esquive le coup avec une aisance et une grâce déconcertante. Vous voyez, je vous l'avais dit. Cela n'aura rien d'une partie de plaisir, ce corps à corps avec Natasha...

Avengers
♠ Classe et nom de code : Black Widow. ♠ Emploi : Avenger (II), ancienne agent du Shield, ex-espionne du KGB. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   Mar 1 Mai 2018 - 18:53
Tournoi Asgardien
Logan & Natasha
Si l’idée de se battre pour le plaisir de quelques Asgardiens ivres et autres simples humains de passage ne lui plaisaient pas réellement, Natasha avait bien vite fait de trouver un autre avantage à ce tournoi. De nombreux adversaires, des styles de combat hétéroclites, des combats amicaux. Bien mieux que des combats répétitifs face à des alliés, bien mieux qu’un simple entraînement. On retirait l’issue potentiellement mortelle d’un combat pour n’en garder que l’acharnement et le désir de vaincre.

Quoi de mieux pour tâcher de s’améliorer, se tester. Elle ne l’aurait pas fait à l’époque, aurait préféré rester anonyme, observer simplement pour prendre des notes. Mais elle n’était plus cet agent qui avait une identité à dissimuler. Voilà peut-être l’un des seuls avantages qu’elle avait trouvé à être devenu un personnage publique, car autrement, elle n’y voyait là qu’une contrainte désolante qui l’empêchait à présent d’effectuer certaines des missions les plus simples.

Alors, se retrouver face à Logan l’amuse un peu. Comme pour venir relever le niveau de ses précédents adversaires, elle sait qu’elle ne peut pas se contenter de ses victoires obtenues auparavant, parce que Wolverine, c’est tout autre chose. Elle lui sourit doucement alors qu’elle s’avance à son tour, déjà sur ses gardes alors que le combat n’a même pas débuté.

« Et tu me décevrais si tu le faisais, Logan.. » Il est rapide alors qu’il s’élance déjà sur elle. Pourtant, ses griffes ne sont pas sorties, et c’est un détail dont elle n’aura pour l’instant pas à se soucier. Et comme à son habitude, d’une simple esquive elle en fait tout un spectacle, gracieux et sophistiqué alors qu’elle roule vers l’avant pour passer derrière lui, infligeant un coup de coude entre ses deux omoplates. Simple, efficace. Ce ne sera bien sûr pas assez pour venir à bout d’un homme tel que Logan, mais c’est déjà un bon début. Aussi s’éloigne-t-elle déjà, remettant cette distance de sécurité entre eux, se remettant en garde, prête à en découdre.
code by bat'phanie

Endure & Survive.
BLACK WIDOW ⧖ And my hands are not clean, maybe they never will be. But they can still carry you home when you need it.

X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif :
MessageSujet: Re: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   Sam 5 Mai 2018 - 21:01
Wolverine vs Black Widow

Okay. Je pensais qu'on allait la jouer soft. Faire quelques petites passes d'armes pour s'échauffer. Après tout, mon coup de pied n'avait rien de spectaculaire ou d'imparable. Et pourtant, la rouquine qui me fait face choisit déjà de déballer le grand jeu. Un truc tout en légèreté, finesse, souplesse. Un truc à son image, quoi. Elle esquive donc aisément mon assaut, mais en profite pour me mettre un coup violent dans les côtes.

En toute honnêteté, je ne l'ai pas vu venir. Le coup est puissant, précis... Suffisamment pour me couper le souffle, au point que j'en titube sur quelques mètres. Un point pour elle... Je me tiens au niveau de l'impact avec le bras opposé. J'ai beau cicatriser rapidement, je ressens la douleur comme tout le monde. Je ne pensais pas sortir de mes gonds aussi rapidement, et pourtant...

La mâchoire serrée, les crocs dévoilés alors que mes lèvres se retroussent telles les babines d'un chien prêt à attaquer, je m'élance à nouveau. Malheureusement, sans réfléchir, sans contrôle. Je suis un peu "trop" bourrin. Et emporter par la fureur du moment, je fais sortir les griffes de ma main droite, et tente de porter un coup de point direct. Je ne vise aucun organe vital, juste des articulations pour qu'elle fasse moins la ballerine.

Le truc, c'est que je me votre misérablement dans cette nouvelle tentative. Elle retourne mon élan et ma fureur contre moi, n'ayant qu'à saisir mon bras et à me projeter. Une parfaite application des préceptes de Gigoro Kano, fondateur du Judo.

Sur le dos, à même le sol, je regarde ce qu'il y a au-dessus de moi, sans trop me focaliser dessus. Instinctivement, mes griffes sont rerentrées.

- Bordel!

C'est en train de e gonfler, tout ce cirque...

Avengers
♠ Classe et nom de code : Black Widow. ♠ Emploi : Avenger (II), ancienne agent du Shield, ex-espionne du KGB. ♠ Gif :
MessageSujet: Re: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   Dim 6 Mai 2018 - 11:57
Tournoi Asgardien
Logan & Natasha
Peut-être que Logan la sous-estime. Ou peut-être s’est-il adoucit avec le temps ? Si Natasha devait parier, ce serait sur un mélange de ces deux hypothèses. Dans tous les cas, il lui faut frapper fort et frapper rapidement, avant qu’elle ne s’épuise et que Logan puisse en profiter pour reprendre le dessus. Aussitôt que celui-ci s’énerverait réellement, qu’il déciderait de ne plus rien retenir, ses chances de victoire seraient drastiquement diminuées. Elle ne doute pas des capacités du mutant et ce n’est pas parce qu’elle domine ce début de combat qu’elle va commencer à baisser sa garde.

Il est prévisible, et une fois encore, elle le voit arriver, il se fait prévisible et elle n’a aucun mal à user de la force brute de l’homme contre lui. Ça rend le combat divertissant, vraiment. Il faudrait qu’elle pense à le remercier pour cela. Les combats amicaux de ce style se faisaient rares et peut-être chercherait-elle une revanche, quelque soit l’issue de l’affrontement d’aujourd’hui.

Mais l’action dure toujours et d’un geste maîtrisé, l’homme est de nouveau au sol. Ce combat lui paraît bien trop rapide et s’approche de lui, nonchalante, tapotant ses côtés du bout du pied, comme pour vérifier qu’il soit toujours d’attaque. Elle bouge à nouveau et cette fois, c’est pour déposer sa chausse contre la gorge du mutant. La rouquine n’appuie pas, elle n’est pas là pour lui infliger une réelle douleur et elle se contente de le regarder dans les yeux, penchant la tête de côté. « Tu veux te rendre ou tu vas pouvoir continuer, vieil homme ? » Douce provocation que voilà alors qu’un large sourire vient parer ses lèvres. Elle ne semble pas se moquer malgré tout, son ton reste doux, amical, sur le ton de la taquinerie. Natasha secoue la tête, lâchant un petit sourire. « Tu m’avais dit que tu ne me ménagerais pas... » Une once de déception, pas vraiment réelle. La rouquine veut le réveiller, faire en sorte qu’il réplique, elle veut une réaction quelconque, pimenter un peu ce combat.
code by bat'phanie

Endure & Survive.
BLACK WIDOW ⧖ And my hands are not clean, maybe they never will be. But they can still carry you home when you need it.

X-Men
MessageSujet: Re: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   Dim 6 Mai 2018 - 15:04
Wolverine vs Black Widow

Ces combats où l'on ne peut pas tuer l'adversaire... C'est d'un barbant! C'est peut-être pour ça que je ne parviens pas à faire quoi que ce soit d'efficace? Que contrairement à ce que j'ai dit en début de match, inconsciemment, je la ménage? Non, c'est pas mon style...

Quand elle vient près de moi, pour mettre une nouvelle couche, je ne peux réprimer un soupir d'exaspération. Son pied sur ma gorge, c'est plus pour le spectacle qu'autre chose, car elle ne me fait pas vraiment mal.

- "Vieil homme?" Je n'ai même pas cinquante ans de plus que toi...

Je dégage son pied de là où il se trouve, puis me redresse dans la foulée. Pour la forme, je tente un petit crochet du droit, qui ne donne rien. Je m'époussette, réajustant ma tenue. D'un mouvement circulaire, je fais craquer ma nuque.

- C'est pas que je te ménage... Mais les rouquines sont mon plus gros point faible...

C'est une espionne de haut niveau. Possiblement la meilleure - après Fury. Elle sait forcément beaucoup de choses. Sur tout, tout le monde. Y compris moi. C'est pourquoi elle doit être au courant pour Jean et moi. Pour Donna et moi. Pour... Je vais m'arrêter là.

Après ma nuque, ce sont les articulations de mes doigts que je fais craquer, avant de me mettre en garde.

- Prête?

Essayons d'être un peu plus explosif et efficace, mon cher Logan. Car pour l'instant, on dirait Steve Rogers avant qu'il ne prenne le sérum du Super-Soldat...

Avengers
MessageSujet: Re: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   Dim 6 Mai 2018 - 16:10
Tournoi Asgardien
Logan & Natasha
« Cinquante ans de plus c’est déjà bien trop, très cher. » Ses commissures sont toujours étirées dans ce même sourire mesquin. Elle se recule aussitôt que son pied est dégagé, ne reprenant pas de suite sa garde, se contentant d’esquiver habilement le coup porté. Ça l’amuse et elle laisse échapper un petit rire fluet, secouant la tête. « Parce que tu dévoiles tes points faibles aussi facilement maintenant ? Tu commences à réellement me décevoir. » C’est un jeu pour elle, un bon divertissement.

Elle hausse simplement les épaules, reprenant un air un peu plus sérieux alors qu’elle reprend une posture correcte, plus adaptée à la situation. « Toujours. » Et cette fois, c’est elle qui s’élance. Trop d’assurance est parfois fatal et dans ce combat amical qu’elle a fini par voir comme une plaisanterie, Natasha se hâte, elle ne veut pas offrir quelque chose de spectaculaire, seulement jouer avec sa proie comme elle le fait parfois.

Sauf que la proie en question, malgré ce début de combat foireux, c’est Logan. Wolverine. Autrement dit, pas n’importe qui. Et tandis qu’elle tâche d’asséner un coup de pied retourner, l’espionne voit bien vite sa jambe bloquée. Elle a beau tenter de se dégager, grognant de frustration alors que l’emprise de l’homme est bien trop puissante. C’est suffisant pour que celui-ci vienne faucher sa jambe et la rousse finit par enfin mordre la poussière, toussant alors qu’elle tombe lourdement. Elle pose un regard sur Logan, puis sur ses bâtons sanglés à sa cuisse.

Il est temps de réellement passer aux choses sérieuses.
code by bat'phanie

Endure & Survive.

X-Men
MessageSujet: Re: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   Lun 7 Mai 2018 - 14:09
Wolverine vs Black Widow

Je sais bien que tout ceci n'est qu'un jeu pour la Veuve Noire. Elle prend tout ceci à la légère. Et c'est ce que je fais également. Sauf que... la demoiselle se permet d'envoyer des petites piques, des boutades. Le genre de trucs sur lesquels une personne lambda ne s'attarderait pas. Le hic étant que je ne suis pas une personne lambda. Quand on me provoque, même si c'est fait sans arrières-pensées et amicalement, bah je suis trop bourrin pour m'élever au-dessus des mots.

Elle prend l'initiative, c'est donc moi qui la contre, cette fois. Alors qu'elle est au sol, je la vois lorgner sur ses petits gadgets de majorette. Laissant claquer ma langue sur mon palet, je me rue sur elle avec une vitesse qu'on ne connait pas forcément aux personnes de mon poids. Me voici donc assis sur elle, à cheval, la bloquant au niveau du bassin. De cette manière, elle n'a plus accès à ses petits bâtons.

Mon quintal bien tassé devrait la maintenir au sol sans trop de difficulté. Je n'ai qu'à me concentrer sur les coups que je souhaite porter. Je me doute que vu de l'extérieur, cette scène doit prêter à sourire - ou effrayer. Je feinte une frappe au niveau du visage pour la forcer à monter sa garde. Une fois que c'est fait, je lui rends le coup au niveau des cottes qu'elle m'avait donné il y a de ça quelques secondes. En théorie, sur un vrai combat, je sortirais mes griffes. Et la mort de mon adversaire serait douloureuse et instantanée.

Mais nous sommes ici entre personnes de bonne composition. Donc je me contente de ce simple direct, conscient qu'il en faut bien plus pour mettre Black Widow hors d'état de combattre.

- Tu me sous-estimes?

Une petite question, car notre combat n'empêche en rien que nous dialoguons un peu.

Avengers
MessageSujet: Re: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   Sam 19 Mai 2018 - 0:55
Tournoi Asgardien
Logan & Natasha
Si elle s’est bien amusé jusque là, ce n’est à présent plus du tout le cas. L’heure de la récréation n’est plus, et visiblement, Logan a décidé de passer à la vitesse supérieur. Un grognement insatisfait lui échappe alors que le poids de l’homme vient l’écraser, lui barrant l’accès à ses armes qui auraient pu s’avérer précieuses face à lui. Une décharge électrique lui aurait peut-être fait du bien, qui sait ?

Alors Romanoff se débat, vainement, avec ce maigre espoir de pouvoir se dégager avant que les coups ne commencent à pleuvoir. Ça ne tarde pas alors que la rousse redresse bien vite ses bras, oubliant ses bâtons pour ne pas trop subir. Peut-être que prendre en compte le fait que ça aurait pu être une feinte aurait pu être une bonne idée. Peut-être. Encore aurait-il fallu prévoir l’éventualité d’une feinte de la part du mutant. La rousse accuse le coup, un râle lui échappant alors qu’elle le remercie presque de ne pas avoir choisi d’user de ses putains de griffes ; son uniforme n’y survivrait pas, et elle non plus, probablement. Et Barnes n’en serait pas joyeux et on risquerait de repartir dans un processus de guerre civile. Joyeuse histoire mais l’heure n’est pas aux fabulations, elle ne peut pas rester là.

Les mains toujours relevées devant son visage, juste histoire de pouvoir éviter ou au moins atténuer les coups les plus graves, elle l’observe, penchant légèrement la tête de côté. « Peut-être que j’ai voulu t’épargner un peu. Triste erreur de ma part, n’est-ce pas ? » Erreur ridicule et stupide surtout, mais c’est un point qu’elle se gardera de préciser. Elle tâche de doucement reprendre son souffle, désireuse de ne pas juste s’arrêter, de s’arranger pour le combat ne s’arrête pas sur ça.

code by bat'phanie

Endure & Survive.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow   

[Tournoi - 2ème tour] Wolverine Vs. Black Widow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant