Partagez | 

Journal de Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Logan J. Howlett
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Sam 17 Mar 2018 - 15:13
Toujours.

Sur quelle base souhaites-tu que nous partions? Se connaissent-ils, ou bien la rencontre se fera en RP?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Sam 17 Mar 2018 - 15:15
Disons que je pense déjà faire arriver Laura à l'institut pour qu'elle puisse enfin vivre tranquillement en étant à l'abri... Est-ce que Logan y est ? J'imagine qu'ils ne se connaissent pas et qu'on pourrait peut-être jouer la rencontre, ça pourrait être fun (et mieux). :7:

Logan J. Howlett
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Sam 17 Mar 2018 - 15:18
Exact, Logan "enseigne" à l'Institut. Donc ils seront forcément amenés à se rencontrer.
Peut-être même qu'un tête à tête à part, orchestré par Xavier et/ou un autre enseignant serait bienvenue. Genre "Logan, faut qu'on te montre quelqu'un..." Et là... RÉVÉLATION!

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Sam 17 Mar 2018 - 15:32
Ça pourrait être pas mal... Elle arriverait à l'Institut, elle essayerait de cacher son don et de ne pas en parler, bien trop renfermée sur elle-même à ce moment précis après tout ce qui lui est arrivé. Et j'imagine que Xavier pourrait savoir dès son arrivée qu'elle est "spéciale"... et penser que ce serait une bonne idée de faire se rencontrer les deux. (Surtout que Laura est une super fan des X-Men, et surtout de Wolverine qui a toujours été une idole pour elle...)

Logan J. Howlett
X-Men
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Sam 17 Mar 2018 - 15:48
Allez, je suis carrément partant pour cela!

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Sam 17 Mar 2018 - 15:49
Je nous lance ça, du coup ? :28:

Logan J. Howlett
X-Men
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Sam 17 Mar 2018 - 16:39
Absolument!

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Mer 28 Mar 2018 - 15:49
Le Monsieur avec des griffes :27:

Un lien et pourquoi pas un RP, ça te dirait? :43:

Logan J. Howlett
X-Men
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Mer 28 Mar 2018 - 16:14
Tout me va! Souhaites-tu que nous partions sur une base "version film"? Ou bien préfères-tu autre chose? De l'inédit? Un truc plus BD?

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Journal de Logan   Jeu 29 Mar 2018 - 8:17
:36:

Alors je n'ai jamais lu les BDs, donc de base, j'aurais plus vu une relation assez négative entre les deux, comme dans les films quoi MAIS tu m'intrigues bien beaucoup avec ton "inédit" :3

Tu avais déjà une petite idée en tête? :77:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Logan   

Journal de Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant