Mer 7 Mar 2018 - 22:49
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Jaden Smith
Driss Mwana

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Cosmic BoyAfrique, 6 Août17 ans Apprenti héros et étudiantCélibataireHétéroWakanda, découverte et rencontres Héros

 
Caractère & Costume

Driss est une personne énergique avec une joie de vivre constante et a toujours le sourire aux lèvres. On peut ainsi le comparer à un feu follet ou une grande flamme suite à son caractère impétueux et enflammé. Sociable et ouvert aux autres, il aime faire de nouvelles rencontres. Prêt à mourir pour ses amis, il n'hésiterait pas à se lancer dans un volcan en ébullition s'il le fallait pour protéger quelqu'un. C'est une personne qui pardonne facilement aux gens qui lui ont fait du mal et a facilement tendance à oublier les mauvaises intentions à son sujet. Son pardon peut facilement être effacé quand on lui fait une chose qui le choque ou si on touche à ses amis. Il n'est pas non plus stupide et peut facilement être rancunier particulièrement si on fait du mal à ses proches. Il a une certaine tendance pour le sauvetage, que ce soit pour une population entière ou simplement un inconnu en danger alors qu'il n'y est pour rien. N'hésitant pas à prendre une punition pour lui-même alors qu'elle est normalement désignée pour une autre personne, il a tendance à prendre tous les cataclysmes de la Terre sur ses épaules et prendre tout sur lui.

C'est un jeune garçon qui se lie facilement. Il développe rapidement une relation de confiance avec une personne qui est proche de lui à ses yeux et n'hésiterait pas à lui confier sa propre vie. Ce lien se montre souvent stupide et insupportable car il se fait rapidement trahir suite à ce lien développé et se fait ainsi duper. Il a tendance à se voir très égoïste surtout lors de ses rapports avec les autres, mais il est surtout très perfectionniste et se critique souvent. Son sens de l'humour est très développé et à envier mais il faut éviter de le mettre en colère sous peine de vous faire carboniser. Driss adore ses pouvoirs et n’hésite pas à les utiliser.

C'est une personne terriblement maladroite, un défaut qui le met souvent dans des situations impossibles. Il fait souvent de grosses bêtises sans le vouloir qui prennent rapidement une ampleur à grande échelle. Driss répare toujours les désastres qu'il peut causer. En mission ou lors de ses activités de héros, il a tendance à faire beaucoup de dégâts environnaux et à tout casser sur son chemin involontairement. Vrai et fidèle, il déteste les moqueries ou les jugements hâtifs et n'hésite jamais à défendre ses amis(es). Très extraverti, il n'hésite pas à se confier aux autres et à se lancer vers de nouvelles rencontres et de nouveaux horizons. Il n'hésitera jamais à aller au bout de sa pensée que ce soit vers les autres ou dans son environnement. C'est un garçon audacieux qui n'hésite pas à briser les règles pour réussir son but et peut même se montrer insolent. Son hardiesse ne connaît aucun obstacle ni aucunes limites. Il rejette la notion d'impossibilité et cherche continuellement à dépasser ses propres limites, considérant que la liberté est à ce prix.

Il ne suit qu’un seul engrais pour ses idées, l’instinct. Parfois irraisonné, souvent sûr de lui, il n'est pas rare qu'il se lance dans des prises de décision décalées, mais toujours mûrement réfléchies ! Son instinct lui dicte ce qui lui semble être le mieux et Driss prend en charge les conséquences de ses actes. Il a par contre tendance à tout diriger mais il ne faut pas lui en vouloir car il est un leader né, cependant cette tendance se caractérise comme cité plus haut par une grande insécurité. Lorsqu'il est nerveux, il a tendance à mâchouiller sa mèche droite ou à faire les cents pas.

Après voir vu la pauvreté, le malheur dans le monde et l’ouverture mondiale du Wakanda, Driss a pris la décision de devenir un super-héros pour changer le monde et le protéger des menaces qu’elles soient terrestres ou intergalactiques.

Depuis qu’il est arrivé dans le magnifique pays du Wakanda, Driss s’est découvert un don et une passion pour la musique. Il est très bon pour jouer de la guitare et particulièrement des instruments africains.

1 ♦️ Il a de beaux yeux sombres et expressifs. 2 ♦️ Il aime le thé glacé. 3 ♦️  Il porte toujours le même type de vêtement (plus particulièrement le même style de vêtement tant sa garde de robe est grande) toujours dans un style chic et branché. Il lui arrive parfois de troquer ses habits pour des tenues vestimentaires plus basiques. 4 ♦️ Il parle, plus ou moins couramment, cinq langues qui sont l'anglais, l'espagnol, l'italien, le portugais et le français. 5 ♦️ Sa couleur préférée est le bleu. 6 ♦️ Il adore la street food et les fast-foods depuis qu’il s’est rendu pour la première fois en Amérique. 7 ♦️ Boire de l’eau tiédie est pour lui une réelle épreuve : il a un inexplicable besoin d’eau fraîche voir glacée. 8 ♦️ Il adore être un héros. 9 ♦️ Il ne transpire jamais, quelque soit la chaleur, de même que le froid le plus glacial ne lui arrachera tout au plus qu'un frisson.  10 ♦️ Il aime les restaurants chics et particulièrement la gastronomie asiatique.  11 ♦️ Il a en horreur le fait de se trouver sous terre ou/et de manquer d'air. 12 ♦️ C'est un très bon combattant doué pour le corps-à-corps, entraîné par les artistes martiaux du Wakanda et par T’Challa en personne. 13 ♦️ Il est sportif, on pourrait le qualifier d'athlète. 14 ♦️ Son pêché mignon est la tarte au citron. 15♦️ Une grande griffure profonde est visible le long de son dos. Elle est apparue le jour ou il a voulu imiter T’Challa en train de dompter les célèbres rhinocéros du Wakanda, s’en tirant avec de nombreuses balafres et courbatures par la suite. 16 ♦️ Il sait prendre soin de ses muscles. Par conséquent il a instinctivement bien appris l’art des massages et des exercices de détentes pour soulager ses tissus musculaires endoloris, fatigués ou déchirés. 17 ♦️ Après de nombreuses heures passées avec un rhinocéros en particulier, Driss possède son propre ami animal, sa propre monture, un rhinocéros mâle totalement blanc adulte du nom de Tsvi. 18 ♦️ Il travaille son imagination pour améliorer l’efficacité de ses pouvoirs grâce à des exercices créés spécialement par les scientifiques du Wakanda. >w< 19 ♦️ Driss aime flirter et sortir avec des filles, il est très fidèle et n’ira jamais voir ailleurs.

Dris fait apparaître son costume à l’aide de ses pouvoirs. Inventé par ses soins, sa surface est presque entièrement colorée de bleu. Une double étoile se situe au niveau du torse et brille la plupart du temps. Le long de ses bras et de ses jambes est également étoilé mais par de plus petites étoiles qui donnent presque un effet 3d à son costume. Toutes les étoiles brillent légèrement, il peut d’ailleurs choisir d’augmenter ou d’arrêter le scintillement.

Spoiler:

 

Pouvoirs & capacités

Driss est bon dans les arts martiaux, entraîné par T’Challa en personne et tous les experts martiaux du Wakanda. Habitué à s’entraîner, il le fait tous les jours maintenant et ne rate jamais une séance de musculation. Son corps s’est progressivement sculpté suite à son entraînement continu et difficile, le faisant presque ressembler à un athlète. Il sait ainsi facilement analyser une situation et prendre rapidement les bonnes décisions et il n’a pas forcément besoin d’user de ses pouvoirs pour se sortir d’une situation délicate, ce qui est pratique dans un grand nombre de cas.

Depuis être devenu le nouvel avatar de Cyttorak, le corps de Driss produit en continu une énergie quasi-illimitée au haut pouvoir de destruction. Cette énergie explosive est stockée directement dans ses cellules. L’énergie peut être utilisée pour lancer des explosions d’énergie ou créer des armes telles que des projectiles. Driss peut projeter des faisceaux énergétiques alimentés par sa propre volonté. Il peut aussi utiliser cette énergie pour produire un rayonnement de son souhait. Driss peut former des constructions d’énergie. Il utilise principalement ses pouvoirs pour transformer ses pensées en constructions physiques grâce à la force de sa propre volonté. Il peut créer des éléments ou des constructions particulières qu’il peut imaginer, pourvu qu’ils ait la volonté nécessaire pour les faire exister. Driss utilise généralement des constructions fantaisistes sous la forme de technologies avancées. L’apparence de ce qu’il fait apparaître n’indique pas la puissance de l’arme, la puissance de l’arme est lié à la volonté de Driss. Plus il est bien et motivé mentalement, plus ses créations seront puissantes et dévastatrices. Les objets créés par Driss ne sont pas indestructibles et sont seulement aussi puissants que sa volonté lorsqu’il les créée. Ses types de constructions reflètent généralement ses personnalités du moment. Driss utilise ses pouvoirs de façon assez basique : il vole, a une super-force, des rayons oculaires, une super-résistance… Le niveau de puissance est ajustable, bien que pour l'heure il soit limité par la tolérance du corps de Driss à supporter pareil relâchement. En effet, sa peau pourrait s'ouvrir, ses muscles se déchirer... Tant qu'il ne sera pas correctement entraîné/habitué. Dans la plupart des cas, cette énergie prend une couleur bleu clair. Driss est limité par son imagination, son manque d'expérience et la capacité de son corps à supporter sa propre production/utilisation d'énergie.

Driss peut créer différents champs de force de différentes tailles et formes pour se protéger lui-même mais aussi les autres autour de lui. Avec la portée cosmique d’une entité comme Cyttorak, il est naturel qu’il puisse voyager dans l’espace. L’énergie crée un champ de force autour de lui, le protégeant des dangers du vide et des débris spatiaux.

La particularité des pouvoirs de Driss est que selon sa mentalité et sa motivation, ses créations seront bien plus puissantes. S’il est en colère ou enragé contre un ennemi, il peut utiliser son pouvoir sous une forme extrêmement dévastatrice et surpuissante, cela dépendant totalement de son état d’esprit. Notamment s’il est triste ou en dépression, ses créations seront extrêmement faibles et très faciles à détruire.

Le potentiel de l’énergie est déterminé par la volonté de Driss, ce qui affecte l’intensité des puissances, le volume des objets créés, etc. Driss doit se concentrer pour garder tous les effets utilisés actifs et doit diviser l’énergie entre tous ces éléments. L’usage de drogues, l’interférence neurale, le vertige ou d’autres formes d’incapacité mentale peuvent rendre Driss incapable d’utiliser ses pouvoirs. Driss peut utiliser au maximum son énergie pendant cinq heures, et donc un coût plus gourmand en énergie l’épuisera plus rapidement. La plus grande limitation de son pouvoir est la volonté, la force mentale de Driss. Les techniques télépathiques, les hallucinogènes et les autres phénomènes qui interfèrent avec les processus mentaux affectent aussi ses pouvoirs, de même qu’un découragement, des doutes ou une baisse de volonté l’affectent aussi. Certains de ses ennemis n’ont pas hésité d’utiliser de la psychologie contre lui. Driss peut cependant ériger des défenses mentales pour contrer certaines de ces attaques vicieuses.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoKimkillAge22 ansCode règlementValidé par BuckPv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?Google !Fréquence de connexionBeaucoup de temps
RemarquesGénial !

 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Mar 2018 - 22:50
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Résident au Wakanda, j’ai entendu parler de ce grave incident. Cette décision de destruction de New York. Je suis le genre de personne à penser qu’il existe toujours d’autres solutions moins radicales. Mais je peux comprendre leur décision radicale en raison des graves incidents qui les ont touchés. Il est malheureusement dommage qu’une ville aussi historique et connue que New York ait connue un sort aussi radical. Je n’ai malheureusement jamais eu l’occasion d’aller la visiter. Je pense surtout à ses anciens résidents et leur désolation de devoir quitter leur chez-soi plein de souvenirs. Mais malheureusement parfois il faut prendre des décisions radicales pour garder la paix.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Je sais du SHIELD ce que T’Challa m’en a raconté. Je sais que c’est une entreprise de haute sécurité mondiale et que si une grande explosion a eu lieu, ce n’est pas pour n’importe quoi. J’espère que cela n'apporte pas plus de danger dans le monde.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

 
Oui, j’ai participé à la tentative de reprise d’Asgard. C’était même ma première apparition en tant que héros, en tant que Cosmic Boy. Mes pouvoirs énergétiques m’ont permis de pouvoir me débrouiller et de délivrer les Asgardiens qui étaient emprisonnés. Il y avait tant de héros avec moi que cela m’a permis d’avoir une meilleure expérience de combat et de m’améliorer. J’ai réussi à garder un plein contrôle sur mes pouvoirs et de les utiliser à bon escient.


 
Votre histoire

 

  — Vit paisiblement dans un petit village africain avec ses parents.
— À ses dix ans, une tornade détruit le village et tue ses parents et tous ses proches.
— À moitié mort, Driss est choisi par Cyttorak pour devenir son nouvel avatar et représentant.
— Il est retrouvé par T’Challa, Black Panther et est ramené au Wakanda.
— Maintenant 7 ans qu’il vit au Wakanda, il est le fils adoptif de T’Challa.
— Il décide de devenir un super-héros après avoir vu et compris la pauvreté et la tristesse dans le monde.

Je suis né dans un petit village africain. Une communauté douce et aimante, pacifique. Une communauté de fermiers et d’éleveurs de bestiaux, de poules, de moutons… de simples humains qui essaient de vivre comme ils le peut. Mes parents étaient des fermiers fiers de leur travail qui se levaient très tôt pour réaliser leurs activités constantes, aller emmener les bêtes dans les champs, les emmener boire dans une rivière qui se trouve à plusieurs kilomètres du village… Une vie simple mais dure. Mais mes parents et les habitants du village ne se plaignaient jamais de leur dur labeur de tous les jours. Le village était composé d’une communauté d’une centaine de personnes, des gens dénués de conflits et vivants baignés dans un grand amour partagé à tout le monde. De grands repas étaient organisés tous les jours, tout le monde partageait leurs ressources avec les autres et le village prospérait simplement grâce à ce partage. Une vision utopiste de la vie rendue réelle. Parfois, des échanges s'organisent avec d’autres tribus de la région, des échanges de bétails, d’épices, de champs… sans violence. Chaque échange est équitable. Équilibré convenablement. C’est comme ça que j’ai vécu les dix premières années de ma vie, à labourer les champs, à emmener les bêtes marcher, manger et boire, à prendre soin des autres personnes du village. J’ai vécu dans cette magnifique vision de paix tout le long de mon enfance.

À l’âge de mes dix ans, un ouragan a dévasté le village dans lequel je vivais, moi et toute ma famille. Un ouragan étrange, sorti de nul part. L’ouragan a dévasté tout le village et a tué tout le monde, y compris mes parents et moi aussi. Enfin presque. À moitié mourant, emporté dans la tempête provoquée par l’ouragan, un être mystique m’est soudainement apparu. Comme si tout s’arrêtait tout autour de moi, je me rappelle d’avoir ressenti un calme total. La tempête s’était complètement apaisée, tout était si calme et sombre. Un être immense est alors apparu devant moi et s’est mis à me raconter des choses dans une langue que je ne comprenais pas. Un étrange rubis est apparu dans ma main droite, je me souviens de sa teinte rougeoyante. Je me souviens de son aura chaude, presque brûlante. Cette sensation doulourante qui s’était emparée de mon corps. Et je m’étais brusquement retrouvé dans mon monde natal, au milieu d’une plaine brûlée, tout en bas d’un immense cratère carbonisé. Mes paupières s’ouvrent et se referment. Tout mon corps et douloureux, la douleur est telle que je crois mes os fracturés. Et je m’évanouis.

Après il me semble plusieurs jours dans un état second, je me réveille. Dans un lit confortable avec un vrai matelas et une douceur répandue dans tout mon corps. Toute la douleur que j’avais ressenti semblait s’être brusquement évaporée, je ne ressentait plus rien de tout cela. Passant ma main droite le long de mes cheveux, j’étends mon regard dans toute la pièce. Étrange. Je vois des bibelots qui brillent, une grande pièce. Des lumières intenses qui me brûlent les yeux. Une femme s’aperçoit que je suis réveillé et se dirige vers moi, me quêtant de me lever pour aller voir ce qui semble être le responsable des lieux. Enfilant quelques vêtements un peu plus propres pour aller voir cette personne, je la suis dans les locaux. Je suis surpris de voir autant de lumières, de voir tant de choses inconnues à mes yeux. Vraiment incroyable. J’ai du mal à croire qu’il existe autant de choses que je n’ai jamais vu de toute ma vie. Après plusieurs minutes de marche, elle me dit de passer cette porte et je tomberai sur la personne qui m’a sauvée. Appuyant sur la poignée de la porte de ma main droite, je tombe soudainement sur une immense salle avec un trône et de nombreux sièges. Je me dirige vers ce qui semble être l’endroit pour les invités, un cercle au milieu de la salle non loin des personnes assises. Je ne dis rien, attendant qu’ils me parlent pour répondre. Un jeune homme bien plus âgé que moi se lève alors pour venir me saluer d’un ton pacifique et doux.

« Je suis celui qui t’a retrouvé inconscient et qui t’a ramené ici. Je m’appelle T’Challa. me dit-il avec un sourire et un air chaleureux. »
Je remonte mon regard brun et pétillant dans le sien pour lui faire comprendre dans mon regard que je suis reconnaissant. J’élève alors ma voix enfantine dans la pièce autour de moi pour le remercier chaleureusement, lui offrant un sourire tendre et sincère.
« Je… je te remercie. Je m’appelle Driss. Driss Mwana. lui dis-je en le regardant sincèrement et pacifiquement dans les yeux, jetant un coup d’oeil innocent en direction des autres personnes assises dans la salle. »

Ils avaient l’air d’être tous des guerriers et en même temps des sages, un savant mélange d’ingéniosité, d’intelligence et de combativité. Une sensation vraiment impressionnante. L’homme assis sur le trône se leva alors en me demandant qui j’étais, qu’est-ce qu’il m’était arrivé et pourquoi l’homme dénommé T’Challa m’avait retrouvé tout au fond d’un cratère carbonisé. Je ne voyais aucune raison de leur mentir et je leur ai expliqué tout ce qu’il m’était arrivé à moi et au village avec tous les détails possibles, leur expliquant que j’avais rencontré une étrange entité et que après cela je ne me souvenait plus de rien. L’homme acquiesça en me regardant avec un air réfléchi.

Sept années plus tard. Je suis le fils adoptif de T’Challa, l’homme qui m’avait sauvé étant petit et qui est maintenant le roi du Wakanda. En sept années, d’étranges pouvoirs sont apparues en moi. J’ai appris à les contrôler grâce à l’aide des gens de mon nouveau pays et de les canaliser afin d’éviter de causer des accidents involontaires au quotidien. Ma vision du monde a extrêmement changée par rapport à quand je suis arrivé ici pour la première fois. J’ai ouvert les yeux sur le monde. Vous allez suivre mon histoire, moi, Driss Mwana, dans ma quête d’ascension au titre de héros. Vous allez assister à la naissance du premier Cosmic Boy.
 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 9:13
Invité
Invité
Anonymous
Wakandaaaa ? :8D: :ohgod: :ohgod: Bienvenue en tous cas parmi nous, j'ai hâte d'en savoir plus ! Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as besoin d'un délai ou des questions, hésite pas ! :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 9:21
Invité
Invité
Anonymous
Mon fils :14:

Bienvenue officiellement !
J'ai hâte d'en voir plus en tout cas.
Bon courage pour ta rédaction

Personne ne le touche !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 10:06
Invité
Invité
Anonymous
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si on le touche, il se passe quoi ? :2:  

Bienvenue dans le coin en tout cas !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 10:10
Invité
Invité
Anonymous
:6:

:19:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 15:28
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je me suis toujours demandé si un oiseau sans ailes vole
Vilain :6:

Et toi aussi Loki, on range ses mains ! Sinon on ne discute pas avec le roi à propos business :8D:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 21:50
Invité
Invité
Anonymous
Fiche T-E-R-M-I-N-É-E ! Merci pour vos commentaires :42:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 12:08
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 15:20
Invité
Invité
Anonymous
Officiellement bienvenue ! :15:

Moi t'en fais pas je te touche pas je suis toute mignonne :34: Il nous faudra un lien j'adore ton perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-