Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Meeting with antiques [PV Noa Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wakanda
♠ Emploi : Apprenti héros et étudiant ♠ Gif :
MessageSujet: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   Dim 11 Mar 2018 - 13:07
Meeting with antiques
Statut du sujet :Privé ft. Noa.
Date du rp : Mars 2018.
Météo & moment de la journée : Autour des 8h30.
Autre : RP sur les docks.

Driss Mwana & Noa Kane
Meeting with antiques
Rencontre entre Cosmic Boy et l'agent du Shield
Déjà quelques mois que je vis dans cet appartement. En plus que je sois proche de la grande école où je fais mes études supérieures, je peux directement me rendre dans le centre-ville et dans n’importe quelle extrémité de la ville pour agir contre le moindre mal qui s’y passerait. De quoi me rendre rapidement sur les lieux d’un crime ou de l’apparition d’un super-vilain. En bref, un bon endroit pour aider rapidement des citoyens en danger. Malgré que je sois à des centaines de kilomètres de mon pays natal, le Wakanda, ma routine habituelle ne changeait absolument pas. Je me levais dans les 6h du matin, prenait mon petit-déjeuner, faisais mes exercices mentaux, pompes, abdominaux, levée de poids… tout ce qu’il faut pour bien me maintenir en forme. Sans parler de mes très nombreuses heures dans la salle de bain pour garder mes cheveux mais surtout ma coupe dans un état présentable. Il s’agissait de ma routine habituelle, j’allais tôt à l’école pour rentrer tard le soir. Une vie qui m’ennuyait beaucoup mais qui me permettait d’apprendre beaucoup de choses pour mes activités futures donc je ne m’en plaignais pas.

J’espérais au moins qu’il allait y avoir un peu plus d’action que mon quotidien. Et comme si le destin avait exaucé mon voeu, ce petit bruit de notification résonna à mes oreilles comme une main tendue par le futur. Je me jetais aussitôt sur le petit bibelot provenant du wakanda dont T’Challa se servait quand il avait besoin de communiquer avec moi. Je vins appuyer sur le petit bouton pour projeter une image devant mes yeux brillants, l’image de mon père apparaissait en grand dans la pièce. Sa voix s’éleva alors rapidement dans la pièce, je ne m’étais pas trompé en voyant le message, il s’agissait bien de m’envoyer enfin en mission. Je l’avais attendu depuis des mois d’avoir un peu d’action et de pouvoir reprendre mon costume de héros. Effectivement j’avais eu l’occasion de le remettre pour de petits accidents mineurs mais rien de bien incroyable. Ainsi, la voix de T’Challa résonnait jusqu’à mes oreilles. « Bonjour mon fils, je te contacte pour une mission particulière. Nous venons de découvrir qu’une partie de certaines antiquités du Wakanda se trouve dans un compartiment du Shield. Je te demande d’aller en prendre connaissance et de les ramener au Wakanda dès que possible. J’espère que tout se passera bien. Wakanda Forever. » dis-je également en croisant mes bras en croix au niveau de ma poitrine, un grand sourire épanoui le long de mon visage.

Balançant mon sac d’école sur le mur à côté de moi, je me relevais aussitôt pour écarter les bras. Une sorte d’écran holographique d’un bleu clair se mit à scintiller tout autour de moi et mon costume se mit à apparaître au fil des secondes jusqu’à que j’en soit complètement recouvert. Je me craquais les bras d’excitation de réaliser cette mission, cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu l’occasion d’utiliser mes pouvoirs. Je savais par culture générale qu’il se trouvait certains entrepôts spéciaux au niveau des docks de la ville, c’est pourquoi je décidais d’aller directement me rendre à cet endroit précis. Une fois dehors, je concentrais de l’énergie au niveau de tout mon corps pour m’envoler brusquement à grande vitesse en direction des docks. Pour ne pas me faire remarquer par tous les agents de sécurité à la ronde, j’avais opté pour concentrer mon pouvoir sur tout mon corps pour me donner un mode plus furtif en concentrant les rayons de lumière sur moi, ce qui me permettait d’avoir une sorte de mode camouflage un peu à la manière d’un caméléon. Une fois arrivé tout en haut de l’endroit, je jetais un coup d’oeil interloqué sur toute la zone. Je me posais discrètement au sol, cessant d’émettre de mon énergie et d’utiliser mes pouvoirs. Je m’avançais longuement sur les quais à la recherche d’une quelconque preuve, j’allais bien finir par trouver quelque chose. En tout cas je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   Dim 11 Mar 2018 - 15:32
Driss Mwana & Noa Kane
Meeting with antiques
Noa est sous le coup du stress depuis quelques jours. En effet, ce que Frank Castle lui avait permis de découvrir quelques mois plus tôt - un trafic d'armes et d'antiquités entre le Wakanda et les États-Unis - serait rendu à son légitime propriétaire qu'était le royaume du héros et roi T'Challa, connu aussi sous le pseudonyme de Black Panther, et ce serait elle qui rendrait les objets saisis. Gloups. C'est un honneur, que personne ne se méprenne, mais c'est bien la première fois que l'agente allait devoir faire dans la diplomatie. Bon, après, la probabilité qu'elle rencontre le roi himself reste assez faible, mais ce serait quand même quelqu'un des hautes sphères du royaume qui viendrait récupérer les saisies, alors autant faire bonne figure.

Le jour J, Noa s'habille d'une tenue neutre : combinaison du SHIELD noir, ceinture sans armes - les seules armes qu'elle s'autorise sont des lames glissées dans les manches de sa combinaison, accrochées au bras et qu'elle peut récupérer en pliant les bras - gilet pare-balles très discret et paire de bottes noires. Une fois habillée, prête depuis le lever du jour, elle fait des exercices de respiration tout en réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire à l'envoyé du Wakanda. Elle s'entraîne même à l'oral en marmonnant, en attendant l'heure fatidique pour rejoindre l'entrepôt qui gardait en son sein les saisies. Quand elle est assurée que le spectre du stress s'éloignait, elle pousse un soupir et se prépare à partir. Heureusement qu'elle est pratiquement toute seule pour y aller, il y a juste deux, trois autres agents pour l'accompagner, histoire que personne ne devine son stress.

Elle finit par atteindre les docks, accompagnée de ses collègues, et se dirige vers l'entrepôt où attendent patiemment les armes et trésors saisis, les trafiquants étant absents car rendus à leur pays ou en cours de jugement par les États-Unis quand ils dépendaient de leur juridiction. Elle se rappelle alors qu'elle n'en était pas responsable et a une pensée pour Frank Castle, le Punisher, qui était le véritable découvreur de ce trafic et ce malgré son statut de hors-la-loi : si elle a l'occasion de le recroiser, elle lui dirait merci.

Noa se tourne vers ses collègues et leur fait un petit récapitulatif :

Bon, les gars, on reste calmes, ça va bien se passer. J'ignore qui sera le représentant du Wakanda, mais ce ne sera pas n'importe qui. Donc on montre pas d'agressivité ou je ne sais quoi, d'accord ?

Les collègues hochent la tête sans répondre, ce qui suffit largement à Noa qui se place devant l'entrepôt, affichant un masque neutre et serein en attendant le représentant du Wakanda. Il serait bientôt l'heure de rendre les saisies, plus qu'à espérer qu'un petit malin n'en profite pas pour mettre le boxon et récupère les saisies... Mais pourquoi s'inquiéter ? Tout se passera bien, pense Noa. Ou plutôt espère-t-elle.

Sbaff:

“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès

Wakanda
MessageSujet: Re: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   Dim 11 Mar 2018 - 16:28
Driss Mwana & Noa Kane
Meeting with antiques
Je me promène le long des docks en regardant attentivement chaque entrepôt, chaque personne qui se trouve autour de moi. Je me doute bien que T’Challa ne m’aurait jamais envoyé en mission sans prévoir une rencontre avec un ou des membres du shield et j’allais forcément finir par les trouver en visitant les docks. De plus mon costume de héros ne passait pas inaperçu, les nombreuses étoiles de mon costume brillaient tout autour de moi et me faisaient repérer par n’importe quelle personne.

Les entrepôts sont vraiment immenses. Il y en a tellement que je me demande lequel pourrait être le bon, malheureusement mon père ne m’a donné aucune idée pour que je puisse trouver où ils sont et récupérer les antiquités. Je soupire longuement.

« Où ils sont !? m’exclamais-je en lançant ma voix puissante tout autour de moi, essayant de comprendre où ils pourraient bien se trouver. »

Après quelques minutes de marche, je tombe enfin sur plusieurs membres du shield. Ils ont l’air d’être les personnes que je recherche depuis une quinzaine de minutes. Je reconnais l’emblème et le costume du shield sur chacun d’entre eux. Je m’avance dans leur direction, prêt à riposter au moindre geste qui me semblerait mauvais ou dangereux. Je souffle légèrement, commençant à me présenter.

« Je suis Driss, plus connu sous le nom de Cosmic Boy. Je suis le fils adoptif du roi T’Challa et je suis venu récupérer les antiquités. dis-je en leur fournissant une preuve, allumant l’image holographique de T’Challa en train de me donner cette mission. »

Vêtu de mon costume héroïque, je regarde chacun des membres du shield présents avec attention. Il ne me semble jamais avoir vu aucun d’entre eux ou du moins je ne m’en souviens pas. Je me souviens d’avoir déjà eu affaire à des membres du shield dans le passé particulièrement au niveau de mes nombreuses activités de héros, rien que le jour où j’avais participé à la défense d’Asgard. Ou encore beaucoup d’arrestations de super-vilains. Mais je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de rencontrer réellement des membres du shield et de pouvoir converser et échanger avec eux. Je connaissais tout de même comment ça se passait dans une organisation telle que celle-ci, bien que je ne pensais pas que leurs entraînements et leurs vies au quotidien soient aussi dures que celles des guerriers du Wakanda. Et les guerriers de ma guerre natale sont vraiment bien plus forts et bien plus impressionnants.

Une fois face aux différents agents, je les regarde un à un dans les yeux de mon regard brun. Comme je peux le comprendre, ils sont tous avec un air extrêmement sérieux et prêts à réagir au moindre de mes mouvements. Comme pour relaxer l’ambiance actuelle, je souris légèrement le long de mon visage pour leur faire comprendre que je n’ai aucune mauvaise intention envers eux et que je suis quelqu’un de généralement doux et pacifique. Surtout que je ne veux pas donner une mauvaise impression du Wakanda et encore plus pour une aussi grande organisation que celle du Shield. Je resserre mes poings en me demandant comme ils allaient se mettre à réagir face à moi et j’espère surtout que tout va bien se passer. Je demande aussi à quoi peuvent ressembler les antiquités de mon pays, si elles sont vraiment extrêmement anciennes ou si elles datent d’il y a quelques mois. Je me demande aussi surtout s’il agit d’armes ou de simples objets honorifiques bien que les deux catégories d’objets soient tout aussi importants.

SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   Dim 11 Mar 2018 - 17:40
Driss Mwana & Noa Kane
Meeting with antiques
Le SHIELD est prêt à recevoir l'envoyé du Wakanda, mais ce dernier a un peu de retard. Cinq minutes, dirait Noa qui reste parfaitement immobile devant la porte de l'entrepôt, mais elle ne s'en formalise pas. Après tout, si l'émissaire ne connaît pas l'endroit, il peut ne pas être évident pour lui de repérer l'entrepôt qui, somme toute, ressemble à tous les autres entrepôts des docks. Au pire, s'il pouvait prendre un peu de hauteur, l'émissaire finirait bien par les trouver...

Ils finissent par voir arriver un jeune garçon âgé d'à peine vingt ans, vêtu d'un costume qui ne ressemblait en rien à celui d'un haut représentant du Wakanda, et Noa lance un léger regard en coin à ses collègues qui restent parfaitement immobiles. Le garçon finit par leur lancer en arrivant à leur hauteur :

Je suis Driss, plus connu sous le nom de Cosmic Boy. Je suis le fils adoptif du roi T’Challa et je suis venu récupérer les antiquités.

Oh. D'accord. Le fils adoptif du roi. Effectivement c'est un émissaire à ne pas négliger, mais Noa reste parfaitement maîtresse de ses émotions. Elle incline la tête avant de prendre l'hologramme que lui tend le dénommé Driss comme preuve qu'il est envoyé par son père et supérieur, le temps d'aviser le message, avant de le rendre au garçon. La confiance semblait établie entre eux.

Elle le laisse aviser les agents et sourire pour détendre légèrement l'atmosphère, puis s'incline respectueusement devant le prince - car il est tout à fait possible de l'appeler ainsi - avant de lancer :

Je suis honorée de pouvoir vous rendre ce qui vous appartient, Majesté. Je me permets de vous préciser que tous les trafiquants ne vous ont pas été rendus, ceux dépendant de la justice des États-Unis restant sur notre sol et étant actuellement jugés.

Elle se redresse et ouvre la porte de l'entrepôt, révélant les armes et trésors antiques saisis parfaitement rangés et protégés par des vitres blindées. Elle l'invite ensuite à aviser tout ce qu'il aurait à ramené et croit bon de préciser :

Ça a été quelque peu laborieux, mais tout ce qui a été découvert est là. Possible que d'autres armes ou d'autres trésors se trouvent encore dans la nature, mais si nous les retrouvons, nous vous les rendrons bien évidemment.

Noa se tourne ensuite vers ses collègues et leur fait signe de se préparer à aider le jeune prince à embarquer les saisies pour les ramener dans son pays. D'ailleurs, elle se demandait comment il allait bien pouvoir ramener tout ça, il n'avait pas l'air d'être venu en bateau ou autre moyen de transport conventionnel. Mais elle avait appris à ne jamais se fier aux premières impressions, si le jeune prince était également un héros, il avait de la ressource. Et probablement plus qu'elle ne pouvait se douter. Aussi attend-elle patiemment de voir ce qu'il avait prévu.

Sbaff:

“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès

Wakanda
MessageSujet: Re: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   Lun 12 Mar 2018 - 12:16
Driss Mwana & Noa Kane
Meeting with antiques
Des armes et des antiquités. Et en vibranium en plus. Pas vraiment des choses à négliger. Je me demandais bien comment ils avaient réussi à dénicher ce trafic d’armes du Wakanda, T’Challa n’avait pas semblé le connaître depuis longtemps sinon j’imagine que les accusés auraient été depuis longtemps arrêtés et jugés au Wakanda surtout pour un tel crime. Il faut savoir que des armes en vibranium sont parfois aussi puissantes et dangereuses que les pouvoirs d’un super-héros et permettant même de rivaliser avec des héros accomplis. Les gens pensent souvent que l’adamantium est très puissant et ce n’est pas faux mais le vibranium n’est pas non plus à sous-estimer à moins de vouloir espérer une mort rapide et efficace.

« Je me demande bien comment vous avez fait pour trouver ce trafic d’armes de mon pays natal, mais je vous félicite, agents du Shield. dis-je avec un grand sourire et beaucoup de charisme en regardant la jeune femme dans les yeux. »

Effectivement et heureusement pour moi, je suis un héros et j’ai les pouvoirs qui vont avec. Même si je n’avais pas pensé à emmener un navire ou même une voiture voir un camion pour emporter toute la marchandise dangereuse de mon pays, il me suffit d’activer et d’utiliser mes pouvoirs pour transporter tout ce que je veux sans une réelle limite de poids et d’encombrement. Juste à claquer des doigts. En entendant les phrases de l’agent, mon sourire s’élargissait progressivement. Je ne m’attendais pas vraiment à ce que mes pouvoirs les étonnent après tout ils avaient les Avengers dans leurs pays, une belle équipe de super-héros bien variés. Je sais aussi qu’il existe un bon nombre de super-héros autodidactes, faisant leur justice par eux-mêmes.

« C’est gentil à vous mais je n’ai pas vraiment besoin d’aide pour emmener tout ce qu’il faut et les prendre avec moi. dis-je en commençant à concentrer de l’énergie bleue clair au niveau de mes mains, venant à créer plusieurs sacs d’une grande taille entièrement composés d’énergie bleutée. »

Magie ! “ pensais-je en souriant encore plus, j’adore vraiment me servir de mes pouvoirs et encore plus devant des témoins. Et quel beau pouvoir. J’ai tellement l’habitude d’avoir mes pouvoirs que je les utilise maintenant au quotidien presque inconsciemment pour attraper des objets autour de moi grâce à des mains énergétiques, même pour cuisiner ou pour m’entraîner. J'observais chacune des antiquités, chacune des armes autour de moi. Je les connaissais quasiment toutes et pour la plupart des armes j’avais déjà eu l’occasion de les utiliser en situation réelle, rien que pour voir et comprendre ce qu’elles étaient capables de faire.

De l’énergie bleue brillait de plus en plus au niveau de mes mains, au niveau de mon corps. L’intensité de la couleur augmentait progressivement. Les sacs que j’avais fabriqué précédemment se déplacèrent d’eux-mêmes en direction des objets à récupérer, se plaçant devant eux. D’une simple pensée, plusieurs bras nombreux se créèrent et vinrent se placer au niveau des antiquités, déplaçant les vitres qui protégeaient les objets comme si ce n’était rien pour ensuite les attraper bien plus facilement et les déposer dans les sacs disposés à cet effet. De quoi ranger tout et rapidement sans avoir de limite de place. Je souriais toujours en observant mon pouvoir en action, ce qui était toujours un spectacle pour moi.

Je me tournais en direction des gens, levant mon pouce en l’air légèrement comme pour leur signifier qu’ils avaient bien fait leur travail. Je prenais une nouvelle fois la parole toujours de ma voix douce et pacifique.

« Vous savez, vous n’avez pas besoin de me vouvoyer. Je suis juste le prince. m’exclamais-je en direction du groupe entier. »

SHIELD
MessageSujet: Re: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   Lun 12 Mar 2018 - 18:16
Driss Mwana & Noa Kane
Meeting with antiques

Noa reste parfaitement immobile et affiche un masque parfaitement neutre quand le jeune prince, plantant son regard dans celui de la jeune femme, lui lance avec un grand sourire sur les lèvres :

Je me demande bien comment vous avez fait pour trouver ce trafic d’armes de mon pays natal, mais je vous félicite, agents du Shield.

Ce serait un peu long à expliquer, Majesté, mais je serai ravie de vous raconter par le menu cette découverte, répond Noa en esquissant un très léger sourire, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser en présence d'un membre d'une famille royale. Elle meurt d'envie d'être beaucoup moins protocolaire, mais à moins de risquer une remontrance de ses supérieurs hiérarchiques et que le prince prenne la mouche, même s'il semble plutôt bon vivant... Autant attendre une recommandation du jeune garçon.

Alors que ses collègues s'approchent sur son signal pour aider Driss à embarquer les saisies, celui-ci leur lance avec entrain :

C’est gentil à vous mais je n’ai pas vraiment besoin d’aide pour emmener tout ce qu’il faut et les prendre avec moi.

Et de la magie bleue claire commence à illuminer ses mains, son corps, et Noa ne peut retenir un air surpris, pas émerveillé mais presque, quand Driss fait apparaître des bras qui retirent les vitres de protection comme si elles étaient à peine posées avant d'attraper les saisies pour les mettre dans des sacs apparus eux aussi comme par magie. Alors ok, Noa avait eu vent qu'il existait des gens capables de magie, elle avait été un peu surprise d'apprendre l'existence de dieux - donc des êtres capables de magie - venus d'un autre monde, mais voir de la magie là, tout de suite, c'est une première pour la demoiselle. Et il n'y a pas à dire, c'est pratique et efficace, à condition de savoir maîtriser ce don.

Le jeune prince, après avoir terminé, se tourne vers eux et leur lance, toujours avec son air bonhomme :

Vous savez, vous n’avez pas besoin de me vouvoyer. Je suis juste le prince.

Noa lance un regard à ses collègues, un regard à la fois amusé et légèrement... angoissé, avant qu'elle ne reporte son attention sur le jeune garçon et ne réponde avec un sourire :

C'est une question de protocole. Vous êtes issu d'une famille royale, nous ne sommes que de simples agents d'une organisation censée veiller sur la sécurité des États-Unis, donc d'un point de vue strictement hiérarchique... Si nous vous tutoyons sans votre invitation, nous risquons de nous faire taper sur les doigts. Et même si vous nous donnez l'autorisation de vous tutoyer, nous ne prendrons pas le risque de vexer nos supérieurs.

Elle se penche et se risque malgré tout à lui souffler avec un léger sourire aux lèvres :

Mais je vous avoue volontiers que je n'aime pas beaucoup le protocole, c'est un peu trop pesant pour moi.

Elle se redresse et reprend d'un ton neutre et assuré :

Ceci étant, si vous souhaitez connaître les détails, je suis à votre disposition.

Sbaff:

Wakanda
MessageSujet: Re: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   Mar 13 Mar 2018 - 21:54
Driss Mwana & Noa Kane
Meeting with antiques
Je suis quelqu’un qui aime bien vivre et profiter de sa vie, ce qui signifie d’une certaine façon que je ne suis pas du genre à aimer et respecter les protocoles, les vouvoiements incessants et tout ce qui tourne autour de ça. Encore plus quand je porte mon costume de héros. J’aime quand la vie est simple et quand les gens sont simples avec moi même si je suis le prince du Wakanda et un héros quelque peu populaire. Je reste un simple terrien tout comme les agents présents autour de moi. Une fois que les mains énergétiques eurent terminées leurs travaux, tout ce qu’avait créé mon pouvoir se mit brusquement à léviter. Les mains disparurent les unes après les autres comme si elles n’avaient tout simplement jamais existées. Les sacs tournaient autour de moi, à demi-transparents. Je laissais toujours une légère quantité de mon pouvoir autour de moi, assez pour bloquer un impact de balles si un vilain venait à m’agresser pour récupérer des armes de mon pays. Il faut être prêt à tout quand vous portez un costume pareil et que par ce fait vous prenez beaucoup de risques pour vous même. Notamment le risque de vous faire attaquer au moindre coin de rue.

Voir la réaction des agents à la vue de mon pouvoir m’avait fait esquissé un doux sourire, j’avais l’habitude de voir toujours les gens avec cet air au niveau du visage en me voyant faire ce dont je suis capable. Effectivement cela paraît totalement incroyable comme ça et ça l’est mais il ne s’agit qu’une partie vraiment infime de ce que je suis réellement capable de faire, surtout en combat réel. À vrai dire, je ne sais pas vraiment quelles sont mes véritables limites, je n’ai jamais été jusqu’à celles-ci et je ne sais pas vraiment quand et comment m’arrêter lorsque j'utilise mes pouvoirs. Je sais juste que je dois éviter de blesser des gens avec et c’est déjà bien comme ça.

« Le Shield, le Shield… me mis-je à répéter plusieurs secondes avec un air amusé, trouvant cette situation beaucoup trop sérieuse à mon goût. »
Heureusement pour moi, tout mon corps se mit à se relâcher au moment ou je sentis le souffle de la jeune fille au niveau de mon visage me souffler qu’elle aussi n’aimait pas vraiment ce genre de sérieux. Soulagé, je lui donnais une petite tape sur l’épaule en regardant attentivement autour de moi. Je restais toujours à l’affût de quoi que ce soit. T’Challa m’avait toujours enseigné d’être constamment sur mes gardes même quand il ne le fallait pas car il s’agissait justement des moments ou l’on était le plus facilement touchable et rempli de points faibles. Et mon père adoptif a largement raison. De plus, j’ai un mauvais pressentiment à propos de cet endroit. J’ai parfois cette sensation qu’il va se passer quelque chose malgré ma confiance totale en ses agents, je suis sûr qu’il va finir par arriver quelque chose de louche. Mais rien d’impossible pour moi et pour les agents à gérer.

Je redirige mon attention particulièrement sur celle qui semblait diriger les autres, la femme qui m’avait murmurée. Elle semblait être celle qui était le plus renseignée sur la situation et avoir le plus d’expérience dans ce domaine, ce qui me dirigeait à m’adresser directement à elle et non pas aux autres personnes présentes. « Vous êtes sûre que vous n’avez pas été suivie ? D’autres agents du Shield sont dans les parages ? » dis-je d’un ton réfléchi, toujours prêt à relâcher mon pouvoir au moment opportun s’il le fallait.

SHIELD
MessageSujet: Re: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   Jeu 15 Mar 2018 - 22:20
Driss Mwana & Noa Kane
Meeting with antiques

Décidément, ce garçon est très surprenant. Quand Noa lui fait part de son envie de faire fi du protocole, il lui donne une petite tape sur l'épaule, comme s'ils étaient de très proches amis, ce qui la met un peu... mal à l'aise. Elle se contente de sourire en guise de réponse, avant de se redresser pour aviser ses collègues : tout allait bien, ils allaient pouvoir rentrer assez rapidement.

C'est là qu'elle se rend compte que le prince n'est pas, ou plutôt plus, serein. Il regarde autour de lui avec méfiance, ce qui intrigue l'agente qui se décide malgré tout à mettre ses sens aux aguets, faisant un signe discret aux autres agents pour se tenir prêts à agir. Le jeune garçon reporte son attention sur Noa et lui demande de but en blanc :

Vous êtes sûre que vous n’avez pas été suivie ? D’autres agents du Shield sont dans les parages ?

Normalement, les seuls agents du SHIELD présents ici sont mes collègues derrière et moi. Mais ceci dit... Je ne pense pas que vous soyez méfiant sans raison, aussi je me permets de vous inviter à renvoyer les saisies auprès du roi T'Challa avec votre don, si vous le pouvez.

Elle n'allait pas non plus révéler que l'ambiance au SHIELD était à la suspicion, sachant pertinemment qu'il y a des taupes mais que ces dernières sont très malignes et discrètes, donc impossible pour le moment à débusquer. Mais un jour, le SHIELD retrouverait son intégrité... En attendant, il leur fallait faire en sorte que tout se passe bien.

Noa se tourne vers ses collègues et leur lance :

Messieurs, est-ce que vous pouvez aller voir s'il vous plaît ? Ne restez pas loin mais il faut quand même veiller à quadriller la zone. Dans le doute.

Les deux autres agents hochent la tête et se séparent pour vérifier la zone autour de l'entrepôt - ce serait déjà ça - restant en contact avec Noa si besoin est. La jeune femme repose son regard sur le prince et lui demande de but en blanc :

Quelque chose vous tracasse, je le vois bien. Nous saurons bien assez vite s'il y a du danger dans cette zone, mais dans le doute, faites disparaître les saisies.

Elle regarde autour d'elle, les sens aux aguets, attendant une réponse de ses collègues. Ces derniers ne tardent pas à faire le tour de l'entrepôt et à revenir, mais Noa se rend compte qu'ils ne semblent pas dans leur état normal. Ils titubent un peu malgré le fait qu'ils luttent pour rester debout, et ils finissent pas s'effondrer, faisant réagir Noa au quart de tour en la faisant sortir ses armes et les pointer de part et d'autre de son corps, en suivant son envergure de bras en grommelant :

Pas moyen d'être tranquille dans ce pays... Vous êtes prêt prince ?

Elle s'approche de lui de façon à être dos à dos avec lui, les sens aux aguets, prête à tirer. Dire que la journée commençait bien...

Sbaff:

Wakanda
MessageSujet: Re: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   Jeu 26 Avr 2018 - 14:05
Driss Mwana & Noa Kane
Meeting with antiques
Driss se doutait bien qu'une attitude aussi familière avec une agent du Shield n'allait pas particulièrement mettre à l'aise tout le monde autour d'eux et particulièrement ses collègues, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est de cette façon qu'il se comporte au quotidien et c'est ce qu'il aime être. Ce caractère tempétueux continuait de se montrer. Il avait comme un sixième sens à force d'avoir l'habitude d'être dans des situations dangereuses et il n'était jamais totalement en confiance, il savait qu'il y avait toujours quelque chose qui clochait. Et c'est ce qui lui posait un problème actuellement.

« Effectivement, j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Je ressens comme des mouvements furtifs tout autour de nous. » Sûr de lui, Driss n'avait pas voulu ajouter qu'il pouvait peut-être se tromper. Et comme la jeune femme lui avait conseillé, plusieurs scans apparurent lorsqu'il tapota sur son poignet droit pour envoyer les résultats des artéfacts wakandais directement à son père, envoyant l'information dans les dossiers du Wakanda.

T'Challa lui avait bien dit qu'il était rare que la récupération d'objets wakandais se fasse sans encombres vu le prix de quelques grammes de vibranium. N'importe quel voleur qu'il soit solitaire ou en groupe serait prêt à tuer pour obtenir ne serait-ce qu'une seule arme dans la ressource principale de son pays natal. Et il ne vaut mieux pas que cela tombe dans les mains d'individus inconnus et dangereux, il en vaut mieux pour la sécurité du public et de Los Angeles. « Vos hommes ont l'air d'être légèrement... étourdis. » Se mit à dire le jeune héros, les mains légèrement écartées, prêt à lancer un rayon d'énergie sur le premier venu qui chercherait le combat.

En les voyant finalement s'écrouler brusquement au sol, Driss fit un léger pas en arrière en venant effectivement dos-à-dos contre l'agent du Shield, les mains brillantes d'énergie bleue. La lumière matinale du soleil commençait à venir décorer les alentours des docks, ce qui offrait une belle atmosphère avec la lumière naissante de l'énergie de Driss. « Je n'ai aucune idée de qui il ou ils peuvent être. Il va falloir faire avec. » Toujours à l'aide de ses scans, il envoya l'information que quelqu'un tentait d'intervenir pour obtenir les objets en vibranium à son père. Au cas où.

D'un seul coup, plusieurs hommes habillés en noir et le visage dissimulé par des masques à gaz surgirent de plusieurs côtés des docks en entourant complètement les deux défenseurs. Ils étaient bien plus nombreux qu'eux mais cela ne posait pas vraiment de problèmes à Driss en raison de ses pouvoirs et du certain entraînement de l'agent qui se trouvait juste derrière lui. Une idée vient toquer d'un coup dans l'esprit de Driss. Les hommes évanouis. Des masques à gaz. Driss se mit à remuer ingénieusement ses mains pour former un masque à gaz sur son propre visage mais aussi sur celui de Noa.

« Tu es prête ? »dit-il tout en formant une multitude d'animaux d'énergie tout autour d'eux pour combler le nombre et pour éviter qu'ils ne se blessent inutilement. Une multitude de lions et de guépards. Décidément, tout ce qu'il lui arrivait la vie n'était jamais pacifique et tranquille.

SHIELD
MessageSujet: Re: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   Ven 27 Avr 2018 - 21:44
Driss Mwana & Noa Kane
Meeting with antiques

Après l'effondrement des collègues de Noa, elle et Driss se retrouvent dos à dos, elle avec ses flingues dans les mains et lui avec les mains qui se mettent à briller d'une lueur bleue. Elle grimace quand il lance, plutôt serein :

Je n'ai aucune idée de qui il ou ils peuvent être. Il va falloir faire avec.

Tant pis, elle est prête à agir, c'est ce qui compte. Mais elle ne peut ignorer un battement cardiaque de surprise quand elle voit débarquer des hommes complètement vêtus de noir et portant des masques à gaz les encercler, beaucoup plus nombreux qu'eux, ni un autre quand elle se retrouve avec un masque à gaz magique sur le nez, ni un dernier quand elle voit des animaux d'énergie apparaître autour d'eux pour combler l'écart. Elle grimace quand il lui demande si elle est prête avant de répliquer :

Sans vouloir vous manquer de respect, je suis toujours prête.

Un léger sourire se dessine sur son visage et elle lance le signal de l'attaque en tirant sur les hommes en noir, invitant Driss à se baisser pour éviter les rafales et roulant sur le côté tout en vidant ses chargeurs sur les espèces de ninja. Quelques balles l'atteignent dans les jambes et l'éraflent au niveau des bras, ce qui la fait légèrement grimacer, mais pas grave. Elle se battra jusqu'au bout, même pas peur.

Elle se réfugie derrière un container, continuant à surveiller Driss tout en tirant sur leurs adversaires, qui sont plutôt coriaces mais qui finissent par battre en retraite après quelques longues minutes de fusillade, certains étant à terre, d'autres ayant réussi à s'enfuir. Le visage taché de noir et de rouge par endroit, Noa se précipite vers Driss dès qu'elle en a l'occasion, pour vérifier qu'il va bien, avant de menotter les caïds qui n'avaient pas fui en lançant :

J'espère pour vous que vous allez avoir droit à la totale, messieurs. On ne s'approche pas d'un prince sans risques, sachez-le.

Ses collègues se réveillent à cet instant, un peu groggy mais conscients, et se dépêchent de ramasser les responsables pour les emmener dans un fourgon, pendant que Noa se dirige vers les antiquités et les armes pour s'assurer que tout va bien. Et fort heureusement, les sacs sont toujours là, leurs contenus également, ce qui fait pousser un soupir de soulagement à Noa qui se tourne vers le jeune prince :

Je suis désolée que vous ayez eu à subir cette attaque, Majesté. Et je me permets de vous signaler que les armes et les trésors sont toujours là, et de vous demander si vous allez bien. Et de vous remercier, pour le masque et l'aide précieuse de votre magie.

Elle lui adresse un sourire à la fois inquiet et reconnaissant, avant de remettre une mèche de cheveux derrière l'oreille et d'aviser ses collègues qui se reprennent doucement et se remettent sur leurs pieds. Bientôt elle pourrait les ramener au SHIELD et leur faire faire un check-up complet, par sécurité...

Sbaff:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meeting with antiques [PV Noa Kane]   

Meeting with antiques [PV Noa Kane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1