Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Ahsoka ¤ Fille de Chinara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Justicier
♠ Classe et nom de code : Piàn ♠ Emploi : Sorcière du Kamar-Taj ♠ Gif :
MessageSujet: Ahsoka ¤ Fille de Chinara   Dim 11 Mar 2018 - 15:23


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Jessica Parker Kennedy
Ahsoka Chinara

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Piàn5 février 1983, Kamar-Taj35 ans Sorcière de Kamar-TajCélibataireHomosexuelleLivres de sorcellerie, les arts-martiaux, la recherche d'un remède pour guérir sa mère, la culture africaine, la musique Afro-américaine, le cinéma et surtout, les jeux vidéos Héros

 
Caractère

« Ahsoka, pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous êtes si en colère ? »

« Je vous aurais bien répondu ; parce que c'est facile de l'être, parce que toute cette frustration qui a fini par s'accumuler dans mon coeur a besoin d'être extériorisée d'une manière ou d'une autre. Mais je suppose que si je dis ça, je ne ferai que m'éloigner tout simplement du réel problème. Je suis en permanence en colère, car on m'a menti toute ma vie. On m'a bassiné que mon père était un grand sorcier de Kamar-Taj, un héros pour ses confrères. On disait que ma mère était quant à elle, une formidable guerrière d'un pays africain mystérieux ; le Wakanda. On m'a bercé toute mon enfance afin que je sois plus que fière de suivre les pas de ces deux personnages que j'ai finis par idolâtrer avec le temps. On a ensuite dit pourquoi j'étais une orpheline, pourquoi de si grand personnage on finit par perdre la vie. Un vampire... Un seul et unique vampire aurait causé leur mort. On m'a dit qu'il était mort héroïquement face à cette sangsue... »

« Mais pourquoi cette colère, ne devriez vous pas être fière justement ? »

« Je l'ai été pendant de longues années. Jusqu'à ce que j'apprenne que ce vampire était encore vivant. Jusqu'à ce qu'on m'offre l'opportunité de venger la mort de mes parents. Oh... J'étais prête à tout pour prendre la vie de cette créature qui, elle, m'avait arraché à une vie de famille. La colère, la haine, le chagrin n'avaient jamais été si intense que lorsque je fis face à ce monstre : se révélant être une femme d'une grande beauté. Si je suis en colère en permanence, c'est tout simplement parce que j'ai appris de cette rencontre que le vampire que je tentais désespérément de tuer, était celle qui m'avait au monde. On m'a menti. Ma mère n'avait jamais été tué, elle fut transformée par le vampire qu'elle tua. On m'avait arraché à elle parce qu'elle n'était plus humaine, parce que selon eux, elle était désormais un monstre. Voilà pourquoi je suis si en colère en permanence. Je ne peux pas en vouloir à Kamar-Taj d'avoir cru agir pour mon bien, je ne peux non plus tuer ma propre mère sur qui on m'a fait alimenter injustement ma haine. »

« Ce serait pour vous une insulte si je devais vous dire que je vous comprends, alors que je n'ai pas vécu ce que vous avez vécu... Cela dit, je pense me figurez votre situation. Dites-moi, pensez-vous que votre colère soit un défaut ? »  

« Elle le serait si ma volonté avait été faible, si je n'avais aucune détermination, aucune ambition. Mais il n'y a pas plus déterminé que moi, ma volonté brûle dans mon coeur comme un feu éternel, inébranlable, imperturbablement. Peu importe que mon coeur soit envahi par mes émotions, je ne dévirai jamais du chemin que je déciderai de prendre en connaissance de cause. Alors, oui, je suis tout le temps en colère, mais ce n'est rien la rage qui me guide. Non. Si je peux faire de ma fureur une force, c'est moi qui me servirai d'elle pour avancer et atteindre mon but. »

« Vous parliez d'ambition, quelle est-elle ? »

« Je ne connais rien sur le vampirisme, mais je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver ma mère de sa malédiction. Je veux aussi découvrir mes origines, découvrir le Wakanda la terre natal de ma mère. Ramenez au passage ma mère auprès des siens une fois que je l'aurais sauvé ? »

« Vous voyez toujours votre mère ? »

« Kamar-Taj ou bien même le sorcier suprême ne me forcera pas à tuer ma propre mère, même si son existence met en danger les innocents. Et je la protégerais de tout mon être et de toute mon âme s'il le faut. C'est ma mère, savez-vous pendant combien d'année j'ai imaginé en avoir une à mes côtés, alors que j'étais froidement et sévèrement formée pour devenir une combattante et une sorcière digne de ce nom. Je n'ai pas eu d'enfance, maintenant j'ai l'occasion de rattraper ce retard. Je ne vais pas cracher dessus. Je sauverais ma mère et je l'amènerai au Wakanda. »

« Bon très bien... Hormis la colère, si vous deviez décrire la personne que vous êtes aujourd'hui, que diriez-vous ? »

« Que je suis une vraie geek... J'adore ce mot. * tousse * S'il y a bien une chose que j'ai découverte en posant les pieds sur le sol américain, c'est bien son incroyable culture. J'ai découvert que j'adore la musique, que j'aime danser le hip-hop, le break danse ou encore le Krump. J'aime le gangsta rap parce que les chanteurs n'ont pas peur de décrire ce que médias peine à écrire dans les journaux. Et puis, il y a les jeux vidéos, si mon maître savait que je peux parfois jouer pendant des heures entières, je sais ce qu'il me dirait : C'est à ça que tu passes tes journées, je sais pourquoi tu n'avances pas dans tes recherches, fille inutile. *accent chinois* Mais je joue parce que ça me permet de ne pas péter un câble, je danse parce que ça me défoule avec bien plus d'efficacité qu'un simple entraîne monotone qui a tendance à m'énerver quand je suis déjà bien sous les nerfs. La personne que je suis : elle n'est rien de spécial, si ce n'est qu'une jeune femme ordinaire. Je déteste m'apitoyer sur mon sort voyez-vous, je n'aime pas trop regarder vers le passé. Les regrets ce n'est pas pour moi. Je vis le jour le jour, j'apprends de mes erreurs et je les supporte. c'est le genre de personne que je suis. »

 

Pouvoirs & capacités

  Comme tous les sorciers, Ahsoka possède la capacité de maîtriser l'énergie mystique. Elle possède de bonnes connaissances sur la magie, à noter en plus qu'elle a derrière elle plus de vingt-cinq ans d'expériences et d'apprentissages : que ce soit en art mystique ou en art-martiaux d'ailleurs.

Aptitudes Physiques : Ahsoka maîtrise le style martial enseigné à Kamar-Taj, une discipline qui vient renforcer certains mouvements magiques. Souple et agile, maniant chaque mouvement avec force et dextérité. Si elle tombe sur un adversaire physiquement plus fort, elle utilisera des mouvements qui impliqueront la force de l'adversaire contre lui-même. Encore aujourd'hui, elle s'entraîne afin que son corps ne se relâche pas. Elle utilise les arts-mystiques lorsqu'elle est vaincue à mains nues et elle est tout aussi redoutable en magie qu'en art-martiaux, ce qui lui laisse un très grand éventail de possibilité dans un duel.

Sorcelleries : Ahsoka a connaissance de divers sorts que ce soit ; invoquer un ou plusieurs boucliers, ou bien un lasso constitués d'énergie mystique. Ce sont-là les deux seules sorts qu'elle peut utiliser à la perfection sans la moindre difficulté. Il y a certains sortilèges qu'elle ne peut pas utiliser à cause de leur niveau de puissance ou bien de complexité. Tandis qu'il y a en certain qui marche une fois sur deux, car manquant tout simplement de maîtrise. Cependant, dès qu'elle a l'occasion d'apprendre et de s'entraîner sur le sortilège où elle pêche, elle n'hésite pas à sauter sur l'occasion. Elle est capable notamment d'entrer très facilement dans la dimension miroir et d'en ressortir grâce à l'aide de la Sling Ring. 

Projection Astrale : Ce don est généralement utilisé pour infiltrer et observer un lieu par exemple. Elle continue à le perfectionner afin d'avoir une bonne maîtrise de ce dernier. Ahsoka ne prendra jamais le risque de s'éloigner considérablement de son corps dans une durée indéterminée et elle n'utilisera la projection que si d'ailleurs son corps est en sécurité, ce dernier étant sans aucune défense une fois hors de lui. Avec de la concentration, Ahsoka est capable de détecter la magie et une autre projection astrale proche d'elle.

Sling Ring : Cet artefact est essentiel à tous bons sorciers de Kamar-Taj qui se respectent, c'est leur moyen le plus sûr de se déplacer. D'autant plus si un sorcier venait à se retrouver dans la dimension miroir, sa seule porte de sortie viendra de ces anneaux. Du coup, Ahsoka possède la bague à double anneau en permanence avec elle, elle ne s'en sépare jamais. Elle fait croire à une personne sans connaissance lorsque cette dernière tombe sur l'objet, qu'il s'agit d'une simple chevalière de famille.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoTime LadyAge23 ansCode règlement« Validé par Buck »Pv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?BazzartFréquence de connexion7/7j
RemarquesJ'ai hâte de me faire keuupin

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Justicier
♠ Classe et nom de code : Piàn ♠ Emploi : Sorcière du Kamar-Taj ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ahsoka ¤ Fille de Chinara   Dim 11 Mar 2018 - 15:23


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Ahsoka n'est pas très bien placée pour comprendre ou juger les décisions prises par le gouvernement américain. Elle ne s'intéresse que très peu à la politique en plus de ça. Toutefois, elle pense que si certaines décisions ont finalement été prises, c'est pour le bien de la population. Que le gouvernement a dû mûrement réfléchir aux conséquences de leur action, pesé le pour et le contre. Si l'évacuation s'avère être la seule chose qu'il y avait affaire, alors qu'est-ce qu'on peut reprocher au gouvernement ?

En ce qui concerne le fameux changement de ville, Ahsoka n'a pas tellement de réponse à apporter. Elle a vécu toute sa vie à Kamar-Taj et ne foule sol des pays étrangers que pour effectuer des missions. Si effectivement elle est plus souvent en Amérique pour être auprès de sa mère, elle n'a pas d'avis à donner quant à la situation des New-yorkais. Et tant qu'elle peut se déplacer à Los Angeles sans hostilité à son égare, alors on peut dire que ça roule pour elle.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Ahsoka ne suit pas trop l'actualité, mais elle n'a pas pu manquer cette information particulière tant cela a fait la une. Elle trouve que cet incident est fâcheux et triste pour ceux qui en ont été les victimes. Cependant, cela reste à ses yeux qu'un simple incident malheureux, rien qui puisse la concerner elle ou Kamar-Taj. Aucun démon, aucun dieu ou autre créature extra-dimensionnelle n'est derrière ceci, alors elle n'a pas vraiment de raison d'intervenir... Sauf si le sorcier suprême le lui en donne l'ordre, mais ça elle doute fortement que cette situation intéresse vraiment le vieil homme.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

 
Ahsoka n'a pas assisté à la tentative de reprise d'Asgard, elle fut bien trop préoccupée à chercher une solution pour aider sa mère. Elle s'inquiète déjà beaucoup trop à l'idée de ne peut-être jamais trouver un remède pour qu'elle ait en plus à s'inquiéter de la situation des Ases. Et puis, tant qu'ils ne sont pas une menace pour la terre, elle n'a nullement besoin de les considérer davantage comme un potentiel danger à garder à l'oeil, le sorcier suprême doit probablement s'en charger... Peut-être. Mais elle doute qu'ils aient des intentions maléfiques à l'égare de la terre, si on oublie Loki.


 
Votre histoire

 

       L'histoire d'Ahsoka débute avec un drame, celui de la mort d'un homme et d'une femme. Ce fut une nuit d'hiver 1986, dans un immeuble quelconque de Manhattan. Deux corps gisants sur un sol gelé, la fenêtre brisée de l'extérieur laissait l'air frais s'engouffrer dans des souffles tantôt violents, tantôt discrets. Assise, immobile sur la flaque de sang encore chaud qui continue à s'entendre sur le plancher, un enfant grelottant et en pleure, cherchant à comprendre ce qu'était ce liquide rouge qui tintait sa peau à son contact. Puis le vent cesse, la pièce devenant silencieuse, bien trop silencieuse. En coin, le regard luisant d'une bête continuait à fixer l'enfant qui n'avait pas remarqué sa présence, préoccupé à patauger ses petites mains dans la flaque de sang à ses pieds. Son intention est claire, mais très vite brisée par l'arrivée d'un homme aux allures de moine dont la présence suffit à la faire fuir. L'enfant fut surprise par l'anneau de lumière que venait de traverser l'homme en question, n'arrangeant pas l'état émotionnel de l'enfant.
    L'homme a un regard dur tandis que l'enfant crie de plein poumon, au point qu'on pouvait se demander d'où elle tirait autant de force à gémir ainsi. Comment pouvait-on offrir un tel spectacle à un aussi jeune être et quelle en était la raison ? C'était l'une des questions qu'on pouvait se poser si l'on trouvait un enfant au milieu de deux cadavres gisant, mais pas cet homme au regard dur, bien que légèrement attristé parce qu'il voyait... observant l'enfant au sol. Il était arrivé à temps selon lui, il était fort probable que le voisinage avait pu entendre le massacre et que la police était déjà en route - on frappait déjà à la porte d'entrée -, mais quand même : la bête était probablement encore là. Se retournant de nouveau vers l'enfant qui le toisait d'un regard naïf, pleine de larme, non rassurée, il s'approcha pour la récupérer tout en se disant que peut-être cette petite fille aura son utilité un jour, si c'était bien l'enfant de ses parents. Entre autre, il emporta avec lui la jeune fille a un lieu dit saint ; le Kamar-Taj.

    L'enfant était taciturne les premières semaines, peut-être avait-elle été marqué malgré tout par les événements de cette soirée fatidique. Bien que c'est fort probable qu'elle n'ait pas eu conscience qu'elle voyait ses parents se faire massacrer. Mais du coup, elle refusait de donner son nom à son protecteur et futur maître, bien que tout le monde à Kamar-Taj le connaissait. Il est certain que c'était Ahsoka, fille de Chinara, l'homme connaissant bien sa mère et le fait qu'elle était une guerrière du Wakanda, le prénom de la petite n'était donc pas méconnu. Oh que non. Cependant, l'homme décida tout de même de lui choisir une nouvelle appellation, un surnom qui serait propre à l'enfant. El se rappela qu'il neigeait le jour où il trouva la jeune fille. Le vent avait même emporté quelques flocons qui s'étaient posés sur sa chevelure bouclée... Piàn, voilà qui irait bien à la jeune enfant selon l'homme aux allures de moine. Piàn signifiant en Mandarin flocon.    
    L'homme se porta garant de l'éducation de l'enfant, c'était d'ailleurs la condition du sorcier suprême pour qu'elle reste dans la cité. Un an après avoir habitué la jeune fille – âgée de quatre ans –  à l'atmosphère glaciale de l'Himalaya et au quotidien du Kamar-Taj, l'homme initia cette dernière aux arts-martiaux ; tout d'abord en lui faisant mimer très longtemps ses propres mouvements jusqu'à les connaître par cœur, ensuite en lui apprenant à assouplir son corps afin que ces membres soient préparés à faire des mouvements agiles plus tard. À côté de ça, il prenait soin de lui apprendre les bases de la lecture et de l'écriture que ce soit dans la langue natale de la jeune fille, ou bien la sienne qui est le mandarin. Cependant, il attendra tout de même qu'elle soit en âge de réflexion pour lui apprendre par exemple la calligraphie. Il ne manquait pas de l'éduquer à l'histoire de la Chine ou bien celui de l'Amérique et particulièrement de l'Afrique. Ne connaissant du Wakanda que ce qui Chinara lui expliqua, il n'avait malheureusement pas assez de matière pour lui parler de ce pays légendaire et mystérieux. Il lui enseigna les guerres qu'il y eût autrefois et ce pourquoi elles ont été causées, ce qu'il y avait de bien ou de mal à retenir de l'histoire... ceci pour lui inculquer la conscience morale en plus d'une culture plus élargie. 

    1993 : Ahsoka, alors âgée de dix ans, commence à renforcer son corps pour la première fois en apprenant à rester en position du cheval ; une position ou l'individu doit rester en flexion des genoux jusqu'à ce que le maître lui dise de se relever. Mais aussi en équilibre sur les bras sans tomber et jusqu'à ce que le maître lui permette de se remettre sur ses jambes. Les premiers mois furent très difficile pour l'enfant, car il ne suffisait plus d'apprendre par cœur des mouvements ou faire le grand écart avec une souplesse d'enfant. En effet, on lui apprenait à renforcer ses muscles molles et faibles cette fois. Chaque soir, avant que le soleil ne disparaît à l'horizon, Ahsoka s'endormait à cause de l'épuisement parfois avant même d'avoir pris un repas. Mais plus le temps passait et plus son corps s'habituait aux efforts, et plus l'enfant pouvait fièrement rester des heures dans des positions très inconfortables. 
     C'était encore une enfant, mais qui maintenant savait ce que cela signifiait que d'être éprouvée et de surmonter justement des épreuves. C'est pourquoi, l'homme suggéra qu'elle pouvait comprendre les bases de la magie ; tout ce qui était de la théorie, puis ensuite les mouvements comme avec les arts-martiaux, mais cette fois c'était des mouvements qui faisaient appel aux divers sorts. Même si Ahsoka n'était pas encore en mesure de puiser réellement dans l'énergie mystique, elle continuait à apprendre les théories et les mouvements. Comme pour tout, la magie avait son histoire aussi et ses monstruosités. Ahsoka apprit qu'elle devrait utiliser un jour la magie pour protéger le monde des forces maléfiques qui veulent le nuire ; c'est-à-dire des sorciers qui ont rejoint les forces du mal, ou encore des êtres extras-dimensionnels comme Dormammu et autre...       

    2008 : Ahsoka est devenue une jeune femme âgée de vingt-cinq ans... après tant d'année à avoir passé du temps à perfectionner la musculature de son corps, les techniques de son art du combat et ses connaissances en magie, elle est devenue l'un des meilleurs éléments de sa génération. Elle n'est pas la plus douée en magie, toutefois en combat rapproché et en tant que tacticienne elle a réussi à se démarquer comme l'ont fait ses parents avant elle. Et l'homme qui s'est occupé d'elle n'a pas manqué de le lui faire remarquer. Oui. Ahsoka a toujours aimé entendre les histoires sur ces merveilleux parents, elle adorait qu'on dise qu'elle leur ressemblait de plus en plus. Mais cette fois fois, l'homme était déterminée à révéler quelque choses à la jeune guerrière. Sachant bien sûr qu'elle serait la réaction de la petite ? Cette chose c'était la raison de la mort de ses parents. Cela l'avait toujours intrigué... Comment son père qu'on disait un très grand sorcier de Kamar-Taj et sa mère une guerrière d'un pays qu'elle ne connaît pas, avaient pu être tués. Son tuteur lui expliqua alors :  

« Piàn, tes parents étaient tous deux de très grands héros, mais un jour un nocturne de la nation vampire – qui convoitait un objet que tes parents avaient obtenu lors d'une mission en compagnie de Blade le diurnambule –, les a attaqués en pleine nuit dans le but de le récupérer. Cela fait des années que nous pourchassons ce monstre dans l'espoir de mettre fin à ses ambitions obscures, ce n'est que récemment que nous avons pu mettre enfin la main sur sa position. »

    Il ne tarde pas à lui révéler qu'elle a été choisie pour accomplir cette mission en compagnie de deux autres très bons éléments. Il prétendait qu'Ahsoka pouvait refuser si elle ne voulait pas faire face à la créature qui lui avait privé de ses parents. Cependant, Ahsoka voulait au contraire faire face à cette créature, peut-être à cause de la haine ou peut-être juste par curiosité, elle-même ne le savait pas trop. 
    Une fois à New-York, Ahsoka fit la rencontre des deux autres sorciers qui avaient été choisis pour la mission. En réalité, ces deux autres sorciers enquêtaient sur la créature nocturne depuis déjà plusieurs semaines et savoir qu'une sorcière plus jeune qu'eux allait s'immiscer dans leur enquête ne les enchantaient pas beaucoup d'après leur dire. La jeune femme se fit plus discrète qu'il en fallait afin de ne pas se faire trop remarquer, suivant les ordres sans brancher même s'ils étaient des personnages vraiment désagréables. 1H30 du matin : la nuit fut sombre, c'était dans usine en plaine activité où se trouvait apparemment le nocturne. Étrangement. En effet, Ahsoka ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi la créature serait dans cette usine en activité et pourquoi se montrerait-elle maintenant, elle qui a passé tant de temps à se cacher ? En bref, la mission se composa en trois parties ; la première, observer les lieux à distance grâce à la projection astrale, ensuite infiltrer les lieux, pour finir ; trouver et neutraliser la cible. Une partie de l'usine était secrètement utilisé pour créer et distribuer de l'héroïne, ce qui surprit Ahsoka qui ignorait encore tout de ce monde corrompu dans l'ombre. 

    Les deux sorciers avaient demandé à se séparer pour couvrir plus de distance afin de trouver la cible et c'est dans une partie plus petite et plus isolé de l'usine qu'Ahsoka tomba nez à nez avec la créature. Évidemment, ce n'est pas elle qui trouva le nocturne qui s'avère être une nocturne, mais le contraire. Ahsoka engage le combat sans poser de question, elle fut très vite surprise des mouvements irréalistes de la créature qui la força à faire usage de l'énergie mystique pour se défendre, révélant sans doute à la créature qu'elle était une disciple des sciences occultes. Pourtant, la créature bien que nettement plus à l'aise en combat rapproché, ne semblait pas vouloir riposter mais cherchant plutôt l'occasion de placer un mot entre les coups. Ce fut lorsque les deux autres sorciers rejoignirent Ahsoka soudainement et "ensemble" que l'avantage passa du côté d'Ahsoka qui asséna un coup normalement mortel pour un être humain. Et c'est au moment de l'achever que la créature, finit par lâcher « Tu as vraiment grandi Ahsoka ! ».
    Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce prénom... Elle avait toujours gardé pour elle la façon dont ses parents l'avaient appelé, s'étant en plus habitué à Piàn. Comment ce monstre à l'apparence humaine pouvait savoir comment la jeune femme s'appelait réellement et en plus le prononcer avec tant de tendresse, elle, cette chose qui a massacré ses parents. Tandis que les deux autres sorciers criaient d'achever la créature, celle-ci continua dans son élan : « Ils savaient que je ne pourrais pas te faire de mal, c'est pourquoi ils t'ont envoyé. Ingénieux et fourbe de leur part. » Plus cette femme parlait, plus Ahsoka se sentait déboussolée, mais exigeant malgré tout plus d'explication. Tandis que les sorciers derrières elle perdaient patience... L'un d'eux sortie une lame d'argent avant de s'avancer vers la nocturne. « Attendez, je vous en prie ! Elle sait des choses dont j'ai besoin de savoir. » Le sorcier la bouscula pour faire face à la créature qui n'avait pas lâché du regard Ahsoka.

    « Tu seras toujours mon bébé, tu ne leur appartiendras jamais ! » A ses mots et par réflexe, Ahsoka invoqua un lasso d'énergie mystique pour stopper le mouvement du sorcier qui allait réduire en cendre la créature. La nocturne en profita pour se jeter à la gorge de ce dernier afin de s'abreuver de son sang et guérir de la blessure que lui avait infligé Ahsoka plus tôt. Très vite elle lança la lame d'argent qui lui était destinée en direction du deuxième sorcier sous les yeux ahuris d'Ahsoka, se rendant à peine compte que par sa faute elle venait de laisser l'ennemi tuer ses deux alliés. Non, il ne sont pas mort, juste grièvement blessé. Lorsque la bête se tourna vers elle avec des yeux d'une lueur écarlate, la jeune sorcière perdit toute volonté de se battre ou même de se défendre – faisant en passant disparaître ces cercles d'incantation au-dessus de ses poings. « Je n'ai pas l'intention de les tuer, ni même de te tuer. » Anonnce la bête ensanglantée avant d'approcher et de poser sa main pleine de sang sur les joues d'Ahsoka qui ne réagit même pas. Il y avait de la tendresse dans son geste, mais Ahsoka était malgré tout effrayé. Cependant, elle laissa échapper une question qui lui brûlait les lèvres. « Qui êtes-vous ? » La créature de la nuit approcha alors ses lèvres de l'oreille de la jeune sorcière...
    « Au fond de toi, tu l'as déjà compris. » Dit-elle avant de reculer et détourner les talons pour récupérer un objet qu'elle fit tomber plus tôt, semble-t-il durant l'affrontement. « Non... Non... Mes parents ont été massacrées la nuit où mon maître m'a recueilli et c'est vous qui les avait massacré pour l'objet entre vos mains en plus de ça, avouez-le ! » Crache alors Ahsoka, n'étant toutefois pas certain qu'il s'agisse de l'objet en question, ce qui fit rire la nocturne. « Oh vraiment, c'est ce qu'ils t'ont raconté ? Que J'ai tué tes parents pour ce collier ? Je vais te dire, les personnes que j'ai massacrées sont les sorciers qui m'avaient laissé pour morte et qui en plus m'avait pris mon bébé, il y a vingt-quatre ans de cela. » Annonce-t-elle en lançant l'objet qu'elle venait de ramasser sur Ahsoka qui l'attrape immédiatement ; c'est un collier contenant une photo de la nocturne elle-même portant un bébé et d'un homme à ses côtés. Il y avait en plus une inscription ; For Ahsoka, Mommy and Daddy. « Ton père était vieux jeu, j'imagine que c'était dû à son côté londonien, mais il voulait te l'offrir ». Silencieuse, les yeux ne lâchant pas la petite photo, Ahsoka cherchait à poser une question, mais les mots n'arrivaient pas sortir à cause de l'émotion soudain. Mais comme si la femme qui s'avèrent être sa mère, avait lu en elle...

« C'était une mission qu'on pensait simple à laquelle moi, ton père, Blade et d'autres sorciers avions été assignée. Notre mission était de récupérer et sécuriser un objet magique qui était aux mains de ce que vous nommez les nocturnes, plus précisément aux mains de la nation vampire... En effet, ces créatures étaient plus nombreux et plus organisés que ce que l'on croyait... Ton père fut le premier à mourir en protéger ses compagnons qui eux le laissèrent se faire déchiqueter comme les lâches qu'ils étaient après avoir récupéré l'objet de la mission. Et ils me laissèrent mon tour entre les mains de ses monstres, alors que je me démenais pour survivre, alors qu'il savait que tu m'attendais à la maison à peine âgée d'un an. Mais pour eux, vois-tu... Il n'y avait rien de plus important que de sécuriser l'objet avant tout. Sans Blade, je serais morte, mais il n'a pas pu empêcher m'a transformation. » 

« Ils m'ont récupéré te pensant morte ? »

« Et ils t'ont confié à l'un des duos de sorciers qui était présent ce jour-là comme si tu étais un objet. Tu es Ahsoka, fille de Chinara du Wakanda, si je n'avais pas participé à cette mission, tu aurais grandi là-bas... »

« Pourquoi m'ont-ils menti, pourquoi ne m'ont-ils pas fait adopter par une famille normale ? »

« J'ai été envahie par la haine lorsqu'ils m'ont laissé pour morte, je ne supportais pas l'idée que mon enfant allait grandir sans ses deux parents. J'ai trahi la bonté de Blade en me laissant succomber par mon désir de vengeance... J'étais aveuglée par la colère et la seule chose que je voulais, c'était de te récupérer. J'ai massacré les sorciers que j'interrogeais pour te retrouver... Il m'a fallu deux ans pour enfin savoir où ils te cachaient. J'ai tant de mauvaise chose... »

« Tu as failli me récupérer ce soir-là, mais mon maître est arrivé. »

« Et j'étais blessée, les deux sorciers s'étaient très bien défendus. Je n'aurais pas fait le poids contre... ton maître. J'ai récupéré le collier pour ne pas oublier et patienter, je savais qu'un jour ils te laisseraient sortir de Kamar-Taj, le seul endroit où je ne pouvais pas venir te prendre. Ils ont tenté de me traquer durant ton séjour là-bas, mais ils ont bien compris que j'étais trop maligne pour me laisser prendre... Pour répondre à ta question, ils t'ont menti et garder avec eux afin de se servir de toi, car tu es mon seul point faible. »

    Ahsoka est son seul point faible, en effet...  La seule pour qui Chinara était prête à sortir de sa cachette pour la récupérer ? En réalité, cette usine en soi était un leurre... Les deux sorciers avaient prétendu que Chinara se trouvait dans l'usine alors qu'en fait, c'est Ahsoka qui était la clé pour que sa mère sorte de sa cachette. Les deux sorciers avaient prétendu se séparer pour couvrir plus de distance seulement pour avoir en réalité l'opportunité de surveiller Ahsoka et attendre dans l'ombre l'arrivée de l'ancienne guerrière du Wakanda. L'Ordre avait délibérément laissé fuite un peu partout l'information qu'Ahsoka avait quitté le Kamar-Taj, en espérant qu'une mère sans aucun doute surveillant de très près les activités des sorciers de New-York allait capter. Lorsque la jeune femme prit conscience qu'elle n'avait été qu'un appât, la rage se lisait sur son visage qui était aussi déformé par le chagrin.
    Pour autant, elle ne pouvait en vouloir à son maître qui l'avait éduqué et à sa mère malgré qu'elle  avait commis tant d'atrocité à cause de la peine et le chagrin. « Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, mais je trouverai un solution pour que tu redevienne humaine. » Annonce alors la jeune sorcière, bien déterminer à sauver sa mère. Elle ouvrit à la suite portail vers un Hôpital afin d'y laisser les deux autres sorciers.

    Les années se sont envolées comme de petits pains depuis la grande révélation. Ahsoka était retournée à Kamar-Taj pour annoncer tout de même le résultat de sa mission et ce qu'elle entreprenait de faire concernant sa mère. Si au début elle n'avait plus adressé un mot à son maître et lui de même, Ahsoka a fini par revenir vers lui notamment pour progresser dans ses recherches. L'homme avait été déçu de l'échec de son apprenti, il aurait préféré qu'il supprime sa mère pour que cette dernière n'est pas à endurer plus longtemps son état de non-mort, qu'elle garde l'image de la femme héroïque qu'elle fut. Mais l'homme avait fini par comprendre les sentiments de la jeune femme et même s'il trouve toujours que chercher un moyen de sauver sa mère du vampirisme est insensé, il lui prête ses connaissances quand elle en a besoin. Ahsoka quitte rarement Kamar-Taj si ce n'est que pour effectuer ses missions ou bien revoir sa mère de temps en temps et lui faire part de l'avancer de ses recherches.
    Même si la sorcière se veut toujours très optimiste, la frustration ne cesse de grandir en elle tant elle est encore loin d'arriver à terme de son projet. Entre temps, elle a observé de très loin les événements qui se sont produits aux USA. L'attaque des Chitauris à New-York révélant les Avengers, suivi de la grande Purge avec ses foutues machines, puis vint la fameuse évacuation... Enfin, ça était le gros n'importe quoi ces dernières années. Et tous ces événements avaient pas mal inquiété Ahsoka qui savait sa mère là-bas, à New-York. Durant l'évacuation, c'est la jeune sorcière qui aida sa mère grâce à la sling ring. La déplacer a donc été bien plus facile, lui trouver un endroit où résider à l'abri du soleil avait été le plus difficile. La sorcière aurait tellement voulu l'emmener à Kamar-Taj pour la protéger, mais c'était impossible. Personne d'autre qu'elle tolérerait la présence de sa mère, malgré que c'est le lieu où la femme l'a mis au monde.

    Malgré ces épreuves, Ahsoka est toujours plus déterminée à travailler sur un remède... Elle sauvera sa mère et elle pourra retourner au Wakanda sans craindre le soleil. Ahsoka voulait rencontrer sa famille, sa mère lui avait dit qu'elle avait des oncles, des tantes, des cousins là-bas... Et la jeune guerrière voulait les connaître plus que tout au monde, mais pas avant d'avoir réussi à sauver sa mère. Elle ne pourrait pas se le pardonner en cas d'échec.

 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AHSOKA
© FRIMELDA


Clic si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Justicier
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier ♠ Emploi : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ahsoka ¤ Fille de Chinara   Dim 11 Mar 2018 - 19:39
Hello et bienvenue parmi nous ! J'approuve l'avatar

Et du coup comme tu as fini ta fiche, j'embraye sur les corrections : pour nous tout est bon à l'exception du caractère ! S'il est bien rédigé et j'aime bien la manière de l'écrire... on apprend pas grand chose de plus que dans l'histoire ( volonté de sauver sa mère, l'aime, son héritage/histoire ) et au niveau du caractère... elle est déterminée, pleine de colère, veut une vengeance et pour nous ce n'est pas suffisant ! Du coup je te demanderais de développer un peu plus sa personnalité avant de pouvoir te valider.


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Justicier
♠ Classe et nom de code : Piàn ♠ Emploi : Sorcière du Kamar-Taj ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ahsoka ¤ Fille de Chinara   Dim 11 Mar 2018 - 22:38
Coucou, je te remerciie Rire

Et voilà pour le rajout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
« Bon très bien... Hormis la colère, si vous deviez décrire la personne que vous êtes aujourd'hui, que diriez-vous ? »

« Que je suis une vraie geek... J'adore ce mot. * tousse * S'il y a bien une chose que j'ai découverte en posant les pieds sur le sol américain, c'est bien son incroyable culture. J'ai découvert que j'adore la musique, que j'aime danser le hip-hop, le break danse ou encore le Krump. J'aime le gangsta rap parce que les chanteurs n'ont pas peur de décrire ce que médias peine à écrire dans les journaux. Et puis, il y a les jeux vidéos, si mon maître savait que je peux parfois jouer pendant des heures entières, je sais ce qu'il me dirait : C'est à ça que tu passes tes journées, je sais pourquoi tu n'avances pas dans tes recherches, fille inutile. *accent chinois* Mais je joue parce que ça me permet de ne pas péter un câble, je danse parce que ça me défoule avec bien plus d'efficacité qu'un simple entraîne monotone qui a tendance à m'énerver quand je suis déjà bien sous les nerfs. La personne que je suis : elle n'est rien de spécial, si ce n'est qu'une jeune femme ordinaire. Je déteste m'apitoyer sur mon sort voyez-vous, je n'aime pas trop regarder vers le passé. Les regrets ce n'est pas pour moi. Je vis le jour le jour, j'apprends de mes erreurs et je les supporte. c'est le genre de personne que je suis. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AHSOKA
© FRIMELDA


Clic si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Justicier
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier ♠ Emploi : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ahsoka ¤ Fille de Chinara   Lun 12 Mar 2018 - 9:41
Bienvenue petite sorcière et bon courage pour ta quête !




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un rp gagné à chaque inscription ! Le staff choisit tes coéquipiers et un petit sujet qui va bien pour être sûr d'avoir un rp à tous les coups et de s'intégrer sans difficulté !

Et après ?
♠️  Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Justicier
♠ Classe et nom de code : Piàn ♠ Emploi : Sorcière du Kamar-Taj ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Ahsoka ¤ Fille de Chinara   Lun 12 Mar 2018 - 9:44
Merci



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AHSOKA
© FRIMELDA


Clic si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ahsoka ¤ Fille de Chinara   
Revenir en haut Aller en bas
 

Ahsoka ¤ Fille de Chinara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-