Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

(F) Robyn Rihanna Fenty + Chinara - Vampire.

 :: Archives vrac membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Mar 2018 - 15:59
Invité
Invité
Anonymous

Libre
  Chinara
Surnom : au choixPropriétaire d'une boîte de nuit
65 ans (25/30 ans en apparence)Veuve
   
Robyn Rihanna Fenty
Caractère
▬ Indépendante  ▬ Observatrice ▬  Sournoise  ▬  séductrice  ▬  Manipulatrice ▬ Calculatrice ▬  Calme  ▬  Patiente  ▬  Généreuse, mais aussi cruelle quand il le faut. ▬  Vénère la déesse Bast.

Pouvoirs & capacités
Elle possède la plupart des capacités et faiblesses propres à son espèce :

Points forts :

Immortelle : elle ne vieillit pas et elle est immunisée contre les maladies humaines.
Force surhumaine : sa force est nettement supérieure à celui d'un homme (entre 500 et 700 kg).
Endurance surhumaine : comme tous vampires, elle ne ressent pas la fatigue et possède une résistance supérieure à celle des humains.  
Sens surhumains : son ouïe, son odorat et sa vue sont extrêmement développés.

Points faibles :

Le soleil : les rayons du soleil lui sont mortels. (Potion d'Amora qui lui octroie quelques heures au soleil.)
L'argent : elle ne supporte pas l'argent et si elle reçoit une blessure mortelle dans une zone vitale de son corps, elle mourra dans l'instant.
Le sang : si le sang lui permet de prolonger sa vie et de guérir d'une blessure grave, elle est obligée de s'en nourrir si elle veut survivre.  

Arts-Martiaux : avant d'être transformée en vampire, Chinara était une guerrière du Wakanda, elle a donc été initiée à l'art du combat propre aux guerriers de sa terre natale.

 
Les points importants

 Histoire&infos : ¤ Née au Wakanda, dans une famille traditionnelle de guerrier, elle apprit très tôt les coutumes guerrières de son pays. Et comme tout Wakandais, elle a un tatouage d'identification à l'intérieur de sa lèvre inférieure.
¤ Elle devint plus tard une émissaire de son pays qui effectuait officiellement des voyages diplomatiques au nom du roi T'Chaka. Officieusement, elle s'occupait de repérer et de récupérer des matériaux frauduleux qui avaient été dérobés au Wakanda, tel que le vibranium.
¤ Lors d'une de ses missions elle rencontrera un sorcier du Kamar-Taj qui la sauva d'une créature qu'elle n'avait jamais rencontrée auparavant : un vampire.
¤ Elle s'intéresse alors à l'homme : ce qu'il est, ce qu'il fait.
¤ Si ce dernier ne lui révèle rien au début, lui et Chinara vont finir par enchaîner les rencontres comme un coup du destin.
¤ L'homme ayant pour obligation de récupérer des artefacts dangereux qui se trouvaient entre de mauvaises mains, tandis que Chinara ayant cette même obligation pour les objets venant du Wakanda.
¤ Une complicité a fini par naître de leurs nombreuses rencontres ainsi que des sentiments amoureux.
¤ Chinara finit par déserter sa patrie pour vivre avec l'homme quand ce dernier lui en fit la proposition, ayant compris qu'elle attendait déjà son bébé.
¤ Ils ne se marient pas, mais vivent comme s'ils l'étaient.
¤ Un an après la naissance du bébé, l'homme doit participer à une mission d'une grande importance en tant qu'allié du diurnambule nommé Blade. Chinara se rendant compte de la dangerosité de sa mission, décide d'y participer pour soutenir son partenaire et père de son enfant.
¤ Le père d'Ahsoka meurt durant la mission, tandis que Chinara est transformée en vampire.
¤ Elle est au début aidée par Blade qui lui apprend à gérer sa soif de sang.
¤ Mais se rappelant que les sorciers de Kamar-Taj l'ont laissé derrière elle et le père de son enfant, et qu'à présent c'est eux qui éduquent sa fille, Chinara est rongée par la haine et le désir de vengeance.
¤ Etant en plus obsédée à l'idée de récupérer sa fille, elle traque tous les sorciers liés de près ou de loin à Kamar-Taj pour retrouver sa fille, devenant elle-même une cible des sorciers.
¤ Alors qu'elle était sur le point de récupérer sa fille après l'avoir retrouvé, la petite est emmenée à Kamar-Taj. Chinara se cache depuis pour échapper aux sorciers.
¤ Lorsque sa fille refait surface, elle saute sur l'occasion pour la retrouver même si elle sait que Kamar-Taj se sert d'elle comme appât.
¤ Alors que sa fille était sur le point de l'achever avec l'aide de deux autres sorciers expérimentés, elle réussit à lui révéler qui elle est à cette dernière.
¤ Ahsoka perdant toute volonté de la tuer, elle propose alors à Chinara de travailler sur un remède pour l'aider à redevenir humaine, même si ça lui prend toute sa vie...


Contexte MER : Lors de l'évacuation, c'est Ahsoka qui l'aide à se déplacer grâce à l'aide de la sling ring. Peu de temps après s'être installée à Los Angeles, Chinara décide d'utiliser ses économies et sa richesse pour ouvrir une boîte de nuit en dessous de son appartement privé où elle s'installe d'ailleurs avec sa fille. Ahsoka l'aide quelquefois en travaillant en tant que Barman.

Associés & Ennemis connus


Jessica Drew
Cela remonte à une trentaine d'année auparavant, Chinara aida une femme dans son enquête. Ce fut pourtant une rencontre plus ou moins hasardeuse qui permit aux deux femmes de s'entre-aider. En effet, en gage de remerciement pour le service que lui a rendu Chinara, la femme l'aida à retrouver la trace de sa fille encore un bébé à l'époque. Chinara apprécie beaucoup Jessica, bien qu'elle ne lui ait jamais révélé qu'elle était un vampire.
Amora  
En acceptant d'aider Ahsoka dans sa recherche d'un remède contre le vampirisme, Amora fut présenté à la mère de la sorcière de Kamar-Taj afin qu'elle puisse étudier plus facilement l'anatomie de Chinara et trouver une solution, même temporaire. Méfiante au début, ne connaissant pas vraiment les intentions d'Amora, Chinara a finalement joué le jeu, car elle savait sa fille toujours présente et en alerte. D'autant plus qu'elle ne voulait pas décevoir sa petite Ahsoka qui se démenait pour lui trouver un remède, et ce depuis maintenant des années.
Okoye  
Okoye et Chinara ne se sont, à proprement parler, jamais rencontrées directement. Du temps où Chinara était au Wakanda, Okoye était âgée seulement de cinq ans. Toutefois, ayant grandi en ayant entendu parler des exploits de Chinara, la future guerrière était prise d'admiration pour celle-ci. Puis un jour, Chinara a déserté sa tribu et son pays par amour pour un étranger, une trahison impardonnable pour Okoye qui brisa l'admiration qu'elle avait pu avoir pour cette femme pourtant si grande à ses yeux. Si avec le temps, elle a fini par oublier Chinara, la recroiser aujourd'hui pourrait lui ravivant cette vive douleur venant du passé : celle d'une traîtrise impunie.
Ororo Munroe  
Ororo a rencontré Chinara au Caire quand elle avait neuf ans, alors qu'elle s'était retrouvée dans une situation critique face un groupe d'extrémiste anti-mutant. Un des membre a dû s'apercevoir de la différence de l'enfant et la prise pour cible. Sur le point d'être agressée, Chinara qui passait par là est alors intervenue pour mettre hors d'état de nuire le petit groupe. Un sauvetage désintéressé de la Wakandaise, ne faisant que dépoussiérer la vermine sur le sol de son chemin, mais qui marqua alors la jeune Ororo qui n'oubliera jamais la femme. La mutante ignore que cette femme est la mère d'Ahsoka, celle qui semble être sa plus grande fan aujourd'hui.
Driss Mwana  
Ce petit passa un stage dans la boîte de nuit de Chinara durant les semaines où la boîte était fermée. Son rôle en tant qu'apprenti technicien était d'épauler ses tuteurs et tutrices dans l'installation des sons et lumières pour les soirées à venir. Il ignore que la femme est la mère de LittlePink78, son amie et confidente sur internet. Chinara appréciant l'énergie et la volonté du petit, lui propose de revenir travailler pour elle quand il le désire.
Ahsoka Chinara  
Chinara est sa mère, la femme qui l'a mis au monde. Ahsoka l'aime et l'admire plus que n'importe quel être au monde. Cela n'a pas toujours été ainsi, car on lui a fait croire qu'elle était le monstre qui avait tué ses parents il fut un temps. La vérité rétablie, Ahsoka travaille dur pour trouver un moyen pour que sa mère redevienne humaine. Lorsqu'elle n'est pas à Kamar-Taj, la sorcière vit avec Chinara et travaille dans la boîte de nuit juste en dessous de leur appartement en tant que Barman. Chinara a peur de voir sa fille vieillir et mourir de vieillesse, chaque jour qui passe le désir de la transformer afin de l'avoir auprès d'elle pour toujours est de plus en plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Mar 2018 - 23:51
Invité
Invité
Anonymous



Ce que je veux babeeeey !


Coucou, déjà un grand merci à toi de passer jeter un coup d'oeil sur ma fiche, ça me fait plaisir que tu aies pris le temps de t'y intéresser.  :14:

Du couuuup, qu'est-ce que je veux ? C'est simple, que tu t'appropries le personnage, si je t'ai donné une indication sur sa personnalité... Eh bien sache que tu as tout à fait le droit de changer son caractère pour pouvoir l'interpréter de la manière la plus à l'aise pour toi. Je te permets de façonner le personnage de sorte à ce que tu puisses trouver une manière de la jouer qui te plaise babeeey. :38:

La présence, franchement je ne vais pas être trop difficile, tant que tu postes toutes les deux semaines je suis aux anges... Mais c'est quand même le maximum, hein ! Parce que ma maman je l'aime moi tu vois et je veux trop rp avec elle ! :52:

D'ailleurs, je suis désolée, mais l'avatar n'est pas trop négociable, je ne vois pas d'autre célébrité que Riri dans le rôle. Comprends-moi, il me faut une tête déjà qui me plaise et que je puisse facilement associer à Ahsoka, mais en plus de ça, il faut que la tête "maternelle" soit badass, une bad-girl à gueule d'ange pour le côté vampire. La mère doit être l'incarnation du style et de la mode, il faut que quand tu la vois tu sais dès l'instant que c'est elle le boss du game, tu vois ce que je veux dire ! Toutefois, si tu arrives à me trouver une autre célébrité aussi charismatique que Riri, il y a peut-être moyen qu'on négocie.

Concernant, l'histoire... Il est vrai qu'il y a beaucoup de points à prendre en compte du coup, n'hésite pas me solliciter par MP pour que je te vienne en aide... Crois-moi, je serai hyper ravie de t'aider à tout comprendre. Après, tant que tu n'oublies pas les points essentiels, tu es libre d'inventer comme tu le sens son histoire. Comme je l'ai dit plus haut, le but c'est que tu arrives à t'approprier le personnage comme si c'est toi qui l'as créé. :v:

Voilà, c'est tout, j'espère que je ne t'aurai pas trop refroidi et que je te verrai prendre mama... Promis t'aura ton mon amouuur  :67:  :36:  :61:
 


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-