Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mar 8 Mai 2018 - 14:21
Invité
Invité
Anonymous
Belle dame :tong: Je viens réclamer un lien entre nous car il ne peut en être autrement :bwah:
Une femme aussi puissante, il faut que Brunnhilde la connaisse :stache: Beaucoup d'admiration de voir une telle générale, elle ferait clap clap h24 à ces côtés :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mai 2018 - 17:29
Invité
Invité
Anonymous
Beauté :<3: :hehe:
Girl power à fond :28: Okoye aussi, trop de respect pour la puissante Bru ! Ca sent la belle relation tout ça. De l'admiration, du respect, que demande le peuple ? :drama: elles pourraient combattre côte à côte, apprendre l'une de l'autre. Se la jouer belles gosses :maw:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Mai 2018 - 17:37
Invité
Invité
Anonymous
Je vote totalement pour :7: De plus, avec Natasha dans les parages, il y a un bon moyen de faire un trio de la muerte :hihi: Il y a une possibilité plus tard en plus, pour que Brunnhilde cherche de futurs Valkyries :perv: Sinon l'équilibre de Asgard est rompu, tout ça, enfin je garde ça sous le coude plus tard pour faire bouger un peu :hihi: Donc si ça intéresse Okoye, peut-être, un jour :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai 2018 - 12:02
Invité
Invité
Anonymous
Le trio des enfers :7: je vote pour. Faut qu'on réunisse nos trois beautés fatales :2:
Ouuuh, ouais on peut garder ça sous le coude pour l'avenir. Selon comment tout évolue, héhé. En tout cas la rencontre promet. Une idée de comment c'est possible ? :ohgod:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives vrac membres-