Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now" - Quake

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 18:05
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Chloe Benet
Daisy Johnson

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Quake2 juillet 198830 ans Agent du SHIELD, niveau 10CélibataireHétérosexuelleHacker les serveurs, arrêter les méchants, rendre fous les gens SHIELD

 
Caractère

  Décrire quelqu'un, caractériellement parlant, avec quelques mots sortis d'un chapeau est une tâche hasardeuse. Qui pourrait réellement se décrire ? Qui pourrait être assez honnête pour se décrire de la meilleure des manières ? N'omettant rien de négatif ? N'enjolivant pas la nature positive de ce que l'on est ? Qui est assez honnête ? Soi-même ? Les autres ? Et la subjectivité dans tout ça ? Personne n'est assez objectif et ceux qui disent l'être, prouvent qu'ils ne le sont pas. Même un psy ne pourrait pas le faire et côté psy, elle aurait dû aller en voir un ou deux, histoire de soulager ce qu'elle a sur les épaules.

Elle a tendance à s'attacher autant qu'elle veut voir les gens s'éloigner d'elle. Non pas parce qu'elle aime ça, mais surtout, parce qu'elle a l'habitude. Elle n'a jamais pu réellement s'attacher à une famille d'accueil, ballottée comme une botte de foin, elle ressent, du moins ressentait, le besoin de se trouver une famille. Elle a, finalement et aux prix d'efforts, trouver sa place, arrivée, enfin, à ressentir les émotions qu'elle s'était toujours interdit de ressentir associé à cette sensation étrange qu'est de trouver sa place.

Sa nouvelle famille, non, sa famille, la seule et unique a été d'une aide implacable pour aider à faire murir la jeune femme, à lui permettre de commencer à faire confiance et ce, malgré les secrets du SHIELD, mais aussi à accepter -un peu-, l'autorité. Elle est devenue bien plus forte, plus stable, plus épanouie qu'elle ne pouvait le penser le devenir un jour. Elle a une émotion commune à beaucoup d'agents du SHIELD, elle est loyale et reconnaissante. Sans le SHIELD, que serait-elle devenue ? Elle sait qu'elle est encore plus reconnaissante à Fury et à Coulson et sa façon à elle de les faire tourner en bourrique et sa manière de leur montrer qu'elle sera toujours là.

Au fur et à mesure, elle a appris à rester méfiante, certes, mais à pouvoir faire confiance sans avoir à craindre. Bien sûr, des trahisons, elle en a connu, mais qui n'en a pas connu, n'est-ce pas ?

Elle a appris à révéler son côté « pile électrique » plus facilement, ne craignant plus d'être qui elle est. Si elle reste toujours aussi sarcastique, elle est surtout très taquine. Elle peut être épuisante de par cette insouciante qu'elle montre faire preuve et avec les sobriquets idiots qu'elle donne aux gens, du moins, à certains. Elle est franche, elle est forte, elle est têtue, elle ne laisse pas les choses en suspens. Aussi, une mission n'est terminée, pour elle, que quand elle décide qu'elle l'est. Elle sait que l'on arrive à ses fins, parfois, en frôlant la règle légale ; elle reste une hackeuse de renom, de toute façon.

Elle se sent aussi proche et éloigné des inhumains qu’elle peut, pourtant, elle croit en la cause juste qu’une discrimination pour une différence est stupide et tiens beaucoup au bien-être des inhumains. Dans tous les cas, tout ce qui pour elle sera juste, sera une juste cause et elle se battra pour.
Elle reste, en résumé, très joviale, un rayon de soleil, un brin pétillant, qui aime la taquinerie, mais aussi, têtue, forte, franche, qui se jette à corps perdu dans ses missions et dans ce qu’elle croit juste, elle n’aime pas la trahison, elle est très rancunière et défendra, corps et âme, le SHIELD.

 

Pouvoirs & capacités

 Elle est inhumaine. On va voir d'ici les yeux s'écarquiller de terreur, mais elle n'a pas quatre bras, elle est juste d'une race différente, un peu comme les mutants, mais en mieux parce que...Bah, parce qu'elle en fait partie, pardi !

Le principal pouvoir de Quake, c'est les vibrations, les secousses qu'elle peut occasionner. Tout autour de nous génère des vibrations que Quake ressent, elle peut donc les manipuler, les générer, les gérer, s'en amuser, y jouer. Pour beaucoup, elle ne peut être responsable que de tremblements de terre, elle sait faire bien plus, parce qu'elle a bien appris ses leçons, qu'elle a suivie les meilleurs entraînements. Elle est capable de faire bouger un objet dans une pièce sans affecter les autres, rappelant sous certains aspects le pouvoir de télékinésie, même si elle ne l'est pas. Elle est capable de rompre un vaisseau sanguin chez quelqu'un, mais aussi de détruire un composant d'une bombe, la désamorçant au passage -qu'elle soit en quelqu'un, ou non.

Dans son costume d'agent, la chose dont elle ne se sépare jamais, ce sont ses gants. En effet, si elle est immunisée contre ses pouvoirs, qu'elle les gère, maintenant, parfaitement, elle a besoin de ses gants pour les utiliser de la meilleure des manières.

Elle a la capacité, de résister aux attaques psychiques. Bien sûr, elle n'est que normale en face des plus doués, des plus forts, mais elle est capable de se protéger tout de même.

En plus de ses pouvoirs, elle est une agent du SHIELD, de niveau 10, ce qui prouve, rien qu'avec cela la bonne confiance de Fury, mais aussi ses capacités. Elle a côtoyé les meilleurs, Fury, May, Coulson, mais aussi Ward. Elle a appris de chacun, elle a tiré le meilleur de leurs enseignements et elle n'a plus rien à prouver.

Elle est une athlète hors norme, brillant aux corps à corps que la personne en face d'elle soit ou non dotés de pouvoirs quelconque, mains nues ou arme blanches, mais aussi à distance puisqu'elle est une tireuse d'élite hors pairs. Le principe même d'être une espionne est le mensonge et cette faculté, Daisy la maitrise bien, c'est sans doute pour cela qu'elle excelle dans les missions d'infiltrations.

Elle est et restera toujours, Skye, la hackeuse et généralement, rien ne lui résiste si elle a un clavier entre les mains.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoXyynyAgeToujours pareilCode règlementMyeuh-muh?What's Myeuh-muh? Pv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?En tombantFréquence de connexionPlus ou moins identique
RemarquesQuake aime les cakes

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 18:07
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Daisy aimait New-York. Dans cette grande immensité, c'était sa maison, sa première maison. Elle voit, comme beaucoup, cette disparition comme un échec personnel et elle s'en veut. Pourtant, elle comprend. Il a été utile pour sauver le monde. Une ville pour les autres, n'est-ce pas si peu chers payés ? Surtout quand on sait qu'elle a aidé à évacués la ville avec le SHIELD et que, de cette manière, elle sait que les « dommages collatéraux » n'ont été que moindre. Elle se fait à sa nouvelle vie, au soleil, à la plage, aux secousses sismiques qui ne sont pas de son fait, mais qui change ses humeurs. Elle se fait à voir les gens vivre de nouveau -presque- normalement. Pour elle, elle s'est sentie heureuse, de nouveau, de faire partie du SHIELD et de ne pas avoir à affronter ça seule.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Si Hydra est de retour ? Ce n’est pas faute de les avoir combattu. Couper une tête, ça repousse, ça n’a jamais été aussi vrai. Depuis des années et des années, ils sont là, infiltrant le SHIELD, détruisant des vies, des relations. Bien sur qu’elle pense à Hydra, bien sûr qu’elle bouillonne de l’intérieur. Elle sait, elle est sûre. Entre ses relations au SHIELD où sur le Dark Web qu’elle fouille encore et toujours, elle sait. Elle commence à craindre. Et pour la prison, ça donne quoi ? Et pourquoi cette réunion mondaine ? Et pourquoi ? Encore et toujours trop de questions quand on pense à Hydra. Une fois encore, cette organisation à du sang sur les tentacules et Daisy n’aime pas. Daisy rage, Daisy bouillonne, comme beaucoup. Et comme beaucoup, elle veut faire exploser le tout.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Daisy n’a pas eu l’ordre d’aller aider Asgard et elle n’a pas pris la décision d’y aller. Non pas qu’elle juge d’une quelconque manière les asgardiens, mais elle a beaucoup à faire sur Terre et avec le SHIELD.
Certains de ces agents, Daisy les connaissait et est peinée. Perdre des connaissances, de bons agents, des amis, des collègues, tout ça est dur, mais elle fait face, parce qu’elle ne s’accorde pas le droit de penser autrement. Les agents doubles, elle en a horreur. Elle n’aime pas Hydra, elle n’aime pas les traitres et les menteurs. Elle se sent aussi inutile qu’avec New-York. Encore une fois, ce sentiment d’échec. Elle se sait pourtant prête, cette fois. Elle fera tout pour sauver cette ville, pour sauver le SHIELD, elle sera prête à faire ce qu’il faut.


 
Votre histoire

 

L'idée d'avoir une équipe de personnes aux supers-pouvoirs émergea dans la tête de Fury bien avant les vengeurs. Si l'on ne saurait dire depuis combien de temps exactement, il prospecta en suivant une jeune femme de son seul oeil. Elle passait sous des noms différents à chaque fois, elle n'avait aucune identité à proprement dit, elle souffrait d'être trimbalée de famille en famille sans pouvoir toucher du doigt ce que l'on appelle amour maternel, amour paternel.

Que son fou de père soit un vilain qui usait de lui-même pour ses expériences, que sa mère n'était qu'une prostituée qui la fit adopter, de tout ça, des bases de sa vie, Daisy ne l'appris que longtemps après. Elle fut rebaptisée chaque fois et elle n'était pas facile à vivre. Si elle démontrait dés son jeune âge une intelligence hors norme, elle préférait sécher les cours. Elle se sentait vide et ne semblait vouloir rien faire ou rien trouver pour s'en sortir dans la vie. Sans doute voler ? C'est ce qu'elle tenta de faire en pleine adolescence, avant d'être prise la main dans le sac.

Mise à mal de cette manière, autour d’elle, tout se secoua. Un séisme comme l’on en voit peu à Portland. En réponse de quoi, elle se retrouva face à l’homme au cache œil. C’est avec Nick qu’elle se sentit plus légère. Elle ne s’appelait pas Cory, ni Marie, ni…peu importe les noms, elle pouvait enfin mettre un nom sur qui elle était. Daisy Louise Johnson, née à la Nouvelle-Orléans. Elle n’avait presque pas hésité à suivre Fury, à devenir agent, à devenir l’ombre de Fury. Elle suivit son entrainement, elle semblait faite pour ça. Elle oubliait la douleur, les craintes, elle ne se focalisait que sur la réelle Daisy et tout ce qu’elle pourrait faire de ses pouvoirs. Durant son apprentissage, elle fut soulagée de ne pas être seule et d’avoir Fury à ses côtés, car s’il l’aida à devenir l’agent qu’elle est aujourd’hui, il l’aida surtout à gérer la complexité de ses pouvoirs. Gérer ses émotions, ne pas se laisser submerger par l’entourage, faire attention et même ressentir la moindre pulsation dans ses bras, quitte à les briser. C’est aussi pour cela qu’aujourd’hui, elle garde ses gants. Elle n’était qu’une gamine paumée qui devenait agent du SHIELD en même temps qu’apprendre à gérer sa mutation et ça n’était pas chose facile. Elle ressentait chaque vibration du monde et quand elle essayait, c’était surtout la casse qu’elle occasionnait. Les débuts furent chaotiques et l’on dû éloigner un peu la jeune femme des autres. Elle eut beaucoup de ratés, mais Fury l’obligea à ne jamais baisser les bras, à recommencer, à s’apprivoiser, à comprendre les nuances, à voir le monde comme un amas de vibrations et non se voir, elle, comme un monstre.
Mutante, c’est génial, non ? Loin de l’adoptée basique, la fille sans futur, elle allait devenir super agent du SHIELD, une super agent mutante ! Elle monta les échelons, partageant une relation fusionnelle avec Fury en qui elle avait toute confiance. Elle était son bras armé et elle se sentait reconnaissante qu’il puisse l'avoir aidé avec ses pouvoirs.

Elle se retrouva parfois à travailler avec des agents, avec des héros qui l’intimidaient, mais qui finalement, ne faisait que pousser la jeune femme à sans cesse se dépasser. Passer pour une faible, non merci !

Lorsque Fury donna les pleins pouvoirs à Coulson pour diriger une équipe, Daisy infiltra l’équipe comme la pauvre Sky, elle fut prise sous l’aile immédiatement de Coulson et si elle n’eut, au début, aucun scrupule à mentir, elle se retrouva confrontée à une réalité qu’elle ne pensait pas possible. Elle avait toujours été proche de Fury, entrainé par lui-même, pleurant, suffoquant, le maudissant, le haïssant de cet entrainement qui pourtant avait fait d’elle un agent hors pair, mais Coulson, lui, c’était bien différent. Il était et restera la figure paternelle dont Daisy avait besoin, avait envie. Elle se sentait lié à lui, liée à cette équipe, parce que, pour une fois, elle avait une équipe proche, une famille. Quelque chose de sincère, de fort se passa entre les membres, même si tout fut brisé avant la purge.

Elle est bien évidemment dans la confidence de la présence de Fury non loin du SHIELD, même si pour beaucoup, il semble avoir disparu. Daisy sait et elle aide Fury sans poser la moindre question. Peut-on mettre en doute les paroles de son mentor ? Elle fait ce qui est juste.

Comme lorsqu'elle a appris sa véritable nature d'inhumaine et non de mutante. C'était bien sûr difficile à digérer, elle se sentait un peu trahi par sa mère, elle se sentait de nouveau perdue, seule. Elle appris par la même occasion la spécificité d’être une Johnson et la fille d’un malade. En règle général, un inhumain devient inhumain par un passage dans la brume terrigène, ce qui n’a pas été le cas pour Daisy. Le mélange de l’ADN de ses deux parents et surtout, la modification cellulaire de son père permis aux pouvoirs de Daisy de se montrer sans avoir besoin de passer par la brume.
Pourtant, elle se donna, aussi, à corps perdu dans la cause inhumaine. Elle ne serait pas émissaire, elle ne serait que l'ombre, comme elle l'avait toujours été, mais elle aiderait. Elle ne pourrait supporter que des inhumains, des membres de sa famille, même éloigné au possible, soit en danger parce qu'ils sont différents. La cause mutante, la cause inhumaine. Pourquoi est-ce ceux qui sont plus forts qui sont persécutés ? Elle était prête à tout pour ne pas voir les erreurs contres les mutants refairent surface.

Elle avait appris à taire ses émotions, du moins la plus grande partie. Elle se refusait d'être un agent sans réflexion et si elle était fidèle à Fury, si elle était fidèle à Coulson, à elle-même, elle ne pouvait que parfois...Ne pas cautionner. Qui pourrait cautionner la purge ? Oui, elle avait des pouvoirs, donc elle se sentait concerné, mais se retrouver, là, inutile, faible, face à la détresse de ceux qui en avaient besoin. Elle s'en voulait et c'était une partie de ses sentiments qu'elle n'avait pas montrés. Elle avait perdu l'équipe de Coulson pour se retrouver à ne pouvoir rien faire contre ceux qui faisaient le mal. Parce que pour une fois, elle se sentait du mauvais côté. Elle n’était pas la seule à le penser. C’est aussi que Fury décida de se faire passer pour mort, alors qu’un groupe de personnes savait que ça n’était qu’une supercherie. Elle qui ne dépendait que de Fury, doit dépendre d’une femme que si elle respecte n’est et ne sera jamais Fury. Des tensions, parfois, explosent entre les deux. Quake à toujours été l’ombre de Fury, pas Hill. Pourtant, Quake sait qu’elle doit faire profil bas, qu’elle doit changer son fusil d’épaule pour aider Fury, comme toujours, pour lui donner des informations, pour suivre Hill de près, en crackant les serveurs privés de la directrice. Elle ressent une vive colère envers le SHIELD, parfois même envers elle et Fury. Infiltrés ? Si lâchement ? Sans qu’ils ne puissent le voir ? Perdre l’agent Romanoff ? Se faire botter le cul par Hydra alors que le SHIELD décide, tout de même d’agir ? Depuis quand, le SHIELD n’est plus près ? Si elle a douté, si elle a hésité, si elle a voulu craquer, elle ne l’a pas fait.

Son sentiment d'échec ne fit qu'augmenter alors que New-York subissait les chitauris, encore. Si pour la première attaque, elle s’était sentie inutile de n’être pas sur le champs de bataille, cette fois, ça changeait, comme si les voir débarquer une fois n’avait pas suffit, il s’agissait de les revoir, de les combattre de nouveau. La ville allait être détruite et Daisy ne pouvait rien y faire. Impuissante face à la détresse des autres. Elle délaissa le champ de bataille et aida les équipes du SHIELD à vider la ville.

Elle sait qu'elle aurait pu mal finir sans le SHIELD, elle sait qu'elle veut aider les autres, elle sait qu'elle dépend de Fury pour beaucoup, mais qu'elle s'est proprement créer sa réputation et sa vie. Elle sait que les sentiments sont durs à gérer, elle sait que l'amour fait mal, elle en a fait les frais. Elle sait aussi que pour se reconcentrer, elle se jette dans la cause inhumaine/mutante, pour aider.

Et à présent, elle sait que son équipe à besoin d'elle. Elle n'est plus que l'agent niveau 10, la gamine que Fury à pris sous son aile pour la sauver d'elle-même, elle n'est plus que la hackeuse de génie, elle n'est plus ce qu'elle était hier et attend demain avec attention et appréhension. Nouvellement, elle a en charge une équipe. Non pas une équipe quelconque, mais bel et bien son équipe. Des gens hors normes, des gens aux pouvoirs, des gens comme elle, c’est ce que lui a dis Fury quand il lui donna la possibilité de créer son équipe. Elle ne pouvait pas refuser, une offre comme celle-là ? Il fallait être idiot, pour ça. Fury lui donna une petite liste de noms, des mutants, des inhumains, des êtres à part qui pourraient supporter le SHIELD et qu’elle pourrait supporter. Le but est de changer les choses, d’être plus secrets que les Vengeurs 1 ou 2, mais d’être encore plus présents, d’être utiles.

Les Secrets Warriors. Une équipe plus ou moins indépendante du SHIELD. Plus ou moins, parce que si elle veut dire le contraire, elle et son équipe dépendent du SHIELD. Pour cela, il faut recruter. Pour cela il faut les amener vers sa cause, vers le but d'aider les autres, de faire confiance. Elle a toujours été l’une des premières envoyées lorsqu’il s’agit de personnes qui découvrent des capacités, par sa douceur, son humanité, sa bonté, elle a toujours su guider les autres et aujourd’hui, c’est elle qui se doit de trouver les atouts et de les convaincre, qu’ensemble, on peut tout faire.

Parce qu'elle aime ça, aider les autres, ceux qui ont des pouvoirs qu'ils ne maîtrisent pas, mais aussi aider en général. Ce que le SHIELD à fait pour elle, elle veut le faire pour les autres.

 

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 18:14
Invité
Invité
Anonymous
Reebienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 18:51
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 20:13
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenu ! :7: Ce personnnageeee !!!! :7: Bonne chance pour finir "With great power comes... a ton of weird crap that you are not prepared to deal with now" - Quake 2337822077
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 7:49
Invité
Invité
Anonymous
Il me semblait bien t'avoir aperçu, mais j'ai eu un doute...
Je te souhaite bien du courage pour finir ta fiche... Cela me laissera peut-être le temps de disparaître... Ou pas.

A très vite, Daisy, nous avons des choses à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 10:21
Invité
Invité
Anonymous
Merci tout le monde ! o/ :15: :14:

Ce personnage il dépote hein Oro ?! Et viens, toi, moi, dans la main, casser la tête aux méchants en les secouants et en les "éclairant" ? :7:

Tu auras beau partir, je te retrouverais Grant. Beaucoup trop de choses à nous dire. Dans un endroit sans civils sait-on jamais.

*Retourne faire sa fifiche*
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 23:51
Invité
Invité
Anonymous
Chope Grant, arrache lui la tête et viens faire équipe avec moi dans l'espace

Hello hello petite Quake ! :7: L’implantation de la version comics m’a l’air plutôt pas mal, mais fais gaffe, parce qu’il va falloir coordonner les liens/versions avec les autres personnages d’Agent of Shield :hmm: Dont Grant. Tue le. :8:

Par contre j’ai quand même quelques demandes de corrections/précisions.
- Déjà par rapport au côté Inhumain ; normalement tous les Inhumains doivent passer par la brume terrigène, ce qui est tout à fait possible si elle a été exposée durant l’intrigue sur Attilan. Dans les comics, ce n’est pas le cas pour Daisy, à cause/grâce à son père : si tu choisis cette possibilité, j’aimerais bien que tu l’évoques, ainsi que la découverte/apprentissage de ses pouvoirs dans l’histoire.
- J’ai l’impression d’un souci de chronologie : « Son sentiment d'échec ne fit qu'augmenter alors que New-York subissait Loki et les chitauris. La ville allait être détruite et Daisy ne pouvait rien y faire. Impuissante face à la détresse des autres. Elle délaissa le champ de bataille et aida les équipes du SHIELD à vider la ville. » juste après avoir évoqué la Purge. Du coup, si tu parles de Loki, c’est 2012, avant la Purge et il n’y a pas eu d’évacuation. Si tu parles de 2016, c’est sans Loki mais il y a évacuation par héliporteurs !
- Par ailleurs, la Purge a quand même complètement plombé le SHIELD, fait passer Fury pour mort, c’est relativement un chamboulement pour Quake. Et maintenant il a redoré son blason, ou c’est en cours, mais une bonne partie de ses membres s’est révélé être HYDRA et a foutu le camp, les prisons ont connus des fuites + l’intégralité d’Uprising à prendre en compte même si c’est encore en cours et je pense qu'elle doit être au courant de tout ce bordel au vu de ses accréditations 🇭🇲
- J’approuve la mise en place de secrets warriors ! :7: Par contre, tu peux expliciter d’où cette mission de créer un groupe lui vient, comment elle compte recruter, qui ? :hmm:
- Enfin le bouclier psychique qu’elle a il me semble dans les comics n’est pas lié à ses pouvoirs, les inhumains n’étant pas particulièrement résistants ( si c’est le cas c’est pour leurs pouvoirs individuels, pas en tant que race) psychiquement : c’est un bouclier que certains agents du SHIELD et du SWORD possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mar 2018 - 1:26
Invité
Invité
Anonymous
Hey !

Comment tu veux que je refuses cette offre ? Franchement, travailler avec Barnes et tuer Ward. *Arme ses bras* J'arriiiiive !  :23:

Je suis déjà contente de savoir que côté comics, j'ai pas trop foiré. J'ai été prendre en base la iche de l'ancienne Daisy et pris sur les bios sur internet.

Je t'ajoute ici les modifs faites, dans l'ordre que tu m'as envoyé, pour pas que tu aies trop à chercher dans la fiche ! Ca mérite que tu tues Grant à ma place, non ?


Les pouvoirs et le paternel.
Citation :
Elle appris par la même occasion la spécificité d’être une Johnson et la fille d’un malade. En règle général, un inhumain devient inhumain par un passage dans la brume terrigène, ce qui n’a pas été le cas pour Daisy. Le mélange de l’ADN de ses deux parents et surtout, la modification cellulaire de son père permis aux pouvoirs de Daisy de se montrer sans avoir besoin de passer par la brume.
Citation :
Durant son apprentissage, elle fut soulagée de ne pas être seule et d’avoir Fury à ses côtés, car s’il l’aida à devenir l’agent qu’elle est aujourd’hui, il l’aida surtout à gérer la complexité de ses pouvoirs. Gérer ses émotions, ne pas se laisser submerger par l’entourage, faire attention et même ressentir la moindre pulsation dans ses bras, quitte à les briser. C’est aussi pour cela qu’aujourd’hui, elle garde ses gants. Elle n’était qu’une gamine paumée qui devenait agent du SHIELD en même temps qu’apprendre à gérer sa mutation et ça n’était pas chose facile. Elle ressentait chaque vibration du monde et quand elle essayait, c’était surtout la casse qu’elle occasionnait. Les débuts furent chaotiques et l’on dû éloigner un peu la jeune femme des autres. Elle eut beaucoup de ratés, mais Fury l’obligea à ne jamais baisser les bras, à recommencer, à s’apprivoiser, à comprendre les nuances, à voir le monde comme un amas de vibrations et non se voir, elle, comme un monstre.


J'ai en effet était brouillonne sur le coup des Chitauris, voilà donc la rectification !

Citation :
Son sentiment d'échec ne fit qu'augmenter alors que New-York subissait les chitauris, encore. Si pour la première attaque, elle s’était sentie inutile de n’être pas sur le champs de bataille, cette fois, ça changeait, comme si les voir débarquer une fois n’avait pas suffit, il s’agissait de les revoir, de les combattre de nouveau. La ville allait être détruite et Daisy ne pouvait rien y faire. Impuissante face à la détresse des autres. Elle délaissa le champ de bataille et aida les équipes du SHIELD à vider la ville.


La Purge, Fury, et Up. Même si pour le coup, j'ai un gros doute concernant mon résumé ultra rapide de Up. 🇭🇲

Citation :
Elle n’était pas la seule à le penser. C’est aussi que Fury décida de se faire passer pour mort, alors qu’un groupe de personnes savait que ça n’était qu’une supercherie. Elle qui ne dépendait que de Fury, doit dépendre d’une femme que si elle respecte n’est et ne sera jamais Fury. Des tensions, parfois, explosent entre les deux. Quake à toujours été l’ombre de Fury, pas Hill. Pourtant, Quake sait qu’elle doit faire profil bas, qu’elle doit changer son fusil d’épaule pour aider Fury, comme toujours, pour lui donner des informations, pour suivre Hill de près, en crackant les serveurs privés de la directrice. Elle ressent une vive colère envers le SHIELD, parfois même envers elle et Fury. Infiltrés ? Si lâchement ? Sans qu’ils ne puissent le voir ? Perdre l’agent Romanoff ? Se faire botter le cul par Hydra alors que le SHIELD décide, tout de même d’agir ? Depuis quand, le SHIELD n’est plus près ? Si elle a douté, si elle a hésité, si elle a voulu craquer, elle ne l’a pas fait.

Secrets Warriors rassemblement !  :28: Au pire, je tente le porte à porte.

Citation :
Et à présent, elle sait que son équipe à besoin d'elle. Elle n'est plus que l'agent niveau 10, la gamine que Fury à pris sous son aile pour la sauver d'elle-même, elle n'est plus que la hackeuse de génie, elle n'est plus ce qu'elle était hier et attend demain avec attention et appréhension. Nouvellement, elle a en charge une équipe. Non pas une équipe quelconque, mais bel et bien son équipe. Des gens hors normes, des gens aux pouvoirs, des gens comme elle, c’est ce que lui a dis Fury quand il lui donna la possibilité de créer son équipe. Elle ne pouvait pas refuser, une offre comme celle-là ? Il fallait être idiot, pour ça. Fury lui donna une petite liste de noms, des mutants, des inhumains, des êtres à part qui pourraient supporter le SHIELD et qu’elle pourrait supporter. Le but est de changer les choses, d’être plus secrets que les Vengeurs 1 ou 2, mais d’être encore plus présents, d’être utiles.

Les Secrets Warriors. Une équipe plus ou moins indépendante du SHIELD. Plus ou moins, parce que si elle veut dire le contraire, elle et son équipe dépendent du SHIELD. Pour cela, il faut recruter. Pour cela il faut les amener vers sa cause, vers le but d'aider les autres, de faire confiance. Elle a toujours été l’une des premières envoyées lorsqu’il s’agit de personnes qui découvrent des capacités, par sa douceur, son humanité, sa bonté, elle a toujours su guider les autres et aujourd’hui, c’est elle qui se doit de trouver les atouts et de les convaincre, qu’ensemble, on peut tout faire.

Pour les pouvoirs, du coup, j'ai juste retirer le passage sur le côté inhumain.
Citation :
Elle a la capacité, sans doute dû à sa condition d'inhumaine, de résister aux attaques psychiques. Bien sûr, elle n'est que normale en face des plus doués, des plus forts, mais elle est capable de se protéger tout de même.


C'est good, patron ? :7:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mar 2018 - 17:31
Invité
Invité
Anonymous
Rebienvenue :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-