Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dim 18 Mar 2018 - 2:15
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Clark Gregg
Philip Coulson

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Agent CoulsonNé le 8 Juillet à Manitowoc dans le Wisconsin52 ans Agent du SHIELD Lv.8 CélibataireHétérosexuel (avec exception pour le Captain)Fan de Captain America, des « trucs » vintages, des gadgets et de Lola SHIELD

   
Caractère
Doté d’un caractère réaliste et pragmatique, il sait se montrer sérieux et responsable lorsque la situation l’exige ; ce qui peut être pratique dans son travail.
On peut aussi noter qu’il a de l’humour s’exprimant par des commentaires se voulant sarcastiques, la plupart du temps envers les personnes avec qui il s’entend bien. C’est d’ailleurs un personnage naturellement sympathique et attentionné ; souvent (trop) impliqué.
Lorsque c’est nécessaire, il n’hésite pas être direct et à menacer avec sang-froid, principalement quand les personnes travaillent sous ses ordres ou les personnes auxquelles il tient sont en danger. En bref, évitez de menacer la vie des personnes qu’il apprécie si vous désirez avoir une vie à peu près longue et tranquille, car comme toute personne un tant soit peu normale de ce monde, l’énerver n’est pas une très bonne idée ; et même sans capacité surhumaine, il a des compétences particulières qu’il a acquises au cours d’une longue carrière ; et il vous cherchera, vous trouvera et probablement vous tuera – un cookie pour quiconque trouve la référence.

En fait, l’Agent Coulson, c’est la super nanny hardcore du SHIELD. On ne touche PAS à ses enf...ses protégés.

Tout en restant calme, il peut se montrer très enthousiaste lorsqu’il parle de ce qui lui plaît, notamment les objets d’espionnage « historiques » et autres gadgets « vintage », puisqu’il en fait la collection. Ne parlons même pas de la fois où il a rencontré son idole en chair et en os ; c’est sûr qu’entre un dessin sur des cartes de collection et la vraie personne, cela doit être un peu complexe de bien maintenir son émotion. Mais pour revenir à cette histoire de gadgets – c’est fou à quel point il est aisé de digresser ! - on peut rajouter que l’Agent Coulson apprécie beaucoup Lola. Vous ne touchez pas à Lola. Elle est belle, elle est magnifique et elle est utile !… Lola c’est une voiture avec améliorations et qui vole. D’ailleurs Lola, c’est l’acronyme pour Levitating Over Land Automobile. Pfft… encore un personnage en costume qui est plutôt doué, fan de gadgets et qui se trimballe en véhicule volant dont le nom est un acronyme.
Plus sérieusement. En bref, on peut dire qu’il aime beaucoup les gadgets high-tech.
(Phil, repose ce tournevis sonique, le monsieur avec le fez en a besoin!)

   

Pouvoirs & capacités
L’Agent Coulson est un humain on ne peut plus normal ayant acquis les capacités qu’il a tout au long de sa carrière.

C’est un expert en arts martiaux et dans divers styles de combat nécessitant d’être au corps-à-corps. C’est également un bon tireur qualifié dans l’utilisation d’armes d’assaut militaires et il lui ait déjà arrivé d’user d’armes expérimentales ; à ce propos, il en possède aussi quelques unes. Évidemment, ces capacités de combat lui sont parfaitement utiles pour sauver sa vie et celle d’autrui ; et il paraît que quand on travaille au SHIELD, ces compétences peuvent être bénéfiques pour survivre.

En-dehors de capacités martiales fort utiles, il s’agit aussi d’un fin psychologue et stratège, doté d’un esprit d’analyse et de déduction, lui permettant de facilement élaborer divers scenarii et évaluer plusieurs hypothèses possibles en fonction des informations recueillies, bien qu’il puisse parfois y en avoir que très peu; ceci lui permet de savoir comment mener des interrogatoires ou tout simplement gérer une équipe.

En plus de l’anglais, il sait couramment parler l’espagnol et a quelques notions de russe; vous pouvez l’insulter dans cette dernière langue, il est fort probable qu’il n’y comprenne rien.

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoAkumaAge22 ansCode règlement Myeuh-muh?...  …What's Myeuh-muh?  Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Violette, dénonce-toi !Fréquence de connexionUne fois par jour environ
RemarquesNatasha Romanoff me fait peur...

   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 2:15
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson


   Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

   
Moins il y a de pertes, mieux c’est, mais il y en a eu ; ceci l’a affecté bien qu’il ne l’ait jamais montré. Il n’a pas à approuver ou réfuter les décisions du gouvernement, il a à sauver le plus de monde possible ; le sacrifice de New York a été finalement un moindre coût même si cela ne le satisfait pas. Il a fait son devoir et a été sur place pour l’évacuation, il a fait ce qu’il a pu du mieux qu’il a pu avec les moyens qu’il y a eu. Le changement de ville n’a toutefois pas été un problème vu qu’il a l’habitude de s’adapter. Bien qu’anormal pour une personne lambda qui se serait probablement roulée en pls sous la table à chialer vu les événements, il a retrouvé son quotidien à travailler pour le S.H.I.E.L.D. Peu de répit mais du travail, heureusement pour lui que le café existe. Malheureusement pour les autres. Trop de consommation de café peut être néfaste pour l’entourage.
...Coulson, repose cette cafetière.
COULSON TU REPOSES CETTE CAFETIÈRE ! ET TU T’ÉLOIGNES ! VA DORMIR ! ET PRENDS UNE CAMOMILLE BON SANG !


   Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

   
Ce fait ne l’étonne pas outre mesure, il s’en doutait un peu, espérant se tromper lourdement. Sérieusement, qui voudrait revoir Hydra faire son grand retour ? A part les membres de cette organisation, certes. Mais là n’est pas la question, enfin si. Enfin non. Enfin bref.
Coulson n’aime évidemment pas Hydra et même s’il n’en a pas l’air, il adorerait pouvoir faire griller des marshmallows en leur mettant le feu. Donc oui, il pense largement que Hydra est de retour et n’aime vraiment, mais alors vraiment pas ce fait.
Coulson, tu reposes ce bidon d’essence et tes allumettes, merci, on a pas de membres de Hydra à faire cramer là. Retourne prendre du café, ça te ferait peut-être du bien. En fait non, on déconne, reviens, ne touche pas à cette cafetière !


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ? 
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

   
Il n’a pas participé à la tentative de reprise d’Asgard et son opinion concernant les Asgardiens est neutre ; tout le monde essaie de survivre et chacun fait de son mieux. Il sait qu’avec ses compétences de simple humain, il ne peut pas aider grand monde comme il le voudrait, mais il fait en sorte de prendre les décisions qui lui paraissent les meilleures pour cela.
Coulson a été gravement affecté par la perte d’agents du S.H.I.E.L.D. qui lui ont été chers, notamment quelques recrues ; étant donné sa tendance à jouer la super nanny, cela n’est pas étonnant, ce qui lui a valu de faire transparaître vaguement ce fait pendant un bref instant sur son visage ; cette affliction a surtout été remarquée au vu de la force de frappe dont il a fait preuve face à un agent double. Là où Coulson se montre d’ordinaire sobre et efficace quand il doit tuer quelqu’un, et il le fait souvent à contrecœur, vu l’état du cadavre de l’agent double, il est possible de penser qu’il a un peu pété un boulon à ce moment-ci. Vous l’aurez compris, il n’aime pas les taupes. Et franchement, les taupes ont mieux fait de se faire tuer par quelqu’un d’autre que lui, vu comment il a massacré l’agent double qu’il a trouvé ; le verbe « massacrer » a parfaitement été usité dans ce contexte. Oui, Coulson et massacrer dans la même phrase, c’est étrange mais c’est ainsi.
Il s’en fiche un peu des mutants ; ce sont des personnes qui, comme tout le monde, veulent survivre. Il est toutefois prêt à mettre ses scrupules de côté pour ceux qui s’en prennent à la vie de personnes qui lui sont chères ; la plupart du temps, des agents du S.H.I.E.L.D. mais aussi et surtout Daisy Johnson. Non, sérieusement, n’essayez pas de vous attaquer à elle. Déjà parce qu’elle vous défonce sûrement mais si en plus vous lui survivez, il va vous traquer et vous massacrer. Le pire étant si cela concerne Lola. Mais aussi et surtout si cela concerne Daisy Johnson, VOUS NE TOUCHEZ PAS A DAISY JOHNSON – il est peut-être utile de mentionner, même si ce n’est pas dans la partie concernée, que cette jeune femme a parfaitement le droit de conduire Lola et possède également un double des clefs.


   
Votre histoire

   

   L’histoire de l’Agent Coulson commence le 8 juin, dans une famille techniquement catholique n’allant à la messe que pour Noël et Pâques. Enfant unique, il idéalise les relations fraternelles, demandant à ses parents, portant les noms de Robert et de Julie, si un jour il aurait un petit frère; et vu la situation actuelle, ils n’accédèrent jamais à sa demande.
   Son enfance s’est particulièrement marquée par le fait qu’il a été et est toujours (et sera éternellement) un grand fan du Captain mais également de Peggy Carter. Mais surtout du Captain. Toujours – (Coulson, arrête de baver, s’il te plaît, c’est gênant). C’est pourquoi il a une collection de cartes à son effigie. En-dehors de cela, il a déjà joué au baseball. C’est son père qui l’a initié au bricolage sur les automobiles ; ils ont travaillé tous les deux sur le modèle d’une Corvette rouge qu’il conserve encore aujourd’hui. Vous savez, sa petite chérie qu’il appelle Lola et qu’à moins de la voir, à l’entendre parler, on pense qu’il s’agit d’une femme !
   Après le lycée, il a décidé d’étudier l’histoire ; ce qui doit peut-être expliquer sa passion pour les objets « vintage » ou au moins les objets « historiques » d’espionnage. Suite à ses études, il a été recruté et formé par le S.H.I.E.L.D., devenant finalement un agent spécial, supervisé par Nick Fury.

   La première mission de Coulson a été faite avec Melinda May. Au fil des ans, ils ont tous les deux développer une bonne amitié et c’est au cours de l’une de leurs premières missions qu’il lui a permis de conduire Lola, en lui disant de ne jamais en parler à personne; quoique cela peut changer vu qu’il a bien donné l’autorisation à Daisy Johnson de la conduire et lui a même procuré un double des clefs…Mais bon, il ne laisse pas n’importe qui conduire Lola. Et Melinda May et Daisy Johnson ne sont pas n’importe qui. ET PERSONNE D’AUTRE NE TOUCHE A LOLA.
   Il s’est lié d’amitié avec Camilla Reyes, un officier de l’armée péruvienne, lorsqu’il a été envoyé en mission au Pérou. Une amitié qui ne s’est pas très bien terminée, ce qui l’a tout de même déçu.
   Il a ultérieurement recruté Akela Amador pour le S.H.I.E.L.D. et bien que cette dernière n’a pas vu les valeurs du travail d’équipe, l’Agent Coulson a toujours cru en son talent et ses nombreuses qualités. Toutefois, la jeune femme a disparu lors d’un raid dans l’un des goulags dirigés par Vanchat ; Coulson a alors envoyé une seconde équipe qui a trouvé des preuves qu’un carnage a eu lieu sans pour autant démontrer qu’Akela Amador a pu faire partie des victimes. Il a toujours été persuadé qu’elle était en vie et détenue, mais au moment de pouvoir la libérer, elle avait été déjà déplacée ailleurs. Étant donné qu’elle a été sa protégée, il n’est peut-être pas nécessaire qu’il a été profondément touché par ce fait.
   C’est suite à une mission à Manama (ville de Bahrain) qu’il a été extrêmement désolé de perdre son amie Melinda sur le terrain puisque traumatisée par ce qu’il s’est passé, elle a décidé d’entrer dans la division administrative du S.H.I.E.L.D.

   La rencontre avec Stark a été, du point de vue Coulson, légèrement chaotique. Mais on passera là-dessus, sinon vous allez avoir tout un roman à lire. Juste, dites-vous que Coulson a souvent eu un « wtf ?! » tatoué sur le front même s’il ne l’a jamais montré. A part le moment où lui et Fury ont regardé la conférence de presse où Stark révéla publiquement qu’il est Iron Man – certains prétendirent avoir vu Coulson se faire un facewall mais ce n’est qu’une rumeur.
   En parallèle avec l’initiative Avengers, Fury a mis en route le projet T.A.H.I.T.I. et a nommé Coulson à la tête de celui-ci. Le but est simple: créer de quoi sauver un Avenger mortellement blessé; à l’aide d’un cadavre extraterrestre dont les fluides corporels drainés ont permis à des scientifiques de créer de puissants remèdes, capables de réparer les tissus endommagés et de guérir de maladies mortelles. En guise de test, Coulson a choisi six agents agonisants à cause de maladies en phase terminale; si au départ les patients se sont bien portés, cela a commencé à dégénérer et après avoir vu des effets secondaires extrêmes, il a décidé de démissionner et a recommandé l’arrêt du projet, ainsi que la destruction du cadavre. Il a effacé les souvenirs des patients et leur a donné de nouvelles identités dans le but de leur laisser une chance de vivre une vie normale après cela.
   On passera vite fait aussi sur les événements au Nouveau Mexique, avec Thor et le Destroyer. Sachez simplement qu’il a été en surdose de café pendant ce temps-ci et qu’il s’est fait un régime à base de beaucoup trop de théine à la fin. Au moins, il n’a pas le temps de s’ennuyer, ce qui lui convient très bien. Cela lui fait juste boire beaucoup de café par moment. En fait, ce personnage est caféinomane…ou caféinovore. Quelqu’un a le terme exact s’il vous plaît ? Non vraiment ? (Bon, Violette, ramène-toi et dis-nous tout !)
   S’ensuivirent quelques péripéties qu’il vous racontera sûrement autour d’un bon café (par pitié, essayez de lui faire boire autre chose…et non, pas d’alcool dans le café, ce n’est pas bon !) que nous passons habilement sous silence – ahem – pour directement parler de la découverte du corps du Captain. Si vous avez bien suivi, c’est un grand fan du monsieur. Au point qu’il a jubilé – intérieurement, restons crédibles; ahem – lorsque Fury l’a informé; il a même sauté de joie – toujours intérieurement – quand il s’est rendu compte que le Captain était bien en vie. Son idole vivante sous les yeux. Mais il n’a pas pu en profiter longtemps – vous évitez de sortir ce bout de phrase de son contexte, merci – puisqu’il a été envoyé, encore, en mission. Merci Fury. Ce personnage avec un agenda tellement rempli qu’il a fini par avoir un trou aussi gros qu’un sceptre. Dans la poitrine. Nos remerciements à Jean Grey pour cette transition résumant parfaitement l’état de Coulson après qu’il ait pointé une arme sur une illusion de Loki: mort. Juste un peu; quelqu’un a dit un jour que la mort dans Marvel, c’est une mauvaise grippe. Eh oui ! Souvenez-vous du projet T.A.H.I.TI. ! - un vrai petit coin de paradis; n’est-ce pas ? Il ignore encore à ce jour comment il a survécu et n’a même aucun souvenir du projet ni même qu’il a été à sa tête pendant un moment. Seuls certains membres du S.H.I.E.L.D sont au courant de sa résurrection.
   Afin qu’il puisse mener ses propres missions, Fury lui a octroyé une équipe d’agents. Il a ainsi pu travailler avec des personnes qu’il juge exceptionnelles et à qui il s’est attaché; et il a surtout pu retravailler avec Melinda May. C’est aussi à cette période qu’il a rencontré Daisy Johnson avec qui il a des liens quasiment père-fille; à tel point que ce n’est plus une super nanny hardcore lorsque cela concerne la jeune fille, mais un papa berserker prêt à tout pour étriper les personnes qui lui ont fait du mal et à tel point que l’univers devient subitement tout petit quand il est énervé – un cookie à qui trouvera la référence. Voir son équipe être démantelée au début de la Purge l’a affecté aussi mais ce sont des choses qui arrivent, a t-il pensé, et qu’il les reverrait sans doute ultérieurement.

   Il n’a jamais pu supporter la Purge, cela lui a été une aberration et c’est probablement l’une des seules fois où il a remis – plus ou moins ouvertement – en doute les ordres. On ne lui a pas donné le choix mais il a préféré, le plus discrètement possible, faire en sorte de n’éliminer que les mutants qui étaient objectivement dangereux pour la population entière (les criminels, entre autre, du point de vue universel, pas au niveau de la loi de la Purge) et rien d’autre, laissant filer les autres « par inadvertance ». Vous savez, on a pas cherché au bon endroit, ils ont été plus malins. Ou alors ils ont juste rétamé le monsieur et se sont enfuis, oh là là, on les a perdus de vue, c’est dommage hein…

   Sur le moment, l’évacuation de New York a été un coup dur. Il y a eu peu de morts et beaucoup de blessés, soit; mais pour lui, moins il y a de pertes, mieux c’est. La ville n’est au final qu’un dommage matériel, certes immense, mais il vaut mieux cela que la population entière. Il a été aux premières loges pour cet événement puisqu’il a fait parti de l’équipe qui a dû organiser l’évacuation, sans oublier la destruction de la base new-yorkaise du S.H.I.E.L.D. Il a fallu faire son devoir comme d’habitude.
   Le café est devenu son meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 2:18
Invité
Invité
Anonymous
Et bien, soit le bienvenue officiellement ! :1:

Et bon courage pour ta fiche ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 10:29
Invité
Invité
Anonymous
Son of Coul :7: :7: :7:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 18:52
Invité
Invité
Anonymous
COOLSON! Le papa du SHIELD!

Super choix de perso!

Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 20:11
Invité
Invité
Anonymous
AHHHH COUCOUUUUU :7: Je suis fan de toi !!! *se reprend* officiellement bienvenu Philip Phil :p

J'exige un lien entre nous "Don't touch Lola" 2503591878 (en plus moi aussi Natasha me fait peur) Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 18:46
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ! :3: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, et si tu baesoin d'un délai ou des questions n'hésite pas ! N'oublie pas de mettre un avatar également :28:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 21:37
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous fils de Coul :face: ! Super choix héhé.

Citation :
Hétérosexuel (avec exception pour le Captain)
Citation :
Fan de Captain America

:2: :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 19:25
Invité
Invité
Anonymous
Ton second délai arrive à sa fin ce soir, tu avances ? :mini:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 19:38
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Bonsoir !

Merci à tous pour vos messages :)

Oui, j'avance sur la fiche, je ne pense pas avoir tout à fait fini mais avant de demander un autre délai, je vais quand même essayer de la finir le plus rapidement possible aujourd'hui ^^"
Ce ne sont que des détails en fait qui me bloquent. Si je n'arrive pas à trouver de solution, je redemanderai donc un délai d'un jour si cela est possible et j'enverrai un mp pour qu'on vérifie ces détails qui me bloquent ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches validées-