Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

- "t'es chiant" en langage des signes* - Eli Washington

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Mar 2018 - 18:43
Invité
Invité
Anonymous


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Jahking Guillory
Eli Washington

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Maestro14 Avril 1998, Chicago19 ans Étudiant, DJCélibataireHomosexuelLes cascades en vélo, les instruments de musique, l'écriture, manger Xmen

   
Caractère

   Il fait souvent comprendre au gens qu'il est juste muet, même si c'est un peu plus compliqué que ça. Alors pour discuter il n'a que le langage des signes. Mais grâce à son visage souriant et sa très grande expressivité faciale et gestuelle, il arrive à créer des liens avec des gens qui voient tout de suite qu'il est gentil, ouvert et sociable. Il suffit d'un regard ou d'un mouvement de la tête pour comprendre exactement ce qu'il veut dire, que ce soit une consigne ou un conseil. Ça ne change pas le fait que ce ne soit pas tout le temps évidant.

On pourrait facilement croire qu'un jeune homme de 19 ans ne sache pas grand chose du monde. C'est le cas la plupart du temps. Eli sort de ce lot. D'une famille conservatrice, il s'est vite enfuit de chez lui pour faire face à la difficulté des rues de Chicago puis du Queens. Les expériences vécues l'ont rendu beaucoup plus solide mentalement, mais ont également développé un côté positif, même s'il le doit surtout à une personne qu'il a rencontré dans la rue. De ce fait, on le voit rarement se rabattre sur lui-même, broyer du noir ou autre, même s'il a bien évidemment des coups bas comme tout le monde. Par contre il s'énerve assez rapidement et peut être très susceptible, surtout lorsqu'on fait allusion à sa taille.

Il est également très direct dans sa façon de faire. Il ne va pas vraiment réfléchir une journée avant de prendre une décision. Il est plus du genre à foncer dans le temps, une vraie tête brûlée. Des fois ça paye, mais la plupart du temps ça le met dans des situations bizarres où, au final, il est obligé de prendre ses jambes à son cou. Il est aussi quelque peu instable. On peut le considérer comme étant loyal, mais il est d'abord et toujours loyal à lui même. La vie lui a montré qu'importe comment quelqu'un nous aime, cette personne ne nous aimera jamais plus qu'elle ne s'aime elle même. Il a alors décidé d'agir de la sorte. À cause de ça, certains le traiterait d’égoïste.

Sinon il reste à peu près comme les autres adolescents de son âge, il aime les bandes dessinées, les sensations fortes, le basket, faire du vélo, rencontrer de beaux mecs etc.

   

Pouvoirs & capacités

Contrôle du son
Le pouvoir qu'il maîtrise le mieux. Il manipule plus précisément ces vibrations qui sont au final perçues comme des sons, qu'ils soient audibles par l'oreille humaine ou non. Il peut amplifier, amoindrir, renforcer, annuler ces vibrations, les ralentir, les accélérer et contrôler leur direction (lui permettant par exemple d’écouter une conversation lointaine, de se concentrer sur un seul son ou créer des illusions sonores à partir d'un son etc). Il arrive à contrôler la hauteur d'un son, le rendant aigu jusqu'à le transformer en ultrason (qui lui permet une sorte d'écholocation) ou grave le transformant en infrason (qui désoriente, donne la nausée, voir assomme).  
Cri super sonique
Ses cordes vocales et sa gorge surhumaine font de sa voix une arme. Le son le plus bas qu'il peut émettre vaut 70 décibels (une cantine bruyante), et en criant, il peut atteindre 190 décibels (décollage d'une fusée). Sa voix n'a pas que des répercutions sonores. Les vibrations engendrées par celle ci créent des vagues d'une énorme pression qui les transforme en onde de choc sonore capable de propulser un objet de plusieurs tonnes. Et grâce à son premier pouvoir, il arrive à concentrer son "cri" dans une direction précise pour attaquer ou sur lui même pour ce propulser/planer. Par contre, il n'arrive toujours pas à canaliser ce cri trop puissant, donc il reste la plus part du temps muet. Il arrive à tenir 6min maximum en criant.

Sinon il est très sportif, dynamique et agile, il effectue facilement pleins d'acrobatie, d'escalades en plus de courir relativement vite, il est capable de faire d’innombrables cascades à vélo. Il a toujours son magnétophone près de lui, qui lui permet de se défendre. Il se découvre un talent d'espion, réussissant à se faufiler sans un bruit en tendant l'oreille à toute discussion intéressante ou bruits suspects à rapporter.

   Derrière le masque, y a qui ?
 
 
Prénom/pseudoMoodzAge19 ansCode règlementValidé par Bru'Pv, scénario, marvel ou inventéinventéComment as-tu atterri ici ?PRBFréquence de connexion5/7
RemarquesJ'ai actuellement faim mais j'ai la flemme de me lever

   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar 2018 - 18:45
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Je n'ai jamais eu de gros lien avec New-York, cette ville ne m'a apporté que des embrouilles. Mais la perdre fait mal, ça, c'est certains. Je retiens juste le fait qu'il y a eu toutes ces personnes évacuées, je pense que c'est le plus important. Je ne m'y connais pas en politique et à dire vrai, j'en ai sérieusement rien à faire. J'y pense pas vraiment.
J'ai eu affaire à des changements toute ma vie, c'est plus difficile pour moi de m'habituer à un endroit, donc j'ai pas trop de soucis à ce niveau. Vous demandez sérieusement à un mutant s'il a réussi à reprendre un train de vie normale ? Mdr, c'est quoi un train de vie normale s'il vous plaît?


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Je pense que... Les humains ont du soucis à ce faire. Il est vrai qu'en tant que Xmen ont à plusieurs fois aidé les humains, mais j'estime que notre première tâche c'est de venir en aide aux mutants. Je me trompe sûrement, mais j'ai l'impression que le Shield, c'est un peu comme les Xmen des humains, non ? Je ne sais pas trop, vous savez, ça ne fait pas longtemps que je fais parti de cette équipe, je ne suis pas encore au courant de tout.
Concernant Hydra, si la moitié de ce que j'ai entendu est vraie, je pense que croire qu'ils aient disparu serait très idiot de notre part. Très.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Personne ne m'a fait signe. D'un côté, c'est chiant parce que putain, ça aurait été tellement bien de voir des extra-terrestres. Mais d'un autre côté imaginez moi mort dans un endroit complètement inconnu, c'est tordu. Sinon j'aime bien savoir qu'ils sont parmi nous, et qu'ils vont sûrement nous aider si on a le cul en feu. Ils nous le doivent bien.
Voilà un sujet sensible. J'ai un moment fait parti de la confrérie, et je détestais tout le monde, humains comme mutants. Les Xmens m'ont sauvé de ce flot de haine et de mépris. Savoir qu'il y a d'autres personnes sûrement dans mon cas dans ce groupe me pousse à faire de mon mieux pour aider ces mutants à trouver une certaine paix. Savoir qu'ils sont en recrutement actif me dérange terriblement, et je compte bien y faire quelque chose.


 
Votre histoire

 

  Côté de Sud de Chicago. Un soir d'été dans le jardin avec mon grand frère. On court partout. On saute, on fait de petites cascades par-ci par-là, en utilisant la balançoire, ce vieil arbre qui a toujours été là, la clôture, tout ce que notre esprit percevrai comme utile à notre activité. On rigole bien. Il rigole bien. Je ne fais que sourire bêtement. Après tout, aucun son ne sort de ma bouche, aucun son n'est jamais sorti de ma bouche. D'après l'ami de mon père, docteur miteux aux allures de psychopathe vivant dans une porcherie, disons le clairement, mes cordes vocales ont un souci, entre autres, comme si elles n'ont pas fini de se développer. On va dire que j'ai les cordes vocales d'un mec pas encore né. Super n'est ce pas. Ma mère nous appelle, on a intérêt à rentrer en vitesse sinon ça va barder. Le soleil se couche de toute façon, c'est le moment de la douche.

On vit à 4 dans cette petite maison dans un pseudo-bidonville. Maman déteste cet endroit. Toujours à se plaindre que la porte de cette pièce ne se referme pas bien, ou que le plafond de cette chambre part en couille. Moi, je l'aime cette maison. Elle est... Coquette. J'ai des souvenirs de partout, je ne me vois pas la quitter, c'est mon chez-moi. Elle n'est pas parfaite et elle a une drôle d'odeur à l'entrée, mais je l'aime quand même. J'ai jamais dit que j'en étais fier. Mon frère, Jordan, plus âgé que moi de 5 ans, est tout ce qu'il y a de plus normal. Il est énergique, souriant, protecteur. Il fait sûrement de la merde à côté, mais je ne suis au courant de rien. Je l'ai une fois vu fumer un joint avec un de ses potes pas loin de la maison. Ma mère, une femme aigrie et de mauvaise humeur tout le temps. Jamais contente, attendant toujours plus de tout le monde. Malgré tout ça, elle reste une mère qui aime profondément ses enfants, elle nous l'a montré plusieurs fois. Elle a juste une manière spéciale de nous le montrer. Et on ne lui en a jamais voulu, avec ce qu'elle endure avec son ordure de mari. Patrick. Silencieux, il se déplace toujours avec cette aura lourde et oppressante autour de lui. Il parle rarement, au début, je trouvais que c'était cool, qu'on se ressemblait d'une certaine façon, et finalement, il m'a montré que non, je ne suis rien comme lui, et jamais je ne lui ressemblais. Pour un oui ou pour un non, il bat ma mère sans relâche. Je ne me souviens pas d'elle sans cette peur dans la voix à la présence de ce salop. Un matin, tout cela allait changer. Dimanche, on revient de la messe. Ma mère lui demande quelque chose, il la gifle. Jordan en a marre, il est à bout, il se rue sur lui et lui donne des coups au ventre. Du revers de sa main, Patrick envoie l'autre au sol. Je cours vers lui et il me met également au sol en me fauchant. Ma mère prend un couteau.

Il reprend facilement le couteau même s'il manque de se faire poignarder le torse, Jordan essaie de prendre le couteau de ses mains et le d'un mouvement brusque, il reçoit le couteau dans la gorge. Cette image horrible. Mon 'père' vient d'égorger Jordan. Son corps lourd s'écrase sur le sol en faisant un bruit sourd. Ma mère pousse un cri d'horreur. Je regarde ce 'père' dans les yeux. Il a la peur dans les yeux. Dans les miens, on peut y retrouver de la colère, une colère folle. J'ouvre instinctivement la bouche. Et tout s'envole... Et me voilà, à 13 ans, en train de courir dans les rues de Chicago après avoir vu mon grand frère se faire tuer. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé après. Je me souviens juste avoir vu mes parents s'envoler dans les airs. Maman a heurté un mur pendant que Patrick a cogné un coin du plafond, tête la première. Les deux étaient allongées sur le sol, immobiles. Du sang coulait des oreilles des deux. Je suis resté un moment sur ce sol. Et après environ 2 minutes, je suis sortis de la maison en courant. Je ne sais pas où aller, je ne sais pas comment survivre. Il commence à faire nuit. Malgré tout, je ne m'arrête pas, je cours encore plus vite, souhaitant m'éloigner autant que possible de cette odeur de sang et de mort.

Ça fait maintenant deux bonnes années que je suis dans la rue. J'ai rencontré cette fille, Maddie. Ensemble, on fait parti d'un groupe de pillard avec plein d'autres enfants. Deux autres sont comme moi. Ils sont spéciaux. Il y en a une qui disparaît. Il y en a un autre, Mohamed, qui parle aux animaux. Moi, en plus de faire voler les gens en ouvrant la bouche, je contrôle les bruits. Je ne sais pas comment expliquer, mais j'y arrive. Et c'est plutôt simple. Je fais la plupart du temps croire aux marchands qu'un client leur parle même s'ils ne voient jamais ce client. Pendant que les autres s'emparent des objets. Je suis loin de dire que je souffre, oh ça oui. Avec Maddie, on s'amuse plutôt bien en fait. Mais ce n'est pas toujours le pied. Comme cette fois où j'ai éternué et le hangar a tremblé. Tous les enfants autour de moi avaient mal aux oreilles et à la tête pendant des jours. On a finalement décidé que j'aurais un scotch sur la bouche tout le temps, c'est plus simple. Si je prenais ça mal ? Pas du tout. On est une douzaine d'enfants, avec un chef, le plus grand. Il a 19 ans. Il est tellement gentil et beau et... Et c'est la personne qui m'a démontré que je n'étais pas vraiment normal. Pas au niveau de mes capacités non, il m'a juste montré que j'étais gay. Et quand je dis qu'il me l'a montré, c'est simple, je rougis fortement à chaque fois qu'il était près de moi. Tout le monde sait que j'ai un petit quelque chose pour lui. Certains trouvaient ça mignon, d'autre trouvaient ça bizarre, mais ce sont surtout ceux qui s'en battaient les couilles qui me plaisent. Malheureusement, Maddie ne s'en bat pas du tout les couilles. Elle est toujours là pour me mettre mal à l'aise en ce servant du chef. Ces deux-là m'ont énormément aidés au niveau de ce pouvoir de contrôler le son, je l'ai affiné au fil des missions jusqu'à devenir un pro des illusions et de l'espionnage.

J'ai considérablement changé. Je ne suis plus cet enfant inconscient qui s'attache facilement aux choses ou au gens. C'est ce que je me dis tout le temps même si au fond, je me suis attaché à cette vie avec ces camarades qui sont finalement tous mes amis. J'aurais tellement préféré qu'ils soient que des camarades, car ce qui suit aurait pu être beaucoup plus facile à encaisser. On avait entendu parler de ce qui se passe dans le monde. Ce n'était pas trop notre problème, on n'y portait pas vraiment attention, jusqu'à ce que la Purge commence. Avec les autres mutants du groupe, on arrive plus à mener les missions aussi bien qu'autre fois. Ce fut encore plus grave, quand Julie, l'invisible, fut retrouvée battue à mort par une petite foule lors d'une mission. On décide alors qu'il serait mieux pour nous de rester à la base pendant que les autres exécutent les missions. Je me sens si inutil. Je n'étais pas très proche de Julie, mais en tant que mutants, on partageait tellement de choses, et on se comprenait. La haine commence à m'envahir. Un soir tout à fait normal, on entend une explosion. Des intrus. Des humains avec des masques de sentinelles. Avec John, l'autre mutant, on se regarde avec horreur avant de nous lever de nos lits. On essaie de sortir rapidement, mais on est pris en sandwich. Tous les membres du groupe sont au milieu de ce groupe d'ignobles personnes. Je panique. Ils ont des armes et tout ce qu'il faut pour mettre fin à une vie soit en quelques secondes soit en plusieurs heures. Le chef se met en face de moi, se prenant une balle dans le ventre. Ce sang. Tout ce sang. Je n'en peux plus. Ils vont le regretter. Je retire le scotch sur ma bouche... On s'est séparé. Avec Maddie, on court sans savoir ou aller. De nouveau. Je n'en peux plus de ce sang. Mais quelque chose de bizarre s'est passé. Tous les enfants autour de moi n'ont rien subi de mon cri. Il n'y a que les intrus qui ont été projetés sur les murs, à travers les vitres, du sang sortant de leurs oreilles. On n'a pas eu le temps de comprendre. On est maintenant à New-York, la purge est terminée. J'ai entendu parlé de la confrérie. J'ai trouvé facilement des membres. Enfin, ce sont eux qui m'ont retrouvé. Je sais que je serai dans de bonnes-mains. Mais je sais aussi que ces gens ne sont pas des saints. Et d'une façon, ça m'attire énormément. Là où à cause de mes pouvoirs, j'étais bien vu par tout le monde, ce n'était pas le cas de Maddie. Mais sur le moment je m'en fiche pas mal. Là où j'ai perfectionné mon contrôle du son il y a longtemps de cela, c'est ma voix que je dégage de plus en plus. Avec l'aide de plusieurs autres mutants, j'ai réussi à comprendre beaucoup mieux mes pouvoirs et les exploiter autant que possible. Même si je n'arrive toujours pas à émettre un son sans faire voler des choses, j'arrive à contrôler beaucoup mieux cette puissance. Je réussis même à me projeter dans les airs. C'est magique. Maddie me fait part de son avis de s'en aller. La soif de vengeance et ces pouvoirs me montant à la tête, je ne la retiens pas.  

Mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que je me perds dans un tourbillon de haine. Je suis arrivé à un point de ma vie où je suffoque. Que suis-je devenue. J'effectue tout genre de missions pour la confrérie, aussi ignobles soient elles, sans broncher. Il faut que je trouve un moyen de me sortir de là. Si seulement Maddie était encore là... Après plusieurs mois à me forcer, j'arrive à un point de saturation. Ils ont tous remarqué que je n'ai plus de motivation. Ils m'ont alors demandé ce que je voulais. Je leur ai répondu que je ne sais pas. Ils m'ont facilité la tâche quant au choix, je me retrouve de nouveau à la rue. Je repense à cette vie... J'ai envie d'en finir et cette petite voix dans ma tête me rassure. Maddie. Elle m'a appris à garder la tête haute, et c'est exactement ce que je vais faire. Je vais survivre à tout ça et vivre. Après quelques semaines, je tombe sur cette brochure... Une école de jeunes mutants... J'entre, tout sale et dégueulasse dans ce bâtiment qui m'a l'air somptueux. Il y a pleins de gens de mon âge. J'ai envie de baisser la tête, dans cette allure, je dois juste être ridicule. Mais non, en les regardant, ils me sourient, comme s'ils me comprennent. Quelle est cette sensation, cette atmosphère si douce et chaleureuse. Au centre de la pièce, je vois deux femmes, une aux cheveux rouges et une autre aux cheveux tous blancs. Je ne sais pas trop quoi faire, planté là, je les souris juste, les larmes aux yeux.

 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 11:54
Invité
Invité
Anonymous
Ooooooh :7: :7: J'aime beaucoup ce petit bonhomme, que ce soit le caractère, les pouvoirs ou l'avatar ! J'ai hâte d'en savoir plus... Bienvenue parmi nous :cutie: Tu as sept jours pour terminer la fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 17:39
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue bon courage pour ta fiche, j'adore déjà le début x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar 2018 - 20:40
Invité
Invité
Anonymous
Holaaaaaa ! hey

Bienvenue dans l'coin jeune homme ! - "t'es chiant" en langage des signes* - Eli Washington 1689585494 Bon courage pour ta fichette ! :7:

-veut trop voir un rp entre Blackagar et Eli- :hihi: Duel de "muets" :bwah:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 13:19
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue :D

Sympa ce perso :sisi:

courage pour ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar 2018 - 14:21
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici

Je trouve dans ton personnage un côté adorable et puissant. Il est vraiment intéressant !

Je viendrais sans doute te proposer un lien.

Bon courage pour la suite de ta fiche
En espérant que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar 2018 - 10:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par là ! :80:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 15:24
Invité
Invité
Anonymous
Oh mon dieu un XMen muet je suis déjà fan :7: On va bien s'entendre toi et moi j'en suis sure :14: Bonne chance pour terminer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar 2018 - 20:48
Invité
Invité
Anonymous
Oh ! En voilà un personnage intéressant !
J'ai hâte d'en voir plus sur son histoire !

Bon courage pour ta fiche et Bienvenue à toi ! :7:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-