-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

* Raven Darkholme * Mutante et fière de l'être!

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 12:21
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Jennifer Lawrence
Raven Darkholme

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
MystiqueQuelque part en Autriche, au début des années 1900Âge reel inconnu, Raven donne cependant l’impression d’être proche de la trentaine Chef de la Confrérie des Mutants par interim, en remplacement de MagnetoCélibataireAucune préférencePolitique, armement, arts martiaux, complots Mutants engagés

 
Caractère

Raven est difficilement qualifiable et son nom de code lui correspond autant du point de vue physique que de son caractère. Elle peut se montrer en effet aussi indépendante qu’engagée, entre autre pour la cause des mutants, ce qui fait d’elle une mutante déterminée. Réfléchie et méthodique, ses facultés de prendre l’apparence de n’importe qui en ont fait une experte en manipulation, usant à volonté du mensonge pour rentrer totalement dans sa nouvelle « peau ». Ses acolytes la qualifieront positivement comme une excellente combattante, usant moins de son pouvoir (pouvoir assez « passif ») que des armes à feu ou même des arts martiaux pour sa survie ou la cause qu’elle défend, ce qui fait aussi d’elle une mutante au courage inébranlable. Cependant, ses défauts peuvent tout autant être à son avantage que la desservir ! Car qui aimerait œuvrer avec une mutante instable, méfiante, impulsive et fière dont le côté rancunier pourrait l’amener autant à sa perte qu’à la fragilisation, voire la fin, de la Confrérie ? Seul le fait qu’elle ne veuille sous aucun prétexte décevoir Magneto, duquel elle est très proche, pourrait l’en empêcher…

 

Pouvoirs & capacités

  Pour les mutants et héros: Certains mutants sont dotés de plusieurs pouvoirs, ce qui fait d’eux des « êtres exceptionnels » comme elle l’a souvent entendu de la bouche d’ Erik Lensherr. Cependant, il a eu les mêmes mots pour elle, ce qui l’a aussi poussé à quitter Charles pour le rejoindre. Raven n’a qu’un seul pouvoir mais celui-ci est tout autant dangereux que le plus dévastateur des dons, car elle peut prendre la forme de n’importe qui. Homme, femme, jeune ou vieux, son apparence de mutante à la peau bleue, aux cheveux rouges et aux yeux jaunes change à volonté et rares sont ceux qui parviennent à l’identifier, lorsqu’elle a pris l’apparence de quelqu’un d’autre. En revanche, son pouvoir n’est en rien offensif et donc, Raven a dû développer d’autres facultés pour pouvoir se défendre. Ainsi, elle est devenue une experte en combat rapproché, arts martiaux et dans le maniement des armes, ce qui fait d’elle une adversaire mortelle !


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoMarie / SauronneAge28 ansCode règlement Validé par BuckPv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Merci Google !Fréquence de connexion5 jours / 7
RemarquesR.A.S. ! Votre fofo est très bien structuré ; chapeau les Staffeux !!  :21:  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 12:22
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Raven se bat pour la cause des mutants et leurs droits. Certes elle ne les revendique pas de façon aussi pacifique que Charles Xavier, mais son appartenance à la Confrérie et la fidélité qu’elle voue à Erik Lensherr passent bien au-delà du politiquement correct. Elle n’a donc jamais approuvé les lois votées par le gouvernement et s’est farouchement battue contre cela, même si l’institut de Charles a au final remporté bien plus de succès que la Confrérie. En revanche, elle n’avait que très peu d’intérêt à New York. Les quantités de morts qu’il y eut ? Ce n’est pas son problème, tant que la cause de la Confrérie survit. Pleurer les morts dans son camp ? Très peu pour elle, excepté le départ d’Erik et son absence qui commence à se faire trop longue pour elle. . N’ayant aucune attache avant le sacrifice de la ville, elle est partie pour Los Angeles où elle a fait établir le nouveau QG de la Confrérie, un lieu qu’elle tient secret et que seuls les initiés trouvent.



  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
En tant que leader de la Confrérie, Raven se doit de se tenir informer des dernières nouvelles, même lorsqu’elles ne sont encore qu’au stade de la rumeur sans fondement. La réunion mondaine, tout comme l’incident sur l’une des bases du fameux SHIELD sont évidemment parvenus jusqu’à ses oreilles, de par elle-même où les autres mutants membres de la Confrérie. Un lien entre cette mascarade mondaine et l’incident ? Probablement oui. Intriguée, Raven préfère encore glaner ces informations dans l’ombre car elle ne garde pas un souvenir si positif que cela des interventions passées du SHIELD dans les affaires des mutants, lorsqu’une émeute entre les défenseurs de la cause des Mutants et ceux qui y étaient farouchement opposés éclata et que le SHIELD dû intervenir pour les séparer. Elle ne garde aucun séquelle de cette intervention mais n’a que très peu apprécié le fait que le SHIELD se mêle des affaires des mutants, surtout à cette époque, peu avant la Purge et les conséquences qu’il y eut sur elle comme sur Magneto et la Confrérie. Par contre, si elle découvre que l’incident qui toucha le SHIELD peut être bénéfique à la cause des mutants, il est fort probable qu’elle devienne bien plus qu’une simple observatrice…


• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Vraiment ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler… ! Mais entre nous, pour une fois que les « on dit » sont justes… La Confrérie vit, avec ou sans Magneto et le jour où il sera bel et bien de retour,  il serait dommage et frustrant qu’il retrouve un semblant d’organisation pour la cause des Mutants…alors que les temps actuels sont si propices au recrutement des mutants pour la Confrérie. Autant s’en servir pour la noble cause créée par Erik.


 
Votre histoire

 

 
Autriche, début du XXème siècle. Dans une petite ferme à l’écart du village, des cris retentissent. Ce sont ceux de mes parents. Cette fois, je n’ai pas pu reprendre ma forme…normale à temps…et ils m’ont vu. J’avais beau avoir changé de peau, repasser sous la forme de la petite Raven Darkholme, cette gamine blonde, petite et maigre que j’étais, ça n’avait rien arrangé. Au contraire, ça n’a fait qu’empirer la chose. Ils ont cru que le monstre bleu était le diable en personne, qu’il avait tué leur unique enfant et qu’il s’amusait à prendre sa forme pour les tourmenter. Ils me chassèrent à force de pleurs, de cris et de menaces, mon père allant jusqu’à pointer son fusil de chasse sur moi. Je n’ai pas le temps de réfléchir. J’attrape ma veste au passage et file à travers les champs, dans la nuit noire et froide. Ainsi commence ma vie de mutante ; en étant rejetée de ses propres parents.
Chapitre I. Errance et nouvelle amitié

Je vole pour survivre. J’erre de village en village. Je me fais passer pour des personnes que je croise au fil de ma route et j’arrive à survivre comme ça. Mais il me faut tout le temps changer de lieu car trop attirer l’attention sur moi serait dangereux. Je dors dehors, sans craindre pour autant les voleurs, violeurs ou les autres sans abris. Lorsqu’un d’entre eux s’approche trop, je leur montre mon vrai visage et je ris de les voir fuir devant mon corps bleu, mes cheveux rouges et mes yeux jaunes, que j’ai découvert ainsi en regardant mon reflet dans l’eau d’une rivière.

Un jour, alors que je n’avais rien avaler depuis l’avant-veille, j’errais dans les rues d’un village dont j’ai oublié le nom quand je croise une femme élégante. Je mémorise son apparence et je la suis discrètement. Après avoir repéré sa maison - son château plutôt ! - j’attends qu’elle en ressorte pour agir. Je dois attendre jusqu’au lendemain matin, où elle sort avec son mari. Elle fait un signe de la main à quelqu’un rester à l’intérieur… J’hésite du coup à y aller mais j’ai trop faim et je ne veux pas me mettre à la recherche de nourriture…alors que j’avais ce qu’il fallait à portée de main. Ils s’en vont ; j’attends un moment, une heure peut-être plus puis je prends l’apparence de la femme et je me dirige vers le château. Par chance, je trouve une des grande porte de la terrasse entr'ouverte. J’entre et me mets à la recherche de la cuisine et de leur garde-manger. Je trouve leur frigo et je me mets à fouiller dedans et à boire à même une bouteille de là. J'en savoure le goût. Après avoir mangé, je commence à fouiller les placards à la recherche de nourriture que je pourrais emmener quand j’entends un bruit dans mon dos. Je me retourne et me retrouve face à un jeune garçon. Il ne parle pas mais pourtant j’entends sa voix dans ma tête. Il sait que je ne suis pas sa mère mais il n’a pas l’air d’avoir peur de moi… Je ne dois pas avoir peur, qu’il me dit. Il me met en confiance, il a l’air gentil. J’abandonne la forme de sa mère et me montre sous mon vrai visage. Le Monstre Bleu. Mais il n’a pas l’air effrayé…mais plutôt fasciné. Enfin, je reprends l’apparence de Raven Darkholme et on discute tout le reste de la journée. Il me pose tout un tas de question et quand vient le soir, il me présente à ses parents et leur demande si je peux rester, comme je lui ai dit que je n’ai nulle part où aller. Ses parents sont gentils ; ils me prennent en pitié et depuis ce jour, Charles, l’unique enfant des Xavier, devient mon meilleur ami…mon frère adoptif.
Chapitre II. Erik Lensherr

Charles et moi avons grandi ensemble. Nous fréquentions la même école, collège, lycée et université mais le soir, avant de dormir, nous nous exercions toujours avec nos pouvoirs. Charles m’apprit à les contrôler même si j’avais parfois l’impression d’être muselée. Je ne me posais pas plus de question ; Charles avait mon entière confiance. De mon côté, je suivais des cours d’auto-défense. Nous avions une vie tranquille jusqu’au jour où, en 1962, la CIA débarqua.

Ils savaient pour nous, ce que nous étions, et voulaient former la Division X, une unité spéciale sur les mutants comme on nous a nommé. Charles et moi acceptèrent et c’est à cet instant que je rencontrais le troisième membre de base de cette équipe ; Erik Lensherr. Ce n’est pas tant son charme physique qui opéra sur moi mais sa façon de parler, de s’adresser à moi. Il employait des mots qui me parlaient et, contrairement à Charles, insistait pour que je laisse libre court à mon pouvoir, me disant que j’étais un « être exceptionnel ». Je n’osais pas, au début, ayant trop peur de ce que cela pourrait déclencher, mais je me pris au jeu et me libéra progressivement des limites imposées par Charles, tandis qu’il était trop occupé à recruter d’autres mutants pour la Division X. Erik cherchait aussi, mais c’était surtout un prétexte pour retrouver un certain Sebastian Shaw. Je me rendis compte à quel point cet homme était dangereux lorsqu’il retrouva Erik. Ce dernier s’opposa violemment à Charles, qui ressortit du conflit blessé au point de perdre l’usage de ses jambes. Erik se tourna alors vers moi…Il me fallait choisir. Charles ou Erik ? Mon frère adoptif ou cet homme si charismatique et déterminé qui a su révéler ce qui se cachait véritablement en moi ? C’est vers lui que je choisis finalement de me tourner. Erik créa la Confrérie des Mutants et Charles son institut spécial pour les mutants. Je ne vois plus beaucoup Charles aujourd’hui mais je reste quelque part toujours très attachée à lui… Dommage qu’il n’ait pas les mêmes convictions que nous…
Chapitre III. La Purge

Le sérum anti Gène X…une blague à côté de la Purge. Même si Magneto et moi avions perdu nos pouvoirs suite à l’attaque du centre de recherche des Laboratoires Worthington basés à la prison d’Alcatraz, nous les avions progressivement retrouvé en octobre 2012. J’assistais, à couvert, à une conférence donnée par Charles lorsque Magneto fit son apparition, déclenchant une véritable crise de panique dans la foule. Je savais qu’il reviendrait… Un sérum ne peut venir à bout d’un mutant d’une telle puissance, surtout qu’au final, ce remède s’est avéré inefficace…  Et c’est là que le Sénat nous sort une nouvelle loi, sous le nom de Projet Sentinelle, pour la régulation des mutants. Durant les 6 mois qui suivirent, la Confrérie gagna en popularité parmi les mutants…l’école de Charles également. Les tensions entre les pro et les anti-mutants sont toujours plus grandes et on compte de nombreux blessés, tant chez les humains que chez les mutants.

La Loi Anti-Héros, votée fin 2013, n’a rien arrangé…Au contraire, c’est plutôt l’école de Charles qui gagna en popularité. Nous vivions une époque très difficile mais aux côtés d’Erik, la situation ne semblait jamais si catastrophique, même au plus fort du conflit, lorsque le SHIELD dût lui aussi intervenir pour ne pas qu’une Troisième Guerre Mondiale ne voit le jour. Cette situation dura encore presque une année, jusqu’à ce que le gouvernement américain avoue sa grave erreur et démissionne, ce qui met fin à la Purge. Mais c’était compté sans la création des Nouveaux Vengeurs, une nouvelle unité créée par le jeune président John Liesmith, afin de retrouver la Pierre D’Infinité cachée sur Terre. Leur nom de code, les Dark Avengers et l’appartenance d’Erik à cette nouvelle unité laisse la Confrérie sans chef. Comme preuve de sa confiance envers moi, Erik me nomme temporairement à sa tête, et c’est ce que je suis toujours aujourd’hui.
Chapitre IV. New-York - Los Angeles

Impressionnante explosion que celle de New-York. La Confrérie y avait ses quartiers. Heureusement, nous étions presque tous sur le terrain à ce moment-là, même si j’aurais aimé que ceux ayant remis en cause mon autorité et ma légitimité à la tête de la Confrérie sautent avec le reste de la ville… Bref passons. La ville a explosé, c’est un fait. Ça ne va pas changer grand-chose à ma vie, moi qui n’ait qu’une seule fois dans ma vie eu une véritable attache, lorsque je vivais avec Charles. Alors, avec les survivants et autres membres de la Confrérie, nous suivons les cortèges de réfugiés en partance pour Los Angeles, plutôt que pour ce nouveau quartier de NY Town.

J’avais la sensation que l’heure était au changement et que Los Angeles serait un terrain propice. Nouveau mot d’ordre par contre : discrétion. Nous établissons notre nouveau quartier général dans l’une des nombreuses zones industrielles que compte la ville et nous nous fondons dans la foule, essayant de repérer de potentielles nouvelles recrues. Nous avons même eu un rendez-vous avec Hydra et son leader, Baron Zemo, mais elle ne se passe pas comme prévu et ne change rien à notre situation neutre et indifférente l’un envers l’autre. Peu m’importe… Tout ce que je veux, maintenant, c’est que Magneto revienne, même si je continuerais dans sa lignée ce qu’il a si brillamment commencé, il y a des années maintenant.

 

Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 12:41
Invité
Invité
Anonymous
C'est vide :ohgod: Mais excellent choix de perso ! * Raven Darkholme * Mutante et fière de l'être! 4190547268 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche : tu as sept jours pour la terminer, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 14:32
Invité
Invité
Anonymous
Loki.... :52: :52: :52: * Raven Darkholme * Mutante et fière de l'être! 2838587254 :tong: :mindy:

*essuie sa bave et toussote*

Merci ! :amour: Vi je sais, ça vient! Doucement mais sûrement :27: Je ne sais pas si je pourrais la finir encore avant jeudi vu qu'après je suis en famille pour les fêtes de Pâques, mais je ne manquerai pas de venir me manifester pour avoir un pti délai supplémentaire :36:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 17:19
Invité
Invité
Anonymous
Oh mais je te connais toi ♥️ (ici Nymeria :hihi: ).

Bienvenue parmi nous ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar 2018 - 9:21
Invité
Invité
Anonymous
Raven ! :mini:

Bienvenue par ici !
ça me motive encore plus pour prendre Xavier en dc ! :ohgod:

En tout cas super choix, hâte de la voir en action !

Bon jeu par ici
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar 2018 - 9:35
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oooooh mon chaaaat :36: :36: Très contente de te recroiser par ici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci ! Déjà que j'ai adoré Black Panther, là si tu prends Xavier en DC, je te garantie que toi aussi tu me motives encore plus rien que pour finir ma fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar 2018 - 11:39
Invité
Invité
Anonymous
:13: :13:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar 2018 - 13:45
Invité
Invité
Anonymous
Hey, bienvenue par ici :amour:
Du coup, nous aussi on se connaît :hihi:
Sauf que moi j'entretiens le secret et j'dirais pas qui j'suis :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar 2018 - 13:50
Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : :7: :7::7::7::7::7::7::7::7::7::7::7::7: Ce gif de l'amour :amour: Hâte de te retrouver au détour d'un RP  :36:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci :3 ahaa tu m'intrigues là  :52:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-