Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

I'm still here, by your side. - Skyward.

 :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Mar 2018 - 14:35
Invité
Invité
Anonymous
I'm still here, by your side.
Statut du sujet :  Privé ft. Ward. ▬
Date du rp :Il y a quelques années.
Météo & moment de la journée : Il fait plutôt beau. Le bus est garé à l'extérieur de la ville. Ward et Sky vont s'entrainer dehors.



I'm still here, by your side.

Je ne pense pas qu’il y ait de bonnes où de mauvaises situations… C’est en théorie ce qu’aurait pu se dire Daisy. C’était ce qu’elle s’était toujours dit. Il n’y a pas de bonnes où de mauvaises situations, mais que des situations. C’était sous cet angle qu’elle avait accepté d’infiltrer la nouvelle équipe de Coulson. Il avait fallut quelques semaines pour Daisy de se retrouver dans la peau de Skye, la hackeuse de génie qu’elle était, l’anti-SHIELD et l’anti-secrets.

Les infiltré n’avait pas été le plus compliqué. La chose moins aisée avait été de caché ses pouvoirs et sa nature d’agent du SHIELD. Coulson l’avait entrainé, May l’avait entrainé et c’était à son « OS » de le faire. Pour parfaite sa couverture, le dossier de Daisy Johnson avait été mis en sécurité, loin de Coulson, loin de tous et elle n’était qu’une femme qui devait rentrer au SHIELD et pour cela, elle avait besoin d’entrainement, d’un superviseur et ce fut Ward qui en fut chargé. Les débuts entre les deux furent…Chaotiques. Chacun campait sur ses positions, ne voulant tolérer l’autre dans son attitude. Bien trop agaçant, froid, terrible, Daisy ne l’aimait pas. Bien trop agaçante, tête brûlée, peu réfléchis, Ward ne l’aimait pas plus. Pourtant Coulson avait du voir une chose qu’eux n’avait pas vu et peu à peu, leurs caractères trouvèrent des points communs. L’un commença à s’ouvrir aux sourires plus nombreux d’une brune et l’autre, elle semblait s’assagir en compagnie du brun.

Elle n’avait été que peu sur le terrain et s’il faisait toujours attention à celle qu’il ne croyait pas être capable de sortir, il semblait devenir moins froid. Une complicité étonnante était née entre les deux et les taquineries allaient bon train. L’ambiance dans l’équipe semblait devenir plus…joyeuse. Même May semblait se faire à cette idée. Et tous avait remarqué que là où allait Sky Ward n’était pas loin et inversement. Quand elle travaillait avec Fitz sur des processus, des machines, des idées qui semblaient confuses pour beaucoup, Ward n’était pas loin, à s’entrainer, à surveiller. Bien évidemment, elle mettait ça sur le compte d’un cruel manque de confiance en elle de la part de son OS. Il n’était parfois pas tendre, il était même très dur envers elle et elle se sentait à la fois humiliée parce qu’elle était déjà une agent expérimentée, mais aussi coupable de lui mentir. Elle n’aimait pas leur mentir. Elle avait l’impression d’avoir trouvé sa place au sein de ce bus extraordinaire.

Elle devait se cacher, être d’autant plus prudente quand elle envoyé un message à Fury et elle avait fini par faire passer ça par le Dark Web, prétextant qu’à travers ce réseau, à travers Rising Tide, elle pouvait avoir des informations, des sources pour leurs futures missions. Sans doute est-ce du au manque de repère dans la vie de la brune durant son enfance et ses maisons d’adoptions, mais mentir n’était pas un souci. Elle excellait dans l’art de la manipulation, du mensonge, du faux semblant et pourtant, c’était la première fois qu’elle semblait ressentir une sorte de remord, de regret.

Elle savait, pourtant, que dans cette équipe, elle était devenue importante pour le côté spontanée. Elle jouait de sa faculté à « ne pas être du SHIELD » pour permettre à son équipe, ses amis, sa presque famille de prendre une pause. Aussi, elle profita d’une soirée tranquille, pour organiser une réunion très importante. Une fois tout le monde arrivé, elle les laissa découvrir des saladiers de pop corn et les obligea à se lover tous, dans les canapés pour profiter d’une séance de cinéma offerte par « La maison Skye ». Elle avait su déceler un sourire chez chacun et cette soirée avait eut son lot de surprise. Une fois tous assis, elle sorti quelques bouteilles d’alcool du bar pour organiser un réel moment de pause et personne n’avait su dire non. Tous avaient presque réussis à se défaire de son insigne pour la soirée.  Sur le même canapé, Skye s’était retrouvé avec Ward, bien à l’opposé l’un de l’autre, elle l’observait. Elle s’inquiétait pour son OS sans qu’elle en sache la raison. Elle aimait le taquiner, alors à la moindre paupière fermée, elle lui donné un coup de pied sec, couplé d’un sourire angélique.

Une fois le film fini, que Coulson et May disparus, elle fut étonnée de compter Ward des leurs pour une soirée plus « jeune ». De l’alcool, des rires, des jeux, de la complicité, comme s’ils s’étaient toujours connu. Et les verres furent échangés. Des barrières furent abaissées. Un film fut relancé, sans que personne ne le regarde vraiment, sans doute dû aux effluves d’alcool. Et sans s’en rendre compte, Sky sombra dans les bras de Morphée. En vérité, ça n’était pas dans les bras de Morphée qu’elle s’endormi, mais contre le corps de Ward. S’étant rapprochés pour avoir accès à l’alcool, à cette complicité naissante entre les quatre, leurs deux corps s’étaient rapprochés et Daisy avait fini par s’endormir, la tête contre l’épaule de son OS.

Le lendemain matin, elle était seule, dans sa couchette, sans se rappeler la manière dont elle avait finit par revenir. Elle avait encore ses vêtements de la veille, mais elle était bien au chaud dans son lit. Les relents de la veille se firent sentir. La bouche pâteuse, les nausées, la fatigue. Daisy savait qu’elle avait abusé, mais ils avaient passé une bonne soirée et c’était pour elle, le principal. Pour des soirées comme hier, elle était prête à continuer à mentir, même si, paradoxalement, ça la déchirait d’avantage.

Se relevant d’un coup, elle prit une douche rapide et alla frapper, violemment à la porte de la couchette de son OS. Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, mais elle pensait qu’il était tôt.

- Allez debout Ward ! L’avenir appartient à…ton blabla habituel !


Elle ouvrit la porte, mais il n’était pas présent. Elle semblait contrit, visiblement déçue.  Elle descendit vert le labo, pour le voir déjà en train de s’entrainer. Ne dormait-il donc jamais ? Elle l’observa, en silence, chose étonnante de sa part. Sa force, son sérieux, son maintient, elle aimait à se dire qu’elle l’observait pour le copier, mais elle savait que depuis quelques temps, son regard sur son OS changeait. Elle se racla la gorge, sourire aux lèvres avant de sauter presque sur lui.

- J’ai envie d’air !

Elle prit ses gants d’entrainement et se tourna vers lui, déjà habillée dans une tenue plus adéquate pour subir les à-coups de Ward.

- Tu serais un piètre superviseur si tu me laissais me réveillé tranquillement.

Elle ressentait encore les effets du surplus d’alcool de la veille et tituba un peu, main sur le cœur après une nausée, mais elle ne voulait pas montrer un seul signe de faiblesse face à lui. La faiblesse, c’est pour les faibles. Faire semblant, c’est aussi oublié que l’on est humain face à l’alcool et que tout va bien.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mar 2018 - 9:33
Invité
Invité
Anonymous
Skye & Ward
I'm still here, by your side
Oh I still believe that youll remember me

- Superviser Skye ? Et puis quoi encore ? Apprendre à Fitz et Simmons comment manier un katana ?
- Ward, vous n'avez pas le choix, Skye a tout les atouts nécessaires pour faire une bonne espionne.
- Rectification Agent Coulson, elle a tout les atouts nécessaires pour se mettre dans des situations plus que périlleuses ! Je ne suis pas une nounou d'enfants aux penchants suicidaires allergiques à l'autorité !
- Ce sont les ordres Agent Ward et je suis certains que vous vous entendrez très bien avec elle. Vous pouvez disposer.

Ward se réveilla en sursaut dans sa couchette, quelques gouttes luisant sur son front. Non ce n'était pas un cauchemar - quoi que pendant quelques jours il avait bien cru à une caméra caché - mais belle et bien a réalité. Il était devenu l'officier superviseur de cette jeune hackeuse qu'ils avaient débusqué dans un van. Il réussissait à comprendre la présence de Fitz et Simmons au sein du bus, eux qui avaient toutes les notions nécessaires en sciences et technologie pour leur permettre d'avancer là où d'autres équipes seraient restés à l'arrêt. Il connaissait la réputation de May au sein de "La Cavalerie" et quand bien même lui prendrait le malheur de prononcer ces quelques mots devant cette dernière, il réussissait à appréhender toutes représailles venant de sa part. L'Agent Coulson n'avait plus de réputation à se faire dans le SHIELD et travailler avec lui était un honneur pour Ward. Mais jamais, au grand jamais, il n'avait envisagé de prendre une jeune femme dans la rue et de lui apprendre toutes les ficelles de leur métier. Coulson s'en était chargé par alternance avec May, laissant à Ward l'occasion de se méfier un peu plus de Skye. Puis il avait vu les quelques progrès affichés par la jeune femme. C'est à ce moment là que Coulson lui avait demandé de prendre le relai. Il devait lui enseigner les combats à mains nus, les tirs de précision, tout ce que lui avait acquis il y a de cela quelques années.

Ward avait fini par accepter cette tâche avec le temps, tantôt résigné, tantôt enjoué sans trop savoir pourquoi. Enfin si, il avait une idée qui lui trottait en tête. Skye lui apportait cette insouciance d'esprit qu'il n'avait jamais eu. Avec le temps, le duo commençait à bien s'entendre, Ward lâchait un peu de bride, se montrait plus détendu, plus... heureux ? Oui, c'était ça le terme. Et c'était ça aussi qui l'agaçait sans réellement le montrer. Comment une femme ou plutôt une enfant pouvait le rendre plus humain qu'il ne l'avait jamais été ? Rien que les images de leur soirée de la veille montrait que quelque chose pouvait clocher dans l'attitude de Ward. Il n'avait jamais été aussi bon dans son travail et pourtant il se montrait beaucoup plus insouciant qu'il n'aurait pu l'être il y a quelques temps. A chaque fois qu'il devait se rendre sur le terrain, la présence de Skye le préoccupait bien plus que le prix de sa propre vie. C'était inexplicable de la part de l'Agent expérimenté qu'il était. Et bien trop anormal venant de la part de l'homme froid, dur et inapprochable pour lequel il essayait de se faire passer.

Ward s'étira et sortit de sa couchette avant de se rendre dans la salle de bain. La totalité du bus était encore au pays de Morphée et cela l'arrangeait très bien. Il profiterait de ces quelques instants pour savourer un peu sa solitude. Puis vu la soirée qu'ils avaient tous passé, les esprits risquaient d'être embués par l'alcool. Fitz et Simmons avaient disparu dans la même couchette se pensant inobservés tandis que Ward s'était contenté de porter Skye jusqu'à son lit. Il n'avait pas bougé d'un poil lorsque cette dernière avait fini par trouver le sommeil dans ses bras, et il s'était surpris à tomber de fatigue dans cette même configuration, un peu plus apaisé que d'habitude. Il avait assez dormi pour pouvoir s'adonner à un entrainement efficace et c'était d'un pas décidé qu'il descendait les quelques marches le séparant du laboratoire et de leur salle d'entrainement.

Il attrapait ses bandes, serrant autour de ses poignets les liens le protégeant des coups avant d'attraper la corde à sauter derrière lui et de s'échauffer, les yeux clos. Quelques images lui revenaient à l'esprit. Il savait qu'il ne s'était pas montré tendre avec celle qu'il était en train de former mais il le faisait pour son bien à elle. Il sentait qu'elle pouvait faire beaucoup mieux et son côté trop perfectionniste lui jouait parfois des tours. Il laissait tomber la corde à sauter à ses pieds avant d'attraper la barre de traction et de poursuivre ses séries, un léger rictus aux lèvres. Il se souvenait de la première fois où il avait demandé à Skye de faire deux tractions - avec quelques difficultés au passage - et que cette dernière lui avait demandé le but de cet exercice. Il s'était alors rendu compte que tout devait être expliqué comme pour les enfants. En parlant d'enfants, des bruits de pas venaient dans sa direction et Ward lâcha la barre, préférant se défouler sur le sac de frappes.

Un décompte s'effectuer dans sa tête préparant l'interruption vocale d'un des habitants du bus, mais le temps fut bien long à son goût. Quelques secondes de retard sur le timing qu'il avait envisagé mais rien d'étonnant lorsqu'il comprit qu'il se trouvait avec Skye presque avachie sur ses épaules, et son envie de prendre l'air. Ward soupira une longue seconde avant de se retourner pour enclencher une droite dans la direction de la jeune femme. Il arrêta son coup juste avant de le porter au visage de Skye, roulant des yeux en secouant la tête.

- Oui, l'air te réveillera peut-être. Tu sens l'alcool à plein nez et tu n'es pas attentive ! râla-t-il en rebaissant sa garde, regardant la jeune femme des pieds à la tête, un sourire aux coins des lèvres.

- Pose tes gants, nous n'en aurons pas besoin dehors. Va chercher une veste, je t'attends à l'extérieur. On va voir si Skye n'a rien perdu sur ses capacités de course à pied. ironisa-t-il tout en tapotant l'épaule de la jeune femme avant d'ouvrir la trappe du bus et de descendre de ce dernier, le lever de soleil se trouvant juste face à eux.

Il s'arrêta quelques instants face à cette image qu'il trouvait magnifique et sourit bêtement en descendant pour attendre Skye dehors, tapant du pied.

- C'est ça de boire ! On a plus les yeux en face des trous ! DEPECHE TOI SKYE !!! se mit-il à hurler tout en commençant son footing à grande foulée. Tu as intérêt à me rattraper si tu ne veux pas passer la pire de tes matinées d'entraînement. Tu voulais prendre l'air, tu vas le prendre!! s'amusa-t-il en apercevant la silhouette de la jeune femme courir derrière lui.

Il avait quelques minutes d'avance sur son réveil à elle, et il en profitait. Il n'allait pas la lâcher elle avait raison, mais c'était aussi l'occasion pour eux de profiter d'un moment propre à eux deux.

Oui, Ward se surprenait à penser cela. Mais après tout, lui aussi avait le droit à sa dose de bonheur, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr 2018 - 0:17
Invité
Invité
Anonymous
I'm still here, by your side.

Elle n’était pas réveillée. Les relents de l’alcool dans son corps, la fatigue dans ses yeux, ses membres endoloris par la sensation de s’être réveillée bien trop vite, pour une seule chose… Vouloir faire plaisir à son officier supérieur. Leur relation était forte à eux deux et elle se surprenait à redoubler d’effort, sans trop en montrer, bien évidemment, juste pour, parfois, le faire sourire. Qu’il ne désespère pas de sa capacité à être une future agent, de toute façon, elle était une agent émérite, alors elle savait qu’elle pourrait y arriver.

Elle n’avait pas vu, ni anticiper, ni fait attention au poing serré de Ward qui s’arrêta à quelques millimètres de son visage. Assez pour amener une brise sur son visage qui lui secoua l’estomac. L’alcool et la surprise, oui.  Elle lui fit reculer sa main, bien tard, elle le savait et arqua un sourcil. C’était plus fort que lui ? Il ne pouvait pas dire bonjour comme tout le monde ? C’était ce qu’elle aimait, chez lui. Son sérieux à toute épreuve, sans doute trop, d’ailleurs. Elle arrêta son sourire en coin et se méfia même du sourire de Ward. Elle avait apprit à craindre ses sourires autant qu’à aimer leur signification. Cette fois, ça n’avait rien de rassurant, c’était pour son entrainement et elle n’imaginait pas ce qu’il pourrait lui faire faire. Elle n’avait pas la dextérité de l’agent habituel, elle avait laissé Skye prendre le pas sur elle et appréciait la soirée de la veille. Voir même avoir apprécié de dormir contre celui qu’elle maudissait en secret à cet instant. Non, à y réfléchir, qu’elle puisse le maudire n’était pas un secret. Il semblait si frais, alors qu’elle, elle ressentait encore la fatigue et l’alcool. La vie est bien trop injuste parfois. Enfin, à la différence de lui, elle, elle avait su apprécier sa soirée avec ses…amis. Sa nouvelle famille.

Elle le regarda, surprise, désespérée et grogna de mécontentement. De la course ? De bon matin ? Alors qu’elle tenait à peine debout et que son cœur battait d’une mélodie irrégulière parce qu’elle n’avait pas bu assez d’eau ? Elle ne pu s’empêcher de lui tirer la langue avant de se diriger vers la droite, de prendre sa si jolie et nouvelle veste au logo du SHIELD. Elle risqua à glisser ses doigts sur le symbole oubliant presque la présence de Ward. Elle était fière d’être agent, elle était fière de l’être de nouveau et si Ward l’avait vu ainsi agir, il ne pourrait que lui faire confiance, pas vrai ? Elle ne dit rien. Elle ne broncha pas, ne tenta pas de se plaindre, elle savait que c’était peine perdue avec lui. Il n’avait rien de Fury, mais il était pourtant à craindre.

Elle sursauta quand Ward la rappela à l’ordre et elle grogna de plus belle.

- Ca va, ça va, j’arrive !

Elle ne sut si elle l’avait dit assez fort pour qu’il puisse l’entendre et elle s’en moquait pas mal, en fait.  Elle le regarda, par contre, étonnée et frustrée qu’il est commencé à courir sans elle, sans prendre la peine de l’attendre. Elle devrait redoublée dans sa foulée et son corps n’allait pas lui permettre.  Elle ferma sa veste, se mit à courir après lui en le maudissant d’avantage après ses paroles. Il avait l’avantage d’être reveillé, lui. De ne pas avoir trop bu où de supporter mieux qu’elle. D’avoir de l’avance aussi, sur elle.

- TRICHEUR !

C’est à elle qu’elle en voulu quand elle répondit. Elle sentit son cœur se débattre, mais elle ne voulait pas le laisser gagner si facilement. Et pourtant, elle avait apprit que s’il était dur avec lui, avec elle, il n’était pas si terrible. Alors, pour sa propre fierté, pour rabattre le caquet de Ward et pour d’autres raisons encore obscur, elle redoubla d’intensité. Elle se mit à courir plus vite, encore et encore plus vite, le rapprochant de plus en plus. Cette capacité d’insouciance, elle l’avait toujours eu, mais c’était surdéveloppé depuis qu’elle avait prit l’aisance d’être Skye et non Daisy. Elle avait l’insouciance des débuts d’agent et elle se permettait de relâcher la pression.

En s’approchant de lui, encore plus vite, à sentir son cœur se tordre d’une étrange douleur, ses muscles se tendre sous l’effort et la meurtrir, elle arriva, néanmoins à toucher la manche de Ward. Elle s’arrêta net, l’arrêtant aussi dans sa course. Pourtant, elle le relâcha bien rapidement avant de prendre appuie sur l’arbre le plus proche. Elle n’avait pas remarqué qu’ils avaient courus si vite, si loin, qu’elle fut étonnée de voir le bus si loin. Elle s’adossa à l’arbre, ouvrant sa veste pour prendre un peu l’air. Les nausées étaient bien trop fortes et elle luttait pour ne pas vomir face à lui. Oui, à cet instant, elle maudissait Ward et voulu lui faire goutter de la force de Daisy Johnson l’inhumaine, mais elle se retint.

- C’est quoi ton problème Ward ? Tu te venges de quoi au juste ? Que pour une fois, quelqu’un puisse arriver à te faire sourire, sans que tu ne penses à te venger ? Que tu passes une agréable soirée avec ton équipe ? Lâche du lest Ward où je te promets que je vomis sur tes chaussures !

Elle riait, malgré les tumultes de son cœur, elle riait. Elle souffrait, oui, mais elle riait.

- Bonjour Skye ! Comment vas-tu ce matin ? Ouais, chouette la soirée hier, tu as eu une bonne initiative de nous rappeler qu’on est aussi des humains et de me rappeler à moi, l’agent super coincé qu’on peut apprécier de ne pas réfléchir ! Sérieusement, Ward, essaies la gentillesse la prochaine fois.

Elle pencha la tête en arrière, une main sur son cœur qui se débattait dans sa poitrine et eu un haut le cœur plus violent. Elle détourna le regard, elle ne voulait pas voir la déception dans son regard, parce qu’elle imaginait bien qu’il devait bien rire de la voir aussi mal après la cuite sévère qu’elle avait prise la veille.

- J’me sens mal…

Et c’était vrai. Elle aurait voulu ne pas le dire, mais il n’est pas aveugle, ce bougre d’agent, ce bougre d’officier supérieur. Elle n’avait même pas de bouteille d’eau et son corps était déshydraté. Dans tous les cas, elle ne pourrait pas survivre à l’entrainement de Ward, mais c’était une pensée bien éloignée à cet instant. Tout ce qu’elle voulait, c’était d’éviter de vomir sur lui. Ou de perdre connaissance, oui, ça aussi, c’était à éviter avec lui.





Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr 2018 - 12:10
Invité
Invité
Anonymous
Skye & Ward
I'm still here, by your side
Oh I still believe that youll remember me

Vous êtes vous déjà senti seul au monde alors que tout était réuni pour vous permettre d'être heureux ? Ward n'était pas du genre défaitiste, ni même de celui qui s'apitoyait sur son sort. C'est pour cela qu'il ne parlait que rarement de son passé, de ses pensées et de ce qui pouvait le chagriner. Pour lui la vie parfaite n'existait pas. Il devait passer son temps à courir après des personnes, des organisations, des mutants, pour protéger ce monde qui n'avait rien demandé. C'était sa mission, sa raison de se lever le matin, de s'entraîner sans relâche, de ne pas céder, d'être frigide, rigide et sans cœur. Ward avait pris l'habitude de penser de la sorte depuis des années. En réalité, depuis que son père, son frère et son oncle en avait fait un monstre d'intériorisation. Il était comparable à une cocotte minute prête à exploser. Avec toute la chance du monde, son entrainement lui avait appris à se contrôler et à transformer cette colère en force.

Alors, vous êtes vous déjà senti seul au monde alors que vous étiez entouré d'une équipe, d'alcool, de pop corn, et de bons films ? Ward l'a été oui. La soirée d'hier a hanté bien plus qu'il ne l'avait imaginé sa nuit. Il s'en était rendu compte lorsque Skye lui avait sauté sur le dos. Vous imaginez, lui, le Ward impassible, avait eu envie de garder la demoiselle contre lui. La soirée précédente avait été un critère de rapprochement très subtil. Du moins c'est ce qu'il pensait, sauf si cela s'avérait être naturel et indéniable. Il y avait quelques choses d'inexplicable qui se passait entre eux. Ward en attendait toujours beaucoup plus, beaucoup trop et il ne lui laissait rien passer. Ward avait toujours un œil sur elle, qu'elle soit dans le bus ou en mission avec lui, il ne pensait plus pour un, mais pour deux. C'était épuisant lorsqu'on se voulait solitaire de montrer quelques défaillances. Parce que si Ward le sentait, qui lui assurait que Skye ne l'avait pas aperçu ?

Il ne lui avait fallu qu'une simple et unique journée pour faire comprendre à Skye que l'entraînement primait sur l'informatique, et que toutes les connaissances qu'elle pourrait accumuler ne lui serviraient à rien lorsqu'un canon serait pointé contre sa tempe. Depuis ce jour-ci, l'assiduité de la jeune femme était sans faille, son sérieux avait surpris Ward, et les résultats commençaient déjà à se voir. Ward n'était pas du genre tendre, doux, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin, même si la tête de Skye laissait à désirer. C'était un effet à double tranchant. Elle avait su apprécier la soirée, elle saurait apprécier sa matinée. Aux yeux de Ward, se rendre plus détestable qu'il ne l'était déjà lui permettrait peut-être de ne plus s'attacher à la jeune femme. C'était quelque chose de nouveau pour lui, et malgré tout, il n'était pas serein dans ces conditions là.

Il était en train de courir sans se retourner, entendant la foulée et les ronchonnements de Skye bien avant leur départ. Courir sans but était bien quelque chose que la jeune femme n'appréciait pas pour le plus grand plaisir de Ward. Il fallait qu'elle sache courir, longtemps, sans s'arrêter, pour échapper au pire. Il leva la main lorsqu'il l'entendit crier sans pour autant s'arrêter, prenant même un malin plaisir à accélérer sans difficultés. L'alcool n'était que mauvais souvenir, et l'air frais lui permettait de prendre de nouveau une longueur d'avance sur elle. Du moins c'est ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il sente la main désespérée de Skye s'abattre sur son bras, ce qui le stoppa net dans son élan. Il fit volte face, à peine essoufflé tandis qu'il aperçut la jeune femme s'appuyer contre l'arbre le plus proche. Il décrocha un léger rictus, croisant ses bras contre son torse tandis qu'il attendait quelques instants pour lui laisser reprendre son souffle. Il porta un regard furtif en destination de sa montre avant de rire ironiquement.

Sérieusement ? Cinq minutes et tu t'arrêtes ? Si on te tire dessus ? Si on te poursuit et que tu ne peux te mettre à l'abri, qu'il te faut trouver un endroit sûr ? Tu prends une carte et tu traces un périmètre à une durée de cinq minutes de l'endroit où tu te trouves?

Il s'arrêtait une fraction de seconde, la regardant ouvrir sa veste tout en déglutissant. Elle n'avait pas l'air bien. Il s'en voulait à moitié. Il était presque tiraillé entre deux envies: lui dire de rentrer, de prendre une aspirine, un plaid et de revenir dans le bus. Et la seconde, de lui faire vivre le pire des entraînements qu'elle pourrait vivre pour lui faire comprendre qu'elle devait être en état peu importe l'heure, les évènements passés, ou ceux futurs. Il se mit à faire quelques pas sur place, la fixant, jusqu'à ce qu'il l'entende rire. Elle n'était pas comme tout le monde Skye. Elle n'abandonnait quasiment jamais, et même dans la difficulté, elle ne perdait ni son rire, ni son sarcasme. Ce qui lui arracha un léger sourire en coin, s'approchant d'elle pour attraper ses bras et lui faire relever au dessus de la tête, lui permettant de reprendre quelque peu son souffle. Enfin, il la relacha bien vite, la fusillant du regard avant de poser sa main contre le tronc, à côté de son visage.

Ca y est, tu as fini de perdre ton souffle pour rien ? Tu déblatères pour rien Skye. Il n'y a aucun problème, et si jamais tu en vois un, n'hésites surtout pas à ne pas me le dire et à le garder pour toi, compris ?

Il fit glisser par dessus son épaule le sac du SHIELD qu'il avait pris avec lui, avant de l'ouvrir et d'en sortir une bouteille d'eau qu'il tendait à Skye, sans pour autant la regarder, un léger sourire aux lèvres. Il soupira en entendant la jeune femme qui ne s'arrêtait pas pour autant de geindre, et laissa la bouteille d'eau à ses pieds, avant de se reculer et d'aller au niveau de l'arbre opposé, déposant ses affaires au pied de l'arbre, préférant tourner le dos à la jeune femme. Elle n'avait pas tort, et c'est ça qui était dérangeant chez elle. Elle avait cerné Ward avec une facilité déconcertante que ce dernier se retrouvait à être sur la défensive à chaque fois qu'ils se retrouvaient seuls tout les deux. Lâcher prise, il ne savait pas le faire, et on ne lui avait pas demandé de le faire non. On lui avait demandé de la former, et c'était sur ça qu'il devait se concentrer.

Bois de l'eau, marche un peu et inspire longuement en levant les bras. L'alcool va se dissiper d'ici quelques heures. Tu as mangé bien entendu ?

Il se tourna vers elle, une barre énergisante dans les mains, lui lançant dans sa direction, sachant pertinemment que la réponse serait négative. Il commençait à la connaître la jeune femme et il connaissait ses habitudes tout autant que ses défauts. Il s'adossa lui aussi contre le tronc, croisant ses pieds tout en tapant du talon.

Salut Skye, ça va, pas trop la gueule de bois ? Super la soirée que tu as organisé, c'était cool de pouvoir te rappeler que tu ne tiens pas l'alcool et de me rappeler à moi, l'agent super coincé, que le contact humain est plus qu'appréciable, à mon plus grand désespoir...

Sa voix s'était arrêtée net, se rendant compte qu'il venait sans réellement le vouloir se livrer un peu plus encore et encore. Il savait qu'un jour où l'autre, cela pourrait se retourner contre lui, telle une arme terrible. Il n'y a pas de cadeau avec ce genre de pensées. Il sortit deux batons télescopique, en lançant un dans la direction de Skye avant de s'approcher d'elle, d'un pas décidé, se mettant en garde.

Je ne lâcherais pas de lest, Skye. Car lâcher du lest, c'est comme te tirer une balle dans le pied. Dépêche toi, mets toi en garde. ALLER !

Il donna le premier coup de bâton contre le tronc, expulsant la colère, la frustration et ce reflux d'émotions qui se contredisaient au sein de son esprit. Il la fixa longuement, laissant descendre son regard le long de son visage, sans pour autant broncher, attendant qu'elle ne daigne riposter.

Tu veux savoir où il est le problème Skye ? C'est que tu n'es pas apte encore. Et que tant que tu ne seras pas apte, je devrais surveiller ta peau tout autant que la mienne, tu vois ? T'as saisi le concept ?

Il en vint à poser son baton, tournant sur lui même désespéré. Il déraillait lui aussi. Et ce n'était que le début de matinée... La journée risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai 2018 - 12:12
Invité
Invité
Anonymous
I'm still here, by your side.

Sa tête était devenue bien lourde. Les rires de Fitz et Simmons résonnaient trop éloigné à présent. Leur symbiose, leur fusion, leur complicité, leur tendresse à peine cachée, Daisy en était devenue jalouse. Rien de néfaste, rien de dangereux, rien de mauvais, un simple sentiment de jalousie qu’elle n’avait jamais connu. Une équipe ? Un binôme ? Et puis quoi encore ! La responsabilité d’être le secret de Fury, d’être une inhumaine, arme cachée, au cas où était bien plus important. Parfois, elle ne comprenait pas le choix de Fury de l’avoir fait infiltrer cette équipe, parfois, elle lui en était reconnaissante. Et quand elle voyait Fitz et Simmons ensemble, elle ne savait pas quoi ressentir. L’espace d’un instant, bercé par les effluves d’alcool, elle se laissait à imaginer sa vie sans le SHIELD. L’espace d’une seconde, elle n’était pas agent, mais en compagnie de ses amis, de simples amis, sans pression, sans mensonges. Elle se prêtait à imaginer sa vie, plus simple, plus douce, plus belle, plus tendre. Elle se prêtait à imaginer tout ça, la tête calait contre lui, ressentant les battements de cœur de son repose tête improvisé. Elle savait que l’alcool aidant, il lui ferait payé tout ça le lendemain, mais alors que la soirée venait à se terminer, elle se laissait aller contre lui, à ressentir une chose qu’elle n’avait pas ressenti depuis bien longtemps.  C’était arrivé très ou trop peu souvent, mais les instants rapides et éphémères contre lui, elle les avait aimés avec trop d’empressement. Elle le savait. Elle aurait aimé lui dire qu’elle n’avait pas besoin de lui en tant qu’OS, qu’elle était à son niveau, voir plus avec ses capacités hors normes…Oui, elle aurait aimé lui dire qu’il n’avait rien à craindre pour elle, qu’elle n’était pas si humaine que ça. Elle voulait être honnête avec lui. Avec lui, elle ne se sentait plus si seule, elle aurait aimé lui tendre la main, mais elle le connait à présent… Elle sait que cette étreinte, qu’elle se repose ainsi en fin de soirée alcoolisé, elle le paiera. Elle sait que cet instant de lâcher prise, elle le paiera. Parce qu’il est comme ça. Il croit l’être du bien. Il croit avoir besoin de solitude, mais elle sait pourtant, qui il est au fond de lui. Ces entrainements, ces petites missions, ces petits pics, à travers tout ça, elle a apprit à le connaitre.

En temps normal, Daisy ne craignait pas de courir, elle avait eu l’habitude. Les entrainements de Ward n’étaient qu’une promenade de santé comparée à ceux de Fury, mais ce matin, avec la fatigue, le relâchement, le rôle qu’elle devait jouer et l’alcool de la veille, elle était simplement épuisée. Lorsqu’il parla, elle à bout de souffle, ne put que bouger la main dans un signe qui n’avait pas besoin de traduction « cause toujours tu m’intéresses ».

Il s’approcha, releva les bras de la jeune femme tandis qu’elle…ne bougeait pas. Elle se laissait faire, perdant malgré elle son regard dans le sien. Il avait beau paraitre pour le roi des cons, elle savait que malgré tout, avec elle, il était plus doux et plus terrible encore qu’avec les autres. Plus froid et plus tendre. Protecteur et glacial. Ils n’avaient pas ce qu’avait et ont Fitz et Simmons, mais ce qu’ils ont est plus sincère, plus fort encore. Elle le sait. Et elle espère qu’il le ressent aussi. Il s’éloigna tout aussi rapidement et elle réprima un grognement en l’écoutant. Avec lui, elle faisait un pas en avant, il en faisait deux en arrière et pourtant, elle n’abandonnerait pas. Elle devait se faire une place dans l’équipe, elle aurait sa place, mais avec lui, c’était plus qu’une simple mission. Elle prit la bouteille d’eau, avalant un cri et une gorgée de travers avant de relever la tête, tentant d’ignorer l’homme taciturne qu’elle avait en face d’elle.

Elle s’éxécuta malgré tout. Elle se mit à marcher, les mains sur la tête, se trouvant un peu idiote, mais arborant ce léger sourire taquin habituel. Quand il demanda si elle avait mangé, elle tourna son regard vers lui avec la réponse forte évidente. Comment pouvait-elle avoir mangé, alors qu’elle était venue, directement, le retrouver ? Elle attrapa la barre énergisante avec un sourire léger, discret, mais présent. Il y a des parfums que l’on n’aime pas, Daisy n’aime pas particulièrement le chocolat. Les fruits, elle n’est pas difficile, mais certains, elle n’aime pas et pourtant, depuis quelques temps, elle remarque que les barres d’un gout infect du début ne sont plus là. A chaque fois qu’il lui en donne une, c’est généralement un parfum que Skye aime. Elle aimerait croire que c’est une coïncidence, mais elle espère, secrètement, qu’il fait ça pour elle, parce qu’elle sait qu’il n’est pas aussi abrupt que ça.
Elle se tourna vers lui, prête à répliquer qu’elle tenait l’alcool plus qu’il ne le pensait, mais sa bouche se ferma presque aussitôt. Il venait de l’avouer. Il venait d’avouer au plus grand étonnement des deux, qu’il avait aimé. Non pas que cette soirée, mais l’instant perdu dans le temps où ils s’étaient rapprochés, frôlés, touchés. Il avait aimé être contre elle, sans doute autant qu’elle avait aimé être contre lui. Elle ne releva pas la phrase. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il allait se venger de lui-même d’avoir parlé. Elle attrapa le bâton en vol, et se reposa contre l’arbre, une fois de plus. Elle aurait dû suivre l’entrainement, mais qui avait besoin d’être entraîné ? Skye et ses facultés ou Ward et son incapacité à ressentir ?

Elle ne bougea pas, elle l’écouta, elle le regarda faire, s’empêtrer dans des émotions qu’il voulait refouler. Quand il reposa enfin son bâton, Daisy donna un coup dans les jambes de Ward pour le faire tomber et se glissa rapidement sur lui, main sur l’épaule, un sourire de vainqueur.

- Je ne suis pas apte ? Regarde, tu viens pourtant de te faire avoir, comme un bleu…Grant.

Elle aurait voulu lui montrer, à cet instant, l’étendu de ses pouvoirs, faire trembler tout ce qui les entourait, se battre contre lui et lui montrer quinze années de pratique, mais à cet instant, il n’était plus question d’elle.

- Tu veux savoir où il est le problème, Grant ? C’est que tu n’es pas apte encore. Et tant que tu ne seras pas apte, je devrais te surveiller. Tu n’es pas apte à travailler en équipe, tu le sais. Tu n’es pas apte à laisser quelqu’un t’approcher, tu n’es pas apte à te laisser sourire, à te laisser aller. Et tu vois, ça, c’est nul ! On est une équipe ! Une famille ! Ce qu’il s’est passé hier, ce n’était pas une perte de temps, c’était pour tisser des liens, nous montrer humains, ressentir et aimer les autres. Pour resserrer ce qui nous uni, pour nous comprendre et en tirer de meilleures conclusions, tirer le meilleur de l’autre. Je suis désolée de m’être endormie contre toi, d’avoir pu montrer ce qui est pour toi de la faiblesse, alors que c’était te montrer, finalement, que j’avais confiance en toi. Mais tu connais quoi de la confiance ? De l’amitié ? De l’amour ? Tu n’as pas que le combat ! Ressens ! Tu n’en seras que meilleur ! Tu pourras devenir l’homme que je vois bien caché derrière ton visage d’agent super coincé !

Elle se releva finalement, plantant dans le sol le bâton qu’il lui avait donné, près de son visage et referma sa veste rapidement.

- T’as raison. Mon entrainement est autant une perte de temps que toi et..tout ça. La prochaine fois, on fera ça sans toi, tu pourras rester seul dans ta couchette, à boire, seul, à rire seul, à vivre seul !

Elle semblait presque blessée. Plus elle avait parlé, plus elle avait eu mal, pour elle, oui, pour l’équipe, mais surtout pour lui. Elle glissa une main dans ses cheveux, rapidement, remettant une mèche sauvage en place et se remis à courir, délaissant totalement Ward, sans un seul regard derrière. Elle avait pensé qu’hier, il avait pu se passer quelque chose, une infime chose, mais qu’il s’était passé quelque chose. Et pourtant, si changement il y avait eu, c’était de l’éloigner, visiblement, d’elle. Lui en voulait-elle d’avoir sombré contre lui ? D’avoir fait remonter quelque chose en lui ? D’avoir montrer de la faiblesse, dans les deux, dans un tel relâchement ? Elle était blessée, elle avait la gueule de bois, les poumons qui lui brulaient, mais elle continuait à courir, parce que cette fois, c’était différent. Elle devait faire taire ce qu’elle ressentait, pour ne pas montrer ses capacités. Elle devait faire taire sa peine. Elle devait, surtout, faire taire son cœur.






Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives-