Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

can't live, can't breathe with no air → Emma

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 23 Mar 2018 - 16:46
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Candice Swanepoel
Emma Baumann

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Blue27 décembre 1990 à Schierke campagne Allemande 27 ans InfirmièreCélibatairehétérosexuelleMusique, le dessin, la mode, la médecine.le sport Groupe

 
Caractère

  Les gens vous décriront toujours Emma comme une jeune femme pleine de joie, d'entrain toujours souriante, mais très réservée. Elle fait partie de la catégorie des femmes qui attire les regards par son physique avantageant, mais qui retient l'attention par sa gentillesse. Très intelligente, Emma trouve toujours un moyen de se sortir des situations délicates, ayant parfois un caractère bien trempé, elle n'hésite pas à se servir de son franc parlé pour faire réagir son entourage. En apprenant à connaître Emma, vous vous apercevrez qu'elle est une jeune femme facilement manipulable, même si cette facette de sa personnalité ne l'empêche pas de faire d'elle une jeune femme décidée, sûre d'elle et indépendante..Elle adore prendre soin d'elle en suivant la mode, capable de prendre des heures avant de sortir de chez elle pour se préparer et d'être parfaite aux yeux du monde extérieur. Elle adore passer son temps libre a écouter de la musique tout en dessinant. Mais ce qu'elle aime par dessus tout ? Passer son temps à s'isoler du monde afin d'étudier et d'apprendre à gerer d'avantage son pouvoir.

 

Pouvoirs & capacités
Emma a le don de pouvoir absorber toutes sources d’électricité et de la manipuler à sa guise. Une capacité très puissante qui, selon la quantité de volt absorber peut se transformer en foudre ou encore en électricité. Ce qui pourrait lui permettre de rendre plus efficace certaines armes afin de leur donner plus de puissance, elle peut aussi créer des boules d'électricité. Elle bénéficie aussi d'une régénération cellulaire qui grâce à l’électricité qui circule dans ses cellules est capable de lui soigner quelques blessures.Mais elle ne maîtrise pas encore la totalité de ses pouvoirs pour l’instant ses capacités de limites à :
* envoyer de l'électricité statique dans le corps de ses patients afin de pouvoir les réanimer plus facilement.
* Ou lorsqu’elle perd le contrôle et est prise de panique, fait trembler quelques machine. Absorbe leurs électricités et la transforme en éclaire d’électricité, mais cela ne c’est produit que trois fois accidentellement.

 

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLaura/LaurifraiseAge23 ansCode règlementValidé par EmmaPv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?PRDFréquence de connexion6/7
REMARQUES :52:  :52:

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mar 2018 - 16:47
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Premièrement, je ne fais pas dans la politique. Si le gouvernement à prit cette décision, ce n'est sûrement pas pour rien. Mais, si je devais donner mon avis ? Je dirais que c'est une excellente idée, si cela a évité d'avoir plus de victimes. N'est-ce pas juste ce qu'il y a de plus important ? Essayer de protéger la civilisation ? En ce qui me concerne, me retrouver mélanger à toute cette foule était à la fois, un soulagement, mais une angoisse presque incontrôlable. La peur de déraper une nouvelle fois, mais le réconfort que personne ne chercherait une meurtrière de plus mutante avec des réfugiés. Un mal pour un bien que, j'arrive à contrôler pour l'instant. Tout comme le changement de ville, je suis maintenant habituée depuis mon enfance, j'ai déjà beaucoup bougé pour suivre mon père ou encore de ma propre volonté. Donc, je n'ai jamais vraiment eu d'attache toutes ses années. Je n'ai donc pas à me plaindre, c'est plutôt facile pour moi de me faire à une nouvelle vie, me faire discrète dans ce NY Town.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Les incidents cela arrive non ? Bien que des prisonniers en libertés n'étaient pas vraiment ce dont nous avions besoin ses derniers temps. Il ne reste plus qu'au SHILD ou bien qu'importe le nom de ses organisations d'arranger la situation au plus rapidement avant que la ville ne tombe une nouvelle fois dans le chaos.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
La reprise de qui ? Alors, ce n'est pas pour vexer quelqu'un, mais si vous ne l'aviez pas compris. J'essaie de rester loin de ses histoires de taupe de police, j'aimerais plutôt parler d'une dialyse péritonéale ou encore des cellules mutantes pourquoi pas ? Mais, je ne parlerais pas de ce qui ne me regarde pas. J'essaie juste d'avoir une vie paisible.


 
Votre histoire

 

 
Emma est née un soir de 25 décembre, alors que l'extérieur était recouvert d'un doux tapis blanc pailleté. Sa mère était dans l'incapacité d'aller à l'hôpital, étant un jour férié le chasse neige n’était pas passer et avec toute cette neige, essayer de traverser la ville et se risquer à donner la vie à l’extérieur était beaucoup trop risqué en campagne. C'est alors devant un feu de cheminée qu'une petite tête vue enfin la lumière, comblé par le bonheur monsieur et madame Baumann surnommèrent leur fille Emma. Elle était considérée comme l'ange de ses parents né le soir de Noël. Emma a passé une enfance des plus simple, elle adorait jouer avec sa grande sœur. Toujours ensemble les deux sœurs furent malheureusement séparer à l'adolescence, Emma avait désormais quatorze ans lorsque ses parents divorcèrent.

Une garde partagée avait été mise en place dans les débuts, puis un jour Emma fut réveillé par les secousses de son père qui lui annonçait un merveilleux voyage. Excitée comme une puce, Emma pensait aller à Disneyland avec sa sœur comme n'importe quelle fille, elle rêvait d'être une princesse. Mais le retour à la réalité fut brusque lorsque son père lui avoua qu'elle prenait un nouveau départ avec son père en Amérique ?? Comment cela était-ce possible ? Son père avait décroché un nouveau travail et la garde devait être équitable, sa sœur en Allemagne avec sa mère et Emma avec son père en Amérique.

Les années passèrent et Emma était maintenant en école de médecine, elle avait passé une scolarité plus que parfaite. Elle n'allait pas dans les fêtes, elle était plutôt du genre à ne pas avoir d'ami et lire des livres et étudier toute la journée. Elle était devenue la fierté de son père, n'ayant plus aucun contact avec sa sœur, elle se demandait si elle avait réussi ses rêves ? A force de travail, Emma était rentrée aisément dans l'une des plus grandes écoles de médecine de sa ville. Ses années scolaires se passèrent à merveille, mais c'est après sa remise de diplôme que les affaires se compliquèrent pour elle.

C'est en pleine étude de cas qu'un médecin entra dans la salle. Emma étudiait tranquillement le dossier médical du patient. C'est sans prévenir que le médecin lui sauta dessus, essayant de dépasser les limites qu'elle avait imposées jusqu'à aujourd'hui. Enfermer dans une salle de soin, seule avec un homme beaucoup plus musclé qu'elle. Emma essayait de se débattre comme possible, impuissante, elle senti une haine s'emparer d'elle. Essayant de pousser à nouveau le médecin, un puissant éclair bleu sorti de ses mains. Horrifier par ce qu'elle venait de faire, Emma ne comprenait pas d'où provenait cet éclair bleu. Les mains encore tremblantes, elle observa autour d'elle cherchant ce qui pouvait lui donner toute cette énergie. Elle observa encore essayant à nouveau de comprendre ce qu'il venait de se passer, il n'y avait personne seulement elle et ce médecin. Mais, le défibrillateur était en marche et elle pouvait sentir son énergie. C'est à ce moment qu'elle comprit qu'elle venait de choquer le médecin, encore sous le choc Emma a pris la fuite laissant le médecin inconscient.

La panique et la peur faisaient partie de son quotidien depuis qu'elle avait tué ce médecin sans même vraiment le vouloir, elle avait bien essayé de trouver du réconfort premièrement vers la seule et unique personne qu'elle connaissait et surtout en qui elle avait confiance. Son père ! Mais ce dernier, ne l'avait pas vraiment reçu comme elle l'espérait. Au contraire, elle s'était confiée à lui, expliquant qu'elle ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver. Toute cette puissance qu'elle pouvait ressentir en elle, mais la déception lui fit commettre un nouveau crime. Le cerveau suit le coeur et c'est ce qu'il venait de se passer. Son père venait de la traitée de monstre et bien quelle n'avait aucune envie de lui faire du mal, sa peine, sa douleur et surtout sa haine prenait le contrôle de son corps. C'est une nouvelle fois qu'une onde d’électricité quitta ses mains tuant son père au passage, ce n'était que le début, car quelques semaines plus tard à la recherche de questions. Elle retrouva sa mère essayant d'en savoir plus sur ce don qu'elle possédait, si sa soeur l'avait aussi. Mais sa mère refusa de révéler l’endroit ou se cachait sa sœur, persuadée qu’Emma était envoyer par son père pour retrouver sa sœur et ainsi privée son ex-femme d’enfant. Ce n’est qu’après une longue négociation qu'elle tua sa mère, pour la punir de l’avoir abandonner et surtout de l’avoir priver de voir sa sœur. C'était comme si, son pouvoir prenait le contrôle de son corps, comme si elle devait évacuer toute cette puissance qu'elle ressentait dans un excès de colère, sans pouvoir la contrôler. Après ses trois meurtres, Emma prit la fuite pendant une année complète essayant premièrement de faire le deuil de ses parents, mais aussi pouvoir se pardonner et de ne plus jamais se servir de ses pouvoirs. Mais à chaque fois la réalité la rattrapait, elle avait été convoquer pour avoir un témoignage sur le meurtre de ce médecin, même si l’histoire a été classée comme étant un accident causer par le médecin qui essayait de régler le défibrillateur . Elle était son interne ce jour là et plusieurs témoins les avaient aperçut entrer ensemble dans la salle de soin, elle niait tout en boucle se renfermant encore plus sur elle même. Elle n’osait plus sortir de chez elle préférant chercher une solution pour se sortir la tête du troue et se pardonner. Depuis son premier meurtre le sommeil se faisait rare chez elle, Emma se réveillait presque toute les nuits en sursaut les scènes de ses meurtres la hantant de plus en plus. Jusqu’au jour ou sa sœur l’accusa être coupable de meurtre sur sa mère sans raison valable. Heureusement pour Emma, les termes du divorce de ses parents étaient précis. Emma ne devait pas revoir sa mère sans l’accord écrit des deux parents et aucune demande n’a été faite. Elle s’en était sortie grâce à la chance comme à chaque fois, heureusement que le meurtre de son père était passer pour un suicide. Il était accroc à l’alcool et avait énormément de dettes aux jeux. Elle s’installa alors à New-York essayant de régler les derniers problèmes de sa vie.

Elle menait à présent une vie calme et paisible, elle essayait de comprendre ses pouvoirs et de les maîtriser pour servir la bonne cause. Jusqu'au jour ou son petit monde paisible s'écoula. La grande purge, elle l’avait vécu sans vraiment la vivre. Pendant ses heures de poste, il y avait tant de blessés , des morts. Plus aucun lit de libre, la fin du monde était arriver. Emma avait pourtant essayer d’apporter son aide comme possible, passant des heures à essayer de sauver des vies, avant de se rendre compte que sa vie était aussi menacée. Elle avait pensée rejoindre les X-Men pour se protéger, mais elle fut prise par la panique en voyant ses colocataires mort à son retour ne souhaitant pas affronter de nouveau la mort, elle s’isola. Même si les autres mutants pouvait l’aider, elle s’enferma dans un bunker qu’elle avait payer une petite fortune où il n’y avait rien sauf de la nourriture. C’était son endroit secret, l’endroit où elle aimait se réfugier lorsqu’elle sentait que son pouvoir devenait incontrôlable et c’était le cas. Elle resta dans son troue un moment attendant que le bruit au dessus de sa tête se calme. Mais la tentation était trop forte, elle était sortie de son bunker aidant au maximum la population jusqu’à l'évacuation de la ville, se faisant passer pour une infirmière étant ici pour apporter des soins et de l'aide dans la foule, elle espérait pouvoir connaître un renouveau sans problèmes se mélangeant dans la foule essayant d’être normal.


 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mar 2018 - 16:50
Invité
Invité
Anonymous
Charmant avatar :)

J'ai hâte d'en lire plus ! Bienvenue parmi nous :).
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mar 2018 - 16:59
Invité
Invité
Anonymous
Merci Captain :21:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mar 2018 - 17:30
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue, Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mar 2018 - 20:42
Invité
Invité
Anonymous
Merci l homme chat :21:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 23 Mar 2018 - 23:19
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici jolie demoiselle :52: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 9:32
Invité
Invité
Anonymous
Hello bienvenue par ici ! :21: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as des questions ou besoin d'un délai n'hésite pas :28:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mar 2018 - 23:49
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuue ! et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 17:52
Invité
Invité
Anonymous
MERCIIII :81:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-