Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Petit nettoyage + ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Wiccan ♠ Emploi : Etudiant & apprenti héros
MessageSujet: Petit nettoyage + ralentissement    Sam 31 Mar 2018 - 17:53
Coucou tout le monde :amour:
Ce n'est pas une surprise, je n'ai pas vraiment réussi à revenir de ma pause/absence/ralentissement. Garder des enfants, c'est plus épuisant que prévu, même si j'ai de la chance et qu'ils sont quand même assez adorable :sisi:

Le fait que ça, plus d'autres choses, bouffent un peu ma motivation à revenir sur MER. J'essaie et je traine depuis trop longtemps, alors j'ai décidé de faire un grand ménage dans mes comptes : je ne conserve que William Kaplan. Noh-Varr, Hécate et Tommy prennent leur retraite ! (la princesse sirène s'enfuit avec son sorcier charmant)

Il devenait urgent et important pour moi de faire un tri, et de pouvoir repartir sur de bonnes bases, ce que je compte faire avec ce cher Billy. Désolée pour ceux avec qui j'avais des rps avec les autres (mais en réalité, je crois qu'à part l'event pour Noh-Varr, je n'avais des rps avec personne hormis Pan/Stephen qui part, donc bon :mdr: )

Ah oui ! Et du coup, je repars sur un petit ralentissement d'un mois (je vise large, parce que je compte revenir dans le game) mais histoire de ne pas me mettre plus de pression qui anéantirait à nouveau la motivation... Revenons doucement.

Des bisous sur vous tous :23:

We can be hero
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petit nettoyage + ralentissement    Sam 31 Mar 2018 - 17:55
Bon courage pour la suite avec ce brave William ! :52:

*s'enfuit très loin avec son Tommy d'amour*

Justicier
♠ Classe et nom de code : Winter Soldier ♠ Emploi : Winter Soldier, traqueur d'HYDRA, père au foyer ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Petit nettoyage + ralentissement    Sam 31 Mar 2018 - 18:45
Tu dois survivre :sisi: :sisi: Bon on a suffisamment parlé entre nous mais sache que je t'aime très fort et que l'important c'est que tu prennes plaisir à rp, et les tables rases ça peut aider :mini:
Bon courage à toi

To know what they did to you, it would break your captain's heart.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
My dreams are the worst I've ever had. Images of the Winter Soldier fold in on each other... I see things I forgot happened... Like a door unlocking in my mind... Torture... Slaughter... And training others in their use... So much horror... I wake up vomiting

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit nettoyage + ralentissement    

Petit nettoyage + ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1