Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Jemma Simmons ♦ The steps you take don't need to be big. [terminé]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 18:00
Invité
Invité
Anonymous
C'est pas grave, moi je t'aime bien juste pour ce gif de Han Solo :h2:

Merci en tous cas :69:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 18:38
Invité
Invité
Anonymous
JEMMAAAAAAAAAAAA ! :21:

Bienvenue amour de copine que j'aime trop fort ! :21: :36: :34: :39:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 18:54
Invité
Invité
Anonymous
MERCI DAISY TROP BELLE SUPER COUPINE DE LA MORT QUI TUE :7: :19:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 19:08
Invité
Invité
Anonymous
ENFIN TE VOILA.

Finis ta fiche ma belle, bienvenue dans ce monde de fous :14:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr 2018 - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Avoue tu m'attendais :siff:

Merci ma très chère :60:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr 2018 - 23:14
Invité
Invité
Anonymous
Coucou toi :amour:

Alors ta fiche est top ! Mais il y a une seule chose qui nous chiffonne au niveau de ton histoire : tu parles de la trahison de Ward, mais dans sa fiche, il ne parle a aucun moment de sa fameuse trahison, il semblerait qu'il soit encore dans l'équipe :19: Seulement qu'il se fait plus discret depuis la destruction de New-York 🇭🇲

Il n'y a vraiment que ça qui nous dérange du coup ! Donc il s'agirait de modifier cette partie de ton historie :amour: Pourquoi pas, le jouer sur le forum directement d'ailleurs ? Ça pourrait être un bon sujet de RP pour votre groupe  :14:
Merci à toi et bon courage :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr 2018 - 16:11
Invité
Invité
Anonymous
C'est modifié :hihi:

En fait, pour expliquer, apparemment Ward était d'accord qu'on fasse ça au départ. Mais je comprends que ça ne colle pas avec sa fiche. Du coup, on s'est dit qu'on pouvait jouer cette scène mais sans que Fitz et Simmons ne sachent qui les a balancé et a tenté de les tuer. Comme ça, ce sera un mystère à découvrir :hihi:

J'espère que tout est bon :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr 2018 - 21:25
Invité
Invité
Anonymous
Merci pour tes modifications :amour:
Bienvenue officiellement parmi nous :amour:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !

♠️ Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.

Et après ?
♠️ Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Et voici la page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça mange pas de pain, c'est marrant et on attend vos participations !
♠️ Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie !



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-