Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Light the fire up in the night [UC]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Mar 2018 - 23:09
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Katie Holmes
Violette Wendy Weever

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
N/A13/02/97 - Ottawa21 ans PhotographeCélibataireOuvertePeinture, photographie, ingénierie, informatique, militante anarchiste. Civils, pour l'instant

 
Caractère

  De la plus éclatante des lumières naissent les ténèbres les plus profondes. L’espoir, à force d’être trahi, finir par se changer en mépris. L’optimisme propre à l’enfance laisse place à la méfiance. Tout s’effondre avec le temps ; à la fin, seule la colère subsiste.

Le rose s’éteint de plus en plus à chaque nouvelle déception. À chaque nouvelle frustration. À la fin, il ne reste plus que du gris. À partir de là, l’être humain n’a que deux choix. Laisser le gris l’envahir, sombrer dans le vide, la dépression, rester blasé. C’est celui que font beaucoup en grandissant. Ils acceptent le monde tel qu’il est. Ils ne s’étonnent plus de la violence, de la méchanceté, de la corruption de certains. Et en l’acceptant, en le tolérant, ils en deviennent complices.

Mais certains n’en sont pas capables.

La colère remplace l’indifférence. Pas en apparence, bien sûr. Mais chaque petite frustration, chaque petite injustice vécue est une nouvelle petite goutte d’eau qui s’abat sur le front de la victime. Les premières sont indolores. Mais elles sont de plus en plus douloureuses. On serre les dents. On fait preuve d’abnégation. On ignore. Arrête de pleurer, Violette, ça ne va rien changer, contente-toi d’encaisser. Alors, comme des barils de poudre qui n’attendent qu’une Étincelle, on les cache sous les lits, on les couvre de draps, et on fait comme s’ils n’étaient plus là.

Violette, c’est une cocotte minute qui monte toujours plus en pression et qui se retient d’exploser. Quelqu’un qui encaisse sans vraiment encaisser, qui attend, presque impatiente, la goutte d’eau de trop qui laissera sortir cette colère qu’elle accumule depuis toutes ces années.

À part être une petite furie endormie, Violette est une artiste dans l’âme. Ce qui colle assez bien, au final : L’Art n’est-il pas l’expression d’émotions ? En tout cas, Violette est du genre à agresser ses canevas à coups de pinceaux. Rouge, Violet, Pourpre, Magenta, que des couleurs pétantes qui agressives qui s’entrelacent, se mélangent, se confondent. Violette est plutôt une piètre peintre, mais cette activité lui plaît malgré tout. Non, là où elle excelle, c’est la photo. Cela se ressent dans ses peintures, qui ont un cadrage professionnel mais manquent de finesse dans le geste. Les photos, elles, n’ont pas ce défaut. Il lui arrive d’ailleurs souvent de mélanger les deux et de mettre certaines de ses réalisations gouachées à moitié en miettes avant de les prendre en photo. La rage de l’Artiste, vous connaissez ?

Autre chose, il faut savoir que la colère, Violette la dirige surtout vers ceux qui ont le pouvoir. Ceux qui choisissent pour ceux qui subissent, comme elle. Ceux qui ne voient les autres que comme des pions, des automates que l’on peut casser et jeter. Ceux qui ne vivent que pour eux-même. Ceux-là, qui sont intouchables, elle rêve de leur envoyer son poing dans leurs mâchoires si bien rasées. C’est en jouant nerveusement avec son zippo, qu’elle allume et éteint sans cesse, et en serrant les dents, qu’elle attend ce jour.

Ce jour, où elle changera les choses.

 

Pouvoirs & capacités

  Violette n’est pas une mutante ou une super héroïne boostée au sérum. En revanche, c’est une combattante pragmatique qui est habituée aux bagarres de rue et qui sait très bien se défendre contre des adversaires humains. Si elle n’est pas experte, elle est très vive et sait frapper là où ça fait mal. Pragmatique, elle apprécie les explosifs légers et flashs lumineux lorsqu’elle se bat. Elle a pour habitude de garder son appareil photo sur elle, non seulement en cas de scoop mais aussi pour aveugler ceux qui pourraient s’attaquer à elle, pour mieux leur envoyer son pied dans les genoux. Avec son fidèle zippo, elle a toujours de quoi allumer quelques pétards pour perturber ceux qui lui font face – et pourquoi pas, leur cramer quelques cheveux ? Ça fait toujours son petit effet, surtout lorsque c’est suivi par une droite peu piquée des hannetons. Il ne faut pas croire, la demoiselle a un sacré crochet.

Lorsqu’elle n’était encore qu’une petite anarchiste de quartier au Canada, le genre pas très sérieux, elle s’était renseignée sur la confection d’explosifs artisanaux. Pas qu’elle en ait besoin pour le moment, mais elle est tout à fait capable de faire des cocktails molotovs, voire d’autres bombes moins « bricolées ». Le feu est quelque chose qui la passionne et qui la calme, et si sa pyromanie latente ne s’est pas encore tout à fait exprimée, elle ressent déjà une légère fascination pour les flammes. Le feu, un moyen de purifier la corruption qui étouffe cette Terre ? Peut-être bien. En tout cas, le feu est impartial, lui.

Moins pragmatique, elle a l’oeil entraîné et possède une excellente mémoire photographique. Difficile pour elle d’oublier un visage, elle remarque très facilement les détails que d’autres louperaient. Elle est ainsi bon témoin lorsqu’on a besoin de détails sur ce qui a pu se passer alors qu’elle était présente. Et puis, dans son job ça lui est toujours utile.

 Power grid
   Intelligence - ●●●●
   Force - ●●
   Vitesse -  ●●
   Résistance - ●●
   Projection d'énergie - ●
   Combat - ●●●


  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoGrom / MorganAge23Code règlementICIPv, scénario, marvel ou inventéInventéComment as-tu atterri ici ?GoogleFréquence de connexionAssez souvent
RemarquesICI

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mar 2018 - 0:09
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Qu’ils aillent se faire voir ! Ils se prennent pour qui, au juste ? Du jour au lendemain, c’est la pagaille en ville, et ils ne trouvent rien de mieux que d’évacuer en vitesse et de réduire la ville en cendres ? Et on est censés les acclamer, c’est ça ? En attendant, c’est pas eux qui vivent dans la misère depuis. Déloger les gens c’est relativement facile, mais quand faut aider les sinistrés à se reconstruire, il n’y a plus personne. Comme d’habitude, hein ? Eux, ils s’en foutent, dans leur fauteuils chauds et douillets. Pourritures. Tous autant qu’ils sont. Un jour, on leur rendra la monnaie de leur pièce.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Bien fait pour leur gueule. Oui, je suis sérieuse, j’en ai pas l’air ? Leurs copains costumés, ça fait trop longtemps qu’ils nous bassinent avec ça. Stark n’avait qu’à être un peu plus sérieux sur son travail plutôt que de passer son temps à faire le comique en costume de carnaval. Et puis il se prend pour qui, d’abord, celui-là, avec sa bande de copains ? Soupir. Peut-être que ça les fera descendre de leur piédestal, qui sait ? Ahah, non. Ils sont irrécupérables.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Pas concernée.


 
Votre histoire

 

  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
  Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

  Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mar 2018 - 9:11
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi :7: :7: J'ai hâte d'en savoir plus tout ça est bien mystérieux :3: Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délai ou des questions, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mar 2018 - 10:52
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement ! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Mar 2018 - 23:39
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ! :43:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 18:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue ma belle!

Bon courage pour finir ta fiche et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Mar 2018 - 20:07
Invité
Invité
Anonymous
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette jolie demoiselle ! Bienvenue sur le forum (tiens un cookie) :cookie: !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 19 Mar 2018 - 21:39
Invité
Invité
Anonymous
Oh, la belle Katie ♥️

Bienvenue parmi nous Light the fire up in the night [UC] 1270737306 !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Mar 2018 - 15:07
Invité
Invité
Anonymous
Merci ♥️
Hum, je viens demander un petit délai pour faire mon histoire, désolé du retard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar 2018 - 10:13
Invité
Invité
Anonymous
C'est noté ! Fin du week-end te va ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-