Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers   Mer 4 Avr 2018 - 18:35

dear friends, i miss you a little more each day

19h17, Terre-412
Je filais à toute allure sur un tapis volant volé, tandis que les flics à mes trousses vociféraient ordres et insultes à mon égard. Un sourire ravi étira mes lèvres, l'appel de la bagarre résonnait dans ma tête comme une berceuse. Ma poche se mit soudainement à vibrer, sans ralentir, j'en sortis mon portable et décrochai. Kate. Qui m'appelait parce qu'on recevait du monde chez nous. Je ne comprendrai décidément jamais ce concept humain, faire la cuisine dans sa propre maison pour d'autres personnes et devoir en plus nettoyer seul après leur départ. Je raccrochai en esquissant un nouveau sourire satisfait:

-Ils seront pas là avant 19h30, ça me laisse le temps de vous casser la gueule, cabrónes

19h24, Terre-616
J’atterris sur le balcon, comme à mon habitude. Mes cheveux encore gorgés d'énergie magique ondulaient dans l'air et mes yeux réduits plus tôt à deux faisceaux de lumière blanche retrouvaient leur couleur d'origine. C'était à cause du livreur de pizza que l'on m'obligeait à ne pas me téléporter directement dans le loft. Depuis que ce jodido m'avait surprise à débarquer au milieu de l'entrée à travers un portail interdimensionnel, il avait tendance à me détailler un peu trop du regard. S'il continuait comme ça, il allait finir par passer à travers la fenêtre. En parlant de fenêtre d'ailleurs, celle par laquelle j'étais censée entrer était complètement fermée, j'avais l'impression d'être un chien puni pour avoir abimé le canapé. Et j'avais franchement pas le temps de plaisanter avec ce genre de contraintes matérielles. Je reculai de quelques pas, m'agrippai à l'une des marches de l'escalier qui passait par là et me balançai deux ou trois fois avant de briser la vitre et d’atterrir sur le tapis du salon au milieu des éclats de verre. Une véritable professionnel de l'effraction sans discrétion.
Je me relevai, secouai un peu mes boucles brunes et partis chercher un paquet de chips dans la cuisine. L'avantage quand on vivait avec une gosse de riche, c'est qu'on avait pas besoin de se soucier des dommages matériels. Enfin en théorie, parce que dans les faits, je savais déjà la tête que ferait Kate en voyant les débris transparents au sol, suivis de mon petit air faussement innocent. Mais c'est pas pour autant que j'allais ranger, j'avais d'autres choses à faire. Comme commander Macdo pour tous les petits potes qui pouvaient arriver d'une minute à l'autre.

J'étais plantée devant la fenêtre -littéralement- ouverte, attendant patiemment les dizaine de nuggets et de sandwich divers que l'on devait livrer quand quelqu'un sonna à la porte. J'espérais que ce soit le fameux livreur aux bras encombrés par les sacs en papier biodégradable Macdo.

-Dios mio, faites que ce soit pas Loki... murmurai-je en me dirigeant vers l'entrée.

Partout où le dieu mettait les pieds, il y avait de la casse, et je vous explique même pas l'état des lieux après le passage du gamin et de moi. Je passais les trois quart de mon temps à lui taper dessus et le reste à avoir envie de le faire.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Hawkeye deuxième du nom ♠ Emploi : Etudiante et héroïne ♠ Gif : J'ai une vie civile aussi !
MessageSujet: Re: dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers   Ven 6 Avr 2018 - 23:07
Dear friends, I miss you a little more each day

Bon, il était temps pour Kate de tenter de reconstruire véritablement les Young Avengers. Et hors de question qu'elle le fasse toute seule. Elle avait donc envoyé un message à tous les autres membres, leur proposant de passer chez elle le soir même, pour faire le point et voir ce qu'il était possible de faire les concernant. Pardon, chez elles, car elle est en colocation avec America Chavez, sa meilleure amie et son parfait opposé. Et même si elle l'adore, elle a parfois du mal à rester calme quand elle doit réparer ses -nombreuses - conneries...

Dès qu'elle reçoit la confirmation que les Young Avengers seraient présents pour le soir, elle prévient Rica, partie en vadrouille, et n'attend même pas de réponse pour filer faire des machines une fois rentrée chez elles, ayant eu une journée de cours. Pour une fois, elle n'a pas spécialement envie d'avoir à faire la vaisselle, Rica saurait bien trouver quelque chose qu'ils pourraient se mettre sous la dent, et Kate est bien contente d'avoir sa meilleure amie pour gérer ce genre de détail.

Prise dans ses machines, elle oublie de laisser la porte ouverte pour quand Rica reviendrait, et ne s'en rend compte qu'une fois qu'elle entend le bruit caractéristique d'une vitre qui se brise, alors qu'elle est sous une douche chaude pour se détendre un peu avant d'aborder la soirée à venir. Se doutant qu'il s'agit de Rica, elle ne se presse pas plus que ça, profitant de l'eau chaude avant de quitter sa douche, enroulée dans une serviette avant de se diriger vers sa chambre pour s'habiller en "relax" : pantalon en coton, T-shirt et gilet long. Et une paire de chaussettes, quand même, faudrait pas attraper la mort à se promener pieds nus...

Elle finit de sécher ses cheveux et de les ramener en un chignon lâche sur le cou quand elle entend sonner, et se dirige vers l'entrée où elle trouve Rica en train de s'approcher de la porte, grimaçant en avisant les éclats de verre sur le tapis sous la fenêtre qui a subi les assauts de sa meilleure amie. Jetant un coup d’œil à la porte, elle remarque un livreur portant dans ses bras des tas et des tas de sacs biodégradables et laisse Rica gérer, attrapant une pelle et une balayette pour enlever les gros morceaux de verre avant de les jeter dans la poubelle et de prendre l'aspirateur pour les morceaux plus petits et plus vicieux. Dès que l'espace est libéré, elle range l'appareil et lance à son amie :

Tiens, on va garder tout ça au chaud dans le four en attendant qu'ils arrivent. Et bien vu, j'avais la flemme de faire la vaisselle ce soir... Par contre, t'abuses avec la vitre ! T'as pas une clé de la porte pour les prochaines fois ?

Tout en parlant, elle se dirige vers son four qu'elle met à chauffer pour tenir au chaud la bouffe, regardant l'heure avec attention. 19h27, ils ne devraient pas tarder, autant qu'elle en profite pour rappeler à Rica :

Bon, il se peut que Loki soit là, alors s'il te plaît, pas de vague. Et s'il commence, je l'assomme pour éviter l'escalade.

C'est toujours difficile de les gérer tous les deux quand ils sont dans la même pièce...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers   Sam 28 Avr 2018 - 15:51

i miss you a little

Planté devant son miroir en pleine réflexion sur le futur proche de sa vie, Speedy se noyait dans ses songes les plus sombres, les plus terribles. Devait-il prendre cette décision ? Devait-il réellement porter le poids de ce choix sur ses épaules ? Il n'avait plus le temps, c'était donc fait : Un Tee-Shirt noir pour cette soirée. Sur les premières notes de Sweet Home Alabama, il laissa ses pieds glisser façon moonwalk pour sortir de sa petite salle de bain, qui donne direct sur sa chambre. Le plan était simple :  Retrouver les autres membres de l'équipe pour se péter le bide devant la télé, et possiblement discuter un peu. Le cœur de Thomas n'a fait qu'un tour quand on lui a parlé de bouffe, alors il ne pouvait pas refuser l'invitation. America et Kate, qui vivaient en colocation, avaient pris le décision d'organiser ça dans leur appart, chose extrêmement courageuse au vu des différents énergumènes qui vont se pointer ce soir. Cherchant une paire de chaussure sous son lit, il ressort sa main du l'endroit sombre avec l'un des vêtements de sa dernière conquête, qui avait dû l'oublier là après que Thomas lui ai dit qu'il fallait vite dégager. La raison ? Elle bougeait trop, ça l'empêchait de dormir, et il ne faut jamais empêcher une personne qui vit à 300km/h de dormir.

"19h20, j'ai dix minutes pour y aller, et donc j'ai dix minutes pour me rendre compte que j'ai oublié d'acheter un truc." Et afin de stimuler sa mémoire, il décide de poser son postérieur sur son lit, de sortir son téléphone, et de lancer une vidéo YouTube totalement aléatoire. Ce n'est que neuf minutes après une succession de chutes et d'échecs en tout genre, que l'idée de ramener des bières vint heurter le cerveau déjà bien amoché de Thomas. Enfilant les pompes qu'il avait cherché quelques minutes auparavant sous son pieu, alors qu'elles étaient juste devant sa porte d'entrée, il parti à toute vitesse vers l'épicerie la plus proche, ne s'arrêtant pas une seule seconde, étant donné qu'il attrapa le pack et déposa l'argent sur le comptoir dans la foulée avant de se diriger vers l'appartement des filles. Ses cheveux argentés s'opposaient au passage du vent, tandis que son corps entier se balançait mouvement après mouvement vers sa destination finale, laissant derrière lui une traînée noir et bleu, identique à son haut et son pantalon. Trois coup sur la porte, un léger coup d’œil à la montre, et un sourire d'autosatisfaction : Encore une fois, il est à l'heure.

La dernière fois qu'il a eu l'occasion de passer une soirée avec ses camarades, ses amis, remonte à une période où tout allait plus ou moins bien, ou en tout cas mieux. La déménagement à L.A avait été compliqué pour tout le monde, et le retour à une vie un peu moins paisible aussi. Cette impression que la Terre est en danger, constamment, que ce soit à cause de ses habitants ou à cause des choses qui ont décidé de traverser l'univers pour venir faire chier. Mais ce n'était pas le moment pour penser à ça, et encore moins le rôle de Speedy. Quelle image il donnerait si lui, l’éternel gamin, commençait à son tour à tirer la gueule ? A peine la porte entrouverte, Tommy rentra dans l'appart à une vitesse folle, déposant les bières dans la cuisine, et son cul sur le canap'. "Ça fait un bail, il y a quoi à la téloche ce soir ? Oh et du coup j'ai foutu les bières au frigo." Impoli, tête brûlée, irrespectueux, mais au fond de lui tellement heureux d'être là, Speedy ne se sentait chez lui qu'avec les Young Avengers

© SWIRLY

Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Wiccan ♠ Emploi : Etudiant & apprenti héros
MessageSujet: Re: dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers   Sam 28 Avr 2018 - 19:40

Les Young Avengers & Blue

« Est-ce que je suis bien ? Comment tu me trouves ? » Non, Billy n’allait pas à une soirée huppé dans un quartier chic de Los Angeles avec la crème des acteurs et actrices du moment. C’était une soirée bien plus excitante que ça, d’un autre côté : ils allaient retrouver tous leurs amis. Alors le choix se posait : son tee-shirt Serpentard ou Team Mystic ? Teddy avait déjà tranché pour lui, mais il restait incertain de son choix. Quoi que rassuré – et à présent pressé par le temps – il n’allait pas changer encore une fois. Le brun garderait donc son haut Serpentard, accordé à la tenue de son compagnon. D’ailleurs, plus ça allait, et plus Billy semblait devenir une vraie diva : sa garde-robe lui semblait toujours trop vide à son goût, fusse-t-elle pourtant remplie. « Bon, très bien. Je reste comme ça, parce que je sais que tu as bon goût. » Il suffisait de voir avec qui il sortait, après tout – mais la modestie colle mieux à Billy qu’à sa joueuse, il faut croire. « Blue ? » finit par appeler le jeune sorcier en sortant de sa chambre. « Si tu es prête, on y va ! »

Il ne lui fallu par longtemps pour les téléporter dans la rue où vivaient Kate et America, au pied de l’immeuble. Attrapant la main de Teddy avec un sourire, entrelaçant leurs doigts, il entra dans le bâtiment et se dirigea vers les ascenseurs, pour arriver à l’étage. Billy se sentait nerveux, autant qu’il avait hâte. Une part de lui espérait peut-être voir les Young Avengers se reformer, officiellement, réellement ; devenir quelque chose de tangible. D’un autre côté, même si cela lui manquait... Il appréciait de mener une vie simple d’étudiant, sortant occasionnellement sa cape pour venir prêter main forte quand les forces de l’univers manquait de les réduire à néant. Et encore. Il prit une grande inspiration : « Wow. J’ai hâte qu’on ai notre appartement. On devrait commencer à visiter, tu ne crois pas ? » Il lança un regard et un sourire tendre à la galaxie vivante avec eux : « Et Blue ne serait pas obligée de rester cachée dans un coin, si elle est toujours avec nous. »

Mais il n’a pas le temps d’argumenter plus longtemps : les portes s’ouvrent déjà, et un courant d’air lui apprend que Thomas est déjà ici. Enfin. Plus maintenant. Il doit être quelque part à l’intérieur. Billy en profite donc pour tirer ses deux amis avec lui, et entrer dans l’appartement – non sans oublier de toquer au passage. « Hey, on est là !... Wow, Loki est déjà arrivé ou ?... » demanda-t-il en voyant la fenêtre brisée. « Un coup de main ? » proposa-t-il en souriant, lâchant celle de son homme, prêt à réparer la vitre s’il le fallait.

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

We can be hero
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.

♠ Classe et nom de code : Hulkling. ♠ Emploi : Etudiant, Apprenti Héros, Prince de l'Espace.
MessageSujet: Re: dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers   Mar 1 Mai 2018 - 19:40
DEAR FRIENDS, I MISS YOU A LITTLE MORE EACH DAY
young avengers
« Tu es parfait, tu le sais. » Un rire fluet lui échappe, autant amusé que charmé par son compagnon qui cherche à s’habiller parfaitement pour cette réunion. Ou du moins pour ces retrouvailles. Peut-être qu’il aurait préféré profiter de sa permission pour profiter de son petit humain, rattraper tout ce temps où qu’ils ont passé si loin l’un de l’autre. Mais il faut admettre que retrouver les autres Young Avengers reste une perspective tout autant plaisante. Il sourit largement à son compagnon, déjà prêt depuis un petit moment alors qu’il s’est paré de son tee-shirt aux couleurs de Poufsouffle. Il secoue la tête, laissant la petite Blue venir se caler sur ses épaules alors qu’il ébouriffe les cheveux de son compagnon, le décoiffant gentiment au passage. « Allons-y. »

Si il a fini par s’habituer aux téléportations de son sorcier, ça restera toujours aussi étrange à ses yeux. Mais ça, il n’en dira sûrement jamais rien. Il reste un instant immobile, jetant un œil au bâtiment, finissant par suivre alors que Billy a prit sa main. Ça aussi, ça lui paraissait étrange, de revoir tout le monde ainsi réuni. Il pourrait même en profiter pour présenter la petite galaxie qu’il avait ramené de sa mission dans l’espace. « Peut-être à ma prochaine permission..? Au moins tu pourras chercher pendant que je ne suis pas là, ça t’occupera. » La commissure de ses lèvres s’étire doucement alors qu’il reste taquin, la simple idée d’avoir un appartement juste à eux, sans les frères ni les parents de Billy l’enchante, même si il apprécie grandement sa famille. Disons seulement que.. ça rendait les choses parfois difficiles ? Il lève la tête pour regarder Singularity perchée sur ses épaules, lui souriant à elle aussi. « Il faudra un appartement avec une chambre d’amis. Même si je ne sais pas si les galaxies vivantes ont besoin de dormir… au pire ça servira à ton frère. » Il hausse un léger sourcil, interrogeant indirectement Blue.

Le courant d’air qu’est Thomas le fait d’ailleurs sourire alors qu’il serre un peu plus la main de son compagnon dans la sienne, pas vraiment certain de savoir qui il encourageait avec ce geste. Et c’est sans broncher qu’il entre dans l’habitation, tout de même heureux d’être là, alors qu’il observe l’endroit avec attention. Il fronce doucement les sourcils en voyant la fenêtre brisée, penchant la tête de côté. Le blondin s’éloigne malgré tout de Billy, seulement pour rejoindre les filles. Il pourrait toujours apporter son aide ailleurs, alors qu’il se dirige vers la cuisine. « Hey, salut vous. » Un large sourire pare ses lèvres alors qu’il s’avance pour enlacer la plus proche des deux. « On peut peut-être vous aider ? Autrement qu’en réparant des vitres détruites j’entends. » Ça fait du bien de les revoir et il se rend doucement compte que les missions en leur compagnie lui manquent. L’armée reste bien différente de tout ce qu’il a pu connaître avec eux. Pas d’Hulkling, pas de nom de code, pas de héros. Rien d’aussi romancé que ce qu’il a vécu ces dernières années. « Oh, d’ailleurs… je vous présente Blue ! C’est.. je l’ai rencontré lors de ma mission dans l’espace. On a pensé que ça lui ferait du bien de rencontrer du monde, n’est-ce pas miss ? » Il en revient à lever la tête, l’invitant à un peu mieux se présenter d’un regard rassurant.

code by bat'phanie

A-Force
♠ Classe et nom de code : Pocket Dimension ♠ Emploi : Héroine Cosmique, Baby des A-Force, En apprentissage constant de l'espèce humaine ♠ Gif :
MessageSujet: Re: dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers   Mar 8 Mai 2018 - 17:09

Young Avengers & Singularity
Every new friendis a new adventure !
Depuis le retour sur terre et la mission de sauvetage dans l'espace, tu n'avais cessé de venir visiter Teddy, le jeune humanoïde rencontré sur le vaisseau. Et celui qu'il décrivait comme petit-ami, William. Le concept de petit-ami t'avait d'abord intrigué. Tu découpais le mot avec ta méthode et de manière très enfantine, tu ne trouvais pas William d'une petite taille. Il te semblait tout à fait normal pour un être humain. Quand tu avais posé la question à Teddy, il avait beaucoup ri avant de t'expliquer que ça voulait dire qu'ils sortaient ensemble. Là encore, il avait fallu qu'il t'explique cette situation amoureuse. Une fois l'ensemble compris, tu voyais un peu mieux le genre de relation qu'ils partageaient tous les deux. Ils s'aimaient, comme tu pouvais aimer tes ami.e.s, mais quelque chose de plus intime et profond encore. Tu n'avais pas cherché à comprendre la finesse de la relation, mais tu disais simplement qu'ils étaient gentils tous les deux et que c'était un plaisir de pouvoir les connaître tous les deux. Ils t'avaient proposé de rencontrer d'autres gens, des super-héros aussi jeunes qu'eux. Tu n'avais pas hésité très longtemps pour accepter, toujours ravi de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.

Tu te retournais alors que tu attendais que William et Teddy soient prêts tous les deux pour cette nouvelle aventure. « Toujours prête ! » Sans hésitation, elle se met à flotter pour passer autour du brun pour venir s’installer sur les épaules de Teddy avec un naturel déconcertant. Tenant dans un parfait équilibre alors que le magicien du trio se chargeait de les téléporter directement à l’endroit voulu. Curieusement, ton regard se perdait devant un immeuble composé de plusieurs appartements, silencieuse, tu laissais les deux autres discuter sans les interrompre avant de baisser le regard sur Teddy qui te questionnait puis vers William. Tu secouais un peu la tête. En effet, dormir n’était pas quelque chose de naturel pour toi. Mais comme tout être, tu avais besoin de repos après un effort et il t’arrivait donc de dormir. « Ça ne dérange pas Singularity d’être petite. Mais je viendrais vous voir si vous changez de maison. We are friends now. » Ton regard est absorbé par la forme qui passe en vitesse devant toi et les autres. Avant de détourner tes yeux sans pupille et d’une pure blancheur devant les deux humaines face à toi. Et un troisième humain un peu plus loin. Sans attendre, tu te mets à sourire.

Pour que Teddy puisse enlacer la demoiselle qu'il désire, Blue passe ses jambes sur le côté un bref instant avant de revenir à sa position initiale, installée bien trop confortablement là-haut. « Je suis Singularity. Je suis ami.e de Teddy et de William ! Amis appellent Blue aussi. » Tu adorais ce mot, tu ne pouvais pas t'en empêcher de le dire. Pour toi, tout le monde était un ami.e, et même tes ennemis pouvaient être de futurs amis. Les étoiles dansaient sur ton corps, comme si elles étaient animées par la joie que tu pouvais ressentir en rencontrant de nouvelles personnes. Pourtant, tu te mets à flotter un instant pour aller vers la vitre brisée pour trouver les morceaux de verre au sol. Tu fais une moue un peu inquiète « Dangereux. » Sans chercher à comprendre, tu bouges un peu la main pour voir les morceaux de verre se rassembler au pied de la fenêtre jusqu'aux poussières de verres pour éviter que quiconque ne se blesse. « William peut réparer ? » Elle ouvrait un peu la bouche, se retournant vers le couple.

On the infinity of space

Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Hawkeye deuxième du nom ♠ Emploi : Etudiante et héroïne ♠ Gif : J'ai une vie civile aussi !
MessageSujet: Re: dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers   Lun 30 Juil 2018 - 23:17

Kate continue de vérifier que tout roule, pendant qu'America finit de se préparer. L'heure fatidique approche, elle veut que tout reste carré dans leur maison, même si elle ne vérifie pas qu'elle a retiré tous les morceaux de verre sur le tapis et même si elle se doute qu'avec la présence de leurs amis, et notamment Speedy, ça ne va pas rester carré très longtemps.

Quelqu'un frappe à la porte, et elle a juste le temps de l'ouvrir avant de sentir un courant d'air ; Speedy, fidèle à lui-même, pose en l'espace de quelques secondes des bières dans le frigo et se retrouve sur le canapé :

Ça fait un bail, il y a quoi à la téloche ce soir ? Oh et du coup j'ai foutu les bières au frigo.

Moi aussi, je suis contente de te voir Tom, réplique Kate avec un soupir mêlé d'un sourire amusé. Et ce soir, pas de téloche, faut qu'on parle sérieusement.

On toque encore à la porte, et elle n'a pas le temps d'ouvrir qu'elle s'ouvre toute seule sur Billy et Teddy, qui vient d'ailleurs la prendre dans ses bras pendant que Billy lance :

Hey, on est là !... Wow, Loki est déjà arrivé ou ?... Un coup de main ?

Il parle des morceaux de verre qui avaient réussi à échapper à Kate ; avec un sourire lassé, elle serre ses deux amis dans ses bras avant de répondre :

Non, Loki n'est pas encore arrivé, ça c'est Rica qui a eu la flemme de me demander un double des clés et a préféré briser un carreau.

Teddy demande ensuite s'ils peuvent donner un coup de main pour finir de préparer la soirée, avant de compléter :

Oh, d’ailleurs… je vous présente Blue ! C’est.. je l’ai rencontré lors de ma mission dans l’espace. On a pensé que ça lui ferait du bien de rencontrer du monde, n’est-ce pas miss ?

Et Kate voit apparaître une jeune fille toute bleue, très petite et menue, installée de façon confortable sur l'épaule de Teddy, qui répond d'une voix enjouée :

Je suis Singularity. Je suis ami.e de Teddy et de William ! Amis appellent Blue aussi.

Enchantée, Blue. Je m'appelle Kate, répond Kate en souriant, avant de voir la jeune fille s'envoler vers les morceaux de verre et les rassembler en un tas rien qu'en bougeant les doigts, avant de lancer vers Billy :

William peut réparer ?

Ne t'embête pas va, c'est Rica qui paiera les réparations, répond Kate en croisant les bras sur sa poitrine, avant de se tourner vers le couple :

Tout est pratiquement prêt, plus qu'à s'installer. Tom a amené des bières, Rica a fait quelques courses, du coup plus qu'à installer la vaisselle en carton.

Elle regarde autour d'elle et, ne voyant pas sa colocataire, soupire d'agacement :

C'est pas vrai, elle est passée où... Bon, tant pis, on commence sans elle.

Elle attrape la vaisselle en carton et la transmet au couple en leur indiquant de la poser sur la table basse du salon, pendant qu'elle sort la bouffe du four maintenue au chaud. Une bonne soirée en perspective...

HRP:

Young Avenger
♠ Emploi : Etudiant
MessageSujet: Re: dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers   Ven 3 Aoû 2018 - 23:23
Young Avengers & Singularity
Dear friends, i miss you a little more each day
[Hrp] Du coup vu que je reprends le personnage de Thomas, je vais reprendre le RP là où l’ancien joueur l’a laissé. ^^[hrp]

Elle était contente de le voir elle aussi ? Ho, c’est vrai qu’il ne s’était pas embêté à le dire. De toute façon c’était évident non ? Revoir ses amis, qui ferait la gueule quand ce genre d’événement arrivait ? Enfin, cela n’empêcha la petite réplique de lui tirer un sourire en coin avant de répondre machinalement un « J’te retourne le compliment. » avant de soupirer quand elle annonça qu’il n’y aurait pas de visionnage de film ce soir. Baissant la tête et se frottant la nuque, il ne put s’empêcher de rajouter dans son soupir « Ho non, pas le coup du « Il faut qu’on parle sérieusement»… Et puis la télé n’empêche pas de l’être, si ? »

C’est à ce moment qu’il entendit toquer à la porte. Ah, il avait oublié de prévenir qu’il avait croisé Teddy et Billy dehors ? Bah… De toute façon Kate les avait invités aussi donc elle s’attendait bien à ce qu’ils arrivent. Par contre il avait aussi vu un petit être bleu sur l’épaule de son ami qu’il ne connaissait pas, et cela attisait un peu plus sa curiosité. Billy semblait bien plus attiré par les bris de verre qu’autre chose, demandant s’il pouvait les réparer, chose à laquelle Kate répondit que ce serait le boulot de Rica. C’était donc encore elle qui avait fait des siennes avec les fenêtres ? Cette fille et le verre, ils n’étaient vraiment pas faits pour être amis, se dit-il. Teddy, quant à lui, comme à son habitude, prit dans ses bras la personne la plus proche de lui, à savoir la jeune archère. Du coin de l’œil, le jeune mutant regarda si ce dernier s’apprêtait à en faire de même avec toute la clique, s’apprêtant déjà à esquiver l’étreinte au cas où. Il n’était pas fan de ces marques d’affections en règle général et cela tenait presque du réflexe qu’il essayait de réprimer plus qu’autre chose.

Et enfin, il eut la réponse sur le petit mystère de la soirée. Une entité extra-terrestre nommée Blue ? Bien sûr qu’il avait bien fait de l’amener, plus ils étaient de fous, mieux c’était. Quand la petite fille cosmique se présenta, il se leva et s’approcha en un instant.

« Salut, p’tite Blue, et bienvenue dans la bande ! Moi c’est Tommy ! Par contre vous auriez pu me dire que vous rameniez une gamine, j’ai rien pris qui soit sans alcool. Bon, je reviens ! » Dit-il avec un petit sourire. Un courant d’air et une image flou plus tard, le jeune homme avait disparu et le verre cassé avait été balayé et mis bien à l’écart de tout le monde. Quelques secondes plus tard, le jeune homme revint avec quelques jus de fruit et sodas.

« Désolé, ça m’a pris plus de temps que prévu, le caissier avait pas l’air pressé… Ah, vous servez déjà les assiettes ? Quelqu’un veut une bière ? »

David n’avait peut-être pas pu se libérer et Rica était partie il ne savait où peu de temps après son arrivée… Enfin, ils étaient au moins quatre, c’était déjà un bon quota, se dit-il alors qu’il attendait de savoir qui prendrait une petite boisson. Quand il vit la Hawkeye deuxième du nom sortir la bouffe du four, il lui dit un simple « Fais gaffe à pas te brûler avec ça. » Ca lui arrivait tout le temps à lui, à cause de sa sale manie à se précipiter au bip du four.

Young Avenger
♠ Classe et nom de code : Wiccan ♠ Emploi : Etudiant & apprenti héros
MessageSujet: Re: dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers   Mar 7 Aoû 2018 - 11:52

Les Young Avengers & Blue

Un léger rire échappa au jeune Kaplan qui est parfaitement capable d’imaginer la scène ; America sans double de clés qui ne prend même pas la peine d’aller toquer à la porte. Comme si faire le tour et grimper des escaliers étaient trop d’effort pour la demoiselle. Billy hausse une épaule en rassurant Kate : « Oh, tu pourras toujours lui faire payer quand même... Mais je ne voudrais pas que vous attrapiez froid où que les pigeons élisent domicile dans votre salon ! » Il pouffe encore un peu, avant de se mettre à lancer un sort rapidement pour que les morceaux de verres retrouvent leur place d’origine – remerciant Blue au passage de les avoir réuni.

Lorsque Thomas revient d’aller chercher... Des boissons sans alcool pour Blue (jeune homme charmant, n’est-ce pas ?), Billy lui lança un sourire tout en se demandant comment il devait réagir, à présent. Et s’il devait réagir différent, d’ailleurs. Il se voyait mal agir avec Tommy comme il le faisait avec ses deux cadets, mais en même temps Speed était... Un peu comme son jumeau ? Compliqué a intégrer – même si c’était toujours beaucoup plus facile que si on lui avait appris que David était son frère. Et puis, ça expliquait beaucoup de choses, aussi. « Merci Tommy. » lança-t-il en hochant légèrement la tête.

A sa proposition d’alcool, Billy hésita légèrement. Voulait-il prendre une bière, ou se contenter de jus de fruits ?... Le choix était ardu, et il coula un regard vers Teddy avant de prendre les assiettes en cartons que leur tendait Kate ; « Aller, pourquoi pas une bière, oui, s’il te plaît ». Il finit pas abdiquer en allant mettre la table, tout en se promettant de faire attention. Pas parce qu’ils avaient besoin d’un Sam ou où il ne savait quoi, mais plutôt parce que Billy n’avait jusqu’à présent jamais été... Vraiment ivre. Et il avait peur du résultat que cela pouvait avoir avec ses pouvoirs.

Lorsqu’ils eurent terminé de poser les couverts, le Sorcier revint se placer près de Teddy et Thomas, les bras croisés. « On pourra toujours te soigner si tu te brûles, mais c’est vrai qu’il vaut mieux faire attention. » A eux tous, ils seraient bien capable de s’occuper de leur amie – mais tout de même. « Rica est déjà partie ? Elle a eu peur du prix des réparations ? » demanda-t-il avec un sourire en coin, avant d’ajouter : « Parler sérieusement de quoi ? Je vous promets que si on avait prévu un mariage, ou qu’on avait trouvé un appart, vous seriez au courant. »

HRP.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

We can be hero
But maybe, that's the point. That there are no guarentees. There are no happy endings. But you show up anyway. You don't give up. You NEVER give up. Maybe that's what it takes to be a HERO. — Wiccan.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers   

dear friends, i miss you a little more each day ft. Young Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1