Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

"I am the ill intent, that set upon the traveler."

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 18:33
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feat Vincent D'Onofrio.
Wilson Fisk

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Le caïd.20 Février dans le Bronx à New York.48 ans. Chef de la pègre.fiancé à Vanessa Fisk.Hétérosexuel.La musique classique, le pouvoir et la culture en générale. Uprising.

 
Caractère
Connaissez-vous ce phénomène naturel que l’on appelle la chaîne alimentaire ? Cette loi ou le plus fort dévore le plus faible afin d'avancer et ou le dominer se contente de longer les murs en espérant que le dominant ne le crois pas.  Cet état d’esprit, Wilson l'a appris par son père et désormais il ne fait que l'appliquer. Tout est bon pour servir ses intérêts. Le chantage, la corruption et le meurtre sont de bon moyen pour faire en sorte que Fisk devienne l'homme au sommet de la chaîne alimentaire.

Cependant, Wilson l'avoue lui-même il aime New-York au plus profond de son être et s'il peut faire en sorte que cette ville l'accompagne dans son chemin remplie de gloire il le fera en pensant que ses propres moyens sont bons pour faire en sorte que la grande pomme devienne une ville de rêve à son image. Rien n'est plus insatiable que son ambition. Il faut savoir par contre que l'homme à d'autres centres d'intérêt que d'être chef de la pègre. La musique classique l'adoucie tout comme sa femme, Vanessa. La culture générale comme l'art contemporain l'intéresse au plus haut point et il éprouve un amour et un respect inconditionnel pour l'Asie et plus particulièrement le Japon. Au final, est-ce une brute sans foi ni loi prêt à faire peser la force sauvage au détriment de dame justice ou bien avons-nous en face de nous un être humain d'une sensibilité remarquable et d'un gout pour les belles choses prononcé ? La ligne entre le bien et le mal peux s'effacer plus rapidement que l'on ne croit.

 

Pouvoirs & capacités
La génétique a pu passer à un stade supérieur durant les époques. Cependant, elle n'a accordée aucun don au caïd. En revanche, celui-ci a su travailler sont intellect, sa culture et son influence. Le grand homme sait parler le chinois et le japonais, il est à noter qu'il a encore un peu de mal avec le russe.

Wilson a également su mettre à profil l'avantage de sa forte corpulence cachant en réalités une masse musculaire plus que notable ce qui fait en sorte que le chef de la pègre a une force physique et une endurance au maximum que l'être humain peux espérer. Il est également un grand adepte et un expert de la lutte japonaise : le sumo et adopte un style de combat agressif et efficace. En revanche, l'un de son plus grand défaut est qu'il ne garde que rarement la tête froide lors de ses affrontements, il se laisse facilement submerger par la rage et l'agressivité. Un autre de ses points faibles est qu'il risque de tomber dans le filet de la justice pour ses agissements personnels et c'est pour cela qu'il prend soin d'engager d'autre personne pour se salir les mains. Il est à souligner qu'il possède des vêtements en kevlar sous son costume ce qui a pour but de le protéger face à des armes à feu de petit calibre.
 

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoGuilhemAge22ansCode règlementValidé par Bru'Pv, scénario, marvel ou inventéMarvel et fixionComment as-tu atterri ici ?J'ai vu de la lumière et... Non j'ai juste taper "forum marvel rpg" sur google.Fréquence de connexionJ'aurais plein de chose de prévu Irl qui m'empêchera de me connecté souvent à un moment, mais je ferais le maximum et je tâcherait de vous prévenir.
RemarquesEn guerre avec l'orthographe depuis 1995.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 18:33
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Comme si les problèmes de l'homme-araignée et du démon de Hell's Kitchen ne suffisaient pas, voilà maintenant qu'une attaque extra-terrestre vient foutre en l'air la quasi-totalité des affaires de Wilson Fisk. Le grand-homme se trouvait à Rikers Island lords des événements. L'une des prisons les plus sécurisées des Etats-Unis. Fisk a ensuite été rapidement transféré à la Metropolitan Detention Center l'une des prisons de Los Angeles comme la plupart des prisonniers. En plus de devoir repartir à zéro le chef de la pègre n'a pas supporté le sacrifice de sa ville natale. Il en veut d'ailleurs au gouvernement d'avoir laissé tomber la Grande Pomme. Heureusement la seule bonne nouvelle que Fisk a appris est l'évacuation ainsi que la mise en sécurité de sa femme alors enceinte. Tout est à refaire pour le caïd. Des années de travail partis en fumée lui laisse un arrière-gout amer dans la gorge.


  Une explosion a eu lieu lors d'une réunion mondaine, peu de temps après un incident sur l'une des bases du SHIELD. Si vous n'êtes pas membre de l'organisation, vous ne savez pas que l'incident touche une prison de haute sécurité, mais vous avez dû entendre parler de ces deux incidents : que pensez-vous de cela ? Si vous faites partie du SHIELD, vous savez que les problèmes sont potentiellement plus grave que ce qu'ils ont l'air, et vous entendez un nom être murmuré : Hydra... Pensez-vous que cette organisation criminelle puisse être de retour ?

 
Le principe de ne pas fouiner dans les affaires d'autrui et en particulier du SHIELD, Fisk l'a encré dans une case de son cerveau. Oh pour sûr, le caïd a déjà entendu parler de cette histoire dans les journaux qu'un maton corrompu de la prison lui à donner, mais cet article ne donnait réellement aucune précision sur le pourquoi du comment. Certes, aux yeux du natif de New-York cette histoire est une tragédie, cependant les brebis égarées se font toujours avoir par les loups affamés. C'est une loi naturelle et notre homme a déjà énormément de travail à faire sans s'embarquer dans des histoires dont il n'est même pas un tant soit peu impliqué.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Avec l'alarme de mars, le SHIELD a perdu des agents, connu une fuite de prisonniers et suspecte des taupes entre ses murs... Quelle est votre place là dedans et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Premièrement, le caïd est actuellement incarcéré en détention donc il n'a pu participé à aucune reconquête et deuxièmement quel est l'intérêt de Fisk de tremper son nez dans les affaires Asgardienne? Bien entendu, cet homme reconnait l'existence de cette race et y éprouve un certain respect pour cette culture qu'il trouve très poétique. Dès son plus jeune âge les histoires des dieux nordiques sonnaient à ses oreilles comme une douce mélodie telle que La chevauchée des Walkyries de Richard Wagner. En revanche, il ne doit absolument rien à ces personnes et ne les aideras que si ses ambitions collent avec leur cause ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle. Espérons que ce soit le cas dans les mois qui suivent, de toute façon il est toujours important d'avoir des alliés aussi remarquables par les temps qui courent.


 
Votre histoire

 
Article de madame Diana Jayerson dans un journal local de Hell's Kitchen qui a été publié le 20 Novembre 2015.

Comment faut-il commencé cet article ? Voilà la question que je me suis posé après mon interview auprès d'un des plus grands chefs de la pègre de New-York. Il faut dire que le personnage n'est pas du genre à être politiquement correct et les révélations qui vont être écrites n'ont rien de banal. Lors de mon entrevu avec monsieur Wilson Fisk au centre de détention de Rikers Island, j'ai été tout d'abord frappé par sa gentillesse et son sens de la politesse. La brute que l'on m'avait décrite avant cela ne semblait pas exister. Nous nous sommes assis dans une salle spéciale et étrangement les matons qui étaient chargées de surveillée cette entrevue sont partis après le :

"Vous pouvez y aller messieurs."

Le bonhomme semble avoir une certaine main mise sur le personnel. Je ne m'y attarde pas et je commence à lui poser diverses questions sur ses origines. Il me répond alors qu'il a du sang russe qui coule dans ses veines, en effet l'un de ses ancêtres du nom de Anatoly Fiskov est arrivé au pays de l'oncle Sam au dix-neuvième siècle et pour s'insérer à la société américaine le russe a changé son nom pour le réduire à Fisk. J'esquisse un petit sourire et lui demande avec politesse de ce qu'il en est au successeur de cet Anatoly. "Le caïd" me sourit et me répond alors qu'il est né dans le Bronx d'une famille avec peu d'argent. Son père "Bill Fisk" se débrouillait en demandant des prêts à divers gangsters de la ville, quant à sa mère elle était femme au foyer.

"J'admirais mon père et je le craignais. Il m'a appris à devenir un homme et à choisir quelle vie je voudrais mener."

En effet, l'homme imposant me décrit ensuite sa situation scolaire. Wilson était un enfant rondouillard et selon ses propres dires, il était malmené par ces collègues de classe. Un jour un adolescent s'est moqué de lui et de son père qui cherchait une place confortable dans la mairie pour pouvoir rembourser ses dettes. Ce fameux Bill a alors emmené son fils à la rencontre de ce petit voyou de quartier et l'a brutalement tabassé. Le père a ensuite demandé à son fils de continuer le travail et pris de terreur le futur grand chef de la pègre a exécuté les ordres de son paternel. Wilson Fisk m'a également avoué que son père battait sa femme alors que son fils en guise de punition devait regarder le mur et réfléchir à son avenir. Un jour Wilson a eu suffisamment de courage pour assommer son père avec un marteau pour ensuite livrer à la police "son exemple" avec l'aide de sa mère.

-"En réalité, ce qui va suivre je vous demande de ne pas l'écrire dans l'article. J'ai tué de mes propres mains mon père à l'âge de douze-ans sous la rage de le voir frapper ma mère et ensemble nous avons dissimulé le corps. J'espère pouvoir vous faire confiance, madame Jayerson, de tout mon cœur."

Après l'incarcération de son père, Monsieur Fisk a continué sa scolarité et pour prendre confiance en lui a décidé de suivre un sport de combat. L'art martial le mieux adapté à son gabarit était la lutte japonaise aussi appelé le sumo. Monsieur Fisk m'a d'ailleurs avoué que pratiquer ce sport traditionnel a réveillé en lui un amour inconditionnel pour l'Asie. C'est pour cela qu'il a continué dans les langues en apprenant de lui-même le japonais et le chinois. Le grand-homme m'a avoué également qu'il s'est déscolarisé pour former un petit gang de jeune afin de faire divers "bêtises de jeunesse". Pendant ce temps sa mère dépressive a été interné dans une maison de repos dans le centre de New-York. C'est pour cela que le jeune-homme alors âgé de quinze-ans n'a rapidement plus eu de limites et a eu selon ses propres dires, de mauvaises influences. C'est également à cette époque qu'il a reçu son surnom de "caïd".

Grâce au leadership de l'actuel chef de la pègre, le petit gang prend rapidement une modeste importance jusqu'à attirer l'œil de l'ancien grand parrain de l'époque, Don Rigoletto. Monsieur Fisk fut alors engagé par le parrain en tant que garde du corps, quant à ses collaborateurs ils ont également rejoint la pègre. Notre homme monta rapidement les échelons jusqu'à devenir le bras droit de Don Rigoletto. Il m'avoue alors qu'il a participé à un blanchiment d'argent avec une idée toute faite. Crée une importation d'épices orientales avec la naissance d'une société. Un coup de maître pour notre grand bonhomme qui n'avait plus que le statut de simple homme d'affaire vendant de simples épices. C'est en cela que jusqu'à présent, il n'a jamais été effrayer par la justice. Cependant, selon ses paroles ce genre de milieu implique de faire des choix pour survivre et après une série de circonstance il tua Don Rigoletto de ses propres mains après une violente dispute entre les deux-hommes.

"Il faut savoir, madame Jayerson que c'était de la légitime défense, Monsieur Rigoletto avait porté le premier coup et il en voulait clairement à ma santé."

Le caïd avait donc la main mise sur toute la pègre et devient l'un des criminels les plus influents de New-York. C'est à cette époque que notre homme rencontra sa moitié, son âme sœur et sa damnation dans un musée d'art contemporain. Une certaine Vanessa avec qui il entamera une longue relation. Même en sachant qui il est réellement cette femme lui sera toujours fidèle et dévouée. Quant à ses affaires, notre homme ne tarda pas de donner de l'argent aux différents policiers et médias corrompu ce qui lui donna une main de fer sur toute la juridiction de New-York. Cependant, les problèmes ne tardèrent également pas à arriver. Des transactions ont été interrompue par l'homme-araignée et comme si ça ne suffisait pas. Un certain cabinet d'avocat incorruptible ne tarda pas à le prendre comme cible. Il y avait également la justice aveugle qui commençait à naître, Dardevil.

"Il aura fallut une balance du cotés des ripoux. Inspecteur Hoffman je crois. C'est lui qui est passé à table.

Monsieur Fisk fut arrêté alors que sa femme lui annonça qu'elle était enceinte et qu'il lui enfila la bague au doigt. Désespérée et sous l'emprise de la peur le caïd organisa son évasion en demandant à Vanessa d'appeler des renforts pour qu'il puisse s'enfuir alors qu'il était dans un des fourgons de la police. Cette tentative fut un succès, mais dans sa fuite il croisa la route du démon de Hell's Kitchen. "La plus grande raclée que je me suis prise" dit-il. C'est là qu'il fut incarcéré à Rikers Island, à expié toutes ses fautes comme il me l'a fait savoir. Cet article touche alors à sa fin. En conclusion, je dirais que c'est un homme qui a fait de mauvaises choses, cependant tout homme peut changer et je suis sûr que dans les années à venir. Le poids de l'incarcération aura su faire réfléchir notre homme.

Fin de l'article.

Wilson Fisk a été transféré à Los Angeles suite à l'attaque extra-terrestre. Aujourd'hui l'homme n'attend plus que les choses se tassent et qu’il puisse repartir de zéro. Inutile de dire qu'il possède également une rancune sans nom pour le diable rouge.

 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 18:36
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 18:40
Invité
Invité
Anonymous
Wilson ** mais qu'il est parfait ce vilain monsieur !

Bon courage et bienvenue pour ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 18:48
Invité
Invité
Anonymous
Oh la la ! L'un des meilleurs vilains à mes yeux avec Kilgrave et Killmonger :7:

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 20:34
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous :7:

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as une question ou besoin d'un délai, n'hésite pas à nous contacter !

Bon courage pour la suite de ta fiche :15:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 20:44
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous pour l’accueil! :ohgod:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 21:12
Invité
Invité
Anonymous
Welcome :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr 2018 - 13:18
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue Monsieur Fisk "I am the ill intent, that set upon the traveler." 4190547268
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr 2018 - 19:34
Invité
Invité
Anonymous
Merci de l’accueil madame Simmons et madame Darkholme. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-