-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Journal de Phillip Coulson

 :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 21:45
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Phillip Coulson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Groupe : S.H.I.E.L.D. ≡ Job : Agent nv 8  ≡ Age : 52 ans ≡ Orientation sexuelle & statut : Hétérosexuel (avec exception pour le Captain) et célibataire

On ne touche pas à Lola ≡ Ni à Melinda May ≡ Encore moins à Daisy Johnson ≡ Ou à ses protégés ≡ Pareil pour ses collègues ≡ Il adore les gadgets « vintage » ≡ Il est devenu accro à la caféine ≡ Il aime bien les sucreries, de temps en temps ≡ Il faudrait qu’il dorme ≡ Il est prêt à démonter la tronche de celui qui fait du mal à Daisy Johnson avec une technique de krav-maga avec laquelle on fait des « omelettes » ≡ Il adore les grosses armes à feu parce qu’elles font masse de dégâts ≡ Il peut répondre aux insultes en espagnol et en russe ≡ On ne touche pas à Lola

Des informations ? Des élements de chronologie ? Tu peux mettre la chrono là, et les infos dans l'autre case, ou insérer des trucs en dessous, si c'est trop long, en vrai, tu fais comme tu veux tu peux faire le contraire, l'important c'est les pantoufles.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des idées de liens ? Allez soyez chic ≡ Des pistes de relations à creuser ≡ J'ai envie d'avoir ce genre de scènes dans ma vie ≡ Tiens, j'aimerais bien soulever ce caractère de mon personnage ≡ Oh, pis il me manque un sauveur dans mon histoire ≡ Le pnj là dans mon histoire ça peut être toi !

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 21:45
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Ladies' night

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Nom Prénom si tu veux un titre de lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam aliquam elit lacinia scelerisque vestibulum. Morbi congue neque et metus ullamcorper fermentum vel vitae sem. Nullam sit amet quam mauris. In vel vulputate elit, non cursus justo. Aenean rutrum accumsan metus nec faucibus. Sed rhoncus, diam in aliquet dictum, ipsum lorem consectetur ante, et luctus sem justo ut tellus. Maecenas rhoncus, dui ut molestie volutpat, arcu purus ultricies quam, ac ullamcorper nisi nulla sit amet odio. Maecenas consectetur nulla turpis, at auctor nisl consectetur id.

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 21:45
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
It's raining men

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom Prénom
Titre de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 21:48
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
[Post pour recenser les rps, mise en page en cours de rédaction, veuillez patienter]
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 21:56
Invité
Invité
Anonymous
:*:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 22:22
Invité
Invité
Anonymous
America veut bien toucher à Lola et se faire taper sur les doigts :drama: Si Coulson peut répondre aux insultes en espagnol en plus, elle sera COM-BLÉE
Que dire d'auuutre, eh bien Mac déteste le SHIELD (l'autorité c'est pas trop son truc), elle dit aussi qu'elle déteste Daisy Johnson mais c'est pas si vrai que ça, même si elles se crêpent le chignon en public, au fond elle s'aiment bien les petites :39:
Sinon, America a été évacuée de New York par le SHIELD donc peut être que Phil et America auraient pu se rencontrer à ce moment-là
Et n'oublions pas que les deux zigotos sont fan de Captain America (comment ne pas l'être) :lov:

En bref, je veux un lien mais je n'ai pas d'idée bien précise, seulement des petits moignons d'informations :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 5 Avr 2018 - 23:00
Invité
Invité
Anonymous
:67:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr 2018 - 9:24
Invité
Invité
Anonymous
:28: :60:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Avr 2018 - 9:45
Invité
Invité
Anonymous
Journal de Phillip Coulson 2503591878 Moi j'compte dans tes protégés ? :h2: (/me va se prendre une porte/) Je me pose là :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mai 2018 - 1:40
Phillip Coulson
SHIELD
Phillip Coulson
Bonsoir ! Décidément, il y a du monde par ici, désolée pour le vent.
(Phillip: Il va vraiment falloir que tu apprennes à passer plus souvent ici...)
Chht ! Je m'occupe de mettre les liens à jour d'ici quelques heures voire demain :)
(Phillip: *patpat Leopold*)

America > je t'envoie un mp pour qu'on en discute ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Journal de bord-