Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jemma A. Simmons
SHIELD
♠ Emploi : Biochimiste - Agent du SHIELD niveau 5 ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]   Mar 15 Mai 2018 - 16:51
Jemma ft. Noa
Did you just say HYDRA ?
'Cause I'm kinda interested.

Devant l'ascenseur, je vis Noa tourner lentement la tête vers moi, semblant réfléchir. J'espérais ne pas être allée trop loin. Après tout, en tant qu'agent de terrain, même si elle était blessée, elle devait être très occupée et avait autre chose à faire qu'enseigner à une petite scientifique, même si celle-ci l'avait aidée avec sa guérison.

Je fus agréablement surprise par la réponse que l'agent Kane me fit :

"Bien sûr. Avec grand plaisir même, je déteste ne rien faire. Tu dois avoir quelques bases, ça t'ennuie de me montrer rapidement ? Mime juste, hein, ne m'en colle pas une, bien que des fois je le mérite."

Je réfléchis à la façon dont je pouvais me positionner, tentant de me souvenir de ce que j'avais vu lorsque Ward, May, Coulson ou même Daisy se battaient. J'avais une très bonne mémoire, forcément. Mais sans l'avoir jamais vraiment fait moi-même, c'était autre chose. J'allais tenter de prendre une pose sans me ridiculiser quand l'ascenseur ouvrit ses portes. Je montais dedans, à la suite de Noa. J'avais échappé à l'humiliation mais, en même temps, si je voulais progresser et apprendre à me battre, il faudrait bien passer par là.

Je réfléchissais donc à ce que je pourrais lui demander exactement, ce que je savais déjà faire, ce que j'étais sûre de réussir ou non pour faciliter la tâche à l'agent de terrain en face de moi qui, malgré tout, était blessée, quand celle-ci reprit :

"Je suppose qu'il faudra que je limite les mouvements, alors il faudra que tu me montres tout ce que tu sais et que tu me montres que tu enregistres toutes les infos et que tu es capable de les appliquer. C'est comme ça que j'ai appris, en observant et en pratiquant tous les jours."

Un sourire se dessina sur mon visage. Nous ne nous connaissions pas depuis longtemps mais j'étais sûre que nous pourrions bien nous entendre. Nous étions déjà sur la même longueur d'ondes. Après avoir perdu ceux qui étaient devenus ma famille dans le Bus, c'était agréable, pour une fois, d'avoir une possible amie à mes côtés. Je me sentais moins seule. Tout le monde était retourné à ses affaires et je ne savais pas si certains d'entre eux regrettaient l'époque où nous travaillions ensemble. Moi, si. Tous les jours. Mais peut-être que grâce à Noa, je retrouverais ce sentiment agréable d'avoir quelqu'un pour m'aider, pour rire avec moi, pour discuter...

"Tiens, montre-moi ta posture, pour commencer. Comment tu te tiens pour te battre ? En général, j'entends. Ça permettra de poser les bases et de voir ce dont tu as besoin."

Je regardais l'écran de l'ascenseur. Il nous restait quelques étages avant d'arriver aux laboratoires. Rapidement, je pris la décision de tenter le coup. Tant pis pour le ridicule. De toutes manières, elle se rendrait rapidement compte que j'étais plus que novice dans ce domaine. Heureusement, j'apprenais vite, je travaillais dur. Pour tout ce qui était sciences ou connaissances, tout au moins. Espérons qu'avec le combat et le tir, il en irait de même.

J'écartais un peu mes pieds, sachant que je devais avoir un point de gravité stable, avant de lever mes poings en avant. Je devais avoir l'air un peu stupide, comme une enfant qui joue aux gendarmes et aux voleurs, aux cowboys et aux indiens. Sauf que cette fois-ci, j'étais une adulte et je voulais avoir l'air un peu sérieuse.

J'entendis les portes de l'ascenseur s'ouvrir et un scientifique en blouse blanche, attendant certainement de pouvoir descendre ou monter, me surprit dans cette position peu élégante et me regarda avec un air étonné, comme s'il se disait que, finalement, il ferait peut-être mieux de prendre les escaliers. Je lui adressais un sourire d'excuse en me redressant et montrais vaguement Noa pour expliquer ma présence et ma position tout à fait inhabituelle pour une scientifique du SHIELD.

Je conduis ensuite la jeune femme vers l'une des salles où il y avait tout l'équipement médical nécessaire pour s'occuper d'elle. Je préparais la table d'opération tout en lui indiquant :

"Maintenant que tu m'as vu dans toute ma splendeur, à mon tour. Enfile une blouse, monte sur la table, je vais te donner un anesthésiant local et on va réparer tout ça, d'accord ?"

"The steps you take don't need to be big. They just need to take you in the right direction."
It means you and I are invincible, Fitz. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Noa Kane
SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]   Mer 16 Mai 2018 - 14:50
Did you just say HYDRA ?

Jemma marque un temps d'hésitation avant de s'exécuter, prenant une posture qui frisait le ridicule. Si Noa a une furieuse envie de rire, elle se retient en se mordant l'intérieur des joues et affichant un masque légèrement amusé, et manque de tout gâcher quand les portes de l'ascenseur finissent par s'ouvrir sur un laborantin en blouse blanche qui les regarde avec surprise.

Jemma lui indique la présence de Noa avant de se faufiler en dehors de l'ascenseur, suivie par l'agent K qui lutte intérieurement pour ne pas rire, respirant profondément pour tenter de se détendre. Elles finissent par arriver dans une salle d'opération relativement simple - Noa n'allait pas non plus monopoliser un bloc complet, elle n'est pas en train de se vider de son sang - où les attendait tout le matériel médical nécessaire à l'opération. Noa avise la pièce avant d'entendre Jemma lui lancer :

Maintenant que tu m'as vu dans toute ma splendeur, à mon tour. Enfile une blouse, monte sur la table, je vais te donner un anesthésiant local et on va réparer tout ça, d'accord ?

Elle hoche la tête, attrape une blouse et se réfugie derrière un paravent pour faire l'échange de vêtements, frissonnant quand elle remarque une fois le pantalon retiré que la pièce est fraîche, puis revient et s'installe sur la table d'opération. Une fois installée, elle écarte légèrement la blouse au niveau de sa plaie pour laisser à Jemma le champ libre pour opérer avant de lancer :

Et surtout, ne me ménage pas, hein. J'ai morflé jusque-là, je peux bien morfler encore un peu.

Elle ferme les yeux et laisse son corps se détendre le temps que Jemma s'occupe de sa blessure, tressaillant et grimaçant légèrement de temps à autre mais sans souffrir complètement. Elle reste ainsi pendant quelques minutes avant de rouvrir les yeux, et la première chose qu'elle fait, c'est de se pencher pour tenter de voir ce que la jeune femme avait pu faire, avant de renoncer. Elle devait y aller doucement, alors pour ne pas ruiner le travail de Jemma, elle allait rester tranquille. Posant sa main sur son front et poussant un soupir, elle souffle d'une petite voix :

J'ai eu droit à ça pendant une mission. Je devais mettre la main sur une cible, sauf qu'elle-même avait mis la main sur un trafic d'armes et de trésors archéologiques entre le Wakanda et ici. On a réussi à y mettre fin, mais j'ai dû oublier de vérifier que j'avais neutralisé tous les mercenaires puisqu'un a réussi à me tirer dessus alors que j'avais le dos tourné et que je réfléchissais à la suite. Au final, ma cible a filé avant que le SHIELD ne vienne me récupérer. Et depuis... Pas de nouvelles. Disparu de la circulation. Peut-être a-t-il compris qu'on ne pouvait pas jouer aux justiciers impunément très longtemps et qu'il valait mieux raser les murs.

Elle tourne la tête vers Jemma et esquisse un sourire :

Pour l'instant, c'est tout ce que je peux te dire. Mais un jour, quand on se connaîtra mieux, tu sauras le détail qui manque. Mais depuis que je connais ce détail, nous partageons le besoin de mettre à mal HYDRA. Et ça aussi, t'as le droit de savoir. Bon, du coup doc, quelles sont tes prescriptions ?

Sbaff:

“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas

Did you just say HYDRA ? [Jemma & Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2