Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Oh, we're using our made-up names? In that case, I am Spider-Man.

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 27 Avr 2018 - 21:12
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Tom Holland
Peter B. Parker

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Spiderman1er Juin 1998 à New-York19 ans Etudiant en Sciences/Photographe pour le BugleCélibataireHétéroPhotographie, étudier les sciences, bricoler sur des vieux lecteurs DVD/cassettes,... Héros

 
Caractère

  Guidé par la ligne de conduite qu'il s'est imposé, à savoir « un grand pouvoir implique de grandes responsabilités », Peter s'évertue, en tant que Spiderman, à la respecter chaque jours, surtout lorsqu'il porte le costume. D'un naturel courageux, il n'hésite pas à braver le danger pour combattre ses ennemis et protéger les innocents. C'est justement ce côté impulsif, à toujours vouloir s'impliquer dans des combats qui peut lui jouer des tours. D'autant qu'il aime bien se montrer lorsque ses héros favoris, ceux qu'il a adulé en étant un jeune garçon, ce qui peut parfois le mettre en danger lors d'importantes missions. Cependant, avec l'age et l'expérience qu'il a acquit depuis qu'il porte le costume, cela s'est atténué, faisant de lui un héros plus réfléchi dans ses actions, même si de temps, un petit coup de folie n'est pas à exclure. Il arrive également qu'il tape sur les nerfs de ses adversaires, voir même ses alliés, parce qu'il a la fâcheuse tendance à beaucoup parler. Une façon pour lui d'évacuer le stress pendant les combats, ou encore pour gagner du temps et réfléchir à une solution. Le fait de parler beaucoup traduit également une certaine forme de nervosité. Il est loyal et bienveillant envers ses proches et ses plus fidèles alliés. Conscient qu'il doit les protéger, il n'a pas dévoilé son identité secrète à tous, sachant que ses ennemis pouvaient s'attaquer à ses proches. Il préfère les laisser dans l'ignorance plutôt que de peindre des cibles dans leur dos en divulguant son identité.
Si l'Araignée paraît confiante, ce n'est pas la même chose pour la personne derrière le masque. Malgré son intelligence et son optimisme débordant, Peter est un jeune adulte comme un autre, avec ses doutes et ses peurs. Déjà, sa chambre ressemble à une décharge ambulante. C'est un garçon désordonné, qui ne sait pas où donner de la tête et classer correctement ses priorités, ce qui fait un décalage entre Spiderman et Peter, la vie de l'un prenant parfois le dessus sur la vie de l'autre.Il est très têtu, et quand il a une idée en tête, il est difficile de lui faire entendre raison. Il est parfois trop tard quand Peter se rend compte qu'il a tort, ce qui arrive assez souvent. Si Spiderman est aussi sûr de lui, le jeune Parker est lui l'opposé, un garçon timide qui n'ose pas parler aux gens, et surtout aux filles qui lui plaisent. Il ne sait tout simplement pas s'y prendre, préférant ainsi taper la discussion avec des criminels plutôt que d'oser demander de sortir avec une fille qui pourrait lui plaire.
Sa passion pour la photographie a tendance à calmer toutes ses inquiétudes, le calme et la concentration qu'il faut pour prendre le bon cliché l'apaisent fortement. Enfin, c'est un geek avéré. Fan de films de science-fiction, il n'hésite pas à sortir de temps à autres quelques répliques de films, ou bien à se servir de ce qu'il a vu dans ces long-métrages pour trouver un plan contre ses ennemis. 

 

Pouvoirs & capacités

 Depuis qu'il a été mordu par une araignée génétiquement modifiée, Peter a développé des pouvoirs hors du commun, faisant de lui non pas un jeune adulte normal, mais un jeune adulte pas comme les autres. Et ça, ça vaut bien une petite description. L'un des pouvoirs dont il se sert le plus est son adhésion aux surfaces, que ce soit avec les mains ou avec les pieds. Efficace pour monter sur les plus hauts buildings ou bien surveiller ses adversaires en hauteur, cela est possible grâce à des poils-crochets microscopiques apparues sur les parties qui lui permettent de défier la gravité.
Son sens de l'araignée lui permet de l'avertir des dangers approchant, lui donnant ainsi la possibilité de pouvoir esquiver ou anticiper certains coups de ses opposants. Pourtant, ce pouvoir montre d'importants signes de faiblesses lorsqu'il se trouve en présence de Venom ainsi que de l'Anti-Venom. Cette perturbation de son sens l'handicape grandement, diminuant ainsi sa capacité à esquiver et réagir aux coups de ses adversaires.
Ses capacités physiques, que ce soit sa force, son agilité, son endurance, sa résistance, ses réflexes ou encore sa vitesse ont sensiblement augmenté. Des sauts à une hauteur inimaginable pour un simple humain avec l'assurance d'atterrir sans se faire le moindre bobo, la capacité de soulever des objets bien plus lourds que son poids, la possibilité de guérir plus rapidement d'une blessure que n'importe quel être humain grâce à une régénération accrue. Un équilibre parfait lui enlevant le risque de tomber.
Son sens ne s'arrête pas seulement à la prévention du danger. Il lui permet également de pouvoir détecter avec précision les ondes radio. Utile quand on cherche à combattre le crime et que certaines stations de la police indiquent les endroits où se diriger.
Les toiles qui sortent de ses poignets ne sont pas des pouvoirs, mais bien des créations de sa personne. Ses connaissances poussées en ingénierie et en sciences lui ont permis de pouvoir se créer ce qu'il appelle des « Web-Shooters », outils technologiques lui permettant de se déplacer dans les airs, de ligoter ses ennemis ou tout simplement de se confectionner un hamac dans le but d'y dormir. Ces appareils sont fixés sur ses poignets. Cependant, il doit souvent se balader avec des stocks de toiles, la science ne lui permettant pas encore de pouvoir bénéficier de toiles illimitées.
Ses toiles ne sont pas seuls atouts au combat. Il maîtrise plusieurs arts martiaux de part les entraînements qu'il a effectué. Des techniques qu'il associe généralement avec quelques acrobaties, rendant ainsi les combats assez spectaculaires et attrayant au regard.
C'est un très bon photographe. Son emploi au journal lui permet ainsi de vivre de sa passion.
Pour autant, si Parker possède autant d'atouts, il a également des faiblesses. Sa faiblesse au chlorométhane, un gaz incolore et inflammable. Plus surprenant, et sûrement à cause de ses aptitudes provenant d'une araignée, il est vulnérable au pesticide éthylcloride,  un produit régulièrement utilisé contre les araignées. Lorsqu'il est en sa présence, ou lorsque l'Anti-Venom se trouve pas très loin de lui, ses pouvoirs sont grandement affaiblis. Mais la plus grande faiblesse de Peter est sans doute en lui. Ses peurs sont également ses faiblesses. La peur que ses proches soient mis en danger à cause de son identité héroïque, la peur de perdre justement un proche à cause d'un de ses ennemis. Sa peur de la mort est aussi préjudiciable pour le jeune homme. S'il sait qu'il y est constamment en contact à cause de Spiderman, il se sait pourtant trop jeune pour passer l'arme à gauche. Ses pouvoirs sont peu utiles lorsqu'il est au contact de l'eau.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoYNWAAge26 ansCode règlementValidé par BruPv, scénario, marvel ou inventéPV MarvelComment as-tu atterri ici ?par internet, je rodais autour, j'osais pas trop, c'est faitFréquence de connexion2/3 fois par semaine
RemarquesAucune

 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr 2018 - 21:15
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Franchement, quand on voit comment ça s'est passé et ce qu'il a fallu faire pour éviter qu'il n'y ait plus de morts...difficile de blâmer le président pour ça. C'est quand même triste de voir une si belle ville disparaître aussi rapidement, une ville qui a pratiquement résisté à toutes les catastrophes dans son histoire. Celle de trop finalement. N'empêche que l'évacuation en héliporteur, c'était super cool. Le changement de ville a été compliqué au début. Passer d'un chouette petit appartement à des camps de réfugiés n'était pas évident, mais on s'en est sortis peu à peu avec May. Mais avec les améliorations et la fondation de NY Town, on s'y sent chez nous maintenant. Certes, ce n'est pas vraiment notre ville, mais ce petit coin de nostalgie est quand même rassurant, et l'appartement dans lequel on vit est sympa.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Je ne me suis jamais réellement intéressé à la politique. Trop compliqué pour moi. Contrairement au combat contre les super-vilains, en politique, on ne peut pas discerner les gentils des méchants. Là, ils font tout un tas de promesses, essayent de rassembler le plus de personnes pour voter pour elles, serrent des mains...bref, je sais pas trop quoi penser d'eux. Bien que l'actuel président a fait des choses franchement cool, comme accepter les héros, les mutants. Et c'est quand même grâce à lui que tante May et moi avons pu retrouver un toi, un morceau de New-York en périphérie de Los Angeles. Il a l'air d'être un chic type, et il faut avoir les épaules solides pour supporter tout ce qu'il a eu à faire.
Quand à son opposante...je sais pas trop. J'ai pas trop eu le temps de m'y intéresser, ce qui est ironique quand on travaille dans un journal qui couvre l'actualité quotidienne. Mais de ce que j'entends ou peux lire, elle a un programme assez agressif, surtout qu'elle annonce avoir des preuves contre les Avengers...et c'est quoi ? Iron Man qui est riche ?


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Étant moi-même désormais un réfugié, je ne peux que comprendre ce que ressentent les Asgardiens, eux qui sont, pour le coup, vraiment loin de leur maison. Ce n'est pas facile de ce dire que l'on verra plus jamais la ville ou le pays dans lequel on a toujours vécu. Leur présence ne me gène donc en aucun cas, même si je me doute que certains parmi eux ne doivent pas être non plus aussi gentils ou cool que ne peut l'être Thor.


 
Votre histoire

 

  Peter Parker nait au mois de juin 1998. Fils unique de Richard et Mary Parker, le petit garçon ne manque de rien. Un foyer, l'amour de ses parents, que demander de plus ? Pourtant, ce bonheur ne va être que de courte durée. Six années pour être exact. Un soir, ses parents le confièrent à son oncle et sa tante, Ben et May Parker. Ce fut la dernière fois qu'il les vit. Quelques heures plus tard, des agents fédéraux débarquent chez les Parker pour annoncer une triste nouvelle : les parents du jeune garçon sont décédés tous les deux dans un accident d'avion. Le garçon est inconsolable, et se renferme pendant de longues semaines. Peter n'est cependant pas seul, grandement aidé par le soutien de son oncle et de sa tante qui l'élevèrent comme leur propre fils. Même si May et Ben ne pouvaient remplacer ses parents, il les considère comme tel, heureux de savoir qu'il peut compter sur sa famille. La famille, une donnée importante dans la vie du jeune Parker.

Les années passent et Peter poursuit sa route. Il se découvre des passions, la science, la photographie, Star Wars et pleins d'autres domaines dans lesquels il va se révéler brillant. Il se montre passionné et attentif en classe, et sa capacité à comprendre et à reproduire ce qu'il apprend révèle une intelligence plus haute que la moyenne. Ce qui va susciter d'ailleurs jalousie, moquerie et autres bêtises de la part de ses camarades les moins agréables. Peter n'est justement pas un garçon à se faire des amis. Isolé et plutôt timide et renfermé, ses amis se comptent à peine sur les doigts d'une main. On peut les nommer Harry ou encore Ned. Mais la personne qui marquera le plus Peter dans toute sa scolarité, dans le mauvais sens du terme, s'appelle Flash Thompson. Une brute épaisse qui fera de Peter son souffre douleur pendant des années. Si durant la primaire ça ne s'arrêtait qu'aux insultes et aux menaces, ce qui est en soit déjà traumatisant, le collège fut un long calvaire pour le garçon. Aux menaces et insultaient s'ajoutaient les violences physiques qui amusaient Flash. Un harcèlement de tous les jours qui n'aidait pas Peter à se sentir bien dans sa peau, au contraire. Il trouvait cependant en la photographie et l'étude des sciences un échappatoire bienvenu.

Le collège terminé, le lycée s'offrait maintenant à Peter. Fort d'un bilan éloquent, mis à part dans les activités sportives, il entame une nouvelle page de sa scolarité. Et c'est durant l'année 2015 que tout va changer pour lui. Lors d'une visite d'un laboratoire, Peter est victime d'une morsure d'araignée génétiquement modifiée. Celle-ci avait réussi à s'échapper, et mordre Peter avait été sa dernière action, la morsure ayant entraîné la mort de la créature. Le soir, en rentrant chez lui, il sécha le repas pour s'enfermer dans sa chambre. Peter se sentait mal, très mal. Des changements se produisaient dans son corps, ce qui, sans qu'il le sache, allait lui changer la vie. Le lendemain, tout était différent. Plus besoin de porter de lunettes, et des modifications physiques qu'il allait découvrir au fur et à mesure. Des pouvoirs, c'est ce qu'il obtenait. Grimper aux murs sans en subir la gravité, faire des sauts lui permettant d'atteindre des hauteurs folles, agilité, endurance, vitesse... Peter était devenu un autre homme.

Le voilà capable de pleins de prouesses, et il en profitait. Au point que son oncle Ben lui déclara qu'il le trouvait changé, et qu'au besoin, il pouvait compter sur lui. Mais Peter ne voulait plus qu'on le traite comme un enfant. C'est ainsi qu'il choisit de se détourner de son mentor, de son guide, pour suivre sa propre voie. Un soir, alors qu'il venait de quitter le domicile de son oncle et sa tante après une énième brouille, Ben choisit de le suivre, sans pour autant arriver à le rattraper. Peter s'était réfugié dans une rue et y entendit un coup de feu, sans pour autant s'y éterniser. La colère lui avait indiqué la mauvaise voie, celle de ne pas répondre à l'appel au secours de la personne qui réclamait de l'aide. Un mauvais choix. Il apprit après que c'était son oncle qui avait été tué dans cette ruelle. Dévasté par le chagrin et la honte de n'avoir rien fait pour empêcher ça, Peter s'en voulut pendant un long moment. Il s'en veut encore aujourd'hui de ne pas avoir empêché ce meurtre. Un poids lourd pour le Tisseur qui ne s'est jamais pardonné cette faute. Suite à ça, lui et May déménagèrent ailleurs dans le Queens pour démarrer une nouvelle vie.

Auparavant, le jeune Parker eu l'honneur d'apercevoir l'apparition de tous pleins de héros. Iron Man, Thor, le retour de Captain America... des héros qui donnaient envie à Peter de les rejoindre, de combattre à leur côté. Il eut même la chance d'être sauvé par Iron Man lors de la Stark Expo. Stark était clairement un modèle pour Peter. Il essaya à plusieurs reprises de le rencontrer, en vain. Grâce à ses pouvoirs apparaissant, le futur Spiderman s'attelait à démarrer sa future carrière de justicier. Un masque pour protéger son identité ainsi que ses proches, un costume pour se faire reconnaître dans la rue...bien que celui-ci ressemble plus à un pyjama qu'à un véritable costume de héro. Il ne lui manquait plus qu'un  moyen de bien se déplacer. Il eut alors l'idée de se confectionner des toiles permettant de se balancer entre les buildings de New-York. C'est ainsi que né Spiderman. Loin des champs de combat des Avengers, le jeune héros arpente la Grande Pomme pour des petits délits, cambriolages d'épicerie, vols de vélos ou autres. Mais un adversaire de taille se présenta à lui : le Bouffon Vert. Une série de combats violents qui montraient encore à Peter le chemin qu'il avait à parcourir avant d'être un justicier.

Afin de financer ses études, Peter obtenu un emploi à mi-temps au Daily Globe, son tuteur pendant de longues semaines étant un certain Eddie Brock. Pendant un temps, un symbiote s'empara de lui, le rendant plus colérique, mais surtout plus puissant. Une expérience amère pour l'apprenti héros, qui réussit à s'en débarrasser au profit de son tuteur pour qui il avait énormément d'admiration, le considérant même comme un grand frère. Grâce à son travail, il réussit à arrêter le tueur en série Sun-Eater et, par la force des choses, fit renvoyer son tuteur. Peter ne pouvait plus compter sur Eddie, qui éprouvait de la haine pour Spiderman et surtout pour Peter, qui parvenait à obtenir à temps plein le poste de photographe. Une promotion qui venait en même temps que sa remise des diplômes, d'où il sortit major, avec en plus l'obtention d'une bourse dans la branche scientifique à l'université d'Empire State. L'université commençait bien mal pour le garçon, qui devait subir l'attaque d'un nouvel adversaire : Anti-Venom. Celui-ci blessa non seulement physiquement, mais aussi mentalement Spiderman.

Un dernier événement fini de briser la faible confiance en soi qui lui restait, l'attaque de New-York. La seconde, mais aussi l'ultime. Une attaque qui contrairement à la première, ne se finissait pas par une victoire. Non seulement il fallut évacuer la ville, mais le plus dur pour Peter fut de ne pas pouvoir y participer. Il resta près de sa tante sans avoir la possibilité de pouvoir aller aider les autres. Un crève-cœur pour le jeune homme, mais au moins, sa tante était saine et sauve. Il ne pouvait se résoudre à perdre la dernière famille qui lui restait. Sa ville derrière lui, il ne pouvait que constater les dégâts. Les premiers temps furent difficiles pour May et lui, qui avaient toujours habité dans le Queens. Non seulement ils laissaient derrière eux leur maison et leurs souvenirs, mais aussi le dernier lien avec Ben. Passer d'un appartement à une caravane où l'on tient à peine à deux, c'est dur. Mais les deux Parker se soutenant l'un l'autre, il est plus facile de supporter ce lourd changement. Pendant cette période, Peter a même laissé de côté momentanément Spiderman, May avait bien trop besoin de lui. Hormis à quelques occasions, le costume ne sortait plus de son sac. Désormais installés dans un bel appartement dans NY Town, May et Peter ont reprit une vie normale après tous ces événements. Il est maintenant l'heure pour Spiderman de faire également son grand retour.
 

Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr 2018 - 21:17
Invité
Invité
Anonymous
Un Peter :103:
Bienvenue parmi nous petite araignée Oh, we're using our made-up names? In that case, I am Spider-Man. 924037893

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai ou une question, n'hésite pas a contacter quelqu'un du staff !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus Oh, we're using our made-up names? In that case, I am Spider-Man. 4190547268
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr 2018 - 21:30
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous petit Peter :amour: !

Superbe choix de personnage :sisi: !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr 2018 - 22:00
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Avr 2018 - 22:22
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr 2018 - 19:56
Invité
Invité
Anonymous
Peter :7: :7: Excellent choix :drama: Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :coeurbu:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr 2018 - 20:51
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr 2018 - 9:49
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue bonhomme ^-^ bon courage pour ta fiche, hâte de te croiser IRP :3
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr 2018 - 10:06
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue l'homme araignée!

Bon courage pour ta fiche :38:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-