Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Hydra (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Admin
MessageSujet: Hydra (4/4 libres)   Mar 24 Avr 2018 - 16:20


HYDRA


♠️ Libre ♠️ Pris ♠️ Réservé

Chargé(e) des communications
Chef d'une division scientifique
Secrétaire - Infiltré Skrull
Sénateur




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Hydra (4/4 libres)   Mar 24 Avr 2018 - 16:20
Chargé(e) des communications

Informations Principales Il/Elle fait partie de l’entourage proche d’Ophelia Sarkissian. Membre à part entière d’Hydra, il/elle est issu/e d’une famille fidèle à l’organisation depuis un long moment. Si il/elle a reçu le même entraînement que de nombreux agents d’Hydra, il/elle n’a jamais travaillé pour le SHIELD. Anciennement affecté/e à la cellule des renseignements chez Hydra, son rôle durant les élections est devenue d’autant plus important, et il/elle est celui/celle qui représente la candidate de l’organisation en publique. Il/elle est à la tête d’une équipe qui s’assure que personne ne vienne à mettre la main sur des dossiers compromettants. Il/Elle a d’ailleurs accès à de nombreux éléments qui pourraient mettre à mal la campagne de l’actuel Président, notamment concernant les Avengers II. Pragmatique, c’est une personne qui effectue son travail avec un soin tout particulier ce qui, au fil du temps, lui a octroyé la confiance de ses supérieurs. Si son visage n’était pas connu il y a quelques mois de ça, on l’aperçoit de plus en plus et il/elle a vite quitté l’anonymat.

Précisions Outre les points évoqués dans le pré-lien, le personnage reste entièrement libre, que ce soit au niveau du sexe, de l’âge ou des origines de celui-ci. Son affiliation et sa fidélité à Hydra doivent bien entendu demeurer, tout comme son implication politique. N’hésitez pas à contacter le staff si vous avez le moindre doute !

Liens possibles avec Ophelia Sarkissian ≡ Helmut Zemo ≡ Potentiellement tous les agents d’Hydra ≡ Le Président ≡ Les membres des Avengers II ≡ À peu près n’importe qui d’autre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Hydra (4/4 libres)   Mar 24 Avr 2018 - 16:21
Chef d’une division scientifique

Informations Principales Autrefois scientifique au SHIELD, où il/elle n’occupait pas une place très importante, il/elle s’est vu contacté/e par des membres d’Hydra. Le manque de reconnaissance malgré son travail l’a poussé/e à accepter l’offre. Expert/e en biologie avec de solides bases en physique, il/elle a mené des recherches sur les mutants dans le dos du SHIELD, tachant de transmettre les résultats à Hydra. C’est peut-être ce qui lui aura permi de gagner la place qu’il occupe depuis sa fuite. Il/Elle a de l’ambition, autant dans ses recherches que dans sa volonté d’évoluer dans l’organisation, voire dans la société. Il/Elle n’est pas impliqué/e dans les élections, cependant, y occuper une place reste quelque chose qu’il/elle désire.

Précisions Outre les points évoqués dans le pré-lien, le personnage reste entièrement libre, que ce soit au niveau du sexe, de l’âge ou des origines de celui-ci. Son affiliation et sa fidélité à Hydra doivent bien entendu demeurer. N’hésitez pas à contacter le staff si vous avez le moindre doute !

Liens possibles avec Ophelia Sarkissian ≡ Helmut Zemo ≡ Potentiellement tous les agents d’Hydra ≡ Des agents du Shield avec qui il a autrefois travaillé ≡ À peu près n’importe qui d’autre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Hydra (4/4 libres)   Mar 24 Avr 2018 - 16:22
Secrétaire - Infiltré Skrull

Informations Principales Membre d’Hydra depuis la fin de ses études. Il/Elle a suivi un lourd entraînement d’agent, ne se cantonnant pas seulement au rôle de secrétaire, mais assurant aussi la sécurité de Sarkissian. Si cette dernière ne lui adresse pas souvent la parole, elle semble malgré tout lui faire confiance. Il/Elle est au courant de la majorité des affaires en cours, notamment celles concernant les élections. Durant une semaine, il/elle n’a plus donné de signe de vie avant de revenir comme si de rien n’était. Si ça a attiré les suspicions, il/elle est parvenu à s’en tirer sans trop de problèmes, feintant un problème familial. De là, c’est bien évidemment un Skrull qui a prit sa place, officiant comme auparavant alors qu’il/elle fait à présent des rapports réguliers à ses supérieurs, parasitant certaines opérations qui auraient pu mener à la découverte de la présence Skrull.

Précisions Outre les points évoqués dans le pré-lien, le personnage reste entièrement libre, que ce soit au niveau du sexe, de l’âge ou des origines de celui-ci. Il ne faut pas oublier de prendre en compte son côté Skrull qui reste des plus importants. N’hésitez pas à contacter le staff si vous avez le moindre doute !

Liens possibles avec Ophelia Sarkissian ≡ Helmut Zemo ≡ Potentiellement tous les agents d’Hydra ≡  Le/la chargé/e des communications ≡ À peu près n’importe qui d’autre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Admin
MessageSujet: Re: Hydra (4/4 libres)   Mar 24 Avr 2018 - 16:22
Sénateur

Informations Principales Issu d’une famille aisée, il est tombé dans les idéaux d’Hydra durant ses études. Il est resté simple sympathisant d’Hydra pendant plusieurs années, plus concentré sur sa carrière politique qu’autre chose. Il a tout de même soutenu l’organisation en parallèle. Touché par la brume tératogène, il hérite de pouvoirs psychiques, lui permettant d’influencer autrui tant que les arguments sont présents. Si son pouvoir n’est pas réellement puissant, il lui a tout de même permit de convaincre d’autres sénateurs d’aller dans son sens. De ces nouvelles capacités à la candidature d’Ophelia Sarkissian, il a commencé à s’impliquer un peu plus chez Hydra, bien que ça reste majoritairement par intérêt personnel.

Précisions Outre les points évoqués dans le pré-lien, le personnage reste entièrement libre, que ce soit au niveau du sexe, de l’âge ou des origines de celui-ci. Son affiliation à Hydra doivent bien entendu demeurer. Vous pouvez bien entendu développer son pouvoir tant que celui-ci reste “peu” puissant. N’hésitez pas à contacter le staff si vous avez le moindre doute !

Liens possibles avec Ophelia Sarkissian ≡ Helmut Zemo ≡ Blackagar Boltagon ≡ Potentiellement tous les agents d’Hydra ≡ Le/la chargé/e des communications ≡ À peu près n’importe qui d’autre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hydra (4/4 libres)   
Revenir en haut Aller en bas
 

Hydra (4/4 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» recherche hydra flak tank
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Liste Agents Libres 2013 - 2014





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Un esprit à envoûter :: Les scénarios des membres :: Pré-liens-