Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Scénarios 2017 - 2018 : résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Marvel
Admin
MessageSujet: Scénarios 2017 - 2018 : résumés   Mar 24 Avr 2018 - 23:07

Uprising


Le Baron Zemo avait convoqué son empire secret dans un immeuble discret de Los Angeles, pour une soirée privée où se réunissent têtes pensantes d’Hydra et élite les ayant rejoints. L’assassinat de Sharon Carter, les derniers tumultes au sein du SHIELD précipitent leurs plans. Après avoir assumé le rôle de leader dans l'ombre, Baron Zemo choisit de se réveler et d'enclencher l'opération UPRISING. Mais Black Widow et Falcon se sont infiltré au sein de la soirée, et celle-ci se précipite lorsque Nick Fury en planque un peu plus loin est repéré, amené par les agents du Baron.
Zemo décapite Nick Fury. Ou du moins, le L.M.D. qui agissait en tant que tel. Le Winter Soldier fait diversion en surgissant par la fenêtre, blessant Alexander Pierce. Le chaos s’ensuit, mais Nick Fury finit par surgir, exfiltrer ses agents en causant un certain dommage à Hydra, et le bâtiment s’effondre. Black Widow est capturée par Hydra, chose que seuls savent Falcon, Hit-Girl, Fury et Winter Soldier à ce moment là.

Nick Fury réunit alors une équipe et leur révèle que HYDRA serait en mesure de lancer une attaque massive contre divers points stratégiques du SHIELD jusque-là tenus secrets. HYDRA veut également  attiser les tensions entre rescapés et habitant de L.A. en détournant les vivres et provoquant des coupures d’eau et de courant. L’équipe composée d’Avengers et d’agent du SHIELD principalement se fait passer pour des agents d’HYDRA pour annuler le lancement des missiles et libérer Natasha.

Les dégâts infligés à l’installation d’HYDRA sont énormes. Les missiles ne sont pas lancés, la mission annulée, mais la base est détruite, implosant sur elle-même. Hit Girl, Quicksilver, et Black Widow sont dans la nature. Crossbones est lourdement blessé et on compte une vingtaine de morts dans les rangs d’Hydra.  Les héros sont évacués par Fury en Quinjet, et emmenés par un débriefing, que fuyent Black Widow, Hit-Girl et Winter Soldier. Mais Falcon, Captain America, Agent K, Emma Frost et Iron Man s’en sortent presque sans égratignures :  les anciens héros ont défaits l’hydre et les médias fustigent l’absence de réaction du président et des Avengers II.


A magic world


Suite aux expérimentations de l'Enchanteresse sur Midgard, la magie est devenue instable. Plusieurs êtres sensibles à la magie se retrouvent pour enquêter sur la magie corrompue. A l’épicentre du phénomène, la forêt de Los Angeles. Un portail se trouve au milieu d’une brume surnaturelle et ils peuvent entendre Amora ou du moins une enfant, les appeler au secours. Alors qu'ils enquêtent, ils sont attaqués par Daimon et Satana qui tentent de les empêcher de passer par le portail ; Les aventuriers, Wiccan, Hulkling, Brunnhilde, Dr Strange et Loki parviennent à traverser. Ils sont alors emprisonnés dans un monde idéalisé, et lorsqu’ils parviennent à en échapper c’est pour rouvrir les yeux sur la Dimension Noire, dans un château qui s’écroule, château qui comportent deux prisonniers ; Amora, affaiblie, torturée par Dormammu. Loki, version machiavélique, âgée et malfaisante échappée de la version idéalisée de l’esprit de Loki.

Dormammu s’est joué d’Amora, et l’a doublé : les sceaux qu'elle a préparé depuis presque un an sont sur le point de s'ouvrir, permettant un direct accès à la Terre depuis la Dimension Noire. Les héros parviennent in extremis à sortir de la dimension par le portail de secours d’Amora, après un étrange moment d’entraide entre sorciers et héros…
Chapitre 3 en cours


Space and Beyond


C’est une équipe d’aventuriers intergalactiques disparates, mais expérimentées qui s’est réunie dans un hangar du SWORD pour écouter parler d’une mission suicide, illégale, menée par la commandante Morgan. Une mission suicide qui avait toutes les chances d’échouer mais qui sauverait l’humanité. Le SWORD avait, il y a plusieurs mois découvert une planète bien cachée aux confins de notre système. Celle-ci était le lieu de vie d’une forme de vie alien et intelligente, surnommée la Ruche. Télépathique, composée de membres innombrables possédant la même pensée, l’équipe était retournée sur Terre en catastrophe plusieurs de ses membres morts ou blessés.

Pour Morgan, il fallait attaquer le nid avant que la Ruche ne descende sur Terre, tandis que Captain Marvel estimait, à juste titre, impossible de ramener en vie une équipe de cette destination. Pourtant les aventuriers montent à bord du Normandy, ancien vaisseau skrull… pour être abordé, neuf heures plus tard par des krees se méprenant sur leur identité. Assommés, emprisonnés, interrogés, Gamora, Star Lord, Shade Walker et le Commander doivent convaincre leurs hôtes qu’ils ne sont pas des Skrulls, tandis que Captain Marvel réunit sa propre équipe pour sortir de cette situation de manière… pacifique.
Chapitre 3 en cours



Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios 2017 - 2018 : résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» Saison 2017-2018 NHL
» Sassuolo (Saison 3 - 2017/2018)
» Résultats UFA 2017-2018
» En avant première .... L'horaire 2017/2018





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Le pacte de Thanos-