Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

First Rule : Don't Panic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Marvel
Admin
MessageSujet: First Rule : Don't Panic   Mer 25 Avr 2018 - 17:58

FIRST RULE : DON'T PANIC


Mission : Agents du Shield


Cela fait maintenant plus d’un an que les partisans d’Hydra se sont détachés du SHIELD. Un an que le SHIELD s’est rendu compte de son erreur. Un an que l’organisation fait de son mieux pour éviter qu’un incident de ce genre se reproduise. C’est peut-être grâce à toutes les mesures mises en oeuvre depuis la mort de Sharon Carter qu’un état d’urgence et un lockdown d’une base du SHIELD s’est aujourd’hui déclenché.

Toutes les pièces sont verrouillées, peu importe qu’elles soient occupées ou non. Dans les couloirs, les salles de contrôle, c’est la panique, on craint une nouvelle opération de l’Hydre, on craint de nouveaux dégâts qui mettront l’organisation à mal. Ceux qui ne sont pas enfermés n’ont pas tardé à rejoindre les cellules de crise, pour les autres, il va falloir vous sortir de là, que ce soit en tâchant de forcer ces portes blindées ou en usant de votre intellect. Restera ensuite à voir si vous choisissez de fuir vous aussi ou de tenter de trouver la source de cette brèche.

▬ Afin de s’assurer que la mission reste dynamique et que le rythme ne s’essouffle pas, nous vous demanderons de ne pas écrire plus de 500 mots par post.
▬ N’oubliez pas de poster un résumé en deux ou trois lignes sous spoiler à la suite de chacune de vos réponses !
▬ Vous pouvez poster plusieurs fois au cours d’un tour, cependant, assurez vous qu’au moins quatre personnes aient répondu entre chacune de vos réponses, ne serait-ce que pour permettre à tout le monde de pouvoir participer comme il le souhaite.
▬ Nous vous conseillons fortement d’utiliser les dés (rendez vous sur ce sujet), histoire de pimenter un peu les choses ! Les dés sont notamment requis pour savoir si vous parvenez à quitter la pièce dans laquelle vous êtes confiné !
▬ Vous ne pouvez participer à la mission qu’avec un seul de vos personnages, celui-ci doit absolument travailler pour le Shield.
▬ Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer, du moment que votre personnage fait partie du groupe concerné.
▬ Le PNJ passera de temps de temps, que ce soit pour débloquer les choses ou pour annoncer l’effet d’une action.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Noa Kane
SHIELD
♠ Classe et nom de code : Agent K, comme dans Men in Black ♠ Emploi : Agent au SHIELD ♠ Gif :
MessageSujet: Re: First Rule : Don't Panic   Dim 29 Avr 2018 - 22:25
First Rule : Don't Panic


Un an. Ça fait un an qu'HYDRA n'est plus en train d'infiltrer le SHIELD, que le SHIELD s'en est rendu compte, que le SHIELD a mis en place des procédures d'urgence pour éviter ce genre de situation. Mais à l'heure actuelle, ce n'est pas un agent d'HYDRA en dormance qui se retrouve coincé avec d'autres dans une salle d'une des bases, mais des agents du SHIELD. ET Noa se trouve là-dedans, sans trop comprendre dans un premier temps ce qu'il se passe, avant de pousser un long soupir.

Bon. Première étape, ne pas paniquer. Elle n'est pas claustrophobe, elle est coincée derrière une porte blindée verrouillée, avec d'autres agents, mais tout va bien. Deuxième étape, réfléchir. Ce système avait bien une faille, il y avait bien une espèce de boîtier quelque part pour l'ouvrir.

Noa regarde autour d'elle, abandonnant ce qu'elle était en train de faire, pour chercher l'objet qui leur permettrait de s'enfuir. De sortir de cette pièce pour retrouver l'air extérieur, le tout sans s'énerver ni paniquer pour ne pas manger toute l'oxygène disponible dans le volume, mais un peu d'aide ne serait pas de refus. Mai n'étant qu'un simple agent, sans invoquer son lien avec Fury - qu'elle refuse de faire - elle ne peut pas donner d'ordre, aussi se tourne-t-elle vers l'assistance pour lancer :

Et si on cherchait tous ensemble un moyen de sortir d'ici ?


HRP:
 



Sbaff:
 


“Le courage, c’est d’agir et de se donner aux grandes causes sans savoir quelle récompense réserve à notre effort l’univers profond, ni s’il lui réserve une récompense.” Jean Jaurès
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jemma A. Simmons
SHIELD
♠ Emploi : Biochimiste - Agent du SHIELD niveau 5 ♠ Gif :
MessageSujet: Re: First Rule : Don't Panic   Mer 2 Mai 2018 - 22:00
Jemma ft. SHIELD
First rule : don't panic
Mission : SHIELD


Je tourne les talons en lançant par-dessus mon épaule :

"Ecoute, ne bouge pas, je reviens. Et ne touche à rien !"

C'est alors que je les entends. Les verrous. Je presse le pas vers la porte et tente de la tirer. Rien à faire, tout est fermé. Et un message d'urgence retentit. La base entière est verrouillée. Et je suis piégée, dans ce laboratoire. Avec Fitz.

Je me retourne vers lui et prend une grande inspiration. Pas de panique, Jemma, tu as vu pire. Et puis, vous êtes deux esprits brillants, vous allez forcément trouver une solution. Après tout, c'est un spécialiste en ingénierie, il va forcément réussir à débloquer cette fichue porte pour rejoindre une des cellules de crise où on nous dirait pourquoi la base a été mise sous scellés.

Sauf que me retrouver coincée avec Fitz, même pour un moment infime, ne me fait pas forcément rêver. La dernière fois qu'on a été coincés quelque part tous les deux, il s'est sacrifié pour me sauver, a manqué de mourir et nous voilà, aujourd'hui, nous parlant à peine, ne travaillant ensemble qu'en cas d'extrême nécessité. Comme aujourd'hui. S'il avait pu m'éviter, il l'aurait fait. Et je le comprenais. Mais il n'avait pas eu le choix et je doutais qu'il soit enchanté de se retrouver ici, bloqué avec moi.

Je revins vers lui et commençais à évaluer ce qui se trouvait dans ce laboratoire pour essayer de créer un moyen de nous sortir de là. Il y avait forcément quelque chose pour déverrouiller le boîtier de commandes ou pour forcer la porte... Cherche, Jemma.

Au bout de quelques instants, je me retournais vers Fitz qui semblait ne pas avoir bougé. Essayant de prendre une voix calme malgré l'agacement que je sentais poindre en moi, je lui dis :

"Il va falloir qu'on trouve une solution. Est-ce que tu as une idée ?"

Et rapidement, aurais-je dû ajouter. Mais c'était peut-être trop. Avec son accident, je sais qu'il avait du mal mais là, il fallait à tout prix qu'il m'aide à trouver un moyen de nous sortir de là. Parce que ce laboratoire était beaucoup trop exigu et il n'y avait ni eau, ni nourriture. Autant dire qu'il ne fallait pas que ça dure trop longtemps où on allait aux devants de vrais soucis...



Spoiler:
 


"The steps you take don't need to be big. They just need to take you in the right direction."
It means you and I are invincible, Fitz. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First Rule : Don't Panic   
Revenir en haut Aller en bas
 

First Rule : Don't Panic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» 04. Panic room
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Rule Britannia, Britannia, rule the... [Fini]
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Extérieur de Los Angeles :: Base du SHIELD-