Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Time to move on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Admin
MessageSujet: Time to move on   Mer 25 Avr 2018 - 18:07

TIME TO MOVE ON


Mission : X-Men


Les investigations menées par le Punisher et Wolverine ont fini par porter leurs fruits. Charles Xavier s’est d’ailleurs penché sur la question et a fini par découvrir un lieu regorgeant de mutants. Après quelques recherches plus poussées, on évoque maintenant un entrepôt qui été entièrement réaménagé pour servir la cause de ces trafiquants. On parle là d’un véritable marché noir, un marché aux mutants. C’est sordide, et les histoires qui en ressortent font froid dans le dos. De cette technologie qui semble parvenir à endiguer les pouvoirs des mutants à cette fosse dans lesquels on les force à démontrer leurs capacités dans des combats qui se finissent parfois par la mort de certains concurrents.

Si l’envie de simplement raser cet endroit doit démanger certains, ce n’est malheureusement pas ce que le Professeur Xavier préconise ; si cet endroit est un pôle non négligeable, le lieu est gardé et, sans qu’on ne sache vraiment d’où elles viennent, les gardes sont équipés de technologies particulièrement avancées qui permettent de neutraliser temporairement les capacités mutantes.

L’objectif est simple ; il vous faut infiltrer l’endroit, récupérer les informations sur d’autres lieux similaires, sur ces autres lieux où vos semblables sont retenus et surtout, trouver le meilleur moyen de détruire l’endroit de l’intérieur.



▬ Afin de s’assurer que la mission reste dynamique et que le rythme ne s’essouffle pas, nous vous demanderons de ne pas écrire plus de 500 mots par post.
▬ N’oubliez pas de poster un résumé en deux ou trois lignes sous spoiler à la suite de chacune de vos réponses !
▬ Vous pouvez poster plusieurs fois au cours d’un tour, cependant, assurez vous qu’au moins quatre personnes aient répondu entre chacune de vos réponses, ne serait-ce que pour permettre à tout le monde de pouvoir participer comme il le souhaite.
▬ Nous vous conseillons fortement d’utiliser les dés (rendez vous sur ce sujet), histoire de pimenter un peu les choses !
▬ Vous ne pouvez participer à la mission qu’avec un seul de vos personnages, celui-ci doit absolument être membre des X-Men, qu'il soit élève ou professeur à l'Institut.
▬ Il n'y a pas besoin de s'inscrire pour participer, du moment que votre personnage fait partie du groupe concerné.
▬ Le PNJ passera de temps de temps, que ce soit pour débloquer les choses ou pour annoncer l’effet d’une action.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 4 - Wolverine ♠ Emploi : Prof... d'art? D'histoire? De sport? De survie? Je sais plus, je fais trop de trucs dans c'te baraque! ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Time to move on   Sam 28 Avr 2018 - 15:14
Time to Move On


De nombreuses responsabilités se sont accumulées depuis que j'ai intégré le corps enseignant de l'Institut. Les cours, la pédagogie, etc... Je ne peux plus être un électron libre comme je l'étais quand rien d'autre que ma petite personne ne comptait. Enfin, ça... C'est en théorie. Car dans la pratique, je continue mes petites expéditions punitives. Et comme je suis quelqu'un de sociable - tout le monde le sait - des fois, je fais ça avec des potes. Enfin, des gens que je connais. Comme Castle, le Punisher.

Lui et moi avons découvert que des mutants étaient l'objet d'un trafic orchestré par des gens peu recommandables. Et on a trouvé un entrepôt. On est certain de ce qui se passe là-dedans. Mais au lieu de tout détruire, on va tenter de découvrir s'il existe d'autres endroits de ce genre. Soit à L.A soit ailleurs, ça n'a pas d'importance.

C'est une mission d'infiltration. C'est pourquoi j'ai pris sur moi de partir seul, laissant à Charles le loisir d'expliquer les tenants et aboutissants de ce qui se joue ici. Avec de la chance, j'aurais fini avant que les "renforts" ne me rejoignent. Je gare ma moto à pas loin de cinq kilomètres du lieu que je dois infiltrer, et fais le reste du chemin à pieds. Vêtu d'une tenue noire discrète, j'évolue telle une ombre, silencieux, léger malgré mon poids dépassant le quintal.

J'ai enfin le bâtiment en vue. Et ce que je vois ne me plait pas. Un paquet de gardes. Armés jusqu'aux dents, et disposant de neutralisateurs de pouvoirs. C'est bien ma veine.

Je regarde autour de moi, me demandant si passer par les égouts ne serait pas une mauvaise idée. Ah, voila, j'ai enfin trouvé une plaque. J'utilise une de mes griffes pour faire levier et m'engouffre dans le tunnel sombre où la puanteur ne semble pas avoir de limite.

Résumé:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
X-Men
♠ Classe et nom de code : Classe 5 - Marvel Girl ou Phénix ♠ Emploi : Professeur et médecin à l'Institut Charles Xavier ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Time to move on   Mar 1 Mai 2018 - 2:44
Lorsqu'un message télépathique du Professeur avait enjoint les enseignants ainsi que certains élèves de l'Institut à le rejoindre en salle de briefing, Jean avait été l'une des premières à s'y rendre. Alors que les derniers arrivants se présentaient, la rousse continuait encore de chercher nerveusement du regard Logan, qui jusqu'alors restait toujours absent. Puis, le Professeur commença ses explications sans plus attendre … comme s'il savait que le canadien ne viendrait pas.

Et en effet, il ne viendrait pas. Jean l'avait compris à présent … car elle était incapable de sentir sa présence dans les murs de l'Institut. Ce fut donc d'une oreille plus ou moins distraite, l'esprit préoccupée à se demander où il pouvait bien être, qu'elle écouta son mentor lorsque ce dernier leur fit part de ce dont il souhaitait les informer.

Depuis plusieurs mois, Logan et le Punisher enquêtaient sur un réseau clandestin qui organisait un trafic de mutants dans les environs de Los Angeles. Leurs recherches avaient fini par payer, puisqu'à présent, Charles était en mesure de communiquer à ses X-men la position de l'une des planques principales de ces criminels. Ce dernier désirait donc que les mutants s'infiltrent sur place afin de poursuivre les investigations, tentent de déterminer l'emplacement d'autres planques de ce genre, et si possible, contribuent à démanteler l'ensemble du réseau criminel. D'après Charles, la zone était sous bonne surveillance, les gardes ayant également accès à de l'équipement anti-mutant. Ce n'était donc pas une mission à prendre à la légère.

Lorsque le Professeur eut terminé de fournir ses instructions et que les membres de l'équipe quittaient la pièce pour aller se préparer, Charles retint la rousse un instant, le trouble de son ancienne élève ne lui ayant pas échappé.

« Logan est parti en éclaireur. Il est sans doute déjà sur place à faire du repérage. Ne t'inquiète pas pour lui. Vous le retrouverez là-bas à votre arrivée. 

Très bien », lui répondit-elle simplement d'une voix neutre, avant de le laisser pour rejoindre le reste de ses coéquipiers.

Rapidement, la rousse se changea, troquant ses vêtements civils pour sa tenue de X-woman. Puis, une fois prête, elle monta à bord du Black Bird avec le reste de l'équipe rassemblée pour l'occasion. Une fois aux commandes de l'appareil, et après s'être assurée que tout le monde était prêt, elle décolla, quittant le hangar sous-terrain en passant par le terrain de basket ouvrant. Une fois les coordonnées de leur destination intégrées dans l'ordinateur de bord, il ne leur fallut que quelques minutes pour arriver non loin de leur objectif.

L'atterrissage du furtif se fit à bonne distance du bâtiment cible, dans un terrain vague situé dans le secteur, afin d'assurer la discrétion de leur arrivée. A présent, il s'agissait de rejoindre la planque de l'organisation clandestine sans se faire repérer, et de trouver un moyen de s'y introduire pour pouvoir collecter le maximum d'informations.

Une fois aux abords de leur objectif, Jean observa les alentours, à la recherche de gardes … ou de Logan.

Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time to move on   Jeu 3 Mai 2018 - 3:09
Les gens font vraiment beaucoup de bruit aujourd'hui. Pourtant, il n'y a rien d’exceptionnel, pas à ce que je sache en tout cas. Un léger froncement de sourcil, un peu de concentration et l'intérieur de ma chambre laisse place à un silence de mort. Je me remets à cet instrumental sur lequel je travaille depuis pas mal de temps. C'est du feu ! Je me lève même pour danser... Quand une voix retentit soudainement dans ma tête. J'avoue que j'ai eu peur. J'ai toujours peur. Je n'aime pas les télépathes, c'est comme les gens qui t'effraient pour te dire bonjour. Faudrait que je m'habitue à ça.

Je me déplace assez vite dans les couloirs, je dois me rendre dans une salle par rapport à une mission ou à quelque chose du genre. Mon sang boue, je vais peut-être pouvoir exposer mes heures d’entraînement. J'arrive avec un peu de retard, bien évidemment. Tout le monde me lance ce regard du 'tu es le dernier arrivé'. Charmant. Je me pose quelque part pour écouter la petite histoire du professeur.

C'est horrible. Un trafique de mutants. Traités comme des bêtes de foire, menacés par des armes sensées neutraliser leurs dons. Ça me révolte. Ça me révolte tellement. Ce n'est déjà pas assez de se payer notre tête, nous faire souffrir le martyre, on doit également nous traiter comme des animaux. C'est dans ces moments que je me dis que la Confrérie n'agit pas pour du vent. Mais non, il faut que je garde en tête qu'ils n'avancent qu'avec la haine dans les yeux, ce n'est pas de la sorte que je dois bâtir mon avenir. C'est avec toutes ces pensées que je pars me préparer rapidement pour la mission. Ma tenue de X-men enfilée, je cours vers le Black Bird.

Arrivé à destination, j'essaie de chasser toutes les idées noires qui me perturbent. Il doit sûrement y avoir des enfants mutants, j'en mettrais ma main à couper. Je repense au groupe de pillard dans lequel j'étais, plus particulièrement à Mohamed et Julie, ces jeunes mutants dont la vie à pris un tournant tragique. Il faut vraiment que je me vide l'esprit et que je sois le plus efficace possible aujourd'hui, on compte sur moi. Enfin à l'extérieur, je suis juste derrière Madame Grey, pensant assez fort ''Qu'est ce qu'on est sensé faire maintenant?'' en espérant qu'elle m'entende.


Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Time to move on   Jeu 3 Mai 2018 - 12:20