-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Mission] Envie, rouillé, 17, aube ...

 :: Archives des Intrigues & Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 6 Avr 2019 - 21:30
PNJ
Admin
PNJ

Envie, rouillé, 17, aube ...


Mission mineure

Winter is coming ? No ... HYDRA is coming


La nuit est à présent installée sur la ville de Los Angeles, l'éclairage urbain prenant le relais de celui plus naturel qu'offre le soleil en plein jour. Si le cœur de la Cité des Anges jouit d'une densité de néons et autres lampadaires au mètre carré totalement disproportionnée, dans les rues de South LA, il en est tout autre. S'agissant de quartiers les moins huppés de la mégalopole, et traînant derrière eux une longue tradition de violence et de misère, malgré tous les efforts des services de la ville pour essayer d'effacer ce passé peu reluisant, les rues de South LA ne peuvent compter que sur un éclairage disparate qui n'inspire pas forcément la confiance à cette heure-ci. Ainsi, les passants se font rares à présent, les plus sages se dépêchant de terminer ce qu'ils ont à faire, pour rejoindre la sécurité de leur habitat. Quant à ceux qui traînent ... c'est qu'à coup sûr, ils ne sont pas habités de bonnes intentions.

Mais ce soir est une soirée différente des autres. Furtivement, passant d'une ombre à une autre, d'un couvert de voiture à celui offert par un container à poubelle, c'est toute une unité de commandos tout de noir vêtu et aux visages dissimulés derrière des cagoules, qui progresse dans les rues, arme automatiques au poing. S'ils sont ici, c'est pour quelqu'un ... ou plutôt, comme eux le qualifierait ... pour quelque chose.


▬ Ce sujet se passe durant le mois d'avril, en soirée, alors que la nuit vient tout juste de tomber, dans l'un des quartiers sud de Los Angeles.
▬  Il s'agit ici d'un premier tour, afin de poser les bases de cette mission. Vous avez là l'occasion de mettre vos personnages en situation.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une dizaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<.
▬ Si vous désirez mettre un peu de hasard dans vos actions, vous pouvez effectuer un lancé de dés en cliquant sur Jetez les Dés   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr 2019 - 6:43
Invité
Invité
Anonymous


"Envie, rouillé, 17, aube ..."

Le temps n'est qu'une notion, mais il efface les blessures paraît-il. - Bastila




      Depuis le toit elle était tranquillement assise sur le bord de l’immeuble, humant quelquefois l’air aux différentes odeurs nocturnes emportées par le vent, lui-même balayant sa chevelure noire. Son Katana et son BERETTA posés soigneusement à côté d’elle, Timer contemplait la progression de la première escouade à l’aide de ses jumelles. Les rues étaient désertes, et même si elles ne l’étaient pas encore à cette heure-ci, au silence étaient réduits les pauvres malheureux croisant le chemin de l’escouade, et ce, discrètement et efficacement. Nul besoin de témoin. Oreillette à l’oreille gauche, elle restait attentive aux informations qui se partageaient depuis cette plate-forme radio. Plus particulièrement, aux ordres de ses supérieurs qui l’avaient incité à rester en retrait pour le moment et attendre la seconde vague pour agir. Non loin d’elle d’autres agents se préparaient, vérifiant leurs armes et leurs munitions. Bastila avait déjà vérifié plusieurs fois l’état de ses armes et de ses munitions pour ne pas avoir de mauvaise surprise une fois sur le terrain.
    La lame du Katana était chaque jour entretenue, le BERETTA était minutieusement nettoyer et son poignard, placé stratégiquement sur sa cuisse, était facilement accessible pour elle. Elle vérifia qu’elle avait elle-même en sa possession assez de munition pour tenir un front quelques heures. Se plaçant dans état d'esprit proche d'une condition de guerre, elle était prête, peut-être même un peu impatiente. Désormais pour l’Asiatique, le plus dur était de combattre l’attente qui pouvait mettre à l’épreuve sa sérénité et son calme. Le Temps ayant toujours eu le don de laisser le doute s’installer dans un esprit facilement influençable. Mais pour sa part, Timer était à ce moment-là un agent déterminé, rien ne pouvait ce soir-là ébranler son mentale et sa volonté d’agir pour le bien d’HYDRA. Sa présence signifiait énormément de chose pour elle, c’était probablement symbolique, voire sacrée… Elle ne voulait pas échouer, peu importe les difficultés qui se dressaient devant elle. Elle ne pourrait pas regarder Sarah dans les yeux si elle devait lui annoncer un échec.

    Après, évidemment, elle n’était pas le seul agent ici, mais pas tous ici était l’apprenti de Sarah Woods. Et pour la plupart de ces gens, peu ont de l’intérêt quant à l’appréciation que pourrait avoir la mère de James à leur égard. Bastila balaye à l’aide des jumelles, les toits des immeubles voisins et repère les quelques sniper alliés positionnés. « On va le capturer ou l’exécuter ? J’avoue que je ne comprends pas trop tout ce déploiement pour un seul homme. » Bast avait marmonné cette phrase, se la chuchotant à elle-même. Pourtant, malgré cela, un homme avait réussi à l’entendre. Ce dernier, alors qu’il finissait de vérifier ses équipements, lui répondit que ce n’était pas un homme qu’ils étaient chargés de capturer, mais une arme vivante. L’Asiatique avait suivi de très loin ce qui entourait le soldat de l’hiver. Au fond, elle ne connaissait de lui que le fait qu’il était amélioré sans vraiment avoir une réelle mesure de sa force exacte. La mutante remit correctement son gilet pare-balles, avant d’en sortir un paquet de Hollywood Chewing-gum, compressé contre sa poitrine.
    « Bon, ben, observant comment s’en sort la première vague. Tout va peut-être bien se passer. » Marmonna de nouveau Bastila qui mâchait tranquillement sa friandise, tandis qu’elle observait de nouveau à travers les jumelles. Ironiquement, elle n’aimait pas les friandises, mais faisait exception pour les chewing-gums dans ce genre de situation où elle commençait légèrement à stresser, toujours dû à la crainte d’échouer.  



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Avr 2019 - 18:43
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Envie, rouillé, 17, aube ... F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Envie, rouillé, 17, aube...
Mission
Les sourcils froncés, l’espionne émit un claquement de langue agacé. Une cible compliquée à trouver ? Rumination d’une mission soldée par un échec ? Non rien de tout ça. En réalité c’était quelque chose de bien moins professionnel qui mettait la patience de Natasha à l’épreuve : une terrible grille de mots croisés. Elle était dessus depuis à peine vingt minutes, mais force était de constater qu’elle n’avait pas l’esprit suffisamment tordu pour trouver les derniers mots qui manquaient. Elle poussa un soupir. Énoncés à la noix. Pourtant on aurait pu penser que résoudre ces mini-énigmes sans trop d’effort étaient dans ses cordes. Elle qui pensait se détendre en s’emparant du vieux magazine qui traînait près du canapé du salon avant de s’isoler un peu dans la chambre. Elle s’accordait un peu de repos depuis plusieurs jours, un peu lassée de tourner en rond. Mettre des bâtons dans les roues d’HYDRA, ça allait cinq minutes. Mais elle ressentait le besoin de veiller d’un peu plus près sur ses coéquipiers, dernièrement. Ça ne lui ressemblait pas. Et elle savait qu’elle ouvrait des portes qu’elle ne s’était jamais autorisée à franchir auparavant. Des portes qui menaient sur un terrain dangereux où ses émotions commençaient à prendre trop de place. Mais d’un autre côté, les menaces les avaient un peu épargnés ces derniers temps, et même si l’espionne ne voulait pas trop relâcher son attention, elle avait l’impression qu’elle pouvait se permettre de lâcher un peu la bride. Profiter un peu plus de ce qu’elle avait. Elle s’en retrouverait forcément punie à un moment où à un autre, elle le savait…

Natasha secoua la tête et se leva de son lit, bien déterminée à penser au moment présent. Et à terminer ces foutus mots croisés. Pour ça, rien de mieux qu’un second esprit éclairé pour l’aider. La russe se dirigea vers le salon, croisant, dans le petit miroir du couloir, son reflet, en legging foncé et aux longues boucles cuivrées relevées en un chignon désordonné d’où s’échappaient quelques mèches indomptables. La parfaite citadine en tenue spéciale lazy Sunday. Elle s’arrêta à l’entrée de la pièce à vivre, appuyant son épaule contre le mur, pour observer avec un demi-sourire James, occupé à faire des pompes. Il était seul, mais Mindy ne devait pas être loin. Natasha resta là quelques secondes pour l’observer, sans rien dire. Puis, le sourire transformé en un rictus espiègle, elle fit quelques pas vers lui, ses pieds nus silencieux sur le sol – bien qu’elle sache parfaitement qu’il avait remarqué sa présence sans avoir eu besoin de tourner les yeux vers elle – et s’assit tout simplement sur son dos, en tailleur, alors qu’il s’apprêtait à pousser sur ses bras pour remonter. Elle coupa court à toute protestation, sans se départir de son air malicieux : « Interdiction de dire que j’ai pris du poids. ''Qualité de papier'' en cinq lettres ? » demanda-t-elle innocemment avant de pincer le bout de son crayon entre ses dents, comme si elle ne venait pas tout juste d’interrompre son moment de tranquillité à lui.
code by exordium.




Damn, girl.
Your friends die or go mad. You never know whom to trust. You'll never have a normal relationship. And if you do find love, remember one rule. Never have kids. Never.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Avr 2019 - 23:00
Invité
Invité
Anonymous
Family&Fuckers

Envie, rouillé, 17, aube...

семьдесят два…  семьдесят  три...семьдесят  четыре...” Le nombre suivant met plus de temps à passer la barrière de tes lèvres. Le souffle se bloque un instant dans ta poitrine, ton corps se bloque avant que l’articulation de ta prothèse ne soulève ton corps avec la même régularité de machine, le reste du corps suivant le mouvement sans y penser. “- семьдесят пять…” Ta bouche se fait moins sèche lorsque l’instinct reflue. En sécurité. Tasha. Tu n’as pas besoin d’entendre sa voix familière au-dessus de toi. Tu n’identifies pas la marque de de ses fesses. L’absence de mouvement dans la périphérie de ton champ de vision, la grâce olympique comme si elle n’arrivait pas sur ton dos toi en pleine pompes, elle en chaussettes, mais qu’elle se promenait entre les détecteurs de mouvements. Ça et tu n'as pas ta main sur sa gorge. Progrès. “- Oh, c'est moi qui devient faible, alors ? .” Tu claques ta langue contre ton palais avec un certain amusement. Tu t’adoucis, il paraît. Le jogging qui tombe en bas de tes hanches lorsque tu te relèves, et le marcel qui laisse voir 1) ta connaissance accrue des détachants contre les taches de sang 2) que depuis que tu as surgis par la fenêtre au beau milieu d’une réunion d’HYDRA, tu es définitivement sorti de ta retraite. Rééquilibrant tes biceps l’un à l’autre, et l’écoeurement dans ta gorge - tu n’oublieras jamais les réflexes ancrés par HYDRA en toi. Tu suis les pistes, comme le bon chien de garde, tu traques tes fantômes et le reste du monde tourne.
Te voilà donc dans le salon qui singe une vie normale, à faire des pompes avec une jeune femme sur le dos. Tu te baisses à nouveau, le corps à la verticale, chute maîtrisée parallèle au sol. Si seulement cela t’empêchait de penser. Tu peux te concentrer sur les mots fléchés de Natasha, tu t’y accroches. “- Quadrillé, toilettes… Papier blanc ?” Il y a de l’amusement qui perce, moqueur, comme si tu ne croyais pas à ta proposition - le mouvement de haut en bas continue. Tu inclines la tête sur le côté, une mèche s’évade du chignon mal fait sur ta nuque, qui empêche tes cheveux trop longs de former un rideau devant tes yeux.  Tu voudrais la voir, mais ta vision périphérie s’attarde sur le reste avant.  ”-  Ttteu… Si Mindy ne fais pas la poussière, il faut qu’elle arrête de cacher les armes sous les meubles. C'est toi qui lui a dit d'en mettre une là ?” Tu lèves les yeux au ciel avec un soupire qui vide ta cage thoracique quand tu tends les bras. шесть …
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Avr 2019 - 15:24
Invité
Invité
Anonymous
>
Envie, rouillé, 17, aube ...
feat Bast, Bucky, Tasha and Mindy
Sam aurait tout donné pour être ailleurs que sur ce toit, tout donné pour ne pas participer à cette mission, même si son affectation à cette dernière prouvait que l’agence terroriste avait confiance en lui, il aurait tout de même tout donné pour être ailleurs, car il était certain que cette mission allait mal tourner, tout ce qu’il espérait, c’est qu’il ne serait pas obligé de faire du mal à une personne qu’il connaissait et qu’il appréciait. « Cerbère, tu rêves ou quoi ? » La voix qui l’apostropha le tira de son observation, il se tourna, le regard noir « Non, j’observais la progression de nos agents, tu as peut-être un problème avec ça ? » L’homme le toisa un instant sans rien dire « Je me demandais juste si tu avais vérifié ton équipement avant de te lancer dans une mission comme celle-ci » Sam eu un rire narquois « Je ne suis pas un débutant, je te rappelle que j’ai été sur les fronts de la guerre bien avant toi » Sur ces mots, l’agent infiltré reporta son attention sur la première vague en mouvement, ignorant l’homme qui bougonnait derrière lui.

Une voix féminine finie par s’élever, attirant son attention, c’était Bast qui était non loin de lui et qui semblait se parler à elle-même, s’il voulut lui répondre que tout ce déploiement était nécessaire, il fût devancé par un autre agent de HYDRA. « Il a raison Bast » Murmura Sam en s’asseyant à ses côtés, « Le Soldat de l’Hiver n’est pas un homme lambda, on l’a conditionné pour être une machine à tuer, notre machine à tuer, il s’est libéré de ses chaînes et tu peux être certaine qu’il ne se laissera pas faire facilement » Et Sam aussi il en était sûr et malgré toutes ses réticences à être sur ce toit, il avait passé plus d’une heure à vérifier son équipement : ses deux 9mm avaient été nettoyés à la perfection, tout comme son fusil d’assaut automatique, ses lames de couteau à lancer avaient étaient aiguisées tout comme celle de son poignard. La jeune femme prit de nouveau la parole, ce qui arracha un léger rire ironique à Sam « Oui, observe, mais ne te fait pas de faux espoirs, la première vague va servir d’amuse-gueule, surtout s’il est accompagné… Et nous, on servira de plat de résistance ! » Sur ces mots le brun resserra lui aussi son gilet par balle et attrapa une paire de jumelles, la première vague venait de pénétrer dans le bâtiment de South Los Angeles, que la fête commence.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Avr 2019 - 0:01
PNJ
Admin
PNJ

Envie, rouillé, 17, aube ...


Mission mineure

Que la fête commence !


Méticuleusement et en silence, une première unité, des mercenaires à la solde d'HYDRA, encercle un bâtiment avec un professionnalisme à toute épreuve. D'après les renseignements obtenus par les têtes pensantes de la redoutable organisation, il s'agirait de l'endroit où se trouverait la planque du Soldat de l'Hiver. En pénétrant dans cet immeuble à la façade vétuste, les combattants déclenchent sans le savoir un système d'alarme qui indique à James que des intrus viennent de franchir le périmètre autour de son appartement. Habituellement, personne ne vient ici, exception faite de lui, Natasha et Mindy, tous les trois sachant parfaitement comment esquiver les détecteurs placés judicieusement, tout autant que les pièges déployés dans les escaliers et les couloirs de l'édifice.

Une première explosion, dans la cage d'escalier, met à mal l'équipe de mercenaires, qui se retrouve alors désorganisée durant quelques secondes par le choc de la déflagration, tout autant que par les retombées de poussière qui les font tousser et qui gênent leur visibilité.


▬ James, Natasha et Mindy, vous savez à présent que vous allez recevoir de la compagnie. Vous n'êtes plus en sécurité dans l'appartement. A vous de choisir si vous décidez d'aller affronter les mercenaires sur un terrain que vous connaissez (auquel cas, faites un lancer de 'Dés' pour déterminer l'issue de ce combat), ou si vous décidez de fuir en passant par l'échelle de secours.
▬  Bastila et Sam, depuis votre position, vous savez que la première équipe vient de rencontrer un obstacle : les mercenaires étaient là pour ça, servir d'appât. Ce sont des pions sacrifiables. A vous de voir comment vous voulez agir pour la suite : intervenir tout de suite, ou attendre de voir de quelle façon les choses vont évoluer.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également effectuer vos jets de dés en tout genre dans ce sujet.   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 4 Mai 2019 - 23:22
Invité
Invité
Anonymous

MISSION : Saving Private Bucky
 
Mission
Tu étais une gamine disciplinée malgré ce qu'on pouvait croire. Si tu pouvais être parfois bordélique, tu avais un minimum de savoir-vivre. Et vivre avec deux assassins centenaires ça ne changeait pas grand-chose. Quand tu étais toute seule, tu aimais que tes planques soient propres. Alors, tu faisais en sorte que ça soit le cas ici aussi. Tout comme vos armes, un peu coup de nettoyage, ça ne pouvait pas faire de mal. Mais à la place de t'occuper des armes à feu, tu avais décidé de t'occuper de tes armes fétiches, celles qui te suivaient depuis si longtemps et que tu avais été si heureuse de retrouver. Natasha avait réussi à les trouver par tu ne savais quel miracle et pour ça, tu lui en étais sacrément reconnaissante. Tu étais dans ta chambre, en train de nettoyer les deux lames avec un grand soin, car ça ne se faisait pas n'importe comment. Tu entendais les deux adultes dans le salon, la porte était ouverte. Mais tu te désintéressais de ce que tu pouvais entendre. Tu faisais ce que tu pouvais pour ne pas penser à autre chose, nettoyer tes armes rendaient ton esprit blanc de toute pensées parasite. Pourtant, tu as la bouche pâteuse, tu as soif, tu as besoin de quelque chose de frais.

« Cinq lettres ? Pas chiant ça. » C'est ce que tu commentais en passant de l'autre côté de la pièce, encore un mot à la mord-moi l'nœud que personne n'utilise. Tu ouvres le frigo de la cuisine pour en sortir une brique de jus de fruit. Venant boire directement à la bouteille. Elle n'avait pas la gale non plus, ils n'allaient pas lui faire un scandale quand même. Tu étais certaine qu'ils argumentaient sur on ne sait trop quoi, mais c'est la porte qui t'intriguait. Tu avais l'impression d'entendre du bruit dans ses vieux escaliers datant des années soixante ou soixante-dix. Toujours ta lame dans la main, tu t'approchais de la porte. « Hey, vous avez entendus ? » Tu interpelles les deux amants. C'était peut-être que ton imagination. Ou ta paranoïa. Il n'y avait aucune raison pour que quelqu'un soit là. Sans t'en rendre compte, tu serais un peu plus le manche du Wakizashi entre tes doigts. Une voix ? Mais il n'y a que le blanc qui t'illumines, la porte sort de ses gonds à cause de l'explosion. Tu traverses la moitié de la pièce, t'écrasant contre un mur et faisant tomber la télévision. Tu tousses, tu vois flou, tu as mal aux côtes, tu saignes au niveau de l'arcade parce que tu as dit bonjour à la porte qui est maintenant au sol devant votre entrée. « Le dosage en poudre, la distance de sécurité… sérieusement Bucky ? »Tu tousses encore. C'était quoi cette idée de mettre une bombe aussi proche de la porte.
Avril 2019
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mai 2019 - 3:19
Natasha A. Romanoff
Avengers
Natasha A. Romanoff
♠ Classe et nom de code : Black Widow
♠ Emploi : Membre des Avengers
♠ Gif : [Mission] Envie, rouillé, 17, aube ... F71baf0e80c93f8841314ab62a841875ef741133
Envie, rouillé, 17, aube...
Mission
« Possible. T’as quoi, mille ans? » rétorque-t-elle sans prendre le temps de réfléchir à une meilleure réplique, après un claquement de langue faussement agacé, juste pour la forme. Pas terrible, elle n’est pas beaucoup plus jeune que lui. Elle admire la régularité de son corps qui continue de monter et descendre sans peine, autant que ça lui fait froid dans le dos. Un « ugh » lui échappe quand il propose une réponse évidemment à côté de la plaque. Mais elle n’a pas le temps de râler davantage : la remarque de James lui arrache un sourire qu’elle dissimule rapidement, haussant les épaules avec un air détaché en guise de masque sur le visage. « On sait jamais. Je croyais que le principe ici était d’être parano. Ça, c’est ma manière d’être parano. » Mieux vaut en rire, hein ? Elle n’a pas tout à fait tort en plus. Deux jours avant elle a failli se retrouver avec une balle dans le front pour être entrée sans frapper. Bon, elle a oublié de prévenir aussi. « Pour le ménage on compte sur toi, qui manies si bien le plumeau. » Mindy fait son entrée, visiblement pas beaucoup plus encline que James à aider l’espionne dans son drame intellectuel. « Vous faites vraiment pas d’effort. » soupire-t-elle en lançant habilement livret et crayon sur la table basse près d’eux. Natasha observe la petite, et ne rate pas une miette du changement d’expression sur son visage, suivi de sa question qui lui fait immédiatement tendre l’oreille. Tout son corps se fige. Son cœur rate un battement. Ils n’attendent personne. Elle a juste le temps de poser les yeux sur la porte d’entrée, objet soudain de leur attention, avant que l’explosion n’envoie valser l’adolescente à travers la pièce. Dans un sursaut, l’espionne a le réflexe désespéré de se jeter sur l’avant du corps de Barnes avant d’enrouler ses bras autour de la tête du soldat pour le protéger, joue contre joue, sans se priver de lâcher un juron dans sa langue natale. Son pouls s’accélère tandis que les bons vieux réflexes mécaniques se mettent en marche. Le souffle passé, Natasha bondit sur ses pieds, jette un œil à Mindy avec angoisse. « A couvert. » murmure-t-elle en constatant qu’elle est entière et encore en capacité d’être ironique. L’air grave a remplacé l’inquiétude. Les rares personnes qui connaissent cette planque savent éviter les pièges. Ceci n’est pas une personne qu’ils apprécient. Et Natasha a une vague idée du but de cette visite. Elle en a fait des cauchemars trop de fois pour pouvoir les compter. Elle aimerait tourner la tête vers James pour savoir s’il pense la même chose qu’elle. Si leur temps ensemble est déjà terminé. HYDRA ou gouvernement, même combat. Mais elle n’a pas le temps de se poser des questions. Elle lance au Soldat l’arme qu’il a remarquée une minute plus tôt. « Told ya. » Puis elle glisse une main sous le canapé pour en sortir le glock 22 qui y était fixé. Et ses bracelets qui sont dans la chambre… Elle renverse la table à manger sur le côté et l’envoie d’un coup de pied devant l’entrée désormais sans porte. Epaisse, robuste. Espérons qu’elle fera une barricade à peu près durable. Elle s’efforce d’ignorer la terreur qui tord ses tripes, couvre son nez avec son coude pour éviter la poussière, et se poste à couvert derrière son bouclier de fortune. Plusieurs voix se font entendre, entrecoupées de toux. Dans la poussière, elle devine le sommet des escaliers dans sa ligne de mire. Des corps jonchent déjà le sol. Elle attend. Quatre têtes apparaissent. Quatre coups de feu, trois corps qui s’écroulent. Le quatrième n’est pas touché et riposte. La balle siffle, explose dans le chambranle de la porte. La table ne tiendra pas, Natasha se décale contre le mur qui sépare l’entrée du couloir dans lequel progressent leurs ennemis. Combien sont-ils ?
code by exordium.




Damn, girl.
Your friends die or go mad. You never know whom to trust. You'll never have a normal relationship. And if you do find love, remember one rule. Never have kids. Never.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Mai 2019 - 21:45
Invité
Invité
Anonymous
Family&Fuckers

Envie, rouillé, 17, aube...
La tentation de rester là, le torse à plat dans l’épaisseur du tapis, sous Natasha dont tu sens la chaleur dans ton dos, le souffle contre ta joue te rappelant que vous êtes en vie. Le souffle passe au-dessus de vos têtes et tu restes une demi-seconde au sol, à envisager la retraite. De continuer à faire des blagues sur le fait que les mots fléchés c’est compliqué avec un cerveau passé à la javel et un passe-temps de vieux. De juste ignorer les mercenaires jusqu’à ce qu’ils s’en aillent, le Winter Soldier n’habite plus ici à la maison de retraite Pouchkine. « - Encore. » Un juron plus tard, le couteau sous le tapis est dans ta paume, dans l’élastique de ton jogging d’un geste que tu n’enregistres pas vraiment. Tu cales l’arme que te tends Natasha contre le creux de ton aisselle. Ils sont là pour Mindy – la pensée te coupe le souffle, totalement irrationnelle. Avant que le soulagement ne te tombe dessus non – pour toi. Rien de nouveau à l’ouest. Cela faisait deux mois sans incident, sans déménager. Cela fait cinq ans de fuite – et ils s’accrochent toujours, le Winter Soldier un défi, une épine entre leurs côtes, un chien à rappeler juste pour avoir le dernier mot ou être le premier.
Et encore une fois, ta liberté surveillée, ta maison de poupée derrière la vitre sans teint n’est qu’une illusion. Mais tu n’es pas seul – tu n’accordes aucun regard à la table, à ce que fait Natasha, confiant dans ses gestes, ses pensées en miroir des tiennes. Être avec Natasha c’est ne pas avoir à se préoccuper de ses arrières, car quelqu’un vous couvre. La seule personne à qui ton instinct se fie. Elle s’occupe de la moitié, toi de l’autre. Tu te faufiles contre le mur, et attrape Mindy par le col pour la traîner à l’abri comme un chaton mouillé dans les bras duquel tombe une lame de vingt centimètres de long. Les boutons de la commode derrière toi s’enfoncent dans ton dos bien plus que Natasha tout à l’heure. 3e tiroir en partant du bas, à gauche, à côté l’anti-fourmi – tu refermes tes doigts sur une grenade incapacitante.Tu tends l’oreille, attentif aux corps qui tombent dans le couloir aux tirs de la rousse. Un, deux, trois. Tu échanges un regard avec Natasha qui a pris place de l’autre côté de la porte, la tendresse d’un regard qui n’éprouve plus rien à part de la lassitude – et un tout petit peu de complicité face à votre partenariat. Non c’est différent : Vous n’aviez pas de foyer, avant. Tu leur adresses un signe imperceptible, dégoupillant, sans jeter un coup d’œil dans le couloir.
Tu pourrais enjamber la porte, les exécuter un à un, t’avancer comme un fantôme, un char, que rien n’arrête surtout pas la douleur. Mais ce n’est plus l’accomplissement de la mission à n’importe quel prix qui t’importe. L’inverse plutôt. Lorsque le premier mercenaire s’avance, tu écrases sa pomme d’adam de ton bras métallique, qui barre brutalement l’entrée – du même mouvement, tu jettes ta grenade au fond du couloir, dans la cage d’escalier. Sans effet de souffle, le flash et le bruit de la grenade a pour but d’abasourdir les assaillants, de gagner 5 secondes sans qu’ils puissent battre en retraite.
Le temps de faire le ménage.
Après coup, tu baisses ton arme, les oreilles bourdonnantes, debout derrière la table renversée, tel un fantôme de ton passé, de mauvais augure, appuyé sur une jambe, entre tes bras. « - Dégagé. » Tu grimaces et ta voix se fait plus vivante, fixant le carnage extérieur. « - Encombré. »

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai 2019 - 11:36
PNJ
Admin
PNJ

Envie, rouillé, 17, aube ...


Mission mineure

Porte de sortie ?


L'explosion du piège dans la cage d'escalier, puis les tirs parfaitement ajustés de Natasha ont eu raison d'une bonne partie de l'unité de mercenaires. Les quelques survivants, blessés et affalés parmi les décombres, sont rapidement désorientés par la grenade incapacitante que James balance pour donner un répit nécessaire à l'élaboration d'un plan.

Fuir par les escaliers n'est plus une option, à moins de chercher à se briser le cou durant la descente. Une bonne partie des marches a disparu, emportée par le souffle de la détonation, et c'est sans parler du fait que la structure même de la cage d'escalier est à présent compromise. Il va donc falloir envisager une autre voie de retraite.

Plus loin, sur les toits d'autres bâtiments du quartier, les agents d'HYDRA observent la scène. De là où ils sont, ils ont parfaitement entendu les bruits des différentes déflagrations, facilement portées jusqu'à leurs oreilles dans le silence de la nuit. Ils savent à présent, que l'animal vient d'être débusqué ... ils savent qu'à présent, il ne reste plus qu'à le traquer et à le capturer.


▬ James, Natasha et Mindy, désolé de vous le dire, mais vous allez devoir abandonner votre nid douillé. Pour cela 2 choix : rejoindre la rue en passant par la façade extérieure du bâtiment, ou accéder au toit pour ensuite filer en passant d'immeuble en immeuble.
▬  Bastila et Sam, depuis votre position, vous avez pu suivre le déroulement des opérations. Le silence radio de la part de la première unité vous laisse entendre que cette dernière n'est plus.
▬ Comme nous voulons que ce soit rapide, il ne vous sera demandé qu'un minimum de 300 mots dans votre post RP. Vous pouvez toutefois faire plus si vous le désirez.  
▬ D'ici environ une quinzaine de jours, le PNJ interviendra de nouveau pour faire avancer l'intrigue, que vous ayez répondu ou non. N'attendez donc pas pour poster votre réponse : essayez d'en faire une priorité par rapport à vos autres RP. Ce sujet est une mission mineure mais elle doit avancer pour la bonne progression de l'intrigue du forum.
▬ Vous disposez d'un sujet de discussion consacré à cette mission >> ici <<. Vous pouvez également effectuer vos jets de dés en tout genre dans ce sujet.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Archives des Intrigues & Events-