Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !


Partagez | 
 

Never let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

avatar
Young Avenger
♠ Emploi : Etudiant
MessageSujet: Re: Never let you down   Mar 7 Aoû 2018 - 18:46
Young Avengers & Loki
Never let you down
Avant de partir, Thomas se retrouva avec une bulle magique de protection autour de lui posée par son « frère », qui lui fit un sourire tout en lui disant qu’il serait effectivement plus rapide de le laisser fouiller. Thomas hocha la tête en guise de remerciement, léger sourire affiché sur le visage malgré une certaine gêne ressentie. Il n’y avait pas à dire, le jeune homme avait toujours autant de mal avec cette situation. Il avait toujours trouvé sa famille foireuse. Des parents divorcés qui passaient plus de temps à s’engueuler pour la possession meubles et la garde du chien qu’à s’occuper de lui, malgré qu’il soit leur fils unique. Et depuis peu, il avait appris qu’il était né par « magie » et qu’il était le frère d’un de ses collègues chez les Young Avengers ? Sans compter que même ainsi, il ne savait pas qui était sa mère… En plus d’avoir une famille pourrie, il avait maintenant une mère sorcière et nimbée de mystère et un frère jumeau dont il ne connaissait même pas l’existence il y avait encore si peu de temps. En tout cas, il était maintenant prêt à y aller, et juste avant glissa avec un sourire légèrement moqueur, une phrase à l’attention, de Kate.

« Hawkeye qui ne voit pas où elle met les pieds ? Ironique, tiens… Ah moins que… Tu ne vas pas me dire que tu fais exprès pour te faire porter, quand même ?! » Ho, il se doutait bien que ce n’était pas le cas. Kate était le genre de fille à savoir se débrouiller seule, à ne pas vouloir jouer le rôle de la princesse en détresse, c’était d’ailleurs ce qu’il appréciait chez elle. Il savait d’ailleurs que ça remarquerait l’énerverait un peu mais… C’était le but recherché, après tout, ils agissaient toujours comme ça, il n’allait pas changer cette habitude.

Puis il s’activa aussi vite que possible. Le monde semblait maintenant tourner au ralentit pour lui, il fouilla quelques salles, sans rien trouver, jusqu’au moment où, arrivé dans l’une d’entre elle, les portes se refermèrent derrière lui. Surpris, il posa sa main sur le mur, activant malgré lui ce qui semblait être un contrôle digitale. Une annonce se fit alors entendre.

« Intrus détecté dans le compartiment A408 ! Systèmes de défense activés ! »

Devant lui se déclenchèrent trois petits canons lasers qui commencèrent à tirer. S’il n’était pas… Lui, il n’aurait sûrement pas eu le temps d’esquiver ça.

« Willy… J’espère que ton bouclier résiste contre les coups de laser ! » Dit-il presque avec un sourire aux lèvres. Il était en danger, mais au moins les autres n’étaient pas pris dans son erreur, il était le seul à risque sa peau sur sa propre bavure, et pouvait toujours désintégrer ces canons. Enfin… Avant ça, il préférait attendre en esquivant les tirs de voir si Loki pouvait désactiver ces fichues tourelles. Mais ces lasers n’étaient pas ce qui l’ennuyait le plus, non… Le problème, c’était que Kate n’allait pas le laisser s’en tirer sans le vanner là-dessus s’il s’en sortait vivant.



_____________

- Thomas fouille le vaisseau et se retrouve enfermé dans une salle où les systèmes de défense se sont activés. (C'est de la faute à Jean Grey, elle a dit que les dés faisaient beaucoup de réussite critique juste avant le lancer. :37: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Loki
♠ Emploi : Président des USA ♠ Gif :
MessageSujet: Re: Never let you down   Jeu 9 Aoû 2018 - 16:47
♦️ Loki version agent of asgard.
Never let you down
Young Avengers
Loki relève les yeux vers Billy, penché vers lui et un instant son sourire fripouille lui revient aux lèvres. « -Surprise… » Sa malice se désagrège lentement tandis qu’il sort sa découverte du compartiment, et l’examine, le faisant pivoter entre ses doigts fins de sorcier. « -Des coordonnés… » murmure Loki d’un ton songeur, et il lève les yeux vers l’écran de contrôle pour chercher à faire sens des chiffres incomplets qu’il a sous les yeux.

Juste à temps pour entendre l’alarme du compartiment A408. Loki se téléporte presque tant il se redresse avec vivacité, ignorant la douleur brûlante qui inonde sa colonne vertébrale. Il a beau ne pas être familier avec la technologie Kree, il a piloté son premier vaisseau avant d’être pubère et au-delà de la Terre, les équipements sont relativement standards. Ses doigts  volent sur les commandes, apparemment sans inquiétude ni hésitation. « - Thomas… » murmure le jeune dieu entre ses dents serrés. Le ton est sec, cinglant. Il ne pouvait pas le tolérer. C’était irrationnel, surtout pour lui, mais le solitaire se refusait de perdre un seul membre de leur petite bande de fier à bras. Il n’aime pas ce sentiment qui rampe en lui cette chose qui ressemble à nouveau à la peur, à la paranoïa, aux murs qui se resserrent autour de lui. Les alarmes s’éteignent, les lasers rentrent dans leurs compartiments et la porte qui s’est bloquée sous les doigts de Super-Sonic s’ouvre dans un chuintement discret.

« - Je disais donc. » reprend Loki en se laissant retomber dans son fauteuil, la crise évitée. Il respirait mieux. Il claque des doigts, se reposant comme un prince, le coude sur l’accoudoir.   « Nous devions y aller. » Il se redresse souplement pour rentrer les coordonnées dans le vaisseau, le calcul d’itinéraire s’illuminant doucement. Ce n’était pas loin, à l’échelle d’un asgardien et avec ce type de vaisseau, la carte du ciel complétant au jugé les informations. Loki arque un sourcil et penche la tête en arrière pour observer Billy, les jambes croisées l’une sur l’autre.   « - Tout le monde est à bord ? » Ses doigts effleurent le joystick, le vaisseau vrombissant doucement comme un chat sous la caresse sans décoller encore, attendant la confirmation.



Spoiler:
 


All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Never let you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Los Angeles :: Extérieur de Los Angeles-