-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

My sin is Wrath, what's yours ? - en cours

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 4 Mai 2018 - 22:38
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Ving Rhames
Gideon Wilson

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Mister GideonDate et Harlem, NYAge réel & d'apparence PasteurStatut maritalHétérosexuel Uprising

 
Caractère

  Orphelin très tôt, Gideon est devenu à l'image de son père un vieux dans un corps de jeune. Il n'aime pas prendre des risques inutiles, n'a pas le goût des vices qui pervertissent le corps et l'âme, il préfère lire et prier que de se dépenser. Il a réponse à tout, même quand cette réponse est cinglante et sanguine. Sa dévotion envers la religion l'a éloigné des risques de la vie pendant toute sa jeunesse. Pour autant, la perte de son fils a été un brutal retour des choses. Revivant la perte d'un être proche, il se fit à l'image de l’Éternel des temps bibliques : puissant et vindicatif. Son corps de colosse exhibe désormais l'âge d'un survivant, mentalité qu'il compte bien mettre au service des autres en détruisant ceux qui provoquent l'idolâtrie et la violence.

Combattre le feu par le feu, c'est un peu la Loi du Talion et c'est la justice poétique d'un homme qui hait d'une rage bien humaine tous les soi-disant héros, des justiciers et des monstres qui sèment la destruction, la mort, les espoirs creux sans sauver le peuple de ces dangers. Il refuse de provoquer l'indifférence, et préfère tourmenter ses adversaires plutôt que d'agir dans la discrétion.

Bien évidemment, Gideon considère les Asgardiens comme des extra-terrestres et non des dieux, et évite au possible toute infection de leur influence auprès de sa communauté. Si sa rage est d'abord tournée vers le goliath d'émeraude, il ne manque pas de dégoût pour les violences perpétrées par les diasporas inhumaines et des Neuf Mondes. Aussi est-il profondément motivé par le renvoi des aliens et affiliés auprès de leurs trônes respectifs, en évitant la force létale autant que nécessaire. En effet, si le combat est son vice issu de ses blessures, celui-ci reste à ses yeux un recours qu'il convient de maîtriser. Bien sûr c'est un homme triste et amer, mais il ne disconvient pas jusqu'à un certain seuil de la nécessité de protéger la paix plutôt que de risquer les dommages collatéraux auprès des civils.  

 

Pouvoirs & capacités

  Pour les mutants et héros: décrivez chacun de vos pouvoirs ainsi que la maîtrise que vous avez d'eux.

Des dose maîtrisées de rayons Gamma ont donné à Gideon une puissance inversement proportionnelle à la longueur de ses cheveux. Ainsi, moins son crâne est couvert de toison, plus il est fort, endurant et résistant. Pour un homme moderne, s'entretenir n'est pas difficile ; l'ennui, c'est qu'il y a en revanche un plafond à ses capacités, puisqu'il n'y a pas plus court que d'être chauve. Contrairement à Hulk, il garde autant ses facultés intellectuelles que n'importe quel autre humain (ou métahumain) dans les mêmes conditions. Il n'a pas non plus de dédoublement de la personnalité, sauf si vous considérez la ferveur religieuse comme de la schizophrénie...

Il peut soulever jusqu'à 70 tonnes, mais aussi effectuer des sauts de 300 mètres de long et 180 mètres en hauteur. Il dispose d'une force et d'une densité suffisante pour produire des "thunder claps", ou claques soniques dont l'effet est équivalent à une bourrasque brutale couronnée de saturation auditive et de perte de l'équilibre. Celles-ci peuvent également briser le verre, le cristal ou d'autres matières friables (c'est pratique pour faire les poussières, moins pour les bibelots de mamie).

Son corps peut tenir en situation de combat pendant six heures intensives sans produire de toxines dues à la fatigue. Il est capable de survivre à des chutes supérieures à la hauteur d'un gratte-ciel, est immunisé contre toutes les maladies terriennes (en-dehors des nanites et virus mutés artificiellement à des puissances importantes). Il est capable de guérir et de cicatriser un peu plus de blessures qu'un simple humain, mais néanmoins pas plus rapidement.

Enfin, c'est un soldat entraîné au combat avec et sans pouvoirs ainsi qu'au maniement d'armes à feu, mais également un exégète charismatique et assuré. 

 Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoLEO / SMASHAge29Code règlementICIPv, scénario, marvel ou inventéMARVELComment as-tu atterri ici ?PARTENARIAT DC-EarthFréquence de connexion1/7
RemarquesLe code, les gifs, c'est un peu du chinois pour moi - soyez gentils ^^'

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai 2018 - 12:40
Invité
Invité
Anonymous


Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ?

Pour la pasteur Wilson, l'évacuation de New York a été vécu comme une blessure et un abandon. Cela a scellé son détournement des politiques officielles et l'entrée dans une approche plus offensive pour que plus jamais cela ne se produise. A son sens, la population de New York a été victime de harcèlement par les surhumains, en particulier les brutaux d'entre eux. L'évacuation et la destruction de sa ville natale est pour lui confirmation de l'abandon des populations par l'Etat, qui préfère aux simples citoyens l'acceptation des dangers venant avec les mutations, invasions et accidents de la science. Il n'a aucune affinité avec les mesures protectrices du Président Liesmith envers les métahumains et déplore la déportation de tous au profit des puissants.

Bien que privé de ses racines, il n'a pas été difficile concrètement pour Gideon de reconstruire une congrégation de fidèles dévoués. Son mode de vie civil n'a guère été affecté, et son cœur est toujours à sa vocation. Ses paroissiens demeurent pour lui une lueur d'espoir, qu'ils viennent de New York ou soient des natifs de LA n'a aucune importance à ses yeux. Ce qui les rassemble, c'est leur humanité, avec ses joies et ses défauts.

Sa haine envers les méta violents s'est en revanche catalysée en devant vivre à l'étroit avec des communautés qui en compte parmi ses membres. L'existence même de NY Town, ancien camp de réfugiés, déchire son âme tant celui-ci montre l'abandon de sa ville par les autorités. Infestée de bêtes de foire et de pouvoirs subversif, bien qu'il n'y aille guère en civil, rend les relations entre quartiers avec cette partie de l'agglomération particulièrement tendue et incontrôlable.


Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

Si Gideon est amer envers la politique, comme la majorité des américains il retrouve son âme d'électeur au moment des élections. Néanmoins, il ne se reconnaît dans aucun des deux candidats de par leurs idées nouvelles sur la vie aux USA. Il se retrouve dans une situation inédite et inconfortable, et en tant que patriote peine à trouver sa voie, ce qui pourrait le rendre quelque peu... incontrôlable.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?

Bien que Gideon n'ait pas été déployé dans l'assaut pour reprendre Asgard, il est favorable au retour des Ases dans leur fief... ou leur destruction s'ils se montrent incapables d'y rentrer. L'important est à ses yeux qu'ils s'éloignent de sa communauté prestement, car leurs guerres importées aux USA comportent un risque plus grand encore que leur invulnérabilité face aux citoyens défavorisés issus de la simple humanité.


Votre histoire


Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai 2018 - 13:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai ou une question n'hésite pas à nous contacter :amour: Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai 2018 - 13:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue grand frère d'un de mes meilleur poto :drama: !

Amuse toi bien avec ta fiche My sin is Wrath, what's yours ? - en cours 4190547268 ou ce qu'on en reste :sisi: !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai 2018 - 15:01
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenu chez toi et à bientôt sur les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai 2018 - 16:56
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Mai 2018 - 10:23
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Mai 2018 - 11:06
Invité
Invité
Anonymous
Des nouvelles, besoin d'un délai ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 14 Mai 2018 - 13:42
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-