-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I'm the Director of S.H.I.E.L.D.. Lying to the entire world is in the job description. [FINISH]

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 14:55
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Cobie Smulders
Maria Hill

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Patch - PixieCutChicago (Illinois, Etats-Unis), 27 août 1984. 34 ans Directrice du S.H.I.E.L.D. CélibatairePansexuelleEssayer d'avoir une vie en dehors du travail. Membre du S.H.I.E.L.D.

 
Caractère

La Directrice est une personne sérieuse, faisant passer les intérêts de son travail et de son pays avant le reste. Son professionnalisme la pousse à faire des choix moralement discutable, mais qui permettent la sauvegarde et la sécurité de la planète. Son sérieux la rend aux yeux de ses subordonnés coincée, voir froide, mais elle aime juste le travail bien fait et en demande autant de ses collègues? Elle est exigeante, mais juste.
De nature secrète, dans sa vie privée comme au travail, elle reste un secret aux yeux de tous, même pour Nick Fury, pratiquement une des seules personnes en qui elle a confiance avec Coulson. C'est un moyen de défense naturel pour elle. Sa prudence lui permet habituellement d'éviter certaines catastrophes même si les derniers évènements lui ont montrés ses limites.

Son engagement pour le S.H.I.E.L.D. est total, elle n'a jamais accepté de pots-de-vins ou même de faire des concessions, elle se doit de rester impartiale, incorruptible. Elle est obstinée, n'abandonnant jamais les gens qu'elle respecte et apprécie, même si cela peut la mettre en danger. Les autres et leur sécurité passent avant tout. Son efficacité lui a permis de monter les échelons jusqu'au poste de Directrice, poste qu'elle assure depuis trois ans désormais avec les résultats que l'on connait !

L'agent Hill cache des blessures qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Elle n'en a jamais parlé à personne et cela remonte à ses débuts en tant qu'agent au sein de l'organisation.

Récemment, le travail de l'agent Hill laisse à désirer, non pas qu'elle ait délaissé son travail, mais elle est obsédée par une affaire en particulier et un être au centre de cette affaire. Cette obsession est une résultante de son sérieux et de sa motivation pour le travail bien fait.

 

Pouvoirs & capacités

L'agent Hill n'a pas la puissance d'une Carol Danvers ou les pouvoirs mutants d'un être comme Wolverine ou Stacy X, mais elle a acquise pendant plusieurs années des aptitudes qui ont fait d'elle l'agent efficace qu'elle est aujourd'hui.

Elle maitrise plusieurs arts martiaux dont le Krav Maga et le Shuri Oldave, deux arts de combats de proximité qui font d'elle une arme efficace, contrairement à Black Widow, ce sont ses deux bras qui font d'elle une arme mortelle, même si son jeu de jambes peut rivaliser avec celui de mademoiselle Romanov, du moins elle le pense.

Elle a utilisé de nombreuses armes dans sa vie et est devenue une tireuse d'élite efficace. Elle a notamment une préférence pour le fusil sniper Solk-I, sa précision n'a d'égale que la puissance de cette arme. Elle sait utiliser tout une panoplie d'armes. Elle a toujours un couteau sur elle, elle date d'une mission effectuée en Symkarie il y a une dizaine d'années et qui a une certaine importance pour elle. Sa meilleure arme reste pour autant son esprit. Elle fut capturée plusieurs fois dans sa carrière et ayant subi des techniques de tortures, elle a décidé de ne jamais utiliser ou autoriser des méthodes de ce type pour obtenir des informations de suspects. Néanmoins, par son expérience, elle est devenue une interrogatrice hors pair et obtient toujours ce qu'elle veut.

Son esprit d'analyse et à s'adapter en toute situation font d'elle un agent efficace en toute situation. Elle a un self contrôle qu'elle tente de garder à son maximum même quand la situation peut-être désespérée. Elle a réussi plusieurs missions d'infiltration et d'espionnage durant sa carrière, notamment auprès d'organisations comme Prophète, la Garde Hivernale ou le Culte du Pharaon Vivant, cela bien avant qu'elle ne soit la directrice de l'organisation et un agent au visage connu.

Ses capacités pour diriger une équipe sont reconnues et font d'elle une directrice respectée. Elle sait prendre des décisions difficiles quand il le faut, même avec le désaccord de ses plus proches alliés.

Elle parle couramment plusieurs langues, l'anglais bien entendu, mais aussi l'espagnol, le russe, le japonais et le symkare.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoDima/VarkosAge28 ansCode règlementValidé par Bru'Pv, scénario, marvel ou inventéPVComment as-tu atterri ici ?Fan de Comics depuis une vingtaine d'années, je voulais RP et donc une recherche sur le net.Fréquence de connexionUne fois par jours minimum
RemarquesExcellent forum.

 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 14:56
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
Elle est la personne derrière l’évacuation, donc pense elle que c'était une bonne solution? Oui, mais avec le recul, elle aurait fait les choses autrement. Malheureusement elle ne peut pas revenir en arrière et assume cette décision difficile. Il y a eu des pertes lourdes qui la hanteront probablement encore longtemps. Elle n'est pas attachée à New York comme les habitants de cette ville, mais la Grosse Pomme est symbole et la sacrifié reste une tâche dans son dossier, selon elle.
Sa vie n'est pas différente, elle continue de se plonger dans son travail et de demander le maximum aux hommes et femmes travaillant pour et avec elle. Elle apprend de ses erreurs, même quand elle-même ne sait pas si ce qu'elle a fait est une erreur ou pas.
Elle n'a rien contre eux, ce sont plusieurs de ses choix qui font maintenant qu'ils n'ont plus de chez eux, donc si de futurs décisions qu'elle pourra prendre à l'avenir pourront changer la vie des réfugiés, elle les prendra avec plaisir, si la sécurité et des USA de la planète ne sont pas compromis.


  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Il y a une règle essentielle qu'elle a comprise dès le début de sa carrière, ne jamais faire confiance à un politicien, que celui-ci soit en accord ou non avec vos idées. Elle ne fait confiance à aucun des deux politiciens, certes le premier a de bons résultats et le second des idées intéressantes, mais aussi un avis sur son travail qui provoque donc une certaine animosité entre elle et son organisation. Elle préfère garder ses opinions pour elle et surtout ne pas avoir de liens avec eux, même si son travail et le nouveau statut du S.H.I.E.L.D.  font qu'elle doit composer avec les liens qu'elle a avec le gouvernement.


• Avez-vous participé à la tentative de reprise d'Asgard ? Si oui, quel est votre opinion dessus, comment vous en êtes vous sortis ? Si non, quel est votre avis sur les Asgardiens et leur présence ?
• Gouvernement, SHIELD, HYDRA : Suite à une explosion au cours d’une soirée mondaine, le SHIELD et HYDRA se sont fait face pour la première fois depuis la mort de l’agent 13. Quelle fut votre place dans tout cela et qu'en pensez-vous ?
• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Elle n'a pas participé à l'opération visant la reconquête de Asgard. Une autre affaire plus importante à ses yeux accaparait son temps et celui de plusieurs agents du S.H.I.E.L.D. . Même si elle n'a pas eu que de bons contacts avec le peuple de Asgard, leur présence sur Terre ne la dérange pas, même si inquiète pour la sécurité du pays, elle fait surveiller les dieux de la mythologie avec intérêt, en espérant éviter tout débordement possible et surtout en toute discrétion.
Hydra est un danger pour la stabilité mondiale et cette découverte, expliquant de nombreux faits passés. Elle a évidemment une certaine haine du groupuscule et tente par tous les moyens d'enrayer l'action de l'organisation, même si ce retour ne l'étonne guère, ne pas avoir identifié leur présence l'inquiète au plus au point et tente de découvrir toutes les ramifications de l'hydre au sein du S.H.I.E.L.D.  et de toutes les organisations d'importance de la planète. Un travail ardu, mais une priorité pour son organisation. Les soupçons qu'elle porte ne sont pas partagés par tous, mais elle a composée une équipe au sein du S.H.I.E.L.D.  dont les membres en charge de ce dossier épineux ont toute sa confiance.
Bien qu'elle n'ait aucune animosité envers les mutants, elle n'a aucune confiance envers la Confrérie. Le passé de ce groupuscule n'incite pas au respect et à la confiance. Elle tente également de faire surveiller le groupe, notamment depuis qu'il recrute via des agents ayant le gène X et qui ne réfèrent de leurs progrès qu'envers elle. Il existe d'autres groupes de mauvais mutants, mais l'aura de la Confrérie est bien plus inquiétant. Une seconde Purge serait un échec total et elle refuse de laisser une telle chose se reproduire, donc si la Confrérie ou un autre groupe de mutants posent problème, elle résoudra le problème en amont plutôt que de laisser les choses s'envenimer.  


 
Votre histoire

 

  L'histoire de l'agent Hill est un mystère, peu de choses circulent sur son passé d'agent, une volonté de sa part, notamment depuis le retour de Hydra et surtout pour protéger plusieurs personnes de son passé.

Orginaire de Chicago, elle a eue une vie assez banale avant d'entrer dans l'armée à ses 18 ans. Elle passe de famille en famille depuis son enfance, ses parents étant décédées dans un accident dont elle n'a aucun souvenirs. Ses derniers parents, un couple de femmes, ont beaucoup influencé sa personnalité actuelle. 2002. Elle prend la décision de s'engager dans l'armée contre l'avis de ses parents. Sa carrière se concluant par les opérations militaires du gouvernement américain durant le conflit entre la Symkarie et le Belgriun (2000 - 2003) suite à l'attentat des mutants Séléné et Mastermind. C'est à cette époque qu'elle obtient son surnom PixieCut, en lien avec sa coupe de cheveux réglementaire et son côté amazone des champs de bataille. Elle entreprit par la suite des études en psychologie à l'université royale de Aniana en Symkarie (2004). Le royaume étant de nouveau stable et avec l'implication du gouvernement américain dans la reconstruction du pays, la jeune femme en profita pour faire des études à l'étranger. C'est à cette époque qu'elle fut recrutée par le S.H.I.E.L.D, l'agent Valentina de Fontaine la recruta sur demande de Nick Fury, la surveillant depuis plusieurs années déjà suite à ses prouesses pendant le conflit dans les Balkans pour l'armée américaine.

Son entrainement se déroula sans incident particulier et elle noua des contacts avec d'autres agents comme John Varkos, Vicki Reppion et l'agent Crimson. 2005. Ils formèrent à eux quatre l'équipe de sa première mission. Cette dernière fut une réussite, mais elle fut la seule survivante avec l'agent Reppion. La mission consistante à infiltrer un complexe appartenant à l'organisation terroriste ProphetLaw (Prophète) sur l'île de Madripoor. Ils furent confronter à des fanatiques et des optimisés surpuissants. L'agent Crimson perdit la vie en sauvant la vie de l'agent Reppion et l'agent Varkos, un traitre travaillant pour l'organisation, fut officiellement tuer durant la mission. Officieusement, il est actuellement enfermé dans une prison secrète du S.H.I.E.L.D. Il jura de se venger de Nick Fury dont il détruisit plusieurs LMDs avant d'être maîtrisé par l'unité psionique et également de faire de la vie de Maria un enfer. La nature de l'agent Varkos n'est toujours pas identifié, il ne s'agit pas du fruit d'une expérience, ni d'un mutant d'après les informations du S.H.I.E.L.D. C'est un être dangereux et puissance, de type Omega comme pourrait l'être un mutant. Maria Hill, bien qu'ayant détruit le complexe et détruit une partie de l'organisation par la suite, considéra la mission comme un échec en soit. Plusieurs agents étaient morts, bien que doué pour cerner les gens, elle n'avait pas vue que Varkos était un traître.
Après cette première mission, elle infiltra l'organisation russe La Garde Hivernale. C'est à cette époque qu'elle rencontra l'agent Romanov. L'agent étant un transfuge du KGB, elle étudia son dossier pour en savoir plus sur la manière de faire des soviétiques, même si l'agent Romanov ne faisait pas partie de la Garde Hivernale. Elle exfiltra et fit passer à l'Ouest l'agent Fantasma et tua l'agent Darkstar II. Cette mission fut une réussite, mais grilla sa couverture a l'Est.

Elle enchaîna les missions par la suite à travers le globe, retournant à plusieurs reprises en Symkarie, elle participa à une mission en Latvèrie. Elle n’eut pas l'occasion de rencontrer Fatalis, alors tout juste leader de la nation slave.
2007. Les premières dissensions avec Fury se font ressentir. Maria Hill n'ayant pas la même vision que le borgne sur le problème mutant, même si tous les deux veulent agir pour le bien de la race mutante, ils diffèrent dans le choix des méthodes. La subordonnée de Nick Fury obéira aux ordres, non sans réticence. Suite aux évènements de San Francisco, elle sera en charge de l'arrestation de plusieurs membres de l'armée de la Confrérie. C'est à cette même époque qu'elle sera confrontée au mutant Omega Red. La mission se conclura avec la mort de l'ambassadeur de Symkarie. La Russie démentira toute participation au meurtre, faisant endosser au mutant albinos toute la culpabilité du crime. Bien que le S.H.I.E.L.D. ayant des preuves que les commanditaires du meurtre sont les Russes.

2008/2010. Maria Hill continue de progresser au sein de la hiérarchie de l'organisation, devenant le bras droit de Nick Fury, alors en pleine préparation du projet Avengers Initiative.
L'augmentation de méta-humain obligeant l'organisation à prendre des décisions pour le bien de la population mondiale. Nick Fury décide de recruter des surhommes pour former une équipe officielle qui protégera le monde contre toute sorte de menace. Hill ne sera pas en charge direct du recrutement, ayant à faire avec les restes de l'organisation Prophète, encore en activité, notamment en Asie.
Elle sera confrontée à la soeur jumelle de John Varkos, Jada, qu'elle neutralisera grâce à l'agent Heather Douglas du S.H.I.E.L.D. Jada dirigeait les ruines de l'organisation et employait tous les moyens à sa disposition pour retrouver une enfant sans nom, orpheline. Le S.H.I.E.L.D. trouvera l'enfant et la placera sous protection. L'organisation de Jada détruite et celle-ci enfermée. Maria Hill travaillera avec Nick Fury sur le programme Initiative.
Les évènements de la bataille de New York confrontera pour la première fois Maria Hill à des aliens et des dieux Nordique. Elle verra ainsi naitre les Avengers.

2012. Nick Fury, alors encore leader du S.H.I.E.L.D. est confronté aux évènements de la Purge. Maria Hill marque son désaccord complet avec le projet, du moins en présence de Nick Fury. Celui-ci lui assurant qu'il faut parfois des mesures extrêmes pour assurer la sécurité du plus grand nombre. Pour construire un monde meilleur, il faut parfois détruire l'ancien. Nick Fury ne croyant pas à monde idéal, mais si l'action de la Purge peut neutraliser des menaces avant que celle-ci ne soit effective, alors la Purge aura son soutien. Son mentor étant quelqu'un de secret et de contradictoire, il protégera ses agents de la Purge de Johannes Morgenstern. Maria Hill sera en charge d'écarter les agents concernés, les mutants, des opérations sur le sol américain. Même si cela ne calma pas les tensions entre elle et son supérieur, le jugeant trop laxiste avec les décisions du gouvernement, elle le soutiendra au moment de sa fuite, le protégeant de plusieurs opérations gouvernementales visant à le capturer.
Maria Hill s'opposera à plusieurs reprises aux agissements de Morgenstern, envoyant des black ops du S.H.I.E.L.D. pour sauver des mutants désignés, voir des humains. Nick Fury, ayant connaissance de ses agissements, la laissera faire. Elle fera écarter plusieurs agents de l'organisation, considérant les "mutos" comme ils les appellent, dangereux.
2014/2015. Les derniers évènements de la Purge, conduiront à l'opposition entre Hill et le mutant Mastermind, ainsi que d'autres membres de sa bande. La mort de nombreux agents du S.H.I.E.L.D. durant les affrontements, ainsi que la Purge elle-même, conduiront Nick Fury dans une situation difficile. Maria Hill gagnera en importance au sein de l'organisation et sera le choix du Conseil de Sécurité pour diriger le S.H.I.E.L.D. ayant perdu en importance suite à son procès.
Suite à l'arrivée au pouvoir de John Liesmith, Maria Hill voudra enquêter sur l'équipe de Avengers qu'il établira, mais sera dissuadé de le faire par Nick Fury avec qui elle est toujours en contact. Il se chargera lui-même de cette surveillance, ne faisant pas confiance au Président.

2015. Devenu la directrice du SH.I.E.L.D. Maria Hill tentera tant bien que mal de redorer le blason de l'organisation, n'étant pas à l'aise avec les politiques, elle apprendra à composer avec leurs décisions et continuera d'agir publiquement, mais aussi dans l'ombre comme son organisation en a l'habitude. Elle fera éliminer plusieurs membres de la Purge sans forme de jugement, étant coupable à ses yeux. Elle fera transférer l'agent Varkos dans une prison bien plus sécurisée dont il est le seul locataire, la localisation de la base étant connue d'elle seule et des agents en charge de sa surveillance. Elle retrouvera la confiance de plusieurs sénateurs américains en faisant éliminer le professeur Yolgin, un membre de Hydra, non identifié comme tel, cherchant à utiliser certains travaux fait par les équipes de Morgenstern, durant la période de la Purge.
Maria Hill participera à la cérémonie en hommage aux victimes de la Purge avec plusieurs responsables du S.H.I.E.L.D. A l'occasion de la création du mémorial, elle fera la rencontre de la sénatrice Valentien qui deviendra une fidèle alliée.

L'année 2016 verra la directrice Hill préoccupée par les rapports en provenance du S.W.O.R.D. concernant l'activité alien devenu intensive.
L'attaque de Thanos, le Titan Fou surprendra tout le monde et Maria Hill activera le plan Anchise. La bataille fera rage à New York, le S.H.I.E.L.D. faisant évacuer la population globale de la ville, aura les coudés franches pour user de tous les moyens dans la lutte contre les troupes du dieu vivant. Les pertes seront peu nombreuses, mais compteront tout même des personnes comme la sénatrice Valentien, celle-ci refusant de partir avant la population qu'elle représente. Maria Hill participera à la bataille titanesque et sera blessé grièvement en sauvant la vie de plusieurs membres du gouvernement. Elle continuera son travail avec le désaccord des médecins.
La côte de popularité de l'organisation, ainsi que celle de l'agent Hill gagnera plusieurs points et lui donnera l'occasion d'asseoir un peu plus l'autorité retrouvée du S.H.I.E.L.D.

Suite à des bruits de couloir, Maria Hill fera ouvrir une enquête sur le Département H et l'Arme X, les morts s'accumuleront en cette période, sans que l'Arme X ne soit réellement inquiétée.
Une émeute éclatera au sein des prisons officielles du S.H.I.E.L.D., plusieurs détenus, dont les mutants Mastermind, John « Jack » Starsmore, Mimic, mais aussi des êtres considérés comme des super-vilains comme Bub, Blossom, Slaughter-Boy ou encore le Comte Néfaria. Plusieurs scientifiques de la Purge et de l'Arme X disparaîtront également sans qu'ils ne soient retrouvés. Maria Hill prendra la décision de créer une équipe en charge uniquement de ce dossier. Plusieurs évadés seront repris.
Le meurtre brutal d'un agent sous couverture changera les plans de la directrice qui prendra la décision de n'envoyer qu'un seul agent au sein de l'organisation anti-mutante, un agent du nom de Kridd, dont elle sera sans nouvelle pendant plusieurs mois.

2017.
La Directrice Hill, désormais à l'aise avec son rôle, à la sensation de perdre peu à peu pied, les déconvenues du S.H.I.E.L.D. étant de plus en plus nombreuses. L'organisation subira plusieurs attaques, plusieurs bases étant détruites sans que l'identité de l'agresseur ne soit découverte.
L'assassinat de Sharon Carter sera une vraie tôlée pour le monde de l'espionnage et Maria le prendra comme une blessure personnelle. Elle lancera ses meilleurs agents sur les traces des assassins sans résultats probants. Les coupables à leurs dispositions semblant trop simple, elle continuera ses recherches sans trouver les responsables, les responsables de Hydra ayant disparu et étant également derrière les dernières attaques.
Les évènements de la soirée mondaine de juin 2017 conduiront Maria Hill a réaliser que Hydra est actif et derrière les derrières déconvenues de son organisation.
La soirée sera un fiasco pour Hydra et le S.H.I.E.L.D. fera de nombreuses découvertes au sujet du groupuscule Nazi. Ils feront éliminer plusieurs agents de l'hydre par la suite et ses agents découvriront le nom de plusieurs agents sous couverture au sein de plusieurs gouvernements et agences gouvernementales. Maria Hill prendra les mesures nécessaires pour éliminer définitivement Hydra. Plusieurs de leurs bases seront détruites. Elle tentera de contacter Nick Fury sans succès et enverra un agent canadien sur ses traces, sa dernière cache connue étant au Québec.
Elle tentera également de prendre contact avec l'agent Kridd, mais là aussi sans succès.
L'Arme X et Hydra posant un sérieux problème, Maria Hill prend la décision de réunir une nouvelle équipe d'agents afin de traquer les membres les plus importants des dites organisations, reste à découvrir qui ils sont.

 

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 15:03
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue par ici Directeur Hil :7: :52:
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as besoin d'un délai en plus ou une question, n'hésite pas à venir dans notre boîte MP :drama: Bon courage pour cette fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 15:10
Invité
Invité
Anonymous
Merci beaucoup pour ton accueil et désolé de ne pas l'avoir commencer à mon inscription, en tout cas merci. Je suis en train de m'en occuper.
J'aime beaucoup ton choix d'actrice ^_^. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 15:34
Invité
Invité
Anonymous
Maria :36: la meilleure !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 15:34
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 15:49
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 17:55
Invité
Invité
Anonymous
Merci à vous. sincèrement ^_^.
Très bon choix de personnage Okoye, j'adore le personnage.
Spidey (mon chouchou de tous les héros ^^,) merci à toi.
Ahsoka (Rebels? ^^) très bon choix de pseudonyme et merci à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 18:07
Invité
Invité
Anonymous
bienvenue chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai 2018 - 18:13
Invité
Invité
Anonymous
Ooooooooooouuuiiiiiiiiiiiiiii une Bobbi ^_^ Bon bes d'office je veux un RP avec ton personnage ^^.
Merci pour ton accueil.

Il ne me reste plus que l'Histoire à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-