Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Oya ¤ The Girl Who Wouldn't Burn

 :: Les fiches refusées/abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Mai 2018 - 3:50
Invité
Invité
Anonymous


  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Storm Reid
Idie Okonkwo

 

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Oya1e janvier 2006, Nigeria12 ans Elève de l'Institut XavierCélibataireAsexuelle PanromantiqueLa littérature et le théâtre Civils

 
Caractère

  Ici le psychiatre Alexandr Wyatt, après maintenant plusieurs semaines avec la patiente, Idie Okonkwo, je peux enfin rendre un verdict quant à son état psychologique. Il va s'en dire qu'une aussi jeune personne qu'elle n'en est pas sortie sans traumatisme du drame qui a frappé son village ce jour fatidique où ses pouvoirs se sont éveillés. Le fait qu'elle ait causé accidentellement la mort de ses parents et que les villageois de sa terre natale ont tenté de la tuer, lui a bien évidemment laissé des séquelles psychologiques.

Idie pense être un monstre, une sorcière maudite à vivre avec ses péchés. Le fait est qu'elle ait grandi au sein d'une communauté catholique vient renforcer sa foi en cette idée. Elle refuse d'être perçue humainement comme si se déshumaniser la rassurait quelque part. Je pense qu'elle ne se pardonne pas d'avoir causé la mort de sa famille et qu'elle souhaite se rendre responsable de tous les maux du monde. C'est une fille très solitaire, mais qui pourtant n'a pas de mal à s'intégrer à un groupe. Elle a tendance à se laisser emporter par le courant social sans pour autant être bien bavarde.

Curieuse, elle s'intéresse à beaucoup aux choses qui lui échappe et se passionne pour l'inconnu. Dès qu'elle en a l'occasion, elle profite toujours pour me poser des questions. Mais c'est aussi une très bonne lectrice, à chacune de nos séances, je la trouve avec un nouveau livre entre ses mains. Mais, je sais que cette passion n'enlève rien au fait qu'elle n'arrive pas à se pardonner d'être ce qu'elle est : c'est-à-dire une mutante. Ceux qu'elle a toujours connus au Nigeria ont réussi à la convaincre que son existence est un crime et il est compliqué de lui faire comprendre que ce n'est pas le cas.

Avant son arrivée à l'institut, elle maîtrisait déjà un peu l'anglais et même si elle manque encore de vocabulaire, aujourd'hui elle n'a plus aucun mal à nous comprendre.

 

Pouvoirs & capacités

Physiquement : Idie a la force d'une jeune fille de sa constitution et de son âge. Elle n'a pour l'instant pas encore suivi un d'entraînement physique, donc elle n'est pas très solide. De plus, elle n'a aucune maîtrise martiale et se repose principalement sur ses pouvoirs.

Pyrokinésie : Idie peut créer des flammes à partir de sa main droite de deux manières possibles : soit en convertissant la chaleur qu'elle aurait absorbée en flamme ; soit en influençant les atomes d'oxygène.

Cryokinésie : Elle utilise le même principe que pour la Pyrokinésie : cependant, ici elle absorbe la chaleur jusqu'à geler son environnement ou bien en influençant de nouveau les atomes d'oxygènes. Elle est capable de créer de la glace à partir de sa main gauche.

Résistance corporelle : au vu de ses pouvoirs et de sa mutation, Idie est insensible aux flammes qui peuvent parcourir l'entièreté de son corps sans qu'elles puissent la nuire pour autant. Cependant, elle est tout aussi insensible aux températures négatives dont la limite de résistance au froid est inconnue.

  Derrière le masque, y a qui ?
 
Prénom/pseudoTime LadyAge23 ansCode règlementMangé par NatashaPv, scénario, marvel ou inventéMarvelComment as-tu atterri ici ?J'y suis déjàFréquence de connexion7/7j
RemarquesToujours au top

 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai 2018 - 3:50
Invité
Invité
Anonymous


  Approuvez-vous le gouvernement et les décisions qui ont été prises par rapport à l'évacuation et le sacrifice de New York ? Comment vivez-vous le changement de ville, si vous venez justement de New York ? Avez-vous réussi à reprendre un train de vie plus ou moins normal, avec l'amélioration du camp de réfugié en quartier naissant nommé NY Town ? Si vous viviez déjà à Los Angeles, comment voyez-vous l'arrivée de ces réfugiés installé ici depuis un an à présent ?

 
On dit que les occidentaux parlent beaucoup et je trouve que ce n'est encore qu'un euphémisme en lisant toutes vos questions. Cela fait à peine quelques semaines que je suis arrivée à aux Etats-Unis et avant ça, je n'avais pas vraiment le temps ou l'esprit pour me préoccuper des problèmes et décisions politiques d'un autre pays que le mien. Je ne sais pas si une étrangère telle que moi a le droit de donner son avis, mais si c'est le cas je dirais alors que ce gouvernement à simplement et lâchement utiliser la voie de la facilité.



  Avec les élections qui approchent et malgré le bilan plutôt positif de la présidence de Liesmith, la concurrence se dresse en la personne d’Ophelia Sarkissian et de son jeune parti, le Free Democratic Party. Quelle est votre opinion sur cette femme et ce nouveau parti ? Quel oeil portez-vous sur l’actuel Président et sur ce qu’il a pu accomplir ?

 
Je n'ai pas d'avis à donner pour le moment, ni sur cette femme, ni sur le président actuel. Je ne me suis jamais intéressée à la politique avant de quitter le Nigeria. Mais surtout, j'ignore ce que je pourrais répondre à cette question, puisque de toute façon je ne connais pas cette Ophelia, ni même son parti politique. Et puis d'abord, est-ce que ce sont des questions à poser à une gosse, d'abord ?



• Mutants : La Confrérie se regroupe et se restructure sans Magneto. On dit qu'elle a repris son recrutement actif, y compris au coeur du nouvel Institut et des infrastructures d'intégration des mutants à Los Angeles. De quel côté êtes vous ?

 
Je suis du côté de la tranquillité, je veux quand me laisse en paix et si je peux trouver cette paix à l'Institut alors je suis du côté de l'institut. Je n'aime de toute façon pas tellement l'idée de combattre, pourquoi servirai-je alors une cause quelle qu'elle soit ? Si la confrérie veut recruter, qu'elle le fasse tant qu'elle ne dérange pas mon paisible train quotidien.


 
Votre histoire

 

La peur n'a jamais été aussi grande dans son coeur qu'à ce moment précis où l'on tentait de défoncer la porte de cette église. Les larmes ne cessèrent guère de couler le long de ses joues salies par la poussière et le sang séché, celui de ses proches, de sa famille tuée par sa faute. Elle a beau boucher ses oreilles à l'aide de ses mains, elle les entend encore l'insulter de sorcière. Elle se demande, recroquevillée entre deux bancs : pourquoi elle ? Qu'avait-elle fait à Dieu pour que ce dernier l'abandonne ainsi ? Bientôt, elle balance le haut de son corps d'avant en arrière comme si c'est le moyen le plus efficace de s'enfermer dans une bulle coupée du monde... Mais sans succès, la terreur lui faisant perdre tout moyen. Mais soudain, une voix lui parvient, au début lointaine avant de subitement donner l'impression qu'elle vient de sa propre conscience. Elle est apaisante, bientôt elle fait même oublier les voix menaçantes à l'extérieur de l'église. Et en douceur, l'agitation qui subsistait dans le coeur de la jeune fille se dissipa lentement...


    Tout partit d'une simple dispute, une qui était complètement idiote parmi tant d'autre. Je ne me souviens même plus de la raison exact de ma colère ou celle de mon père. On sait tout simplement disputer comme on l'a toujours fait à chaque fois qu'on rencontrait un désaccord. Sauf que cette fois, ma colère a provoqué quelque chose en moi dont je n'avais pas une seule fois idée de l'existence. Tout c'est passé beaucoup trop vite, les événements s'enchaînant sans me laisser le temps de réaliser. Le village était déjà en feu et apparemment par ma faute, je revois encore distinctement les flammes parcourant mon bras droit inexplicablement. « Sorcière ! » Ce fut la première chose que j'entendis, craché par l'un des villageois dans sa grande stupeur et terreur avant que soudainement le reste d'entre eux se mettent à l'imiter. La peur déformait leur visage et leur donnait une expression comparable à celui qu'aborde la folie. Comment ne pas avoir peur devant cette chose qui a tué ses propres parents ? Il était hors de question pour eux de faire preuve d'empathie, de se mettre à la place de ce monstre, cette sorcière. Non. Il fallait la brûler, une pure et douce rédemption par immolation.
    « La fille qui ne brûlera pas », ainsi me surnommèrent-ils alors qu'entre les flammes dans lesquelles ils m'avaient délibérément jeté, tous autant qu'ils sont, je me débattis pour défaire mes lianes et m'enfuir. Je ne sais pas combien de temps j'ai couru, où quelle fut la distance que j'ai parcourue pour atteindre cette église. La seule chose qui m'importait à ce moment-là était de survivre à tout prix face à eux, ils ne me laissèrent même le temps de pleurer ma propre famille, alors comment aurais-je bien pu songer à autre chose ? Je connais chacun des villageois, beaucoup d'entre eux, voire quasi tous m'ont vu grandir. J'ai partagé des moments avec beaucoup d'entre eux et même sans lien du sang, je pouvais me vanter de les avoir comme deuxième famille. Mais voilà que la petite Okonkwo était devenue le démon à traquer. Réfugier dans cette église je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer toutes les larmes qu'il m'était possible de verser.

    J'ai l'impression que tout est fini pour moi, je n'ai à ce moment-là qu'un seul désir : celui d'être ailleurs, dans un autre monde, loin de ce cauchemar. Et c'est une voix douce et rassurante qui va m'aider à ne plus faire attention à ce chaos, cet ouragan de haine à mon encontre. Je prête attention à chacune des notes de son timbre de voix, en plus de porter une attention toute particulière aux consignes qu'elle me donne pour m'aider à faire descendre cette tension, cette angoisse et cette agitation toutes éprises de mon coeur. Je me concentre alors sur ma respiration comme elle me le demande, surprise je fus en réalisant que mon coeur avait cessé de tambouriner dans ma poitrine. Mais tout aussi surprise lorsqu'elle me demanda d'effectuer une chose que je ne me croyais pas capable de faire. Cette voix pourtant m'accordait toute sa confiance en ce que je pouvais potentiellement, voire théoriquement faire. Je n'arrive pas vraiment à voir ce qu'elle pouvait voir en moi, car ces mains ont causé la mort de ma famille. Oui. Ces mains qui sont les miennes ont le sang de mon père et de ma mère, c'est pourquoi je ne leur ferai plus jamais confiance.
     Toutefois, c'était une chose que je voulais accorder à cette voix, alors je me suis levée et dirigée vers l'entrer de l'église où j'ai finalement débloqué l'accès. Je fis face aux paramilitaires qui avaient pris la place des villageois pour mettre fin à ma vie. Des hommes armés contre une simple gosse, dans d'autres circonstances je me serais sentie honorée et fière de provoquer chez des soldats entraînés autant de lâcheté et de pauvreté d'âme. Mais intérieurement, je ne pouvais être fière de moi où de ce que j'étais... Parce qu'encore une fois, j'ai les mains pleines de sang. Mais pour la voix, pour la confiance que je lui accordai, je me suis de nouveau laissée noyer dans cette sensation qui a provoqué l'incendie de mon village et la mort de mes parents. Mettant alors le feu aux armes de mes assaillants, ces derniers prirent la fuite, honorant jusqu'au bout leur lâcheté. C'est ainsi que peu après, elle vint me chercher elle dont la voix m'avait guidé et permis de reprendre mes esprits et le contrôle sur... ces pouvoirs. Elle, la X-Woman portant le nom de Jean Grey...
 

Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Mai 2018 - 11:27
Invité
Invité
Anonymous
Que de rapidité par ici :drama: Je te souhaite la bienvenue avec cette petite cutie pie qui promet beaucoup de choses :hihi:


Bienvenue, tu es validé(e) !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous :minicoeur:

La Paperasse

• Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'on puisse voir ton activité rp, ces étapes sont obligatoires.
• Si tu es concerné, viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des pouvoirs et dans le cas des mutants, ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs... et d'en chercher et/ou trouver !
• Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est par là, tandis que pour avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il suffit de demander !
Pour rp, je fais quoi ?

• D'abord, ouvre ton journal de bord pour chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande à la suite.
• Les missions sont ouvertes à tous, tu peux les trouver par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'hésite pas à  y participer et à t'impliquer !
Et après ?
• Chaque groupe a son petit QG pour papoter, menacer autrui, sympathiser, discuter liens et rps au calme donc n'hésite pas à y jeter un coup d'oeil !
• Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Une fois un rp terminé, n'oublie pas de nous le signaler bon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de nous parler des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'y sont déroulés pour qu'on puisse mettre à jour la chronologie et faire bouger le contexte !


L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie !  :<3:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: Les fiches refusées/abandonnées-